Marvel's Runaways (2017) VOSTFR

Marvel's Runaways (2017) Streaming VOSTFR
Marvel's Runaways (2017)Notes7.0
50min | Action, Drame, Fantastique | Séries TV (2017–2019)
De : Josh Schwartz, Stephanie Savage
Avec : Rhenzy Feliz, Lyrica Okano, Virginia Gardner, Ariela Barer, Gregg Sulkin
Critiques spectateurs (7)
  • James Ford

    Finie la S3, c'était vraiment sympa.

    Bon oui, y'a des chose qui sont toujours chiant au possible (les relation je t'aime moi non plus, mais enfaîte oui). Ça va bien 5 minutes (2 saison).

    Autrement c'était bien cool, et la fin se termine bien (une ptite piste ouverte pour une éventuel S4 ou téléfilm). Mais elle se suffit clairement !

  • neotheonly

    les saisons passent et ca tourne franchement en rond.
    j en suis a la moitié de la saison 3 et je baille....
    je viens de voir que le show est de toute facon annulé... je crois que je ne vais même pas aller au bout de cette dernière saison alambiquée et inintéressante a mes yeux.
    dommage, le début de cette série laissait entrevoir de belles possibilités.

  • James Ford

    Vu la première partie de la Saison 2.

    Et bien je doit dire que c'est LARGEMENT mieux que la 1er saison (qui était sympa, notamment la 2éme moitié de saison).

    C'est bien mieux rythmé, certain parent ressortent bien, tout comme certain perso (Nico). Même si des fois y'a toujours des égarement (le nouveau, Molly, Karolina, Gert avec c'est médoc). Mais ouép c'est vraiment de plus en plus sympa, et l'épisode 7 était tellement bien (même au niveau des CGI, y'a eu des effort).

    Bref c'est pas LA grande série de SH, mais je dois dire qu'elle a un fort capital de sympathie non négligeable, et qui augmente au fur et a mesure.

    ps : Revoir James Marsters et Julian McMahon fait toujours du bien (les vrais savent).

  • ashe30

    Une serie vraiment réussi, un démarrage tardif jusqu'à l episodes 3, mais voulu, faut il encore vouloir voir une série pas seulement axée sur des héros en action constamment (type DCverse). Mais des series qui prennent le temps de construire un milieu propice à une intrigue prennante. C'est la cas ici, les Héros évoluent, comme Marvel c est bien le faire, dans un environnement pas toujours parfait. L action est en second plan et les effets spéciaux sont rares pour cause de moyens, mais tant mieux ils sont réfléchis et majoritairement propre voir jolis, pas Low Cost et bien insérés. La saison 2 semble avoir mis plus de moyen et on entre plus dans l action, si c est pas trop constant alors elle en sortira meilleure que le première, qui déjà est réussie.

  • Aoudag

    Je ne suis pas un hater!
    J'aime "Runaways" et "Buffy"!!!

    Je trouve curieux que sur une série qui tourne autour d'adolescents avec des pouvoirs, la seule personne que tu retiens est un acteur de second plan, dont la carrière est batie sur une autre série où il était aussi un acteur de second plan.

    La force de cette série c'est la bande de jeunes gens!!!

  • Aoudag

    "La principale force de la série c'est véritablement la présence de Julian McMahon "

    Le comédien le plus nul de Buffy est ta référence... Okay.
    De plus l'histoire ne pas tourne autour de lui, heureusement.
    Comme tous les adultes, il a un rôle de second plan...

    La force de la série est la bande de gamins qui sont les runaways, pas un vieux type qui n'a aucun jeu.

  • krokmitten

    J'aime bien comment on a posé l'ambiance de la série dans ce premier épisode avec une photographie et un montage qui est proche d'une de mes séries favorites "Sense8", donc ici une incursion adulte pour Marvel. Je n'ai pas lu la BD et ce pitch me plaisait beaucoup, avec le casting des parents composés d'acteurs que j'ai apprécié dans d'autres séries. Et moi qui vient de terminer Teen Wolf, je découvre que le méchant de la dernière saison Rhenzy Feliz et le héros principal de Runaways, cà en fait un chouette lien d'une Teenager série à une autre. Soit, personnellement j'ai bien aimé le pilote, et je reste sur ma faim dans la façon dans l'épisode c'est conclu. Vite La suite!