NCIS : Enquêtes spéciales (2003) VOSTFR

NCIS : Enquêtes spéciales (2003) Streaming VOSTFR
NCIS : Enquêtes spéciales (2003)Notes7.8
45min | Drame, Policier | Séries TV (2003– )
De : Donald P. Bellisario, Don McGill
Avec : Mark Harmon, Sean Murray, Emily Wickersham, Wilmer Valderrama, Brian Dietzen
Critiques spectateurs (37)
  • Clémence L.

    Je suis fan de NCIS depuis la première heure mais sans DINozzo, Ziva et Abby je trouve que la série a perdu une partie de son identité... NCIS à cause de cela, en partie, se rapproche de séries policières assez banales et n'a plus son énergie d'avant...

  • Mafia M.

    NCIS ira jusqu'en 2033 et fera 30 saisons ce qui fera d'elle la série policière la plus longue de tous les temps.

  • mmsl35

    il y'a des saisons plus ou moins molles, depuis le depart de dinozzo ça manque de quelque chose. je prefere ncis los angeles il y'a beaucoup plus daction que ncis qui est pepere.

  • didou79

    je prefere voir Castle ,Bones et Dexter que cette série ennuyeuse qui et NCIS

  • Avalon2001

    Je suis d'accord avec Johnson48 Dexter de la daube, tu es sur que l'on vit sur la même planète? c'est un des masterpieces de notre génération une des meilleurs séries des années 2000. Alors que NCIS ne ressemble plus à rien après la saison 4 et l'intrigue ou dinoso et sous couverture si je me souviens bien.Personnellement J'ai décroché au début de la season 6 tellement s'était devenue redondant et insipide.
    J'irais même plus loin pour moi c'est même plus une série c'est un soap genre les feux de l'amour, une série avec 14 saisons ''330'' Épisodes, non mais soyons sérieux, et dire qu'il y a des bijoux qui sont stoppés sans fin au bout d'une seule saison, c'est du n’importe quoi! Et en plus tu oses inclure Castle dans ta liste de séries que tu qualifies de " daube "... O_O

  • Trinita

    Les scénaristes manquent d'originalité et surtout de réalisme.... la série s'essouffle depuis des années et sombre dans la facilité mais compte heureusement sur un public fidèle car regarder NCIS est devenu une sorte de coutume pour eux, tellement la série est vieille. Trop de choses invraisemblables arrivent. Trop de morts... chaque personnage a failli mourir plusieurs fois ou a vu des proches mourir. Trop de personnages quittant la série sont tués. A croire que le NCIS est vraiment un service maudit.... Si je prends l'épisode diffusé sur M6 vendredi (même si je connais la suite je ne dirai rien), c'est l'un des pires que j'ai pu voir. Les interrogatoires de Monroe sont ridicules, l'arrestation de l'agent Kane également (elle le rattrape avec une facilité déconcertante). J'ai explosé de dire devant la trouvaille aberrante d'Abi (sans en dire plus, mais au sujet de l'espionnage vocal), mais également pour la scène de Fornell à l'hôpital avec sa fille ou enfin l'arrivée tranquille dans les bureux du NCIS de quelqu'un recherché par toutes les agences, considéré comme potentiel sociopathe... et pourtant personne ne le met en joue quand il se montre, la sécurité c'est plus ce que c'était là bas...

  • Yaninho

    Une abomination! NCIS, esprit criminel etc c'est les choses que je deteste le plus, des DAUBES sans nom, je pourrais en faire en roman en disant toutes les choses que je deteste dans ce genre de série. Ceux qui regardent encore ca vous vous faites pigeonnez profondément !

  • willycopresto

    Ca confine à l'escroquerie ! NCIS c'est l'art et la manière de ne pas s'embêter à produire des choses de qualité lorsqu'il y a des nanars américains à acheter à vil prix la tonne de pellicule. Vous voulez un exemple ? Le 10 juin sur M6 ce navet (NCIS) parade de 21h00 à 2h10 le lendemain matin Non-Stop ! Y aurait-t-il quelqu'un à avoir résisté ? Parce que même à Koh Lanta, Denis Brogniard fait subir moins d'atrocités à ses candidats aux poteaux ! De qui se moque M6 ? Y a-t-il encore un CSA en France où est-il en hibernation ? Etait-ce bien la peine qu'il y ait autant de pseudos chaînes sur la TNT pour diffuser les rebuts de programmes de la bannière étoilée ?
    Good save the quality !

  • Ric L.

    NCIS renouvelée pour deux saison de plus :)

  • S?rivator

    Évidemment cette série n'a rien de révolutionnaire mais elle remplit bien son rôle : le divertissement. Il en faut pour tous les goûts. On n'a pas tous envie de toujours regarder des séries plus profondes. Là, on est sur du policier classique, avec un aspect comique qui plaît. Après c'est logique qu'après douze saisons, la série commence à s'essouffler. Il faut aussi voir que les séries d'aujourd'hui ont souvent très peu d'épisodes, donc plus facile pour ne pas lasser. Moi je dis que NCIS mérite largement son succès. Par contre, le départ de Dinozzo, bien plus que celui de Ziva, va lui être préjudiciable. Au point où la 14 ème saison soit la dernière ?

  • Thibaut D.

    NCIS aura encors un spin-off. NCIS New Orléans es confirmée et la chaine a donée le feu verT.

  • Jean Pierre F.

    L'épisode de présentation de NCIS New Orleans en deux parties m'a déçu. Long, plan plan et terriblement bavard. Il était très mou, quasiment pas d'action pourtant avec un casting extraordinaire. En plus, l'audience a baissée !

  • julia K.

    Si autant de gens sont devenus allergiques à cette licence, ce n'est pas pas rapport à la série originale.
    On pourrait débattre pendant des jours de la définition d'une "série phare" mais là n'est pas la question.
    NCIS a déjà fait l'objet d'un premier spin-off, que personnellement je trouve encore plus mauvais que sa grande-soeur mais bref, et maintenant, on nous annonce un 2e spin-off.
    Pendant que des licences comme celle là monopolisent l'antenne aux heures de grande écoute car l'heure de diffusion n'est pas étrangère à l'audience d'une série, toutes les chaînes américaines se sont mises en mode "plat réchauffé".
    La créativité et l'originalité sont mises au rencart.
    La saison 2014/2015 est truffée de spin-off et de clones en tout genre.
    La balle est dans le camp des téléspectateurs américains. Vont-ils enfin se décider à zapper ? That is the question...

  • W-a-ll-y

    Les épisodes de ce soir diffusés sur M6 font partie des meilleurs de la série. J'avais peur que les scénaristes n'arrivent pas à donner l'émotion que tous les fans (dont je fais partie) espéraient du départ de Ziva après ses 9 années dans l'équipe. Mais ils ont réussi haut la main, ce pourquoi je leur tire mon chapeau. Même si la série tourne parfois en rond, est souvent assez simpliste, elle n'en est pas moins une série phare de ces 10 dernières années. Merci NCIS !

  • julia K.

    Ca y est, j'ai trouvé pourquoi cette série fait une telle audience. Vu l'impact merdique sur les 18/49, on en déduit que "nos anciens" savourent cette daube réchauffée.
    La news qui va créer le buzz: NCIS est diffusé dans toutes les maisons de retraite aux usa. Obligation pour les pôv vieux d'avaler la purge sous peine d'être privés de dessert.
    Moi, je dis: "Arrêter de torturer ceux qui ne peuvent pas se défendre ! "

  • candyjane

    c' est quoi ce bordel pourquoi la saison 10 de NCIS est diffusé dans le désordre ? du gros n' importe quoi sur les chaines françaises

  • Herve B.

    je doute que la série dure encore mème si elle est regardé par des millions de personnes , c'est toujours bourré de guest stars un peu comme les experts à las vegas , d'ailleurs j'ai un petit doute que la troisième série de ncis red fonctionne , regardez les experts miami ça s'est arrété pas parce que le taux d'audience était supérieure aux deux autres , mais ça couter trop cher .

  • The French Doctor

    Déjà vu Stanislas27 tkt pas, je suis un vieux fan aussi ! L'histoire de Dearing moi j'ai apprécier, ce que j'ai détesté c'est que dès la fin du premier épisode de la saison 10 tout soit réglé ! Ce mec ils avaient quand même mis sa photo sur le mur des gens les plus recherché ! Mais bon, comme je l'ai dis précédemment NCIS est fort pour ses gros cliffhanger pour ensuite tout réglé en 40 minutes.. mais j'ai espoir que ça se rattrappe ! Les saison précédente sont époustouflante !

  • Stanislas27

    Je suis un fan de la première heure de NCIS et je vous accorde (Undefined17 et Empereur18) qu'avec la saison 9 ça c'était un peu essoufflé. Le début de la saison 10 est moyen (les deux premiers épisodes) de plus je n'ai pas trop aimé l'histoire avec Harper Dirring. Néanmoins attendez les épisodes 11 et 12 de la saison 10, ce sont de purs chefs d’œuvre, un des dialogue entre Léon et Gibbs dans le 12 est une réelle pièce de théâtre !

  • Didier T

    voila je me poses des questions qu'arrives t'il as NCIS depuis deux trois saisons
    la série devient ennuyeuse
    j'ai meme sauter des episodes tellement c'etait mauvais cette année
    je me suis dit whaoou la fin de la saison 9 est dantesque ça n'etait pas arriver depuis la demission de gibbs
    premier episode de la 10 et ben le souffle est retomber et pour le 2 pareil
    ça devient cul cul la praline comparer au debut du show
    ils n'enquetent meme plus sur les bases militaires ou sur les bateaux comme au debut
    ne voyagent plus enfin ils s'encroutent
    et meme dinizzo devient lourd avec ses blagues a deux sous
    on nous ressert la meme soupe a chaque fois mais les americains adorent les trucs insipisdes
    ma serie as pris un sacre coup de vieux et ça me desoles

  • Morgane 74b

    Qui n'aime pas NCIS ? Des acteurs super (et beaux en plus) des personnages touchants et auxquels on s'attache, des intrigues, des meurtres cruels et originaux... en bref : un chef d'oeuvre ! J'adore pour toujours!!!!

  • facteurchance

    NCIS est clairement la série policière que je préfère avec les expert vegas et c'est cool car c'est la ou il y a le plus de saison et donc le temps de s'immerger dans l'histoire et les personnages.

    quel est pour vous la meilleure saison de NCIS ?

    Moi la 6 ma vraiment tenu en haleine.

    sinon pour info j'ai vu que l'on pouvait gagner la saison 7 en dvd sur l'adresse (voir mon pseudo) et rajouter .com au bout.

    Allez A+ et vive NCIS et surout Ziva que je trouve trop bonne actrice.

  • MiaMr

    Personnellement je trouves rien de bien dans cette série, et le pire dans tous ça ils ont sortie un NCIS:Los Angeles, bientôt on va avoir Miami, ou Manhatan, au lieu de mettre des séries inédites qu'on ne vois jamais, enfin moi c'est mon avis, après c'est chacun ses goûts !

  • Alexis De Parisii

    NCIS restent une série où tout le monde y trouve son compte. Chacun a son personnage préféré, ses intrigues préféré, chaque saison est un régal. Et c'est bientôt le 200ème épisodes! Que du bonheur.

  • publicEnemies

    je voudrait bien savoir quand il vont nous remettre NCIS .il nous coupe la saison comme sa

  • Sherlockette

    Yeah ! je kiffe NCIS ! Les acteurs sont excellents, malheureusement Ncis los angeles est venu tout gâcher je trouve ..

  • Alexis De Parisii

    Complètement d'accord avec Neotrix9903! La saison 7 pose des bases à la Saison 8 qui est tout bonnement génial.
    Et puis sincèrement, tant que le NCIS continue à battre son record d'audience (qui est de loin -presque 10millions- supérieur aux autres séries US) les avis contraires ne représente aucun intérêt pour moi. Aux US les chiffres font malheureusement(pas cool pour toutes les séries) preuve de foi.

    Et effectivement, si vous regardez en VF... Bah là ça me donnerais envie de gerber...

  • suricate12

    NCIS est une grande et belle série. Cependant, depuis la 6ème saison, je trouve qu'elle s'essouffle. Les épisodes sont répétitifs et les personnages prévisibles.

  • cssportos21

    En tout k, NCIS reste pour moi la série policière number one !!!!!

  • Romai13

    M6 a diffusé la série un peu à la va-vite. La fin a moitié coupée, une coupure pub en plein milieu d'une scène. Etait-elle surmontée par les audiences ?
    En tout cas NCIS ne m'a pas déçu et ce lancement n'est que le début des nouvelles aventures de Gibbs & son équipe. :bounce:

  • sweety myckyta

    Moi aussi je suis une fan de NCIS, je n'en manque pas une, il joue 3 fois dans la même journée à 9hrs a.m, à 1hr p.m et à 9hrs du soir comme ça je suis sur de ne pas les manquer. J'adore Gibbs surtout quand il donne une tape sur la tête de tony. j'aime bien abby elle me fait rire avec ses couittes et ses tatouages, je les aime tous, c'est une surper belle série.

  • fan de NCIS

    NCIS est la meilleur serie jamai crée :p

  • Solene Baudo?in

    c génial ncis ! j'adore abby, ziva mais tony m'énerve un peu a force ... ^^

  • ediane

    Le saviez-vous que Sean Murray a joué dans le film Hocus Pocus (role de Thackery Binx) avant NCIS. Au coté de Bette Midler et Sarah Jessica Parker. Il était très jeune à l'époque 1993. Mais il est resté le même aussi adorable.

  • baetip

    J'adore NCIS. Maintenant que Ziva est là je ne supporte plus de voir les épisodes avec Kate. Son puritanisme est saoulant.
    Vive NCIS!! :crazy:

  • gabe44

    Déprimé ? au fond du trou ?

    Un (voir 2-3) épisode de NCIS et c'est reparti...

    Rien que de voir le visage de Mark Harmon dans le générique avec son magnifique sourire suffirait à me remonter le moral pendant au moins 1 semaine...

  • manon s.

    j adore ncis c est une série captivante