New Girl (2011) VOSTFR

New Girl (2011) Streaming VOSTFR
New Girl (2011)Notes7.7
22min | Comédie | Séries TV (2011–2018)
De : Elizabeth Meriwether
Avec : Zooey Deschanel, Max Greenfield, Jake Johnson (XVI), Hannah Simone, Lamorne Morris
Critiques spectateurs (10)
  • seuldanslasalle

    On regarde en couple et cette série nous fait bien marrer..sauf pour l'avant dernière saison où ça piétine un peu.

  • Alex S.

    Au premier épisode je m'étais dit "super enfin une série dans le même genre que Friends". Au delà de l'humour un peu loufoque, ca n'a rien à voir et ca n'arrive même pas à la cheville de Friends. Jess en insupportable nunuche ado attardée c'est juste imbuvable. Mais c'est peut-être parce que je n'aime pas en général Zoey Bechamel. Nick ne m'a fait rire à aucun moment, il ne me convainc pas du tout dans son rôle. Leur couple est juste blahhh. Les seuls que j'aime encore bien c'est Schimdt et Winston. Bref je passe mon chemin.

  • MickDenfer

    qui a vu New Girl sans Jess ?

  • Charlotte P.

    J'ai tout de suite accroché avec cette série, et étrangement mon mec aussi !!! Grosse consommatrice de série je pensais la regarder seule, en me disant que c'était un série de "nana" et finalement pas du tout ! New Girl est de mon point de vu très représentatif de la vraie vie "personne n'est parfait" et c'est justement tout le charme de cette série. A regarder d'urgence !!!!!

  • Cosmicm

    L'art de tuer une série en France par M6 chapitre 1. Mettre New Girl à la place de Californication et Supernatural. A Minuit !!!! :(

  • Lola L.

    J'ai regardé le premier épisode, laissé tomber au milieu, me suis convaincue de laisser faire le temps et regardé l'épisode jusqu'à la fin ; a voulu laissé une seconde chance avec le deuxième épisode mais les 15 premières minutes m'ont définitivement fait décroché : je ne ferai pas partie des fans de cette série ; le personnage de la New Girl en fait trop et les autres sont presque eclipsés

  • Nick M

    Je trouve que c'est une bonne série également. Cette première saison est très drôle même si par moment il y a eu des épisodes un peu moins bon en mi saison mais c'est quand même un série très sympa et drôle. (Nouveau forum : New Girl France)

  • Euphoriahairs

    J'en suis à un stade où je ne regarde un épisode de New Girl qu'en attendant d'avoir un épisode d'une autre série qui arrive. J'ai trouvé Zooey Deschanel originale, dans plusieurs des films où elle a pu être, mais cette série... marque la fin d'une appréciation personnelle. Les plaisanteries ne sont pas drôles, "la meilleure amie mannequin" est ennuyeuse au possible, et les rôles masculins ne sont pas assez développés pour être intéressants. Dommage qu'ils n'aient pas poursuivi le semi-flirt entre Jess et Nick. Ça aurait peut-être relever le niveau.

  • LordSolvine

    Moi c'est le contraire, je suis rentré dedans directement...Et le dernier épisode m'a juste achevé ! C'est souvent les comédies qui font les épisodes les plus émouvants, la règle s'applique une fois de plus pour New Girl. Les personnages sont de plus en plus complices, on ressent la cohésion dans la bande de pote.

  • Euphoriahairs

    J'ai tenté, éprouvant un certain respect pour la personnalité de Zooey Deschanel, mais je dois reconnaître malgré tout que je m'attendais à une comédie, qui plus est, à un programme drôle, ce qui n'est pas le cas de New Girl malheureusement. Je me force depuis le pilote, m'attendant à une petite étincelle à l'épisode suivant... Arrivée à l'avant dernier épisode, je ne comprends toujours pas en quoi ce programme est une comédie...