Mayans M.C. (2018) VOSTFR

Mayans M.C. (2018) Streaming VOSTFR
Mayans M.C. (2018)Notes7.5
68min | Action, Drame | Séries TV (2018– )
De : Kurt Sutter, Elgin James
Avec : JD Pardo, Clayton Cardenas, Sarah Bolger, Michael Irby, Carla Baratta
Critiques spectateurs (26)
  • al_simmons

    Ca manque de punch cette saison 2 ca tourne en rond et les personnages secondaires sont pas top.

  • James Ford

    2x01

    Bon retour de la série.

    Il mettent en place judicieusement les intrigue de la saison (dont une majeure avec les deux frangins), et j'ai hate de voir ou sa va aller. Toujours du mal avec certain perso, comme Emily et Miguel. Mais pour le reste c'est assez prenant, et l'ajout régulier des personnages de Potter (McKinnon) et Happy sont prometteur.

    Elle aura mis du temps avant de se trouver (et quelque part elle se cherche encore), mais c'est plaisant je trouve !

  • Kévin J

    Est se que la saison deux est diffusé 24h après en vf sur C+ série comme la saison 1 ou en vostfr ?

  • James Ford

    La 1er saison...Oui je trouve.

    Elle met du temps a trouver sa place (au niveau des perso, des intrigue), tu sent qu'ils on du mal a trouver l'équilibre entre proposer quelque de nouveau, mais rappeler au gens pourquoi il kiffé SoA.

    Mais petit a petit, il trouve leur chemin je trouve. Et 5 dernier sont vraiment trés bon. Du coup je vais donner une chance a la S2, voir si il peuvent s'améliorer. Autrement je la laisserait tomber !

  • James Ford

    Kurt Sutter risque de quitter la série au cours de la Saison 2 (il ne sera plus showrunner a partir de la 3).

  • Mainginator

    Plutôt pas mal mais bien loin du niveau de SoA ! Mais le même style et les mêmes codes sont présents, on arrive pas a retrouver la même qualité dans les personnages et le scenario. On trouve assez peu de personnes charismatiques et attachants, EZ à vraiment aucune personnalité, à des année lumières d un jax teller, les autres protagonistes aussi , aucun ne fait oublier un hopie, tig, gemma,chibs, bobby, clay ainsi que leurs nombreux ennemis ! Pour le scenario , le club des mayans est vraiment en arrière plan ce qui est très dommage ... Tout est porté sur le cartel la famille des galindo et ces fameux rebelles assez peu crédibles... Je critique fort mais malgré ça la série se regarde quand même, ce n est pas un échec mais cette série n est pas une tuerie ! 14/20 !

  • Yasser A.

    Ah Opie je me rappelle j'avais carrément arrêter la série après ce fameux épisode 2 de la saison 5

  • al_simmons

    Super série j'ai hâte de voir la deuxième saison avec un peu plus de Samcro.

  • C m.

    Yes Samcro sera de la partie dans la saison 2.

  • C m.

    Les 2 derniers épisodes m ont clairement réconcilié avec la série qui partait trop dans tous les sens dans sa première partie. La deuxième partie était plus posée et ressemblait plus à se que nous propose Sutter d habitude (The Shield, SoA) niveau écriture. En bref c'est pas SoA mais c'est pas mal et la saison 2 s annonce meilleur au vu du final.

    <spoil> Effectivement Happy est de retour et ça va être chaud pour la suite. Et je rectifie un post que j avais mis au sujet des Nomads, j avais zappe qu il avait intégré les Sons vers la fin d SoA.

  • Yasser A.

    Bonne question mais Sutter a insisté en disant que ce ne serait pas la 8e saison de SoA (beaucoup de fan ont demandé si on verrai le reste de samcro mais il a rien laché l'enfoiré juste que Happy sera présent)

  • Yasser A.

    Bonne nouvelle Happy sera de retour dans la saison 2 de Mayans MC !

  • Jeff R.

    Bon on aura tous compris que ça ne deviendra pas la série du siècle hein !!! Au bout du troisième épisode j'étais prêt à jeter l'éponge, mais au final j'ai décidé de lui laisser sa chance.

    Et je dois dire qu'en avançant dans l'intrigue, on commence, je dis bien on commence à s'intéresser de plus prêt aux personnages et leurs passifs, donc ça devient plus ou moins correcte (ça reste quand même cheap) comme dit plus bas les épisodes ne sont pas égaux, attention SPOIL comme dans l'épisode 6 ou 7 quand Galindo se retrouve en cellule avec d'autres détenus, le gars bute un mec dans l'enceinte du commissariat comme si de rien n'était, et il s'en sort sans souci, faut pas déconner quand-même ok certes c'est une fiction mais toujours dans l'exagération avec Kurt Sutter comme à l'époque de SoA les gars s'en sortent toujours :)

    Sur le jeu des acteurs à part le vétéran "Edward James Olmos", les autres c'est pas très crédibles en interprétations, Danny Pino ferait mieux de se cantonner aux rôles de flic parce qu'en parrain de cartel ça ne le fait vraiment pas !!!

    La série arrive presque à la fin de sa première saison, malgré la perte de 2 millions de téléspectateurs depuis le premier épisode, je pense qu'elle sera renouvelée, mais faudra monter en puissance sinon l'aventure risque de se terminer en eau de boudin.

  • C m.

    Les épisodes sont vraiment inégaux dans cette première saison. La semaine dernière le 6 à failli me faire arrêter, et la je me mate le 7 par curiosité (et pour la finir quand même ), et la surprise ! Cette épisode est beaucoup moins bordélique que les autres et la trame devient intéressante. Bref, difficile de donner un avis objectif. On peut aimer comme on peut trouver ça fade, mais c'est divertissant.

  • S. I

    Tu peux noter la série comme tu peux noter épisode par épisode!
    et même si les gens attendent la fin de la série pour la noter, y'aura différents avis!
    Perso, le scénario me semble assez intéressant, mais un peu déçu par le jeu de rôle des acteurs dont je ne me souviens même pas des noms à part un ou deux!
    Je trouve que c'est un peu fade, SoA se distinguait par cette complexité qu'on ne trouve pas à Mayans MC (pour le moment)!
    mais bon, ce n'est qu'un avis!

  • C m.

    C'est un truc de fou. Les mecs notent la saison sur le premier épisode.

  • Floris v

    Insupportable ces gens qui notent la série dés le première épisode. attendez la fin de la saison pour la noter, c'est fou cette tendance à faire ca, c'est comme ceux qui notent un film ou une saison qui n'est pas sorti. bref perso, 4 bons épisodes à mon gout, j'attendrais la FIN de la saison pour donner un réel avis objectif sur mayans.

  • C m.

    Je suis en train de me la refaire aussi mais tu dois avoir raison alors. J ai du confondre mais c'est bizarre j aurais juré qu a la fin quand les renes du club sont redispachés par Jax aux membres restants je le vois être proposé aux Mayans car il peut leur être utile. Mais j'ai du me tromper

  • C m.

    Bah les sons l ont refilé aux mayans je sais plus dans quelle saison

  • Jeff R.

    Comme beaucoup je n'ai pas été plus surpris et emballer après le visionnage du premier épisode, mais l'erreur à ne pas commettre c'est de la comparé systématiquement avec SoA, ce n'est en rien le même show quand bien même l'univers est semblable.

    Je pense que Mayans prendra ses marques au fur et à mesure, c'est comme Breaking Bad et Better Call Saul personne ne prédisait longue vie à cette dernière pourtant elle en est à sa quatrième saison, et s'est bien démarquée de sa grande sœur BB, difficile donc de juger après un épisode, on pourra réellement se faire une idée sur la qualité après seulement quatre, voir cinq épisodes.

    Wait and see comme disent nos amis British !!!

  • pat T.

    quel déception on est loin voir très loin de SoA ( le premier épisode de la première saison ce posait en tant que tel) c'est plat et quand je dis plat je parle de la trame du jeu d 'acteurs et surtout de la réalisation .
    on s 'ennuie vite voir très vite car on voit les choses arriver à cause de la lenteur de la mise en scène. c 'est cousu de fil blanc de chez cousu de film blanc
    et malheureusement le tableau que je dépeins n 'est pas fini car pour ce qui est du casting c 'est pathétique, ils ont tous ou presque le charisme de leur motos , c 'est plat et sans aucunes accroches
    bref pour moi c 'est fini et c 'est bien dommage car j 'aurais vraiment voulu un spin off digne de ce non

  • maxou1425.

    C'est vrai que dans SoA l'intrigue concernant Tara était bien trop longue et celle des Chinois était peu intéressante par contre j'ai bien aimé dans les 2 dernières saisons les persos Barosky et Nero et globalement la série est excellente

  • James Ford

    Oui sur, ont peut pas réellement juger sur 1 épisode. Faut au moins en voir 3/4 histoire de voir la ou elle ira (en tout cas cette saison 1), et de voir si ont accroche au perso, le ton, ect.

    Je vais lui donner sa chance, puis bon ca reste sympa ce 1er épisode ^^.

    J'avais était décu des 2 dernière saison de SoA perso. Ensuite yep les dernier rattraper bien, mais je trouve quand même qu'ils ont trop pousser les intrigue a partir de la S6 (et la 7 devenait sans surprise avec de grosse ficelle). Mais bon dans sa globalité la série reste excellente ^^.

  • maxou1425.

    De toute façon on peut pas juger une série sur un seul épisode parce qu'après le 1er épisode de SoA m'avait vraiment pas emballé et pourtant la série est excellente malgré une saison 6 pas tout le temps prenante et une première partie de saison 7 trop longue avec les Chinois mais heureusement rattrapée par des derniers épisodes géniaux (j'ai d'ailleurs regarder le final pour la 1ere fois juste avant de regarder le 1er épisode de Mayans MC) mais là ça part bien pour moi j'espère juste que les personnages vont gagner en épaisseur et que l'intrigue va être aussi bien foutue et digne de celle de SoA (mais différente !!)
    Après par contre dans Mayans Mc j'aime beaucoup le générique et surtout la musique

  • BestPseudoEver

    J'ai fait l'erreur de me taper l'intégral de SoA cet été avant l'arrivée de ce spin-off et donc il semblerait que j'ai fait une overdose de cet univers car le premier épisode de Mayans ne m'a procuré aucune émotion...

  • Imporparfum

    j ai vue le premier episode
    le probléme c est que les perso n ont pas de carisme
    il ya un clin d oeil

    spoilers dans la sceneflash back du heros ot voient en prison gemma la femme de clyton

    je pense pas il feront plein de saison 1 ou 2 et ca sera fini