Mr. Robot (2015) VOSTFR

Mr. Robot (2015) Streaming VOSTFR
Mr. Robot (2015)Notes8.5
43min | Drame, Thriller | Séries TV (2015–2019)
De : Sam Esmail
Avec : Rami Malek, Christian Slater, Portia Doubleday, Carly Chaikin, Michael Cristofer
Critiques spectateurs (25)
  • kaleldu13

    a quand la saison 4 en francais svp?

  • Sarah Connor?

    Alors là.... autant je suis une très grande fan de GoT et de Breaking Bad... mais désolée, les gens, je mêts Mr Robot laaargement devant en tant que meilleure série (avec Black Mirror aussi en pôle position, au même niveau).

    Allez, moi aussi, je vous balance mon top 5 ^^ :
    1) Mr Robot ET Black Mirror (ne me demandez pas de choisir, c'est impossible).
    2) Game of Thrones.
    3) MINDHUNTER.
    4) Breaking Bad.
    5) Nip/Tuck.

    Saison 4 phénoménale, rien à ajouter, je crois que tout a déjà été dit.
    Chef-d'oeuvre. 5/5.

  • Piccomaster

    On peut définitivement dire que Mr. Robot est un chef d'oeuvre du début à la fin ! Comment pouvons nous réduire cette oeuvre à l'appellation : "série"... Il n'y a rien à dire de plus, une oeuvre pareil est si rare qu'il ne faudra pas l'oublier de ci-tôt, heureusement ça risque d'être dur de le faire !

  • Pilbao

    Je digère encore le final trois jours après visionnage. Mr. Robot est peut-être la plus profonde et la plus intense série de tous les temps.

  • Ekiatech

    Mr. Robot me manquait déjà que j'ai commencé Homecoming le jour précédant la sortie du final. Là il me reste 2 épisodes, et c'est vraiment bien. On retrouve sa pâte en terme de réalisation, et je suis quasiment sûr que sur qu'avec Homecoming il a voulu expérimenté certaines techniques de mises en scènes, afin de fournir un travail minutieux et complètement abouti pour la dernière saison de Mr. Robot.

    En plus 10 épisodes de 30min, ça se fait rapidement.

  • Evangeline_Lilly

    Je suis une grande fan de The X-Files et même si elle restera toujours une série icônique à mes yeux, à mon grand désarroi, je ne pourrais jamais la mettre dans mon top 3 (trop de saisons et une fin ratée, à l'image de TWD ou Dexter).

    1) Mr. Robot 2) Breaking Bad 3) Lost

  • Ekiatech

    Mr. Robot est donc devenu la meilleure série de la décennie.

    Sam Esmail est un génie ambitieux, qui a réussi à créer une intrigue si profonde, pleine de subtilités. Un grand monsieur.

    Tous les acteurs, Rami Malek, Christian Slater, Carly Chaikin, Martin Wallström, Michael Cristofer, B.D. Wong, Portia Doubleday, Gloria Reuben... sont monstrueux.

    Gloire à Mr. Robot qui a réussi à surpasser toutes les attentes, et est devenu une véritable pièce d'Art. A voir et à revoir.

  • Evangeline_Lilly

    Si tu ne comprends rien, on ne peut que te conseiller de reprendre la série à zéro. Et si malgré ça, tu ne comprends toujours rien, alors le mieux est que tu restes sur des séries no-brain. Pour ma part, Mr. Robot est l'une des rares séries qui ne prend pas le spectateur par la main (autrement dit qui ne le prend pas pour un con).

  • Piccomaster

    Je considérais déjà cette série comme un chef d'oeuvre, mais là c'est la consécration ! Cette série pourrait faire partie des plus grand chef d'oeuvre cinématographique.
    Cette série est arrivé au rang d'art à des niveaux jamais égalés dans une série. J'en ai vu un paquet mais la Mr. Robot détrône, les Game Of Throne, Westworld etc....
    Même dans les plus grands films on atteint rarement un tel niveau de profondeur et intensité.

  • Mr. Renton

    Je vient de finir l'épisode 8 de la saison 1. Si ça continue comme ça alors Mr. Robot est ma série préférée avec Breaking Bad. Rien que cette idée que le spectateur n'existe pas! Sam Esmail te dit littéralement que la série est réelle, pas toi! C'est génial!

  • Nyu_lucy

    Oui. J'ai du mal aussi avec la VF dans Mr. Robot, v'aiment pas bien joué. La Vo est très sympa effectivement, après... l'accent américain c'est aussi un peu délicat à supporter trop longtemps je trouve. C'est très nazillare.

  • Ccile88

    Passé complètement à côté...mais oui mais bien sûr un peu comme cette toile monochrome blanche qu'on a vendu des millions...parce que c'est de l'art...non parfois ce n'est pas de l'art c'est juste un truc qu'on te vend comme de l'art mais qui est une fraude totale un hoax comme Elliot dis de la société...Il n'a rien d'arbitraire faut arrêter sur les affiche on te balance des "our democracy is hacked" a ça on en est sûr mais dans les faits cette série ne dénonce rien elle surfe juste sur des mouvements contestataires qui apparaissent comme les indignés et autres... C'est une coquille vide qui espère accroché des gens qui essaient encore de réfléchir avec leur cerveau et non leur tv pour les divertir...C'est comme de voir une version dénaturé de Fight Club (Fight Club c'est 60% de critique sociale et 40% d'histoire fictive(emballante) Mr. Robot c'est 10% de critique sociale et 90% d'histoire fictive(s'apparentant à un délire de geek drogué))

  • Patches O'Houlihan

    La saison 2 est loin, mais très loin d'être catastrophique (elle est encore meilleure que la première pour ma part)... t'accroches pas à la série c'est tout. Après on peut voir beaucoup de personnes pleurer que "c'est trop lent, je comprend rien, c'est de la merde", les gars vous vous attendez à quoi avec Mr. Robot ? Comme pour la première saison Sam Esmail prend son temps pour raconter son histoire, si tu veux de l'action à gogo (et pas beaucoup réfléchir) il ne faut pas regarder cette série mais plutôt se refaire Game of Thrones...

  • WozSow

    Lors d'un épisode Mr. Robot discute avec Rome et lui point même une arme dessus... c'est la seul fois où on le voit discuté avec une autre personne qu'Elliot, quelqu'un m'explique ? :P

  • JohnWick

    Bon alors petit un.....pas la peine d’être agressif ou condescendant...(sa me donne même pas envie de te répondre, juste t'envoyer boulet...c'est ce que MOI je pense, je n'affirme rien.....ont a un avis différent, ok mais moi j'accepte les critique des autres positif ou négatif) !

    Ensuite, si vous n'avez pas vu les "évidences", lier au film....je n'y peut rien. SPOILER :
    Critique cynique de notre société ultra-connectée, Mr. Robot multiplie les clins d’œil appuyés à son grand frère Fight Club. Voix off omniprésente, mouvements de caméras ultra-rapides, le réalisateur américain Sam Esmail NE cache pas ses influences. Le choix d'une reprise au piano de l’emblématique morceau des Pixies, Where Is My Mind, pour clore l'épisode 9 étant une des plus évidentes. Sans compter la double personnalité de Elliot (comme Tyler Durden), dont j'avais griller des les 2 premier épisode du show !

  • JuDalei

    Vous ne pensez pas si bien dire... France 2 vient justement de s'offrir les droits de diffusion de Mr. Robot, qui sera donc prochainement diffusée sur la chaîne.

  • LeoScar D.

    Cette série est une tuerie. Le cadrage, la photographie, la façon de filmer en général apportent une telle atmosphère à la série... C'en est presque dérangeant dans certaines scènes !
    L'histoire, le scénario, change de toutes les séries de l'année, et plus largement il apporte un vent de fraîcheur sur le monde des séries en proposant quelque chose à mon sens innovant. J'étais tombée dessus par hasard l'été dernier en cherchant une nouvelle série en attendant GoT.. Et je ne regrette pas de m'être lancée dans Mr. Robot. Si je me suis lancée c'est grâce à l'affiche qui présente Rami Malek. J'étais tombée amoureuse de cet acteur dans Band of Brothers où il crevait l'écran à mes yeux. Il a d'ailleurs trop peu été reconnu pour son rôle fort et touchant dedans ! M'enfin, dans Mr. Robot il a été à la hauteur de ce que j'attendais de lui: de l'excellence. Ce mec porte pour moi littéralement la série. Je souhaite que cette série le propulse sur le devant de la scène. Et je regrette surtout qu'il n'ait pas gagné aux Golden Globes, surtout quand Slater lui a gagné.. D'ailleurs ce dernier est assez bon mais comparé au jeu entre le Danois et Malek il me paraît fade...
    Le Danois est aussi excellent à mes yeux. Un charisme, charme et prestance fous. Les rôles féminins mériteraient à être plus développés, mais je compte sur la saison 2 pour ça.
    SPOILER SPOILER
    Le seul rôle féminin qui m'avait vraiment plu a fini par mourir...
    FIN SPOILER FIN SPOILER
    Enfin, les BO sont tops et portent très bien la série aussi.
    Je pourrais passer des heures à faire des éloges à Malek et à la série dans son ensemble tellement elle a été un coup de foudre. Après une relative déception de la dernière saison de GoT, Mr. Robot a été un réconfort de taille et a fait son entrée dans mon top 10 des séries.
    5/5 pour moi, car même si y a sûrement plus de défauts que ceux que j'ai relevés, la qualité générale de la série fait que ce n'est pas dérangeant.

  • fifisa07

    Bon, je viens de finir le premier épisode, et j'ai déjà tout compris sur Mr. Robot .. Mais n'empêche que je vais bouffer le reste de la saison tout crût tellement l'histoire à l'air intéressante ! De plus, c'est super bien mise en scène, les acteurs sont tous très bon ( Rami MAlek est monstrueux !! ) et puis l'intrigue est prenante ! Mais je sens le copy right d'un célèbre film avec Brad et Ed ..

  • Scribouillarde

    Pour moi, rien de moins que LA série de l'année, voire de la décennie . Originalité du scénario, jeu des acteurs (de TOUS les acteurs, même les tout petits rôles), profondeur des réflexions qu'elle suscite, jusqu'à la bande son, remarquable.. Mr. Robot est une série hypnotique, à voir et revoir sans modération (perso, j'ai vu chaque épisode 3 fois et je découvre encore des trucs). A voir en VO, évidemment, sinon on passe vraiment à côté d'un jeu d'acteur bluffant. Bref, une série qui, à peine sortie, est déjà en passe de devenir culte (Aux Etats-Unis, il y a des tas de forums où tout le monde se triture les méninges et échafaude des théories à n'en plus finir... Culte, j'vous dis !)

  • MrBiflindi .

    Spoiler

    A + B = C

    Au tout premier épisode, j'ai tout de suite pensé à Lisbeth Salander. (A)
    Puis au deuxième à Tyler Durden. (B)

    A l'épisode 9 j'avais bien raison, ils ont même réutilisé la même musique mais version piano.

    Conclusion :
    Millenium + Fight Club = Mr. Robot
    assaisonné à l'Anonymous

    En gros cette série peut être énorme si vous n'avez pas vu au préalable tout ce qui a été fait sur le sujet, sinon c'est du réchauffé.
    C'est comme mangé des grillades qu'on a réchauffé au microondes, au lieu du croquant et la douce odeur de viande cuite au feu de bois là ça perd toute sa saveur. Ça n'a plus vraiment de goût avec en plus la texture du caoutchouc dans la bouche.

    Rien de nouveau sous le soleil. Sans être une mauvaise série, elle n'est juste pas très originale / innovante.

    Ah j'allais oublier j'aime beaucoup l'acteur principal, il jouait le déglingot dans Band of Brothers : Pacific Snafu.

  • krokmitten

    CA SPOILE > Très bonne conclusion dans ce dernier épisode. Heureusement on revient au complot et au conséquence au hacking. L'épisode bourrée de révelation qu'était le 9 n'a pas eu de répercussion sur l'ensemble de l'histoire sauf qu'on sait maintenant que Elliott souffre d'un dédoublement de la personnalité et qu'il a besoin de son père pour exister. J'adore maintenant la facon dont réagissent les gens qui assistent à un conflit entre deux entités qui s'affrontent en public et c'est là qu'une nouvelle palette s'ajoute au jeu d'acteur de Rami Malek. Que Elliot ne sera plus jamais seul! Sam Esmail le scénariste nous ouvre pourtant une voie de reflection concernant la Dark Army qui sert ici les intérêts des multinationales puissantes et si nous étions finalement tous sous contrôle, un peu comme Anonymous pour ne pas les citer n'était juste là pour permettre au peuple de se rebeller contre le diktat des hommes au pouvoir sans les mettre grandement en danger finalement. Il y a de la matière pour plusieurs histoires sur plusieurs saisons au moins c'est bien on a de plus en plus à faire à des séries très originales et çà il n'y a que la Télé qui ose nous les servir. Le cinéma est mort les amis... La suite de Mr. Robot çà sera pour l'an prochain. Il faudra s'armer de patience!

  • P for Pinkman

    Je trouve que ce dernier épisode conclut très bien cette superbe série. Des questions restent sans réponses pour la saison 2 ce qui donne encore plus envie. Rien à dire, pour moi c'est un 5/5, les acteurs, la réalisation, le scnéario font de cette série quelque chose de très original et plaisant a voir pour celui qui veut voir de nouvelle choses. J'attends de voir les récompenses que la série gagnera parce que il y en aura.
    Rami Malek n'est pas à l'abris d'être récompensé par un Emmy Awards, Golden Globe ou autres prix qui récompensent les séries, du moins c'est ce que je lui souhaite ainsi qu'à Sam Esmail le réal et à toute l'équipe qui est derrière Mr. Robot.

  • experience_626

    depuis l'épisode 1 on comprend que Mr. Robot est Elliot... Regarde la scène où il arrive pour la première fois à la F.Society, personne ne regarde jamais Slater

  • Hisato M.

    Du gâchis.

    Après un premier épisode intéressant et original, on nous a pondu du déjà-vu très mal exécuté et confus au possible. On sentait déjà dès le second épisode que ça allait mal finir cette histoire...

    Le scénario est beaucoup trop prévisible : on a tous déjà compris que Mr. Robot n'est qu'une facette de la personnalité d'Elliot, le reste de l'équipe possiblement (ça j'en suis moins sûr). Il suffit de voir que Mr. Robot n'a aucune interaction avec les autres personnages.

    Je ne comprends pas l'intérêt de bifurquer d'une ambiance "hack-sérieuse" à "junkie-folie-dégueulasse"... C'est juste moi ou cette série ne fait que pomper des éléments de films classiques ? Ce n'est ni plus ni moins qu'un mélange de Fight Club, Trainspotting et Requiem for a Dream.

    Ça essaye trop fort de faire dans le dur et le choquant, même le jeu d'acteur de Remi Malek (Elliot) est souvent lourd et poussif, comme je l'ai déjà dit, ça try hard trop.

    Pour moi, c'est un raté, dommage.

  • LiriX

    Un chef d'oeuvre ! Cette série est sincèrement incroyable et l'épisode 4 est probablement l'un des épisodes les plus marquants que j'ai pu voir de beaucoup de séries. Hâte de voir la suite et le dénouement.

    Spoil/Théorie:

    J'ai remarqué que jusqu'à l'ep 4 PERSONNE ne parle à Mr. Robot à part Elliot. Scénario à la Fight Club ou les writers qui s'amusent avec nous ? Dans le motel (ep 4) le renoi parle à lui, mais c'est Elliot qui entend la conversation et il est totalement défoncé donc.. ?