Narcos (2015) VF

Narcos (2015) Streaming VF
Narcos (2015)Notes8.8
57min | Biopic, Drame, Policier, Thriller | Séries TV (2015–2017)
De : Carlo Bernard, Chris Brancato, Doug Miro
Avec : Pedro Pascal, Damián Alcázar, Francisco Denis, Alberto Ammann, Michael Stahl-David
Critiques spectateurs (25)
  • sochalien95

    Je débarque sur cette série, y aura t'il une saison 4 ou la série est elle terminée avec ces 3 saisons ? merci.

  • Pat N.

    Après avoir adoré les 2 premières saisons, j'ai eu du mal à me lancer pour voir les aventures des gentlemen de Cali. Et surtout très refroidi des aventures de narco trafiquants après le détestable el chapo.

    C'est donc tardivement que je me suis mis à ce Narcos saison 3 et quel bonheur. La narration, les acteurs, l'ambiance, le suspens, tout y est accrocheur. L'approche globale montre aussi cette élasticité du bien et du mal.
    Bravo pour avoir réussi à garder le souffle de cette série malgré la mort du personnage fort d'escobar. 4,5/5 pour moi

  • mov_hejoueur

    Cette saison 3 est absolument énormissime, sans Pablo je craignais le pire et au final on est vite embarqué dans cette nouvelle intrigue impliquant le cartel de cali, les acteurs jouent tous leur rôle à la perfection, on a toute une pléthore de perso charismatiques, la réalisation est toujours aussi soignée, l'ambiance et les musiques sont toujours aussi excellentes, chapeau bas netflix, narcos c'est un sans faute jusqu'ici !

  • maxou1425.

    Bah il a raison le titre c'est narcos pas Escobar c'est donc sensé raconter l'histoire du trafic de drogue et Pablo Escobar a juste servi de point de départ à la série car c'est à cause de lui que le trafic de drogue a pris une grande ampleur

  • riddler

    Je suis dégoutée que boyd holbrook (steve murphy) ne soit pas dans la saison 3 de Narcos, son jeu d'acteur va me manqué.

  • Adam D.

    Une machine à fric. Aucune suspens, aucune action, des supposés plans machiavéliques qu'on arrive à déjouer et prévoir.
    La série manque cruellement de rythme, elle est tellement lente qu'on ne sait plus quel personnage parle avec lesquel, étant donné qu'il y a des morts à tire larigo.
    Chaque scène pouvant être bien visuellement ou angoissante est passée par une issue pourrie. (Elypse pour la bombe dans l'avion et gamin qui arrive avec un flingue lors du duel entre Murphy et son coéquipier et les deux NARCOS)
    L'ensemble des deux saisons aurai largement du en faire qu'une seule pour suffire les scènes d'action et le budget de la série.

  • Tommy Shelby

    Très bonne série que je viens enfin de regarder.
    1 ère saison très , voire trop remplie.
    Beaucoup de noms cités, de lieux, de rétrospective , il faut être assez attentif. Ça peut donner une impression de fouillis.
    La 2 ème se consacre à la traque d'Escobar , la place est faite à l'émotionnel.
    Donc des scènes parfois répétitives notamment avec la Tata.
    Mais heureusement beaucoup de très bonnes scènes , notamment les courses poursuites dans Medellín le soir venu.
    Non clairement la qualité est au rdv.

    Pour ma part Narcos pourrait s'arrêter là. Ça serait parfait.
    Ceci dit je peux me tromper ,la saison 3 me fera peut être changer d'avis !!

  • scarface666

    Tropas de Elites, le film dont je parle, se passe a Rio au Brésil et non en Colombie. C'est Narcos qui se déroule en Colombie. Faudrait lire correctement, peut etre.

  • scarface666

    Pour tout ceux qui ont connu Wagner Mourra avec Narcos, je ne peux vous conseillez les 2 films qui l'ont lancé. CARANDIRU (sur le massacre d'une prison surpeuplé) et bien entendu, TROPAS DE ELITES de .... José Padhila. Si vous avez adorer Narcos, vous allez surkiffer ce dernier car c'est exactement le même style (Padhila quoi) avec la voix of, le héros charismatique et la violence réaliste. C'est un film sur les interventions de la BOPE dans les Favelas et la corruption a Rio.

  • inspecteur loki

    j'ai pas quelque chose a dire sur cette série, c'est juste énorme, on devient accro a narcos meme si la saison 1 reste la meilleur par apport au 2eme ,et je trouve ca normal vu que la 2eme se limite sur la traque de pablo et ca devient un peu répétitif et qu'il ya plusieurs personnage important mort surtout gustavo et gacha qui pour moi reste imposant dans la 1er saison,bref chapeau.

  • Fred_74300

    Simplement excellent, l'histoire de la traque de Pablo Escobar est légendaire et la série Narcos nous la sert de l'intérieur. Les images d'archive parsemé dans les épisode sont top. Acteur excellent, prod excellente = série excellente.

  • Nico K

    J'ai vue le teaser de la saison 3, je suis pas étonné à la vu de la fin de la saison 2, j'espère que les fous de los pepes reviendront.

    En faite Narcos c'est Doctor Who au pays des trafiquant :)

  • Blegh182

    Uns saison 2, toujours aussi captivante et intenseavec des acteurs au top !
    On peut le dire, Narcos est une grande série
    5/5

  • Nico K

    Initialement, narcos n'est pas centré sur Pablo Escobar, mais sur le traffic de drogue, donc normalement la série continuera.

  • Jeff R.

    On parle beaucoup de Mr Robot en ce début d'année 2016 surtout après les Golden Globes, mais Narcos pour moi est sans nul doute la série de 2015.

    Les comédiens sont au top, Wagner Moura qui tient le rôle d'Escobar y est excellent.

    J'ai littéralement mangé les 10 épisodes en deux jours tellement s'est prenant, malgré que l'on sache que la vie de ce baron de la drogue ait été entachée de sang et d'atrocités, loin de moi de faire l'apologie des ses crimes, mais il demeure une certaine fascination pour ce personnage emblématique des années 80, tout comme l'a été Al Capone en son temps !!!

    A voir absolument !!!

  • Chevalier Noir

    Je peux déjà dire au bout de deux épisodes que Narcos c'est du chef-d'oeuvre pur à 100%, exactement le genre de série qui me plaît, un futur objet télévisuel culte, un Breaking Bad à la biopic finalement, avec une réalisation soignée et géniale, une narration superbe, des acteurs déjà bluffants et attachants, une BO excellente, du suspense et de la tension s'installe. Narcos véritable révélation et grosse claque dans le genre, même mieux qu'un film qui traite de la drogue. 5/5 sans hésité !

  • dagrey1

    Narcos est une docu-série brillante devant laquelle je me régale. Elle raconte dans le détail le parcours criminel de Pablo Escobar et l'on est stupéfait face à ce narco trafiquant qui a défié les Etats-Unis et la Colombie, ne reculant devant rien pour accomplir ses noirs desseins et son ambition. La réalisation est alerte, les acteurs excellents, rien à dire...Je suis complètement "addict" après 4 épisodes.

  • Kysith

    Après House of Cards et Daredevil, netflix m'impressionne par la qualité très pro de ses séries.
    Narcos est une série semi documentaire, avec une voix off qui nous explique les évènements et leur contexte, avec par moment de vraie image d'archive.
    La première moitié de la série va très vite, (perso trop vite) tandis que la seconde moitié, prend plus son temps à mesure que l'on se rapproche du fin de règne de pablo escobar. Côté acteur, c'est pas des grands noms et pourtant ils sont tous autant bluffants, pablo escobar et son cousin gustavo raaa énorme. Pena et murphy son aussi un autre bon duo.

    Si vous souhaitez approfondir la première partie de saison, le
    personnage appelé : The Lion n'est autre que George Jung de son vrai
    nom. Son biopic a été interprété par johnny depp dans le film blow, sa rencontre avec calors lehder jusqu'à escobar.

    /Spoil :
    J'ai été déçu du dernier épisode, la tension ne monte pas avant l'assaut sur la cathédrale. D'ailleurs le groupe d'intervention y rentre avec une telle facilité et sans pertes, je pense que c'est une erreur de mise en scène, car si ce n'est pas le cas, punaise l'était colombien aura été vraiment bête d'avoir attendu aussi longtemps. Fin /Spoil

    Je pensais que narcos serait uniquement centré sur pablo escobar et
    j'imaginais la série en trois saisons, j'ai tout faux, en fait le
    personnage principal, c'est le narco trafique et je pense que josé
    padilha va faire la même chose que ses films brésiliens (unité spéciale 1
    & 2), raconter le narco trafique de sa naissance jusqu'à nos
    jours.

    Vivement la saison 2, merci netflix et go Fargo et Bloodlines !

  • alexis l.

    Putain je savais pas , merci pour cette info qui au final ne me surprend pas car on s'en bien la pâte de tropa de elite dans narcos .

  • monsieur_hideo

    Direct dans le top 10 des meilleures séries. Narcos est monumentale tout simplement !!

  • Zakaria B.

    Enfin j'espère que la saison 2 ne s'attardera pas trop sur Escobar (juste 2-3 épisodes voir 4) pour ensuite enchaîner avec d'autres histoires aussi riche! Ainsi on pourra parler d'autres cartels comme celle de Cali en Colombie ou encore de Juarez, de Tijuana au Mexique. Tellement d'histoires toute aussi hors normes mais Escobar est le pionnier quand même, sa seule faute dans sa "carrière", la politique. Et cela, ses admirateurs ou ennemis l'ont bien assimilé. Gustavo l'avait reproché à son cousin et l'a payé de sa vie. Bravo Netflix quand même, car le thème des narcos est généreuse à exploiter!!!

  • french5310

    Bonjour ! Je m'apprête à regarder Narcos mais je me demande si je ferai mieux de la regarder en Vost ou en VF. Je suis un adepte de la Vost mais de temps en temps j'aime encore bien regarder des séries en VF si les voix sont "correctes". Pouvez-vous m'informer quant à la qualité du doublage français ?! merci :)

  • Vasco O.

    Superbe série, netflix est décidemment au dessus du lot, entre les Daredevil, Sense8 et Narcos ça survole aisément pas mal de studios de prod. Des séries comme ça on en redemande, contrairement aux daubes de GoT ou Arrow....allez Netflix continuez comme ça!! Avec le film Beasts of no Nation qui s'annonce très très lourd en plus, vraiment cette plateforme fait tout pour ne pas tomber dans la facilité juste pour renflouer les caisses.

  • Kevin Malot

    Décidément Netflix a crée 2 grandes série en 1 année entre Daredevil et narcos je me suis fait plaisir grace a netflix

  • Zakaria B.

    Narcos n'est pas une série sur Pablo Escobar, mais sur le début de trafique de cocaïne en Amérique: production distribution concurrence!!!! Tout y est, Breaking Bad l'a bien refléter avec la Crystal mèth, mais là Narcos peut vraiment nous y plonger avec tous les protagonistes les politiques et les forces de l'ordre depuis les années 70 à aujourd'hui! Et puis ce qui est bien avec cette série, c'est qu'on apprend vraiment les intentions des autorités américaines avec le succès de la cocaïne dans leur pays!!!! Bravo encore à Netflix après Daredevil, Bloodline, WHASummer cette année!