Marvel's The Punisher (2017) VOSTFR

Marvel's The Punisher (2017) Streaming VOSTFR
Marvel's The Punisher (2017)Notes8.5
53min | Action, Drame, Policier | Séries TV (2017–2019)
De : Steve Lightfoot
Avec : Jon Bernthal, Ben Barnes, Amber Rose Revah, Josh Stewart, Giorgia Whigham
Critiques spectateurs (60)
  • KevVdV

    " Le protagoniste est dépassé par tous ses événements, et ne sera jamais le Punisher tel qu’il aurait du l’être, puisque qu’apparemment c’était prévu pour la saison 5 🤣"

    A tu la moindre source de cela ?

  • QG G.

    Dernière news toute fraîche
    Selon un magazine américain bien informé, Kevin Feige aurait envie de faire revenir le Punisher en priorité au cinéma avec John Bernthal dans le rôle !!!
    Vivement plus d'info la dessus je boue d'impatience !

    Et n'écoutez pas certains commentaires la série est plus que tres bonne et malgré une qualité moindre la saison 2 se regarde bien et reste très jouissive par moment !!

  • Lord S

    Dommage que la saison 3 ai ete annulé , apparament Wilson fisk et dardevil devez être present on aurez peut-être aussi vus le russe en méchant vu qui en avez pas mal dans la saison 2 et peut être Baracuda aussi , en tout cas je comprend pas la haine des gens pour la saison 2 , elle est bien plus rythmé que la première et avec de meilleur scène d action (attention la saison1 est génial je dis pas le contraire) En plus John Pilgrim est un personnage inventé pour la série , qui n est jamais apparus en comics (en tout cas parmis les centaines de punisher que j ai lu j ai jamais vu john pilgrim )mais c est un personnage très bien écris

  • Netsuko T.

    Cette série n’avait rien à proposer dans le genre.
    Après une saison 1 des plus habituelles, une saison 2 honteuse.

    La nommer « prequel » sous prétexte qu’au bout de 2 saisons ne s’assument pas en Punisher est un aveux que la série n’a pas su faire du personnage le Punisher si emblématique, un ratage.

  • Youri A

    Bon par où commencer ? La série est bien je ne dit pas le contraire mais je suis désolé mais à aucun moment on i crois à aucun moment on se dit que ce mec là c’est le Punisher !!! À aucun moment je vois Jon Berthnal en Franck Castle. J’ai lu les comics de Punisher et fait savoir que Punisher fait face à des super héros très puissant alors que dans la série il bat a peine des gangsters. Ou est le crâne ? On le voit 1 fois au début de la saison 1 c’est tout alors je suis désolé mais non cette série ne sert à rien on dirait une série policière et le véritable Punisher restera à tout jamais Thomas Jane.

  • Frank Castle

    Après avoir saboté l'excellente série Daredevil ainsi que les autres productions Marvel Netflix, Dinsey finit avec le Punisher. On aura eu deux bonnes séries qui auront au moins l'avantage de ne pas faire partie de celles à 10 saisons de trop que l'on aurait préféré avoir euthanasié. Le capitalisme n'a plus de limites de nos jours et il est dérisoire de constater qu'il massacre l'audio-visuel alors qu'il tue aussi des gens chaque jour. Qu'est-ce que Punisher comparé au reste des crimes de Disney ? Mais bon ça fait du bien de pousser un cri de rage, aussi vain soit-il, un cri de vérité contre le danger que représentent les multinationales pour notre humanité. Et cette humanité vit à travers l'art entre autres.

  • YANINHO

    À part Jon Bernthal est énorme dans the punisher et dans The Walking Dead c'était le meilleur perso! Mais bon la saison deux de Punisher est vraiment bidon et sans intérêt, il y a que les deux premièrs épisodes et les 4 derniers qui sont sympathiques, et encore... Heureusement que les scènes d'actions sont excellentes sinon j'aurais pas tenu jusqu a la fin.. Bref saison 2 vide et sans aucun intérêt, tant mieux qu'il ny aura pas de saison 3 ahaha car que vont ils raconter alors que déjà la saison 2 ne racontait rien et tournait en rond !

  • Nat Z.

    S'il vous plaît Netflix n'arrêtez pas The Punisher !! J'ai adoré les 2 saisons (sans connaître l'histoire du comics) et Jon Bernthal est tellement excellent dans ce rôle ! J'espère vraiment une saison 3 !

  • Ahmed M

    La saison deux est une catastrophe on dirait que Netflix a voulu tuer la série car Disney va lancer son service de streaming honnêtement elle fait mal à la tête avec deux intrigues très mal mélanger et Billy qui est à peine défiguré sachant que dans le Comics jigsaw est totalement méconnaissable c'est une blague avec son gang de soldat raté vraiment déçu dommage car l'acteur qui joue le rôle du punisher reste top.

  • KevVdV

    Moi perso je les regarde tous, sauf Runaways, c'est sur que Daredevil et The Punisher sont loin devant.

    Pour Daredevil, l'annulation est une grande déception car il y avait le potentiel de faire encore l'une ou l'autre saisons.

    Pour ce qui est de The Punisher, une annulation serait également une grande déception.

    Apparemment ses annulations serait dû aux rachats des droits de Marvel pour la nouvelle plateforme Disney, "Disney+".

    Certains disent que cette nouvelle plateforme pourrait continuer certaines de ces séries Marvel, peut-être avec les même acteurs.

    Mais ce qui est sur, c'est que des épisodes aussi violents et avec une telle intensité que dans Daredevil et The Punisher sur Netflix, ne seront probablement jamais proposé par une plateforme Disney.

  • sébastien l

    Une saison 2 franchement honteuse, environs 8 épisodes totalement inutiles et le manque de moyen est criant tant les décors sont réutilisés sans cesse. Marvel et Netflix prennent le spectateur pour un idiot, il fallait annuler la serie ou la raccourcir à 6 épisodes si c'était pour produire un truc au rabais. Dommage pour John Benthal qui incarne formidablement bien le punisher.

  • Blasi B

    ah il me semblait que Daredevil saison 3 aussi avait fait un très bon score, d'où l'incompréhension de l'équipe quand ils l'ont annulé...
    mais oui , je garde espoir... je pensais même naïvement quand j'avais lu la news que c'était pour ça qu'ils avaient annulé DD :) car ils avait déjà prévue la saison 3 avec punisher... mais peut être pas en fait :)

  • belitre

    Après cette deuxième saison The Punisher reste ma deuxième série Marvel préférée après Legion. S’il y a annulation les responsables seront… PUNIS ! 😊

  • Alex A.

    Dans le top 3 des meilleures serirs Netflix. Tout est tellement parfait. Jon Bernthal est sauvage, brutal et en meme temps emouvant en Punisher. Il joue ce role mieux que n'importe qui pourrait le faire. Les seconds roles sont tous excellents en particulier Billy Russo qui est l'un des meilleurs mechants de serie, et certainement le meilleur mechant Marvel tout court. Meme si cest moins bon que la saison 1, ca tient tout de meme en haleine et prend meme aux tripes a certains moments. Ca se termine en beauté, pas besoin reellement d'une saison 3 (apres si il ya, je serais de la partie evidemment).
    5/5.

  • James Ford

    "Netflix aurait annulé, sans surprise, #ThePunisher après deux saisons."

    ...

  • LevraiLobo

    La meilleure scène de toute la saison, c'est celle ou on voit enfin THE PUNISHER, c'est à dire dans la toute dernière scène du tout dernier épisode......mdrrr cool....

  • QG G.

    D'autant plus que je viens de voir que The Punisher est la série Marvel ayant le moins perdu d'audience pour une saison 2 devant Daredevil !

    Et j'ai vu mais le site qui met ce gros titre la n'a aucune source donc c'est plutôt façon de parler y'a rien de nouveau

    Et rigole mais en réalité dans le débat public le monde des bisounours supplante la réalité en ce moment si je puis dire lol (c'était un petit hs désolé) donc la métaphore est pas mal quand même

  • Oby Han Jinn

    Oui éclaire moi cr au cinéma je ne la connais que dans Superman 3 et Smallville et bien saison 2 du Punisher .

  • Oby Han Jinn

    Heu je me suis mal exprimé je revois la saison 2 du Punisher et Smallville j'ai fini les 10 saisons ya 2 ou 3 semaines, et la je vais me faire dans les jours qui viennent les 3 films sur le Punisher , par contre pour McKean qui joue Perry dans Smallville je ne l'ai pas reconnu dans la saison2 du Punisher (a moins que j'ai mal compris ) ?

  • Harris F.

    La saison 2 elle est incroyable.Les scènes violente comme on aime. L'acteur Jon que dire!! Le role du punisher lui va a merveille , quel charisme.

  • QG G.

    Information qui risque de rendre triste certain car ca donne envie 😔

    Pour autant, le producteur exécutif Steve Lightfoot veut garder espoir : "Nous avons quitté la saison 2 à un moment fort. A partir de cette fin, j'espère que les gens se disent : 'Fantastique, j'ai hâte de voir la saison 3.' Je serais absolument ravi de la faire. J'aimerais faire dix saisons même, si possible."

    Dans une autre interview à Comic Book, il va plus loin et explique avoir déjà des idées en tête, pour cette saison 3, avec un Frank Castle désormais totalement devenu le Punisher à New York : "À la fin de la saison 2, vous êtes censé dire : 'Regardez, Frank est maintenant le Punisher. Vivement la saison 3 pour voir ce qu'il va faire'."

    "Et j'ai justement une très bonne idée de ce qui se pourrait se passer ensuite. J'ai déjà une idée précise de la saison 3, qui me passionne beaucoup, que Marvel connaît et qui les passionne également. Nous espérons évidemment avoir la chance de la concrétiser."

  • Père L

    Dès l'ep 4-5 c'est une longue descente dans le drama façon hartley coeur à vif et dawson! alors petit coup de mou mi saison... :D

    Paradoxalement cette seconde saison m'a fait etre bcp plus "attentif" à bernthal que par le passé, TWD,fury, sicario, Baby Driver, shot caller etc.. meme la s01 du Punisher, il tenait son role, puis ac cette saison 2 je me suis rendu compte que son jeu d'acteur était d'une pauvreté abyssale! 2-3 expressions faciales et cette façon de dire une vérité le regard ds le vide puis il baisse la tete,recyclé à l'infini!
    Finalement il joue le même rôle depuis TWD! est-il seulement capable de jouer autrement?!

    A contrario, de cette saison 2 j'ai beaucoup aimé le personnage du pasteur, bcp de potentiel, une grande violence, un passé intéressant, mais comme d'hab...passé le 8-9eme ep lui aussi on tente de le rendre "humain", on glisse cette sous intrigue vers le pataud misérabiliste et son final est tellement conventionnel et fade

  • Gray_F0x

    Vraiment décevant ! Pas mauvais loin de la mais décevant.
    Au final la meilleure saison de Punisher , c'est la 2eme de Daredevil !

  • QG G.

    Je remet aussi
    Je possède TOUT les comics ou est apparus le punisher en France depuis sa création en 1974 jusqu'a aujourd'hui
    Et j'ai pris un grand kif avec cette série bien qu'ayant quelques longueurs au milieu de saison (série Netflix oblige donc fallait s'y attendre)

  • Ethanbr

    Tres decu par cette 2eme saison. Steve Lightfoot n'a clairement jamais ouvert de comics Punisher de sa vie et prefere faire un soap opera plutot qu'une serie d'action. Malgres le fait qu'il y ait une courte scene d'action par episode ca ne rattrape en aucun cas le reste de la saison qui aurait pu se tenir en 6 episodes maximum.

  • LevraiLobo

    2 épisodes et déja 40 incohérences MDRRRRR une gamine attardée mentale qui crache sur Frank Castle venu l'aider, qui l'insulte de dingo alors qu'il joue sa vie pour elle, qui le fait arrêter par la police alors que ça fait 24h qu'ils se connaissent MDRRRRR des centaines de personnes dans un bar, motel, aucun ne reconnait Frank Castle le punisher, nan mais c'est exceptionnel. Des scènes de combats déja vu et revu, aucune surprise, aucune prise de risque, on dirait la saison 1 mais avec d'autres personnages. Un mec qui porte un masque à l'hopital dans une camisole, mdrrrrrr qui fait ça dans la réalité bordel???? qui lui met le masque vu qu'il ne peut pas bouger??? qui l'a choisit? Qui l'a payé le masque? OU? a Picwic? Chez bunny? Toys r us?? C'est tellement pas crédible, partout ou il va il y'a des problèmes, bha bien sur.... au lieu de faire un punisher qui s'en va de lui même chercher les criminels, nan on ramène les problèmes à lui, et cela donne des scènes pas du tout crédibles...

  • James Ford

    Bon après l'annulation de Daredevil, je pense que The Punisher n'aura pas le droit a une Saison 3....Faudra donc BIEN profitez, mais tellement décu bordel.

  • alyss42

    idem pour moi, Luke Cage est la pire niveau histoire, rythme, dialogues, antagonistes.. (seule la musique et les images sauvent la série). Iron Fist démarrait bien je trouve mais s'empêtre finalement aussi dans des dialogues répétitifs et/ou inutiles, des incohérences, quiproquos évitables,..et trop de fantastique pour moi (Kun Lun) en plus l'acteur principal manque de charisme. Jessica Jones est légèrement au dessus, surtout vu la saison 1 avec David Tennant en Kilgrave. The Defenders aurait pu être énorme mais a été baclée (l'histoire est plus simpliste pour 4 persos que dans les séries individuelles, dialogues redondants, des longueurs même en 8 épisodes, La Main qui parle et parle..)
    Mais Daredevil et Le Punisher sont vraiment au dessus, beaucoup plus sombres, plus ancrées dans le réel et il y a beaucoup moins voire pas de rajouts inutiles ni dialogues bateau donneurs de leçons, les rares passages qui questionnent le héros sont plutôt pertinents dans le contexte.

  • Lord S

    ce qu il faudrais pour la Saison 2 :

    Introduire Rachel Cole Alves ( pour ceux qui ne connaisent pas le comics et bien rachel est en quelque sorte la file adoptive de punisher)

    Et mêtre The Hood en tant que méchant principale car c est l adversaire qui a donner le plus de file a retordre a frank dans les comics book

    Et mêtre encore plus de viollence

  • licoeur

    J'ai adoré la 1 première saison de The Punisher. il est incomparable

  • LoveAngyoOnshi

    Que dire !!!!!! Je n'aime pas du tout Marvel en général car je trouve ça trop lisse à cause du MCU.
    Puis je me suis dit the punisher ça à l'air pas mal quand meme. Mais je m'étais résigné il y a quelques semaines en allant sur cette page où j'avais vu bcp de commentaires assez négatifs. Puis une amie m'en a parlé donc je me suis lancé et j'ai tout de suite accroché, en me disant que c'est ce genre de personnage que je kiffe, maitrisé, avec des phrases claires et précises, la posture tout y est. Le final je me suis accroché à mon fauteuil.
    Ajd je vois que finalement pas mal de monde a bien kiffé et tant mieux, vivement la saison 2 !

  • Frank Castle

    Croisons les doigts pour l'on voir enfin Frank devenir le VRAI Punisher que l'on connait tous, histoire que certain ici nous lache la grappe sur ce "défaut" mdr
    (enfin quand je vois dans certain de ces commentaires que même dans la saison 2 de Daredevil ca critique encore le personnage de Punisher je croit que c'est irrécupérable lol)

  • Aleksandre C.

    Une bonne saison 1 pour The Punisher, une histoire plutôt intéressante malgré le manque d’originalité, un casting interessant, un univers respecter et le rythme de l’histoire qui est assez soutenus est je pense le bon même si il pose un problème pour la suite, ( Spoil ) l’intrigue ce terminant de manière total avec la mort du grand méchant l’histoire aussi s’arrête la saison 2 vas avoir énormément de mal à suivre, le mieux serai d’arrêter là et de ce tourner sur un Crossover. Je conseil cette saison 1 à tous.

  • Frank Castle

    Mon frère m'a dit que c'est plus logique aussi vu que ce ne sont pas des personnes de la mafia qui ont tuer sa famille automatiquement il ne doit pas avoir le reflexe de tuer toute la crapule comme la le problème vient plutot des instances du pouvoirs
    Donc même si ca contredit le perso ca reste tout a fais logique vu comme ca !
    Il faudra juste que durant la saison 2 sa raison de vivre, sa nouvelle "guerre" fasse qu'il devienne celui le véritable Punisher du comics
    Mais si dans la saison 2 il n'opère pas une transformation je ce serait du gachis donc je vais y croire comme toi mec ;-)

  • Quentin G

    J'espère que tu as raison mais dans tout les cas ça se ne sera pas très logique quand même puisque avec le traumatisme qu'il a subit ça n'a pas encore totalement suffit ...
    je suis d'accord le reste est très bon (du moins pour moi) mais trop différent du perso que je connais pour que je ne le vois pas comme un nouveau gachis quelque part
    Seul Ray Stevenson est le Punisher que l'on peut voir dans les comics et malheureuseùent il le restera je pense

    Réponse finale a la saison 2 ;-)

  • Hervel

    Je suis déçu, j'attendais plus d'action de la série Punisseur, pardon Punisher, à mon époque 70/80, on disait Punisseur et non Punisher.
    J'ai trouvé certains épisodes trop longs, des scènes inutiles ou qui durent trop longtemps, malgré qu'on est vu Punisher dans Daredevil, j'ai trouvé que c'est une série sur Frank Castle et non Punisher.
    Jon Bernthal est très bien, mais si je trouve que le personnage jouait par Ben Barnes, ressemble plus au Punisher, impassible, déterminé, un vrai tueur.
    La saison 2, j'espère sera mieux, éliminera les défauts et mettra plus en avant Punisher.
    Série à voir, tout de même, comme Daredevil

  • Syndromcinoche

    Le traitement de l'histoire et la psychologie des personnages est bien mis en avant, tandis que l'action elle est traitée en retrait (ceux qui est un excellent point), mais quand elle pointe le bout de son nez, c'est jubilatoire. Après.. Je préfere la saison 2 de Daredevil, mais cette première saison promet une saison 2 encore plus efficace (ce final.. !)

    En une saison (Daredevil ou The Punisher), j'ai ressenti plus d'émotion et d'intensité que tout le MCU.

  • dantesnake

    La série est bonne a n'en pas douter. Son point fort est son casting !
    Après on a comme une seconde naissance redondante du punisher alors que la saison 2 de DD le faisait mieux et de manière plus puissante. Là le punisher n'arrive que trop tardivement au point où l'on désespere un peu car on a l'impression que la saison 2 de DD a été oublié.
    Il y a des répétitions de situations : 2 morts imminentes pour Franck, fausse mort pour micro, madani laisse plusieurs fois s'échapper le punisher, Castle prend trop de coups pour rester crédible à mes yeux.
    Il y avait peut être mieux à faire, mais ça reste une des meilleurs adaptations du personnage.
    Pour conclure, il y a quand même des scènes mémorables mais on attend surtout la suite car on reste sûr notre faim. La saison 2 de Daredevil se suffisait à elle même, là ce n'est pas le cas.

  • dantesnake

    Je suis d'accord le punisher est bien plus prenant dans la saison 2 de Daredevil.

  • Lancelot888

    Pfiouu ! Quel kiff cette série !!!
    Que j'ai kiffé retrouver Jon Bernthal !
    Quelle violence ! C'en était presque artistique. :D
    Certains épisodes étaient juste orgasmique !

    Ok y'a quelques défauts (très rares), mais alors quel pied cette série !!! (une de plus à l'actif de NETFLIX qui ne cesse de m'émerveiller).

    Ca change de TWD et de la bouillasse que nous sert Scott GIMPLE, alias le PIRE showrunner qui puisse exister sur terre ...
    Si seulement le punisher pouvait s'occuper de lui. :D

    VIVEMENT LA SAISON 2 !!!
    L'attente va être longue. :(

    9/10, je recommande les yeux fermés et vais la faire découvrir à mon entourage. :)

  • John C.

    Quand je revois le punisher dans la saison 2 de Daredevil ça me fait mal au coeur de le voir a ce niveau dans sa série. La scene au tribunal, ultra prenante, pleine de tension, de folie "vous voulez le punisher?! I'm the punisherrr!!" Tellement fort. Ensuite la scene de baston en prison contre tous les prisonniers. Superbe sequence. Le face a face avec fisk! Monstrueux. Dans Daredevil on sent que tout le monde craint frank, on entend qu'il est dangereux, tueur hors pair, qui ne rate jamais sa cible. La dans the pleurnisheur, avec prank casse gueule on a rien de tout ça. C'est mou, lent, un complo gouvernementalo-militaire deja vu 40 000 fois a la tele sur m6 et tf1. Il ne fait que chialer dans son bunker. Les enjeux sont grotesques. Il a pas de costume.c'est une serie b tout ce qu'il y a de plus banal et simpliste.

  • Quentin T.

    J'ai adoré ! Déjà que j'avais bien aimé Daredevil mais alors la The Punisher la dépasse largement selon moi. Les personnages sont tous bons mais une grosse ovation à Jon Bernthal qui est absolument magistral ! Au niveau de l'intrigue j'ai trouvé que c'était bien dosé, elle se met en place tout doucement malgré une ou deux longueurs qui ne m'ont pas du tout dérangées. Coté action / violence ça démarre également doucement avec des épisodes plus ou moins violents jusqu'aux 2-3 derniers qui sont une véritable boucherie. Une excellent surprise cette série selon moi, par contre je me demande vraiment s'il y aura assez de matière pour faire une saison 2.

  • Quentin G

    Je pense pas que ce soit comparable avec The Punisher malgré tout, ca fonctionne parce que ce n'est pas The Punisher justement
    The Punisher qui parle de Narco trafiquant sur 13 épisodes ca serait vraiment long il faudrait alors faire 2 fils rouges pendant la saison ...

  • Man? G.

    Mdrrrrrr Ray Donovan et Peaky Blinders cest largement au dessus de XFiles ou True Detective bouffon. T'as toujours un truc a redire sur une serie alors que tu la regarde meme pas tocard, tu vas juste lire la fiche sur allocine comme un attardé de menteur. Ray Donovan Peaky Blinders c'est que 2 séries sur les centaines que je regarde ou que j'ai vu. The red road, Frontier, Luther, kingdom, Animal Kingdom, Stranger Things (au dessus de XFiles ou Breaking Bad largement), Preacher, power, The Walking Dead (arreté depuis saison 7 cetait trop mauvais depuis un moment), Prison Break, les marvel netflix, Vikings (tres largement au dessus de punisher, ragnar 1000000 fois plus badass que francky castle) etc etc pleins d'autres que tu verras jamais. Tu peux pas me battre niveau serie ou films...

  • THE  PUNISHER

    Pourquoi directe tu traites d’hypocrites les gens ? Parce que on pense pas pareil ? Toi tu as préféré shooter c’est bien vraiment chacun ses goûts mais bon ahh chacun son truc ... ça n’a rien à voir ça boxe pas dans la même catégorie ! Et quoi j’entends quoi les combats sont même pas au niveau de la première saison de dardevil ? Regarde la fin de la saison est peu être tu verra la encore que les 2series que tu cite à chaque fois n’ont rien à voir,le punisher c’est colère haine et vengeance la violence qui a été montrée je ne l’ai jamais vu autre par dans une série.

  • Man? G.

    Mdrrrrrr inferieur scenaristiquement hahaha nan mais l'hypocrisie est terrible ici! Vu que c'est exactement le meme scenario. Deux militaires, ils ont tout deux tiré un trait sur leur carriere, ils sont victimes d'un superieur vénal pret a sacrifier ses hommes pour sa gloire, et tous les deux sont trahis par leur ex coéquipier et meilleur ami, et les deux traitres retouenent leur veste a la fin pour aider le heros!! Mdrrrr c'est vraiment copié collé mais a un point, s'en est deroutant. Le punisher est bien filmée comme serie? Nan mais tu rigoles, c'est du 8 clos la plupart du temps mdrrrrrr les combats sont meme pas au niveau de la premiere saison de Daredevil...

  • THE  PUNISHER

    100% d’accord avec toi Mulder/Scully sur le punisher sinon hors sujet mais je suis trop impatient pour la saison 11 de XFiles qui fait parti de mes 2 série préféré avec Breaking Bad ,j’espère qu’on va retrouver le XFiles d’autre fois.

  • krokmitten

    Attendre l'épisode 9 pour découvrir enfin des épisodes dynamique et sans blahblah jusqu'au final c'est chaud! Parce que dans The Punisher mais qu'est ce que ça parle! On a compris que c'est du low budget et qu'il faut meubler pour composer un épisode d'environ 1h mais bon je me surprenais à faire des piquettes le soir : un vrai somnifère! Combien de fois je me suis dit j'irais pas au bout ça devient trop lourd alors que sans se mentir tout est prévisible niveau intrigue dès les premiers épisodes! Tu devine facilement qu'est ce que va se passer, la thématique des traumatismes d'anciens soldats c'est du vu et revu mille fois ailleurs, comme qui est le méchant où tout ca va nous amener etc. Pourtant c'est indéniable Jon Bernthal est le PUNISHER et je ne demande qu'à voir la saison 2 parce que les scènes d'action elles sont complètement ouf! Mention spécial à l'agent Madani, l'actrice elle est super mignonne...

  • tonton-pacino

    personnellement, je suis assez déçu de cette première saison ( j'espère une 2ème et plus car le personnage est exceptionnel) ! Après avoir regardé les 2 saisons de dardevil et avoir adoré, j' attendais avec impatience le retour du punisher!
    ma première déception vient de l'axe pris par la série ( conspiration militaire ), mais cela semblait nécessaire si il y a d'autre saisons!
    deuxièmement, et cela peut choquer, je ne la trouve pas assez sombre! je dirais même pas assez violente sur le plan psychologique. Beaucoup trop de fusillades et peu de rapport violent proche ( je sais ça fait psychopathe :) c'est mon coté scorcese )
    Troisièmement, je suis frustré car le personnage de Lewis Walcott aurait pu être bien mieux exploité et, être, un super méchant!!
    enfin, beaucoup de bon sentiment qu'on attend pas trop quand on regarde une série qui s'appelle "the punisher"

  • Va voir là bas si j'y suis

    Ce qui est vraiment énervant avec les series , c'est qu'il faut attendre des lustres pour les prochaines saisons , Gomorra , Stranger Things , Punisher etc ....

  • Daoud D

    faut une seconde saison pour voir ce que ça vaut vraiment donc j'attend pour commenté car le punisher est mon super héros préféré,le film punisher zone de guerre était génial.

  • Adelin H

    J'ai commencé la série vendredi soir je l'ai fini samedi soir.Le punisher est le premier anti héro de l'univers Marvel que j'ai suivi c'est aussi mes premières lectures de comics donc j'attendais cette série avec impatience et depuis longtemps.Au final la série est très sombre et j'ai eu le courage de pouvoir finir la saison en peu de temps ce qui m'étais impossible pour Iron Fist,Luke Cage et Jessica jonas .Malheureusement c'est un peu lent pas mal de bla bla mais aussi des scènes d'actions réussite avec un Jon Bernthal génial j'ai bien aimé aussi Ben Barnes dans le rôle de puzzle un méchant qu'on reverra probablement.Au final j'ai adoré cette série le seul problème c'est le format de 13 épisodes c'est trop,hâte de voir la suite des aventures de Frank Castle.

  • Floki31530

    Déjà dans Daredevil saison 2 il apportait beaucoup ce fameux Punisher.

  • Floki31530

    C'était vraiment bien The Punisher. La violence est parfois exagérée à mon sens, mais sinon excellente saison 1. ça rattrape largement le vide laissé par The Defenders ou encore Iron Fist (et je n'ai pas non plus aimé Luke Cage et Jessica Jones). Waiting for Daredevil saison 3 !

  • Mirou Rotunno

    la série aurait dû s'appeler Frank Castle mais certainement pas Punisher... Sinon bonne saison 4/5

  • Mazz W

    Pourquoi toute les series de l'univers marvel netflix n'ont pas le meme showrunner bon sang ! Je ne croyais plus du tout en cet univers depuis la tres mediocre The Defenders, j'avais meme plus envie de mater punisher, avant de voir les critiques positiive...
    Et je doit dire que oui The punisher est une reussite mais ça me desole que l'univers entier ne soit pas de cette qualité, depuis le tout debut seule la premiere saison de daredevil et cette saison de Punisher sont de vrai reussite,

  • JohnWick

    Vu la 1er moitié de saison.
    C'est du bon. Ça manque de "Punisher"...si je puis dire. Mais la série n'est pas en reste, tout le contraire. Le scénar est vraiment bon, Bernthal bouffe tout l'écran. Les moment d'action sont sec et brut. For now c'est du trés bon.

    Le coté Ennemi D'état/Jason Bourne me plait (oui oui), même si ca n'égale pas les Comics. Je trouve cette approche trés bien foutue, sa monte crescendo d'épisode en épisode. Et le cast est excellent, surtout la relation Punisher/Micro (Bernthal/Bachrach very good)!

    Ensuite je sais pas si je la préfère a Daredevil (pas encore pour le moment). Mais tout le reste easy (quo que JJ for now reste aussi une de mes favorite) !

  • Naughty Dog

    j'y repense encore mais ouep...de la folie, merci Netflix, merci Marvel, merci Steve Lightfoot

    mon classement du coup :

    1) The Punisher
    2) Daredevil Saison 1
    3) Jessica Jones

    4)Daredevil Saison 2
    5) Luke Cage
    6)Defenders
    7) Iron Fist

    à savoir que j'adore DD, Luke Cage et Jessica Jones, que Defenders est vraiment bien dans ses 4-5 premiers épisodes avant d'être décevants (et trop dans le blockbuster) avec quand même de bons fights dans le dernier épisode

    Iron Fist c'est décevant (mais bon je ne trouve pas ça nul)

    mais The Punisher est au-dessus des autres parce qu'elel a une qualité d'écriture constante,et paradoxalement un ancrage dans la réalité qui fait qu'elle ne ressemble pas à une série de "super-héros"

  • Naughty Dog

    vu lamoitié de saison : je kiffe

    on a pas encore la substantifique moelle des comics, mais c'est une origin story finalement de ce qui le menera à devenir le Punisher culte. Là on reste encore dans sa quête pour venger sa famille (qui était survolée dans Daredevil S2 pour justement ne pas trop empiéter sur l'histoire globale)

    tout comme Daredevil, JJ, et Luke Cage (oui j'omets Iron Fist), la série a sa propre identité bien à elle, style thriller d'espionnage/conspiration à la Ennemi d'Etat/Jason Bourne avec bien sûr le côté Punisher

    la relation entre Castle et Lieberman alias Micro est top d'ailleurs !

    allez je me mets l'épisode 7

  • belitre

    Déjà, crotte aux mauvaise langues qui prétendent que l’adaptation de TWD en série TV est la pire idée du siècle. D’abord, ça nous a donné deux belles saisons avant de devenir la m3rd3 qu’on connait et ensuite elle a fait connaitre Mr Jon Bernthal. Ce dernier m’a donné en deux épisodes (j’en suis là pour l’instant) un Punisher bien plus convainquant que ceux des long-métrages, même en les aDaredevilitionnant et pourtant je ne suis pas loin d’être fan de Thomas Jane.
    M’enfin ce n’est que mon avis. Puis, on verra s’il tient toujours l’eau au bout de cette saison.