Messiah (2020) VOSTFR

Messiah (2020) Streaming VOSTFR
Messiah (2020)Notes7.6
45min | Drame | Séries TV (2020– )
De : Michael Petroni
Avec : Mehdi Dehbi, Michelle Monaghan, Tomer Sisley, Melinda Page Hamilton, Stefania Owen
Critiques spectateurs (5)
  • tylercross

    le gosse est un gros mytho à la base, donc rien de surprenant qu il est dit aux personnages, que al messiah les a ramené à la vie...Ensuite pas la peine de chercher trop de rationalité dans une série TV, d'autant qu'elle joue sur l'ambiguïté: réel ou pas...Mais je pense que le but premier de cette série n est pas de savoir si fake ou non, mais plutôt de nous questionner, sur la religion, la spiritualité, les liens entre les Hommes etc. Et ne pense pas trop ;) je suis certain que la réal à de la suite dans les idées, les scénaristes aussi, et il a fort a parier que nous serons surpris par la suite des événements...en bien ou en mal??

  • We Met Before

    Jean Messiah est très bien

  • Vincent Vega

    Jean Messiah est partout

  • elriad

    A l'heure où la production de séries est foison, particulièrement depuis Netflix qui propose des séries du monde entier, difficile de se faire surprendre tant le sérievore fait face à l'uniformité. Alors quand il se fait cueillir par une petite pépite aussi incroyable que "Messiah", impossible de ne pas le crier bien haut. Quel bonheur !
    Original, véritable ovni dans le monde des séries, assumé et bien écrit, où l'on parle les langues du pays dans lesquels l'action se situe ( suffisamment rare pour le souligner), porté par l'incroyable acteur belge Mehdi Dehbi, aussi charismatique que christique, "Messiah" est une réussite absolue, surprenante en tout point, addictive par son suspense maintenu. Un véritable coup de cœur !

  • dragoyo

    Qui place Homeland comme référence aussi ?!? Une série incohérente sur tellement de points, une tarée surcotée au charisme d’une huître, j’ai visionné la première saison qui était vraiment géniale, la seconde en dessous, la suivante ça commence à grincer sérieusement et après c’est du grand grand n’importe quoi incohérent et grand guignolesque... j’ai donc lâché depuis. Homeland n’a qu’un point positif : son rythme. C’est prenant. Par contre ça devient beaucoup trop incohérent pour continuer d’être addictif...
    Messiah, pas encore vu. Mais si c’est comme Homeland je passerai très vite mon chemin.