Misfits (2009) VOSTFR

Misfits (2009) Streaming VOSTFR
Misfits (2009)Notes8.2
60min | Comédie, Drame, Fantastique | Séries TV (2009–2013)
De : Howard Overman
Avec : Joseph Gilgun, Natasha O'Keeffe, Karla Crome, Matt Stokoe, Nathan McMullen
Critiques spectateurs (45)
  • Pasb?niouioui

    Les trois premières saisons sont vraiment excellentes. L'idée de la série est tout bonnement géniale : faire de marginaux des gens détenteurs de supers pouvoirs ( autrement dit :" des petits délinquants") avec comme corollaire les choix qu'ils vont devoir faire de l'utilisation de ces supers pouvoirs .
    Ma préférence va surtout vers Simon et Kelly, qui sont vraiment des personnages évolutifs et très attachants.
    Les saison 4 et 5 sombrent dans la vulgarité avec l'arrivée du personnage de Rudy. Sa vulgarité est si immonde que la série en devient presque glauque par sa présence ainsi que l'arrivée de la rouquine.
    Dommage la série vaut un 4,5/5 jusqu'à la fin de la saison 3 et après 1/ 5

  • les-film

    Misfits reste une très bonne série je trouve que Rudy remplace bien Nathan mais j'ai quand meme une préférence pour le personnage Nathan surtout lui et simon lol après le dépare de simon et bien sur d'alisha j'ai commencer a plus trop aimé la série surtout c'était un couple très attachant et simon etait mon perso préféré mais j'ai quand meme suivit la saison 4 et 5 mais pas plus que ça j'avais un gout a mer surtout l'épisode final qui est totalement ridicule

  • James T. Kirk

    Misfits ou la série où n'importe qui peut mourir, la gouv' s'en tape , personne les cherchera car c'est bien connu qu'au Royaume Unis c'est chacun pour sa peau

    Sinon c'est une très bonne série, jusqu'à la saison 2

  • InHurleyWeTrust

    Et toi t'as aimé que Kelly se tape un gorille peut être ? Je n'ai pas dit que les dernières saisons n'avaient aucuns défauts loin de là, mais c'est aussi un des trucs qui fait qu'on aime Misfits en général, c'est que c'est complètement allumé. Après chacuns ses préférences, je voulais juste exprimer mon avis sur l'acharnement des gens sur les saisons 4 et 5. J'me doute que tu t'en fous.

  • MaGiKCieN

    Exactement ça parle que de baise pendant toutes ses 2 saisons du n'importe quoi un coup le mec se fait pompé par sa belle mére bref vraiment n'importe quoi.. ça me déçoit vraiment avant c'était présent mais ça se sentais pas plus que ça c'était comique surtout (Merci Nathan) la ils se sont basé sur du concret l'humour disparaits autant faire Misfits la série porno sans déconné..

  • mathewXY

    Les gens ont peur du changement c'est dommage ! En même temps je les comprend, parfois ça a du bon, parfois non, mais moi j'aime la manière dont Misfits se réinvente à chaque saisons et ce, même en changeant son casting.

    La saison 1 et 2 sont extra tellement elles sont déjantés, la 3 l'est moins pour la plupart, même si moi je l'ai bien apprécié pour sa trame; elle a eu pour moi, les meilleurs épisodes, mais c'est vrai qu'on perd le côté un peu barge de Misfits, mais Rudy reste énorme et remplace bien Nathan.

    Je viens de commencer la saison 4, j'ai pris mon temps pour m'y remettre et franchement, pour l'instant, j'adore. Je viens de finir le "tragique" épisode 4 les nouveaux attachant. J'ai l'impression que les scénaristes tentent de retourner aux origines avec cette saison. Mais les pouvoirs ne sont pas très présent, on dirait.

    Peut-être qu'à l'origine les scénaristes voyaient leur série se prolonger avec leurs zhéros loufoques d'origine, vivant toujours d'incroyables péripéties à travers leur TIG interminable, mais malgré tout, ils ont su bien se rattraper je trouve. La série ne perd pas son âme, l'autodérision est toujours là, même si parfois elle est plus légère, mais ce n'est pas un mal.

  • Shékiinä .

    Une série qui aurait pu être bien si le casting de base n'avait pas été changé, et s'il y avait un RÉEL scénario qui tient la route parce que j'en vois toujours pas pour le moment, si quelqu'un réussi à résumer l'histoire de Misfits depuis son commencement eh ben chapeau à lui parce qu'il n'y a tout simplement pas d'histoire, ce n'est qu'une succession de péripéties n'ayant parfois peu de lien entre elles, et les pouvoirs (originaux pourtant) de ces jeunes on se demande à quoi ils servent pour l'intrigue, ils ne tirent pas profit de leur don. Mais d'un côté ça aurait été trop facile, comme dans Heroes et autres séries de super-héros.
    Les 3 premières saisons se laissent regarder tout de même.

  • lily0ne

    Avec Misfits (comme bon nombre de séries anglaises), ça m'étonnerai pas que les acteurs actuelles restent pour tant de saison et puis s'en vont.... Et qu'ensuite ca part sur d'autre acteurs, etc etc. L'histoire reste la même dans le fond, et parfois ça redonne un souffle nouveau à la série.
    Mais c'est vrai que quand on s'attache à certains personnage (Nathan et Simon pour ma part) difficile de voir un Misfits sans eux.... Mais ca reste quand même regardable cette saison 4 (à condition de pas être trop nostalgique!)

    Mais bon perso, quand je regarde des séries UK, je m'attend à ce qu'il y ai peu d'épisodes, que les saisons se font désirer et surtout que le casting changent et que les perso principales laissent la place à d'autre acteur.
    Un reboot US? Ca passe ou sa casse. Faudrait pas qu'il fasse un Misfits us version soft parce que là.... Au secours!

  • Lenreton

    Épisode 6 de la saison 4 à voir absolument .
    Génial, vraiment , cette fois on a eu du "trés bon" Misfits , bien que l'épisode soit un peu confus .
    La nouvelle Misfits "Abby" est superbe .

  • Lenreton

    Même si certain ne seront pas de mon avis, je trouve que la saison 4 de Misfits est superbe . Certes, elle reste en dessous des deux premières saisons , mais bien au dessus de la troisième . Et franchement , a part peut-être l'épisode 3 (un peu mou selon moi) , je trouve que les 3 autres épisodes sont super . Non , pour ceux qui ont lâché , regarder au moins jusqu'à l'épisode 4 , qui est par ailleurs , un gros coup pour la série ..

  • Mina T.

    Sincèrement, où va cette série ? Regarder chaque nouvel épisode de la saison 4 était devenu difficile et pour une fois que, finalement (!), un épisode me plait assez, il faut qu'on tue le dernier personnage de la première génération.

    De toute manière depuis la fin de la saison 2 qui était plus qu'excellente, Misfits part un peu en queue de boudin. La troisième saison a été longue à démarrer et je ne parle pas de cette dernière... Rappelons-nous qu'il ne reste plus que quatre épisodes avant la fin de la saison et que le personnage d'Alex le barman, censé devenir un personnage récurrent, n'a toujours pas été réellement présenté...

    Ils oublient aussi avec cette saison 4 que la force de Misfits résidait dans le fait que les personnages formaient avant tout un groupe dans les saisons précédentes ! Il manque cet esprit je trouve...

    Enfin bref, une saison 4 qui, pour le moment, me déçoit. D'ailleurs, ne serait-elle pas de trop ?

  • Syranos

    Je comprend pas pourquoi vous dites que la saison 4 est un massacre, absolument pas, certes il y a moins de rire qu'avant mais il y en a tout de même. C'est du bon Misfits. SPOIL : Curtis devenait chiant la, donc c'est du bon qu'il ne soit plus la, tout les nouveaux ont du potentiel mais il faut que la fille s'affirme un peu plus car pour le moment elle apporte pas grand chose si ce n'est que le petit veut la pécho.

  • Kuroe C.

    Malgré que Misfits " n'a aucun scénario ", " aucune intrigue qui tienne vraiment la route" que " les acteurs se barrent tous un par un à chaque saisons, il ne reste plus grand monde " cette série reste excellente.

  • Shékiinä .

    Je me demande même comment ils ont fait pour aller jusqu'à 3 saisons, parce que soyons honnête : Misfits n'a aucun scénario, aucune intrigue qui tienne vraiment la route, en plus certains acteurs se barrent au fil des saisons, il ne reste plus grand monde.

    Mais bon, les ado prés pubères qui n'aiment pas se creuser les méninges, ne peuvent qu'aimer cette série ; ça ne m'étonne pas.

  • Jacksly

    A dire vrai, jsuis totalement pour une 4ème saison de Misfits.
    Mais il y a une faille à régler. Pour que sa fonctionne, il faut absolument que Curtis aussi s'en aille. Non pas que jl'aime pas ,lui aussi a une place intégrante dans la série, même si il est beaucoup moins charismatique que Nathan ou Simon, c'est juste qu'il a plus du tout sa place dans une saison 4. Tous les persos sont partis, sa signifie pas la mort de la série, mais son renouveau complet. On aura droit à un changement de génération comme dans Skins, ce qui s'est plutôt bien négocié, et pour que sa marche il faut que Curtis parte. Avec un perso (Rudy) qui fera la liaison entre les 2 générations, et les nouveaux persos, donc une toute nouvelle histoire, ainsi que le départ de Curtis, le Misfits "Cycle 2" qui est entrain de se faire a des chances de partir sur de bonnes bases

  • usualblue

    @ stingmatique, jsuis d'accord avec toi sur le fait quer ça va être différent, mais jte conseille quand même de regarder un peu la saison 4, les nouveaux acteurs sauront peut être donner du souffle à Misfits! Puis concernant Curtis et Rudy tu es un peu dur, je pense que Rudy, même si il a fait une bonne interprétation, avait besoin d'une saison de transition avant de rentrer pleinement dans la série.
    Concernant Curtis il est pas aussi important que Nathan, ou Simon mais je pense qu'il peut bien se fondre dans le collectif des Misfits, personnellement là où j'avais été un peu déçu de la saison 3 c'est le gros manque de fil conducteur, d'une intrigue durant plusieurs épisodes, mais ceci est plus imputable aux réalisateurs et scénaristes qu'aux acteurs.
    Désolé aussi pour le pavé, mais jvoyais pas comment faire plus vite x)

  • JulieNemo33

    Personnellement j'ai été un tout petit peu déçue par la saison 3 car cette histoire de pouvoirs échangés l'un à l'autre à tout va c'est un peu le bazar je trouve. Mais à part ce petit bémol, Misfits reste l'excellence (je ne veux pas dire perfection car cela n'existe pas) et j'attends la saison 4 avec impatience en tant que grande fan de cette série.

  • Enarpilod

    C'est ce manque de sérieux qui ne me fait pas apprécier la série qui, pourtant, dispose d'un bon potentiel et ne manque pas d'avoir la possibilité de trouver l'inspiration à gauche et à droite et de l'exploiter comme il faut. Heroes avait su surprendre durant la saison 1 par sa prise de risque et sa tentative de donner une nouvelle approche du super héros habituellement en collant. Pour ma part j'avais adoré mais effectivement le concept s'est épuisé dès la saison 2 et est devenu ridicule. Avec Misfits il n'y a pas cet effet de surprise et le peu qu'il reste pour convaincre c'est le jeu des acteurs qui, pour ma part, m'agace et me fait penser à du Scary Movie, un truc réservé aux ados en chaleurs quoi.

  • Lenreton

    Blochon : Misfits a bien marché en Angleterre, et si tu tapes Misfits dans la barre d'outil d'allocine, tu clique les liens tout en bas, tu vas voir "Une saison 4 de Misfits confirmé !"

  • Blochon

    Après avoir vu le dernier épisode,
    Une saison 3 qui, je trouve, est abordé avec un peu plus de sérieux que les précédentes (à cause de l'absence de nathan?), avec de très bons épisodes malgré des longueurs parfois.
    J'ai eu un peu de mal à apprécier Rudy, il prend à mon gout trop de place sans être particulièrement drôle, Seth est par contre plus intéressant, sérieux, avec beaucoup de capacité grace à son pouvoir mais pas assez exploité.
    Le dernière épisode est vraiment excellent, on passe du rire aux larmes, avec de la nostalgie à la fin avec un petit coté épique, beaucoup de scène évoque les précédentes saisons, on a vraiment le sentiment que les personnages ont évolués.
    Il me semble bien que ce soit la fin de Misfits, je doute qu'une quatrième saison voit le jour, l'histoire en soi est bouclée.

  • Stick31

    Très bonnes saison 3. On avait peur de Misfits sans Nathan, mais les scénaristes ont su nous prouvé qu'il n'était pas indispensable à la série. Et Rudy le nouveau est vraiment excellent !! Perso je l'adore, il me fait bien rigoler et il sait être touchant!!
    Bref heureux de savoir que la série est renouvelée :)

  • Antonin Airdejazz

    Attention SPOIL :
    Misfits est l'une des rares séries qui m'a fait passé par beaucoups d'émotions diverses. J'ai beaucoup ris d'abord (merci Nathan) et eu beaucoup de compassion (merci Simon). Mais ce que j'aime dans cette série, c'est qu'elle est imprévisible ! Le départ de Nathan (sympa l'acteur qui se casse au milieu d'une série), et l'arrivée des personnages que sont Seth et Rudy ont d'abord été pour moi une catastrophe, si bien que le premier épisode de la 3eme saison a pour moi, était un calvaire. Mais ces personnages apparaissent si touchants et si drôle, notamment Rudy (je souligne la très bonne idée des scénaristes d'apporter, avec Rudy, 2 personnages pour le prix d'un !)
    Misfits a ses défauts. Des incohérences assez grosses, des personnages pas tous géniaux (Alisha et Curtis, quel beau couple U_U). Mais les situations rocambolesque, les agents de probations qui meurent à la pelles, bref, le côté imprévu et fou de cette série réserve des moments vraiment succulents. Mais plus la saison 3 avance, plus elle progresse. Le temps nécessaire à s'adapter au choc "Rudy".
    Que dire de plus, si ce n'est "Adieu Nathan, bonjour Rudy !"

  • mathewXY

    J'comprends pas Oo... L'épisode 4 était pourtant poignant, les épisodes de Misfits où il y a des "méchants" au pouvoirs merdiques n'apportaient rien non plus de plus à la série.... La saison 3 reste bonne je trouve, la série ne vas pas toujours rester sur de la connerie et de la vulgarité quand même... Non pour moi cet épisode 4 était bon !

  • Bgkillertavu

    J'adore Misfits mais l'épisode 4 de la saison 3 est plus que bof... Il apporte quoi à la série?... Ca serait cool qu'ils fassent avancer le scénario! Et sans Nathan c'est vraiment, mais vraiment plus pareil.

  • mathewXY

    L'épisode 4 de la saison 3 était Fucking Awsome !!! Et dire qu'on me disait de Misfits: "Regarde cette série, c'est juste de la connerie et des pouvoirs". Certes il y a beaucoup de conneries, mais il y a aussi des épisodes intenses comme ce quatrième épisode ^^.

  • Niedle

    On y peut rien pour Nathan, ça a été le choix de l'acteur et faut le respecter, bizarrement j'apprécie de plus en plus son remplaçant bien qu'il ne dégage pas la même chose. L'épisode 2 qui se concentre sur le pouvoir de Curtis est pas mal franchement, on retrouve l'âme de Misfits notamment avec des scènes drôles (une en particulier). Le prochain épisode promet également puisque on parlera de Simon, un bon atout je pense avec ce que l'on a appris dans la saison précédente.

  • Damn_It

    Saison 3, j'aurais crue que l'absence de Nathan m'aurais plus manqué que ça, mais sa fait tellement plaisir de voir de nouveau Misfits ! Mais par contre , la fin de l'episode 1, en gros ils reviennent faire les TIG et donc c'est repartie, ont refait la même mais sans Nathan et avec de différents pouvoirs ?! j’attend vraiment avec impatience l'episode 2 pour voir ou veulent ils nous embarqué maintenant.

  • Brice44

    @BenLeVignotin: Non mais franchement dans le genre mauvaise foi. Tu as regardé la série Misifts actuelle au moins ? Qu'on tape sur les doigts de remakes inutiles (oui un remake n'est pas forcément une copie pour ta gouverne) je veux bien mais qu'on dise ce genre de chose juste parce qu'on est vieux dans sa tête et qu'on vit dans le passé c'est une autre paire de manche. Réserve plutôt ton commentaire pour le remake américain de Misfits UK qui déboulera certainement d'ici quelque temps. L'enjeu de Misifts ce n'est pas le fantastique mais les personnages avant tout...des jeunes en difficulté qui vivent dans une société où les mœurs ont bien évoluées depuis les années 80...alors dire qu'elle n'apporte aucune nouveauté c'est n'importe quoi. C'est une série beaucoup plus subversive.

  • albinos12

    sa na rien a voir avec skin tout ceux qui disent sa sont idiots, skin est une serie qui se veut mature et referentiele mais c juste de la merde. Misfits c tout autre chose c enorme, c 40 minute de bonheur, c efficace et le scenario est bien evidemment porté par Robert seehan. jattend avec impatience la saison trois mm si Robert ne sera pas au rendez vous,5 dailleur howard overman peut aller se faire foutre pour avoir autodetruit sa serie en supprimant nathan) jaimerai vraiment faire confiance aux createur mm si la disparition du personnage prefere de la planete entiere
    ne peut que faire descendre le nivo de Misfits. en attendant la saison trois il ne nous reste plus qua faire son deuil.

  • jerry974
    Une vraie serie aux rebondissements crédibles et haletants. On fait connaissance des personnages réussis de Misfits dès le premier épisode et on ne peut pas les lacher plus de 15 chapitres plus tard. Un regal doté d'un fort pouvoir hilarant en même temps que baigné de musique efficace. A voir, même par les non-fans de séries
  • joker114
    Série magique, Dans Misfits 5 ados complètement irresponsables se retrouvent avec des pouvoirs. Le scénario est simple mais l'histoire se compliques à chaque épisode et le plus c'est le personnage de Nathan qui est vraiment marrant dommage qu'il ne soit plus là pour la saison 3 -_-
  • Chuck89
    Ca frôle la perfection, Misfits est une nouvelle série tendance et jeune, la touche d'humour ajoutée grâce à Robert Sheenan fait de Misfits une série unique en son genre. Le synopsis laisse penser à un genre de "Heroes" en plus jeune mais il s'avère que NON c'est bien différent, certes il y a des ressemblances mais cette série reste bien unique et vraiment très originale. J'ai adoré! Automne 2011, la saison 3 arrive, je l'attends avec impatience.
  • clément d.
    Absolument jouissif !!" Misfits " ou comment 5 jeunes se retrouvent dotés de super pouvoir suite à un orage qui les touchent de plein fouet . Le sujet peut paraitre bateau mais en réalité ca envoie sec ! On s'attache aux personnages , on rit a chaque instants , on en découvre de plus en plus tout au long ; c'est novateur et fantastique . Le final , quand à lui , réussit à nous clouer au siège . Défit relevé .
  • JeremGar
    Une série pour teenagers se démarquant des autres. En effet, celle-ci, évoque les problèmes de l'âge de l'adolescence mais les utilise de manière très subtile: Misfits les met en avant par des ados doués de pouvoirs en rapport avec leur mal-être ou leurs problème. La subtilité n'a, cependant, qu'une certaine limite qui est celle des dialogues. 4 étoiles et non pas 5 car les dialogues sont tout de même assez crus et pas tous public (reste à voir comment la traduction en français sera faite). Dans l'ensemble Misfits est une série très attrayante!
  • Jerome S
    Série anglaise évènement plaisante à défaut d'être concrètement originale, "Misfits" joue encore une énième fois la carte des super-héros improbables. Ainsi, après "Heroes", nous suivons donc une bande de jeunes délinquants faisant leur peine dans un centre spécialisé. Touchés par la foudre lors d'un mystérieux orage, ils vont chacun se découvrir des pouvoirs très spéciaux comme revenir dans le temps, devenir invisible, entendre les penser des gens ou encore provoquer une folle envie sexuelle au moindre toucher... Si les capacités surnaturelles sont originales, elles vont cependant parfois dans tous les sens, comme lorsque les autres habitants de la ville (également touchés par la foudre) se voient posséder des pouvoirs ridicules tels que rendre chauve, se comporter comme un chien et rendre totalement pieu une personne dévergondée. En passant devant des incohérences, des facilités et quelques oublis temporels, la série s'avère agréable, surtout grâce à la progression de la psychologie des personnages, évoluant sans cesse les uns des autres. Réalisation soignée, musique moderne, interprétation sans faille (en particulier l'hilarant Robert Sheehan et le surprenant faux-geek Iwan Rheon) et dialogues naturels font également de "Misfits" une petite réussite en son genre. Malgré cela, on a du mal à concrètement passer outre un manque de réel sérieux dans la mise en forme du concept, certains épisodes étant gravement tirés par les cheveux. Toutefois, force est d'admettre que l'on reste agréablement scotché et qu'on attend la suite avec impatience... MAJ : La saison 3 est enfin diffusée sur la chaîne anglaise E4 et la déception tant redoutée après le départ du personnage de Nathan est bien là : le pervers déluré et immortel manque cruellement, et ce n'est pas son nouveau alter-ego Rudy qui arrive à le remplacer. La série fait quasiment fi des derniers épisodes de la saison 2, intègre aux personnages de nouveaux pouvoirs pas toujours réjouissants et commence une nouvelle trame pas très intéressante. En espérant ne pas voir dans "Misfits" le désastre survenu sur "Lost" et "Heroes"...
  • ebi78
    Excellente série !! Un collègue de boulot me l'a faite découvrir. Misfits me faisait penser à une série dans les années 80 avec le gars qui interpréta Predator par la suite, ou ces rockeuses dans Jem et les hologrammes. lol. Mais là rien à voir. Le scénario est assez bidon en fait. Mais c'est plus la mise en scène, humour très crade, ces dialogues... et sa BO !!!!! dans la lignée de Skins. Avec des épisodes qui se focalisent plus sur chaque personnage. Mon préféré est Simon. Je vous recommande cette série.
  • Walter H
    Je recommande grandement cette série as toutes les personnes qui cherche quelque chose de différent.Cette série es magique elle apporte vraiment du renouveau et as chaque fois elle vas la ou on ne l attends pas.Moi je suis conquis,surpris par chaque épisodes je suis fan et j es hâte qu'elle devienne aussi connue que les série des grandes chaines.Misfits et la série as voir en ce moment :)
  • faflaraj
    Après les saisons plus que décevantes de la série Skins, la chaine britannique nous diffuse sa nouvelle série évènement baptisée Misfits, conservant l'humour et le côté décalé de skins à la sauce super héros la série avance avec réussite e jonglant entre humour, science fiction et scénario à rebondissement.Les personnages sont des réussites à part entières, si bien qu'après le premier épisode on ne peut plus s'en passer,et les mystères et autres rebondissement on l'air et je l'éspère assez nombreux pour continuer dans cette voie! Du très bon!
  • devlin6994
    Vous reprochez au cinéma actuel son manque d'originalité, son manque d'innovation, son auto-censure, son manque d'auto-dérision ? Bon, vous avez un peu tort, le cinéma actuel est loin d'être si mauvais... mais quand même. De plus en plus, la télévision offre de beaux projets qui ne verraient pas le jour sur grand écran (et si c'était le cas, ce serait pas forcément beau à voir). Misfits fait partie de ceux-là. A la fois assez réaliste (la série s'inscrit dans une certaine société anglaise) et complètement sous-crédible (les scénaristes sont un peu fous, et tant mieux), cette série a deux atouts majeurs : sa réalisation, franchement efficace, doublé à une photographie de qualité ; son casting, parfait, notamment Robert Sheehan et Iwan Rheon. Vivement novembre et la saison 3.
  • boul2
    Bien sympa comme série, la touche anglaise y est pour beaucoup. Après SKINS qui est tout simplement énorme, ils récidivent avec Misfits. La bande son est a un rythme entrainant tout à fait en adéquation avec le style de la série. Le personnage de nathan est hilarant, et que dire de la scène d'amour sur le fauteuil pour personnes âgés, excellentissime.Par contre gros gros bémol, je trouve qu' elle n'apporte rien de nouveau, pour moi c'est une copie conforme de Heroes rien d'autre.
  • Joolk
    Je le redis, les Anglais sont géniaux pour tout ce qui est séries. Misfits c'est une version plus trash de Heroes. Faut dire que les Britanniques ont davantage de liberté de création que leurs voisins américains, alors ils ne se privent de rien. Cas sociaux, gore et sexe, sans parler des super-pouvoirs assez originaux qui peuvent donner lieu à des situations saugrenues. D'ailleurs, la maîtrise de la réalisation est telle qu'on ne remarque jamais le manque de moyens de la saison 1, ces mêmes super-pouvoirs ne nécessitant rien d'autre que du talent d'acteur et un bon montage. Vers la saison 2, Misfits est plus ambitieux : un peu d'effets spéciaux, une ambiance sonore plus présente, et bien sur on retrouve tout ce qui nous plaisait dans la saison précédente. Enfin, les acteurs sont juste excellents, plein de justesses, avec de vraies "gueules" et des personnalités parfois très borderline.Vivement la saison 3 à la rentrée !
  • ericangel1
    Tout simplement excellent !Frais drôle et irrévérencieux, comme on aime !Après l'arrêt d'Heroes il fallait bien reprendre le flambeau; Misfits l'a fait !
  • Bourbon Kid
    Un concept totalement inédit, cinq ados se voient octroyer d'incroyable pouvoirs, sans pour autant avoir les épaules de Clark Kent, ou la bravoure d'un Peter Parker. Ils ne cherchent pas à sauver le monde, mais juste à s'éclater. Robert Sheehan (Nathan) sort véritablement du lot, tant sont personnage est déjanté. Misfits est une vraie bouffée d'oxygène bien loin des merdes lisses et aseptisées hollywoodienne. La série réussit à nous passionner avec assez peu d'effets spéciaux, mais des dialogues et une bo de qualité.
  • Ezhirel
    Originale sans être exceptionnelle non plus, Misfits est un savoureux mélange entre une série teenager (à la Skin) et un Heroes version non censuré. Mais ne vous attendez pas à un déluge d'effets spéciaux pour autant, car même si les héros ont des supers pouvoirs, ils restent assez discrets. A vrai dire c'est surtout par l'humour très british que la série se distingue.
  • AR-S
    Voilà un remake (enfin lointain remake) des Misfits of Science... Et c'est une vraie agréable surprise ! on sent que si le budget est moins colossale qu'une production US, le "naturel" des acteurs, le coté cru et crade des dialogues (mais vraiment drôle) est une bouffée d'air frais !Ajoutons un bonne bande son pour ne rien gacher et un charisme non négligeable des protagonistes, on obtient une petit perle so british :)j'espère vraiment que cette série se poursuivra car 6 épisodes, c'est peu et surtout, on en redemande ! et en VOST !Que du bonheur.