Narcos: Mexico (2018) VOSTFR

Narcos: Mexico (2018) Streaming VOSTFR
Narcos: Mexico (2018)Notes8.4
50min | Biopic, Policier | Séries TV (2018– )
De : Carlo Bernard, Doug Miro, Chris Brancato
Avec : Diego Luna, Scoot McNairy, Teresa Ruiz, Jero Medina, Alberto Zeni
Critiques spectateurs (8)
  • M X Z.

    On n'attend la saison 3 maintenant 😂

  • David B.

    Même avis, saison 1 top, la ça se laisse regarder mais je suis moins convaincu, pas sur que j'attende avec impatience la S3

  • James Ford

    Finie la Saison 2 (je reposte encore).

    Globalement ça reste toujours agréable a voir (notamment grace au personnage de Walt jouer par l'excellent Scoot McNairy), et sa vengeance contre Miguel Angel (Diego Luna).

    Ce dernier reste bon, mais franchement on peut clairement dire qu'il n'a pas les épaules pour étre un "leader", surtout quand on est passer après Wagner Moura. Même Pacho impose bien plus (et c'est peux dire).

    J'ai aussi eu un sentiment de redite. Après 3 saison de Narcos (4 avec Mexico). L'impression qu'on tourne en boucle (avec les différente faction, guerre de territoire, trahison). Oui je sais, c'est le propre de la série...Mais j'ai ce sentiment que beaucoup de chose se répète (même schéma), ça ma fait pareille pour la série (que j'aime énormément), The Shield. 7 saison qui on quasiment les même enjeux (a part les 2 dernière).

    Bref, la fin de cette S2 annonce une Saison 3 qui bizarrement (ou pas), ressemble a celle de la Saison 2 de Narcos (Cartel de Cali...La Plaza pour Mexico).

    3,5/5

  • SnatcHII3869

    Saison 1 Narcos Mexico elle est au top !
    S02 moins bien ms bien

  • Jeff R.

    Narcos: Mexico est dans la même lignée que ses prédécesseurs, du bon voir du très bon, même si ces derniers temps les histoires de cartel commencent à piluler et à se ressembler, je m'en lasse pas !!!

    Mention spéciale à Joaquín Cosío (Don Neto) qui m'avait bien fait rire dans "The Strain" et "Tenoch Huerta" qui sublime dans le rôle de "Rafael Quintero", bien entendu à voir absolument en VO.

  • Floki31530

    Vraiment bien cette saison 4 de Narcos (ou saison 1 de Narcos Mexico), je suis d'accord avec l'ami James Ford, Diego Luna fait trop gentillet, il est bon mais je ne vois pas en lui le patron d'un cartel cruel. Du coup je me dis que si c'est bien lui qui jouera Tony Montana pour le remake de Scarface... bref, trop lisse et sympathique.

    Ne pas lire ce qui suit si vous ne voulez pas être spoilé, c'est du très gros spoil : content de revoir le cartel de Cali et Pablo Escobar dans l'épisode 5, j'y pensais mais n'étais absolument pas certain que ça arriverait

  • James Ford

    Vu les 2er épisode....La série démarre trés bien (MAIS sans éclat). Durant les 3 saison de Narcos c'était quand même d'un autre calibre (puis Moura dévorer tout).

    Ensuite ca reste de la "bonne" qualité ^^.

    Par contre tu connait déja le sort de Kiki (Narcos S1). Dans tout les cas, c'est toujours aussi prenant, et de qualité (réa, cast, photo). Un peux de mal avec Diego Luna, mais a voir la suite !

  • Vincent L

    C'est pas la saison 4 de Narcos ?