Mr. Mercedes (2017) VOSTFR

Mr. Mercedes (2017) Streaming VOSTFR
Mr. Mercedes (2017)Notes7.9
55min | Thriller | Séries TV (2017– )
De : David E. Kelley
Avec : Brendan Gleeson, Jharrel Jerome, Breeda Wool, Justine Lupe, Holland Taylor
Critiques spectateurs (10)
  • Raoul

    Série en dents de scie. Les saisons impaires sont bien. J'espère que la S3 est la dernière pour ne pas retomber dans le non sens de la S2.

  • scarface666

    Je ne veux pas spoilé mais il y a une œuvre de King adapté qui arrivera prochainement.... avec le personnage de Holly Gibney de retour. Je suis d'ailleurs en train de lire le livre, et c'est une sorte de spin of/ 4e roman surprise de la saga Mr. Mercedes :) Du coup, pas vraiment moyen qu'il se base sur ce roman en question pour une potentiel saison 4.

  • belitre

    Mais oui, entre le gamin qui préfère sacrifier les œuvres inédites de son auteur préféré ET LA VIE DE SA MERE plutôt que de perdre au jeu de "celui qui a la plus grosse" et qui ferait un bon psychopathe en devenir et Lou qui a l’air d’avoir un peu plus que de simples souvenirs de Brady dans la cabocheil y a moyen de moyenner. Mais pour que ça se fasse correctement il faudrait que le maitre y mette son grain de sel. Je n’ai pas envie de revivre le traumatisme de la fin de GOT. ^^

    Sans oublier le plaisir de retrouver Gleeson et la relation qu’il pourrait avoir avec cette Mercedes fraichement repeinte.

  • Oberon

    Quelqu'un d'autre a remarqué dans l'épisode 8 la présence d'une facture ou d'un relevé de compte adressé par le Credit Dauphine au père de Jérome ?
    A la base, cette entreprise a été imaginée dans la série Alias. Donc à priori, il n'y a aucun rapport avec Mr Mercedes.

    Est-ce que c'est un hommage ? Ou un simple easter egg ?

  • Henri M

    Mr. Mercedes réunit tout ce qu'il faut pour réussir une bonne adaptation de King : de bons personnages, un rythme qui permet d'installer lentement mais sûrement une ambiance de plus en plus angoissante, du suspense, et même une critique à peine voilée du modèle social américain. L'ensemble fournit ce qui est sans doute la meilleure adaptation d'un roman de Stephen King que l'on ait vue depuis très longtemps et qui, fort heureusement, est renouvelée pour une saison deux (qui devrait donc, en toute logique, être l'adaptation du roman Carnets Noirs).

  • scarface666

    Ils vont surement adapter le deuxième ou le troisième livre pour cette saison 2. Je plancherais plus pour le 3e livre qui est la vraie suite de Mr. Mercedes.

  • codi985

    tres bonne surprise en quelques jours voir 2 semaines j enchaine les bonnes surprises coté series.... entre handmaid's tale,startup qui est deja a la saison 2 mais que j ai decouvert que maintenant

    et mr mercedes j enchaine 3 bonnes series,3series tres differentes mais tres reussies...pourtant c est pas facile de tomber sur des bonnes series surtout quand c est des series dont je n avais pas entendu parler ..

    a part handmaids tail bien sur.....mais ce mr mercedes j en avais pas entendu parler ,j avais entendu parler de the mist l autre adaptation de stephen king .. qui est pour moi une enorme deception...

    je suis tomber par hasard sur un article qui parlait de la serie et ça ma donner envie devoir le premier episode...
    et j ai limite rien a dire..... l ambiance et surtout le casting est magistral...on est a fond dans chaques episodes...pour le moment je lui mets 4.5/5
    la saison1 comporte deja (et elle est pas finie ) des episodes juste excellents..
    serie a voir absolument

  • Alfred N.

    J'attendais beaucoup de The Mist et n'avais pas entendu parler de Mr Mercedes. Comme d'habitude, j'ai trouvé la 1ère très mauvaise et la seconde réussie (bien qu'un peu trop malsaine à mon goût).
    Avec tout le battage autour de "Ça", j'ai bien peur d'être aussi particulièrement déçu.

  • scarface666

    Y'en a pas dans Mr. Mercedes.... pas dans ce tome là en tous cas, hé hé !

  • scarface666

    J'ai beaucoup attendu l'adaptation de ce livre en série. Et je ne suis pas déçu du premier épisode qui respecte plutôt pas mal les premiers chapitres de Mr. Mercedes. Hormis quelques partit raccourci pris, normale en cas d'adaptation, pour moi ce pilote est une réussite. Entre carrément des lignes de texte marquante directement reprise du bouquin de la confiture de fraise dans un sac de couchage et des petits clin d’œil a l'univers du King la musique Pet Sematary que Brady écoute dans sa voiture je suis déjà conquis. Bon sang, je sent que Treadaway va tout éclater en Brady Hartsfield !!! Tellement hâte de la voir au complet j'espère qu'ils adapterons en mini série les deux suites, Carnets Noirs et Fin de Ronde, pour 3 saisons au totale.