Murder (2014) VOSTFR

Murder (2014) Streaming VOSTFR
Murder (2014)Notes8.1
43min | Drame, Judiciaire, Thriller | Séries TV (2014–2020)
De : Peter Nowalk
Avec : Viola Davis, Billy Brown (II), Jack Falahee, Rome Flynn, Aja Naomi King
Critiques spectateurs (44)
  • FuraxFakir

    Concept assez chelou pour nous français, mais au final très addictif! Il faut juste supporter qu'il y ait une scène de sexe toutes les 20mn durant les 2 premières saisons, qu'absolument tous les personnages couchent les uns avec les autres, et donc que le scénar soit de plus en plus alambiqué et tiré par les cheveux... Néanmoins certaines thématiques sont bien abordées (addictions, traumas, système judiciaire), les personnages sont attachants, et Viola Davis est magistrale et beaucoup plus humaine que par exemple Glenn Close dans Damages avec une grande palette d'émotions. Le comic relief apporté par Asher permet à la série de ne pas trop se prendre au sérieux donc est primordial. Vivement la suite voir dans quel délires ils vont réussir à nous amener!

  • Fabien D

    à quand une sortie dvd de la saison 3 & 4 sur le sol français

  • yapi75

    Épisode final de mi-saison 5 : une tuerie !

  • Ipsilawn

    Je suis en cour de saison 3 et la episode 9 - choc

  • yapi75

    Une série qui sait rester toujours aussi brillante, saison après saison. La 4e est passionnante jusqu'à maintenant et le rythme haletant.

  • l0ve-addict

    Je viens à l'instant de terminer la dernière saison. Découverte il y'a peu de temps, et omg, comment ai-je pu passer à côté de ce petit bijoux pendant tout ce temps?!..l'avantage, c'est que cela m'aura permis de m'enfiler les 3 saisons d'une traite. J'étais très sceptique lors du premier épisode, mais quelle belle surprise! Le dernier épisode m'a bouleversée et j'attend avec impatience la suite. Certes, le choix du tueur peut paraître déconcertant mais vu tout ce que cette série à pu fournir, je pense qu'ils vont nous concocter une bonne raison à ce sujet.. Bizarrement, je n'aimais pas spécialement(surtout lors de la 1ère saison) le perso décédé dans cette saison 3, mais vu tout l'affect que ça a causé dans la team Keating et bien ça m'a secoué et je suis triste qu'il soit mort de cette façon.. ils sont tous liés par défaut en quelques sortes et finalement ca a tissé quelque chose..
    Vivement la suite!

  • Guillaume T.

    Une série identique à cette série que je trouve énormissime ? côté thriller/musique , enfin voilà quoi trop fan de cette série ! surtout la fin de la saison 3 ! OUF quoi !

  • dumaycedric

    Première saison au top et deuxième un peu plus décevante.... dommage

  • yapi75

    SPOILERS

    Pour une fois, je te rejoins ^^ Même si je ne m'y attendais pas du tout, c'était probablement le personnage le plus insupportable de la série (ou peut-être l'acteur le moins crédible ?) et il ne me manquera pas du tout. J'adore la façon qu'a la série de nous mener en bateau, en l’occurrence de nous faire croire dans cet épisode que la victime serait Nate. On imagine que la 2e partie de saison sera consacrée à savoir qui a tué Wes et j'ai ma petite idée la-dessus : c'était quand même le témoin clé (et donc très gênant) dans le procès Mahoney, non ? Série toujours aussi brillante pour moi.

  • thobias

    c'est un peu les feux de l'amour la nouvelle saison quand même. On insiste vachement sur les histoires de couple et ça change tout le temps. Sans parler du je t'aime moi non plus entre Connor et Oliver.

  • thobias

    Le showrunner qui dit qu'il ne sait pas encore qui est le mort : j'espère que c'est juste un mensonge pour ne pas être harcelé sinon c'est complètement aberrant, tu peux pas faire ça avec une série qui a des saisons aussi bien structurées et des épisodes qui se suivent. Pas fan du concept de nous montrer un nouveau survivant par fin d'épisode pour qu'on approche peu à peu de la réalité. A la longue ça va être ultra lourdingue. Imaginez prochain épisode Laurel, puis Asher, Michaela, Bonnie, Wes, Famke Jansen etc. puis au dernier épisode t'as juste le choix entre Fank et Nate et là tu découvres que c'est Nate, je vois absolument pas l'intérêt.

  • thobias

    On ouvre les paris sur le mort de la saison 3. Vu la réaction d'Annalise c'est quelqu'un auquel elle tient énormément ça élimine le nouveau personnage de la présidente d'université. Je dirai :
    1) son amant flic (le personnage ne sert plus à grand chose autant s'en débarasser)
    2) sa mère
    3) le personnage interprété par Famke Jansen
    4) Bonnie
    5) Frank
    6) Michaela (la moins intéressante des 4)
    7) Wes (le personnage est semble-til trop important pour mourir mais curieusement quand j'ai vu la réaction d'Annalise Keating jai tout de suite pensé à lui).

    Je pense pas que ce soit Oliver, Asher, Laurel et Connor. Annalise n'est pas assez proche d'eux.

  • Audrey G

    Très très bonne série de qualité, je suis carrément addict, toute la petite bande joue à merveille, c'est cohérent, plein d'action, une saison dévoré en seulement quelques jours, malheureusement je ne trouve pas la saison 2 en français.

  • Lk-saw

    Pour l'instant j'en suis au 8me épisode de la 1ère saison et je dois dire, qu'après tout le bien qu'on m'en a dit, je suis extrêmement déçu. Elle n'est finalement pas du tout hors du commun cette série, pour peu qu'on connaisse un peu les codes du genre, c'est très décevant. Je ne vais pas trop m'attarder, car j'ai la flemme ici et maintenant de développer ma critique, mais voilà j'attendais quelque chose de nouveau et j'ai eu du ultra classique, je vais finir la saison 1 pour voir, mais le style du montage est dur à supporter pour moi et je déteste les séries avec un épisode = une nouvelle affaire (là où j'en suis, ça va un peu mieux) et en fil rouge, l'histoire principal. Dernière chose, je trouve que l’actrice Karla Souza(Laurel) joue extrêmement mal, dans sa gestuelle, ses mimiques, sa voix, tout sonne faux, c'est très désagréable à voir je trouve, en tout cas elle m'insupporte assez.

  • Ysn C

    C'est la une série de qualité digne de celle du câble. Elle a un fille conducteur qui nous tiens en haleine, des personnages forts, des très bons acteurs, une réalisation de fous. Le seule bémol c'est que Wes est beaucoup trop mis en avant. Sinon je vous recommande cette série la saison 2 est meilleur que la saison 1 pour moi.

  • AbsoluteRH

    La 1ère saison n'était pas trop mal, mais la saison 2 a amorcé clairement ce que je redoutais. Beaucoup de romance mièvre qui lasse, et se combine mal à la noirceur que la série tente maladroitement d'instaurer, quitte à en faire trop pour contrebalancer, et une intrigue principale bâclée pour faire place à toujours plus de sentiments, et des personnages aussi épais qu'un ticket de caisse, qui sont toutefois bien portés par les acteurs, ce qui rend la série plus agréable à suivre (excepté le personnage de Franck. Urgh!). Bref, je jetterai peut-être un coup d’œil à la saison 3 mais je doute d'aller plus loin pour ma part. Après tout, ça reste du Shonda Rhymes. On aime ou pas

  • Corazón

    La fin de l'episode 12 de la saison 2 est dingue

  • Cheikh-Abbas S.

    Excellente série 2014/2015 . Un suspense haletant,on se fait balader toute au long de la saison 1. J'ose espérer que la saison 2 est du même niveau.

  • Sev H.

    Excellente série ! Beaucoup d'action, de rythme et de suspense. Très bien réalisée. Viola Davis est stupéfiante. La deuxième saison est même meilleure que la première avec une bande son allégée et mieux rythmée. Pleine de rebondissements. Je la conseille sans hésiter 👍

  • Emir G.

    L'épisode 10 et le reste de la saison, c'est prévu pour quand ? J'ai commencé la série la semaine passée et je suis déjà au bout des épisodes dispos ^^

  • Emane2

    Vraiment bon cette saison 2 , beaucoup de rebondissements, et là l'épisode 9 wow!!

  • kokiii

    Cette saison 2 est juste oufissime! Ça commençait "doucement" et montait petit a petit jusque là, au dernier episode de la mi-saison qui est juste dément!! Une serie genialissime en haut de mon classement, et dieu sait que j'en regarde en ce moment...

  • Serena M.

    Grey's Anatomy = Fragilité à l'état pur que des pleurnicheuse, parmi le TGIT (thank god it's thurday) c'est la seule série que je ne regarde pas, parce que je veux bien que les personnages soient attachants, on rentre en profondeur dans leur vie, ce qu'ils ressentent et tout le tralalala, mais désolé les histoires de chouineries c'est pas pour moi, sachant que les 12 saisons ne reposent que sur cela. Heureusement que Scandal et Murder remonte la barre haute...

  • Serena M.

    oui c'est ça qui est énervant, il y a trop de sexe, il n'y a presque que cela qu'on le retient, dommage parce que l'intrigue de cette série est intéressante, oui il y a un peu un côté obsédé du sexe mdr, mais ce n'est que le début, on est encore au début de la saison 2, ils ont encore le temps d'affiner les choses ^^, enfin espérons le.

  • Ozelian

    Super ce premier épisode, avec la belle Famke Janssen, ça va à 100 à l'heure ça m'a réveillé... je suis prêt pour une nouvelle saison de folie :-)

  • Florian Malnoe

    La saison une de True Detective > all, mec. ;)

  • mervo P.

    Série énorme ! À voir d'urgence ! Tout est très bien orchestré dans cette saison, les personnages sont originaux et surtout réels ! Le rebondissement de la fin de l'épisode 14 était : wow.

  • Dark Alexiel

    serieux j'en peut plus, je devient trop accorc aux series, j'ai vraiment decouvert les series à l'age d'or recent, c.a.d Lost, Prison Break , desp. housewives mêmes... c'est dire , puis des années jai arreté , puis j'ai repris avec DAMAGES, excellente serie dans la même veine que MURDER , ( mix de ca aec Le Diable s'habille en Prada , car par rapport a la chef de DAMAGES, annalyse est un ange ^^
    donc je suis deja au moins 8 series je dirait ( The Strain, Bates Motel, True Detective, The 100's, Game of Thrones ,extant ( bof bof ) ...) et la je vient de decouvrir ce bijou, vraiment un damages like, tres ressemblant jusqu'au final ... presque ^^ j'espere que cette serie ne sera pas trop longue car mon NAS est rempli a ras bord , et les blu ray arrive toujours trop tard chez nous donc du coup maintenant je prends que des BD zone B en VOSTFR la plupart du temps.

  • Vash99

    fin de saison juste épic pour ma part, 2 rebondissements énormes qui forment un gros cliff comme on en a plus vu depuis les premières saison de 24h...
    Pour ma part je verrais bien rudy comme coupable de l'ultime cliff, me demandez pas comment...

  • Fred D.

    Sur le cul avec c'est fin de saison
    C'etait énorme !

  • Maidaa

    Cette série est tellement prenante, c'est incroyable... Elle n'a rien inventée et pourtant on reste bouche-bée!! L'héroïne est la parfaite anti-héroïne, j'adore la détester ;)
    Après c'est vrai que certaine scène de sexe sont inutiles mais bon... et malgré le fait que cette saison soit très bonne, je vois mal comment la série pourrait garder le cap sur plus deux saisons -_-"... Mais bon, pour l'instant profitons de la qualité de cette super série (dont je ne comprends toujours pas pourquoi M6 la diffuse si tard...) et si on a en plus des beaux gosses...je vais pas me plaindre.
    PS: la scène où Annalise retire perruques, faux-cils et maquillages avant de mettre son mari au pied du mur était d'une force WOW ...

  • VinceHoward

    Quelle bonne surprise que cette série, merci à M6 de l'avoir diffusé car c'est en tombant par hasard sur un épisode que je m'y suis interessé, au final j'ai dévoré la saison

    Des épisodes avec beaucoup de rythme, qui ont tous une fin qui donnent envie de dévorer l'épisode suivant immédiatement, un excellent casting, avec mention pour Jack Falahee ( c'est sympa de voir autre chose que le cliché homosexuel = grande folle ) et Matt McGorry que j'ai été ravi de découvrir, beaucoup de rebondissements, un excellent final avec une question en suspens qui devrait rythmée la saison 2, des scènes de flashback toujours bien placées et une bande son très bien choisie également. Bon et bien sur Viola Davis est fantastique mais ça c'est pas une surprise.

    Excellente première saison, vivement la suite :)

  • Berty B.

    Une des meilleures séries que j'ai vu, et j'en ai vu pas mal !!!!
    Une histoire hors du commun, des personnages attachants et surtout très surprenants
    On en apprend un peu plus à chaque épisode, ce qui donne envie de voir la suite dans la minute !! (ce qui change des Pretty Little Liars et compagnie hyper lassants)
    J'ai dévoré la première saison en 1 semaine à peine, j'attend maintenant avec une grande impatience la saison 2 après un final ENORME

    A VOIR !!

  • Eren Jäger

    une très bonne première saison surtout le final qui est énorme !!!

  • Wilfried D

    Meilleure nouvelle série de cette saison 2014/2015. Le final était bien construit, le dénouement surprenant. Au-moins on sait sur quoi va se diriger le début de la saison 2. J'espère qu'ils vont garder le format 15 épisodes par saison, si ça peut nous permettre de garder des épisodes rythmés et de qualité. Mention spéciale à la bande-son très électro pop, je savoure à chaque épisode !

  • Alexandre Zama

    J'ai attendu quelques jours avant de mater le season finale histoire de savourer la fin de saison et j'suis vraiment pas déçu ! Un vrai thriller ce dernier double épisode, on apprend le dénouement de l'histoire seulement 2 min avant la fin et quel dénouement !! Cette première saison est parfaite, le début est un peu lent mais après quelques épisodes ça ne fait que monter en puissance. En espérant que cette saison 2 soit du même niveau

  • Freaky O.

    Quand on sait enfin qui a tué cette pauvre Lila, on se demande pourquoi on n'y a pas pensé plus tôt, c'était évident ! Mais vers la fin, je soupçonnais Bonnie !
    Pas de spoiler parce que ça gâcherait la fin de cette saison à ceux qui l'ont pas vu, mais j'ai bien aimé les rebondissements ! =D

  • Pinkbanana

    Renversant. La première partie de la saison est très énigmatique, le spectateur n'a aucune idée de ce qui a bien pu se passer pour que ces quatre étudiants en droit se retrouvent avec un cadavre sur les bras. Le suspens est précieusement gardé jusqu'à la mi-saison. Ce que j'adore avec HTGAWM (même si son titre est bcp trop long), c'est que chaque épisode réserve ses surprises et ses bouleversements. Il a suffit du pilote pour me convaincre complètement.

  • Ozelian

    Je viens seulement de voir la fin, ça m'a électrisé. J'espère qu'elle sera diffusée en Français, ma mère est une fan des séries juridiques :-)
    Vivement la saison 2

  • Damien S

    Je viens de finir avec la première partie de saison...
    Je suis un peu déçu par cette série que j'attendais. Davis me sors par les yeux. L'ensemble du casting n'est pas fou, enfin les rôles sont caricaturaux et clichés à souhaits. Le scénar, bien que répétitif, est bien exploité. Je vous passe le côté déjà vu avec Damages (Rose Byrne et Glenn Close me manquent) mais les flash-back sont bien vu (pas qu'en début ou fin d'épisodes) ce qui ajoutent su cachet au scénar.
    La série se démarque tout de même par la double lecture : d'une part une prof avocate implacable et des jeunes aux dents longues.
    La qualité (toujours selon moi) repose sur la photo et la BO. Par bribe le scénar. Ca fait pas lourd mais je regarderai la fin et je la conseille donc.
    Je me demande où va aller la fin de saison. L'épisode 9 ressemble presque à un season final, d'ailleurs je ne vois pas comment cette série peut s'éterniser dans le temps...

  • Alegz

    décidément je n'accroche pas :( peut-être que je ne suis passez assez assidue. J'ai regardé 2 épisodes hier, le 3 et le 4. Est-ce que c'était votre cas aussi ? Après peut-être que je fais une overdose de série :p j'ai dévoré les 2 saisons de Orange Is the New Black la semaine dernière. En tout cas Viola Davis est toujours aussi top!

  • Cyril C.

    Que cet épisode 8 est bon, oulala cette série c'est du lourd du très lourd ! L'ambiance est sombre, inquiétante. Les personnages sont de plus en plus dessinés à la perfection, la direction des acteurs est aux petits oignons, de l'émotion à foison !
    La fin de saison va être explosive c'est sûr et certains !
    Et on peut parler des musiques ? Elles sont réalisées spécialement en grande partie pour la série par le fantastique Photek (notamment la musique de fin), bref j'adore l'ambiance clairement unique à cette série ;) Il y a beaucoup d'électro psychédélique qui colle à la perfection :p

  • cinephiledu59

    Vu les audiences, la série est très bien partie pour aller au-delà d'une saison !

  • Frank V.

    Bof bof bof...avec l'offre pléthorique de nouvelles séries, je me demande si celle-ci à l'instar d'autres nouveauté ne va pas nous faire le coup d' "une saison et puis s'en vont".... d'autant que l'actrice principale n'est pas très charismatique...