Marvel's Jessica Jones (2015) VOSTFR

Marvel's Jessica Jones (2015) Streaming VOSTFR
Marvel's Jessica Jones (2015)Notes7.9
52min | Drame, Fantastique, Policier | Séries TV (2015–2019)
De : Melissa Rosenberg
Avec : Krysten Ritter, Rachael Taylor, Eka Darville, Benjamin Walker, Sarita Choudhury
Critiques spectateurs (44)
  • Adarion29

    Je viens de finir cette saison 3, et sans être exceptionnelle, je dois dire que j'ai quand même apprécier et ça relève pas mal niveau par rapport à la déception qu'a été la saison 2 de the Punisher et dans le même registre bien meilleure que la saison 2 de JJ.

    Ceci dit cette saison 3 n'est pas exempt de défaut, sans doute aurait-elle gagnée à être plus courte et moins gangrénées par les intrigues ronflantes et inutiles (Hogarth, Malcolm) qui diluent l'intrigue principale. Mais ça c'était une sale habitude de ces séries (avec plus ou moins d'impacts négatifs)

    Mais hormis cela et même si cette saison sera certainement pas inoubliable, j'ai passé un bon moment.
    Une page se tourne pour Netflix : Les super héro Marvel c'est fini ... et probablement mon abonnement avec.

  • elriad

    cette 3eme saison me conforte dans le fait que "Jessica Jones" est une des héroïnes les plus intéressantes et les plus complexes de l'écurie Marvel. Des personnages fouillés, une psychologie noire, très noire, et chaque saison est à la hauteur. J'adore !

  • Ribis Nicolas

    Cette saison 3 n’était pas mauvaise loin de là. Mieux que la saison 2. Elle prend mieux son temps. Trish était moins énervante que d’habitude. Le méchant n’est pas le meilleur. Non le problème est le même depuis le début: le format 13 épisodes et les moyens trouvés par les scénaristes pour les justifier. Du coup, voilà Jessica Jones s’en va s’en réel éclat. C’était sympa, mieux que Luke Cage et Iron Fist.

  • Frank Castle

    J'en suis à l'épisode 5 de cette saison 2 et c'est dur de continuer... sachant que bientôt débarque la saison 2 de Luke Cage qui a eu une saison 1 extrêmement ennuyeuse, j'hésite vraiment à continuer cette partie des séries Marvel pour me concentrer sur Daredevil et Punisher. Dommage pourtant, la saison 1 de Jessica Jones était très bonne.

  • Nicolas Ribis

    J'ai moins aimé la saison 2. Déjà, j''ai déteste l'intrigue qui tourne autour de trish, je trouve ce personnage insupportable. L'intrigue est cliché mais surtout beaucoup trop exagérée et allongée pour rien.

    Ces décisions/réactions débiles sont uniquement faite pour étirer l'intrigue,et cela prend une place beaucoup trop importante pour se que ça veut raconter.
    Du coup, c'est le plus gros point noir de cette saison 2, le reste des intrigues sont aussi clichés mais moins insupportable que celle de trish.

    Un autre point qui m' a surpris est celui du petit copain de jones qui semble inventé pour cette saison 2 et faire du drama inutile avec le retour de la mère.

    L'idée de cette saison, est de questionner l’héroïsme et ce que sa représente pour jessica jones et ensuite la mettre en confrontation avec sa famille. Dois je faire le choix juste où alors faire passer ma famille avant. J'aurais aimé qu'on s'attarde beaucoup plus sur le développement de cette thématique et moins s'attarder sur les autres intrigues parasites.
    Malgré ma déception , je serai présent pour la saison 3 car j'adore le personnage de jessica jones et son interprète.

  • kenesis

    Déçu par cette seconde saison .En réalité elle vaut la 1ere en y repensant mais en plus lent. Le personnage Jessica Jones est certes charismatique mais ce n'est pas suffisant pr tenir tt un show de 13 épisodes (même si je pense tt regarder maintenant que j'ai commencé)L’intrigue et les rebondissements sont mous (ya même un épisode qui se terminent sur un aquarium qui se pete whaaa quel suspens vite mettons l'episode suivant!) Et puis...un truc me gène ...il y a bcp trop d’allusions ou même de scenes de sexes inutiles.Je veux pas faire mon hypocrite en général ça me dérange pas plus que ça mais là on sent bien que c'est juste fait pr te donner une inexplicable envie de n... apres le visionnage d'un épisode. Bon ben vivement Daredevil 3!

  • Adarion29

    Comme pour la première saison la seconde se perd en rebondissement inutile et je pense que 10 épisode auraient globalement suffit pour l'intrigue,

    SPOIL!!! d'autant plus que contrairement à la saison 1 la saison 2 n'a pas de réel antagoniste et ce dernier se fait attendre tout le long jusqu'a ce que l'on finisse par arrivé à la triste conclusion qu'il ne viendra jamais. Je doit dire qu'après Kilgrave ça m'a pas mal dérangé,et même la fin de la saison n'ouvre sur presque rien à part peut être les nouvelles capacités de Trish. Sans être mauvaise (notamment le développement de jessica jones qui est assez bon) cette saison 2 me fait tout de même m’interroger sur l'utilité d'une saison 3, car j'ai l'impression qu'on à fait le tour.

  • Naughty Dog

    Fini !

    Bon bein très sympa cette saison 2 de Jessica Jones (malgré une déception sur quelques aspects), qui malgré un manque de fulgurances, de tension et l'aspect thriller psychologique de la saison 1,arrive quand même à se focaliser sur les personnages en premier lieu,en les développant tous de manière vraiment satisfaisante (encore + que dans la s1)

    On déplorera une fin un poil facile, l'absence d'antagoniste marquant (mais bon passer après Killgrave c'est compliqué) et un rythme suffisant, JJ S2 reste quand même une bonne pioche, avec surtout de bonnes promesses pour la suite :)

  • Naughty Dog

    après être rendu à l'épisode 7 de la S2,on peut définitivement dire que Jessica Jones est la série super-héroïque détenant le record du nombre de scènes de sexe ^^

    en tout cas petit twist assez efficace, mais qui me fait me poser des questions :D à voir les autres épisodes

  • Naughty Dog

    en espérant une date pour la s2

    Une des meilleures séries Marvel/Netflix, hâte de retrouver Jessica Jones en solo

  • Fred L.

    ouais j'ai avancé, mais le problème, contrairement à Daredevil ou Luke Cage, Jessica Jones n'agit pas en héroine.

    On dirait plus une adolescente qui fait sa crise.

    Elle fait beaucoup de choses irrationnelles :

    Attention spoilers :

    elle couche avec Luke Cage à maintes reprises alors qu'elle a tué sa femme. C'est incompréhensible.

    Elle menace de mort une femme pour qu'elle signe les papiers du divorce.

    Le seul truc qui me fait continuer c'est Kill Grave, c'est le seul personnage intéressant de la série.
    Vraiment stupide et insupportable cette Jessica.

  • Nicolas Ribis

    Cette saison 1 de Jessica Jones est assez surprenante que ce soit dans le bon et le mauvais. Les mauvais points, je mettrais; l'acteur Will Traval qui n'est pas bon mais pas du tout ainsi que son personnage qui plombe la série de part son intrigue ( insupportable ), une intrigue principale hasardeuse et qui n'avait pas le potentiel de faire toute une saison du coup on sent une certaine" étiration "de l'histoire et crée ainsi une forme de répétitivité dans les épisodes ( même questionnement du personnage qui revient, même situation encore et encore, donne une fin bâclée paradoxalement?! ). Killgrave qui n'est pas assez développé comme personnage, une réalisation douteuse sur certains choix et mollassonne sur d'autre qui rend les scènes de fights ratées, personnages secondaires totalement oubliables. Dans les points positifs: je dirais Krysten Ritter en J.J et mike colter en Luke Cage, une alchimie qui fonctionne entre les deux ainsi que la relation Jessica Jones / Trish, le personnage principal est féminin, une héroïne marvel qui boit, baise et blasphème, une thématique centrale intéressante, la photographie dans certaines scènes vraiment bien trouvée ( j'aime le violet maintenant), une bande son jazzy, de bonnes idées dans certaines intrigues ou/et scènes. Cette saison a les mêmes défauts qu'une saison de Dexter mais j'ai bien aimé, hâte de voir quand même la saison 2

  • Red by M&M's

    Oui je sais, j'ai presque fini la S1 de "Jessica Jones"

  • wyattearp21

    Il fait partie de l'univers de Jessica Jones(tu le verra par toi même,bon visionnage)

  • Red by M&M's

    Je dois déjà finir la S1 de Jessica Jones et la S2 de Daredevil (je suis l'ordre chronologique ), ensuite je verrai pour Luke Cage (qui ne m'interesse pas des masses je dois l'avouer)

  • Red by M&M's

    Du coup j'ai pris Netflix, j'ai mater "Daredevil", et j'ai adoré ;) et pareil pour "Jessica Jones"

  • sirena6232

    Saison terminé. Que dire, en soit elle est bien, et les acteurs sont bons! Mais c'est très longuet par moment. 13 épisodes sur kilgrave de 50 min, parfois c'est laborieux. En comparaison pour Daredevil ou je ne vois pas le temps passé!! Jessica Jones sa tourne un peu en rond, j'ai même hésité à arrêter avant, mais je voulais savoir la fin, dans l'espoir que les épisodes suivants seraient meilleures. Mais non. pas pressé pour une saison 2.

  • Crazy Shadow

    Le premier épisode est relativement lent et prend tout son temps pour introduire le personnage. Les gens qui ne savent rien de Jessica Jones ne devait pas comprendre grand chose parce tout est dit par sous entendus.
    J'ai continué et finalement après ça va mieux. J'aime plutôt bien, mais bien moins que Daredevil qui, pour moi, est plus sombre et plus violente. Kilgrave ne vaut pas Fisk selon moi.
    Après, que ce soit pour l'une ou l'autre série, j'approuve pas à 100% le choix des acteurs. Ils jouent tous bien mais Daredevil à la tête du gentil gars qui n'irait jamais frapper quelqu'un, idem pour Jessica Jones. Et je trouve que Kilgrave a une tête de perdant. Après c'est peut être fait exprès pour donner l'impression du type qui n'arriverait à rien dans la vie et se ferait marcher dessus sans son pouvoir.
    Tout ça, c'est mon avis bien sûr :) A vous de vous faire votre propre opinion!

  • andiran23

    Quand t'y penses, ça donne un 16.8/20. Ce qui en soi, est une excellente note. Jessica Jones n'est pas un chef-d'oeuvre à mon goût, 4.2 ça me paraît approprié. Je pense pas qu'elle mérite une meilleure moyenne, c'est plutôt Flash et Arrow qui ne méritent pas leur note. Mais vu les notes sur Allociné de manière générale, faut croire que les gens qui n'aiment pas un film ou une série ne notent pas. La moyenne IMDb est nettement plus représentative de l'avis général du public (pas Rotten Tomatoes, les utilisateurs du site sont jamais contents, et la presse américaine non plus), et JJ est à 8.7 là-bas, donc ... donc les critiques sont unanimes et ont absolument adoré, quoi !

  • Guillaume D.

    Pourtant je vois des lauriers tressés assez souvent pour le jeu de l'actrice qui incarne Jessica Jones, mais j'ai fait l'effort de revoir 2 fois un épisode, non franchement, j'y arrive pas, on voit qu'elle fait pourtant des efforts, mais elle est pas crédible cette nana.

  • Crazyvolcan

    Jessica Jones , fini la saison 1 , c'était pas mal , j'ai adoré la profondeur des personnages surtout Jess dont sa personnalité est tellement sombre . Y a des moments difficiles dans les épisodes très bien amené , les acteurs(rices) jouent très par contre les combats où Jessica démontre sa force surhumaine sont assez brouillons .
    Killgrave est bien taré et mention spéciale à Malcolm et à la pauvre amie de Reuben .

  • Fred T.

    Moi j'ai adoré Jessica Jones

  • Gabrielle Be

    Jessica Jones est très différente de Daredevil et se laisse regarder aisément.
    Ne vous attendez pas à une série de super-héros, le scenario se base plus sur une intrigue policière mêlée d'un peu de fantastique.
    J'ai trouvé Krysten Ritter à la fois drôle et touchante, sa prestation m'a plue.
    La conclusion de cette première saison est, à mon goût, un peu bâclée.

  • Guillaume D.

    Krysten Ritter (Jessica Jones) est très mauvaise et poseuse, ça gâche un peu la série qui pourtant a un petit quelque chose.

    Dommage.

  • codi985

    3,5//5 serie moins addictive ,moins bonne que Daredevil
    Mais la serie reste tres bien surtout la seconde moitier de saison a partir de l episode 08...

    par contre enorme point faible c est les combats ,ou tout simplement l action
    ici dans jessica jones faut etre realiste les combats et l action font vraiment pitiié..

    et l episode final laisse a desirer ,attention mini spoiler meme si c en ai pas vraiment 1 .......... ils sont serieux un simple casque avec de la musique pour bloquer son pouvoir ,qu est ce qu ils s emmerdent avec un vaccin...coller vous un casque audio et butez le lol... si ça c est pas d un ridicule

    bref on commence a vraiment apprecier le personnage de david tennant vers l episode 08..il est tres bon en killgrave meme si j ai largement preferer l iinterpretation de FISK dans Daredevil..bref serie vraiment pas mal mais un peut trop tourner girly et le final gache pas mal

  • Simati333

    C'est effectivement un point important, mais ils ont tâché de l'expliquer dans la série, Jessica Jones disant notamment que "les gens s'en foutent de savoir si j'ai des pouvoirs parce qu'ils veulent simplement être en sécurité". L'autre scène est celle de l'interview depuis la prison : Trish dit effectivement que "des aliens ont attaqué New-York et les gens ne sont pas prêts à croire en l'existence d'un homme capable de manipuler les gens par sa voix". Je pense que c'est une question de peur latente. On préfère nier ce qu'on ne comprend pas, sauf si on l'a sous les yeux. Et je trouve que c'est un des points forts de la série : elle a pour point central la manipulation mentale, le pouvoir que la peur psychologique peut engendrer.

  • Keith92

    Totalement d'accord.

    Et puis, à long terme, que Jessica Jones soit en relation avec les Avengers, tôt ou tard, cela arrivera sans aucun doute.

  • Lenalee Lee

    Fans d'Avengers et autres films Marvel, passez votre chemin
    David Tennant au top dans Jessica Jones

  • nalbeuk33

    Bonne première saison pour Jessica Jones. David Tennant est vraiment terrible en Killgrave, c'est l'acteur qui m'a le plus convaincu pour le coup !

  • El-Jefe

    En fait ce que je reproche à Arrow et Flash c'est leur façon de traiter l'histoire et les personnages, ça ressemble + à un soap qu'à une adaptation de super héros.
    Gotham je leur reproche leur univers tout en exagération qui rend le tout irréel.
    J'aurais tellement préféré que ce soit en mode polar réaliste et sombre à la manière d'un True Détective plutôt qu'Esprit Criminel par exemple même si j'en demande beaucoup là ^^
    Ca aurait été sympas que ça ressemble + au comics Batman Année Un pour la façon dont est traité le commissaire Gordon.

    Alors par contre les 2 premières saisons d'Arrow ça aura été un pur calvaire pour moi, à coté de ça Jessica Jones c'était le bonheur, même le final ^^

  • On regarde quoi aujourd'hui?

    Je comprend ou tu veux en venir mais comparer Jessica Jones à True détective et Apocalyps Now la tu y vas fort car bien que j'aime la série Jessica Jones elle ne vos pas grand chose comparer à ces deux grandes oeuvre que sont True D et Appocalyps N .

  • Nicano

    Ahah ça me fait bien rire tous ces gens qui disent que la série est pleine d'incohérences et de dire que y'a pas un mec de logique dans cette série.
    En dehors du fait que ça ne prouve pas que la série est nulle, les gens comme ça choisissent clairement leurs batailles. Des incohérences, des choses absolument débiles, y'en a dans toutes les séries/films du genre.

    Pour n’importe quel héros, que que ce soit Oliver Queen, Daredevil, ou autre, tu prends un sniper, tu peux buter Fisk, Damian Dhark, Ras Al Ghul, bref, n'importe qui, en deux deux, et on va prendre une bière aprés. Les gens ne semblent pas comprendre que de nombreuses choses illogiques qu'on peut voir dans Jessica Jones, ou dans d'autres séries/films du genre, sont des conventions que l'on doit accepter, sinon, il n'y aurait pas d'histoire, en, deux minutes, le problème serait réglé.
    Chaucn son truc évidemment, et je vois déjà à 100 km les gens me dire qu'on peut pas out accepter sous prétexte que ce sont des conventions, mais on peut pas non plus tout rejeter en bloc et dire qu'une série est nulle parce que sois disant, y'a des trucs pas logiques. Alors les mecs, une meuf qui est exposée à des produits chimiques lui permettant de sauter à 100 mètres de haut, ça les choque pas plus que ça, mais Jessica Jones qui va pas voir les Avengers - alors qu'elle les connait pas les mecs - , c'est un scandale, la série est pourrie ?
    Enfin bon, des gens qui crient aux absurdités et descendent tout et n'improte quoi, y'en aura toujours,mais perosnnellement, je trouve que ça n'est pas rendre justice à cette excellente série qu'est Jessica Jones. Qui, pour une fois, a le mérite de mettre en avant une héroine féminine en en faisant un vrai héros, qui a ses doutes, qui est loin d'être parfaite, qui est térrorisée par son ennemie, mais qui fait avec. C'est 1000 fois mieux que le gentil boyscout Superman tout mignon tout plein qui veut faire de mal à personne avec sa jolie petite mèche sur le front, ou Oliver Queen ou Barry Allen qui chougnent sans arrêt parce que " Tu m'as menti, je te faisais confiance, tu m'as trahie, et je t'aime, et t'es mon frère " et j'en passe.
    Ne vous méprenez pas, j'aime beaucoup Arrow ou Flash, mais Jessica Jones est clairement au dessus du lot avec Daredevil, mais bizarrement, on fait plus de reproche à Jones, et je trouve ça injuste.

  • Lucile Martins

    Venant de finir la saison 1, je reste mitigé et sur ma faim. Autant j'ai trouver l'idée interessante, mais vite trop prévisible. Dommage ça avait bien commencer. Après, j'avoue, on adhère ou pas au personnage. Je trouve Jessica Jones un peu trop désagréable et pas franchement attachante (même avec Trish). Au contraire, David Tennant est bluffant dans ce rôle, ça lui va très bien! Bref, j'espère que la saison 2 sera quand même mieux ficelé!

  • Lasrar

    Tu devrais aimer Daredevill, qui est selon moi encore mieux que jessica jones :)

  • Mr. Poopybutthole

    Si elle est réellement mieux que 'Gotham', il me tarde voir 'Jessica Jones' !

  • Michael B.

    Et 2017 c'est Iron Fist et The Defenders. Donc si il y a une saison 2 de Jessica Jones, cela ne sera pas avant 2018 à mon avis. Mais trois ans après...En faite je pense que Daredevil sera la seule exception pour une seconde saison.

  • Jules D.

    La série Luke Cage arrivera dans un an puisqu'ils ont dit qu'il y avait tout les six mois une saison de Marvel/Netflix. Six mois après Jessica Jones, se sera la saison 2 de Daredevil donc en mai 2016 et six mois plus tard se sera la première saison de Luke Cage donc en novembre peut-être octobre 2016.

  • Hank Shrader

    Je t'invite juste à aller voir un de mes commentaire sur la page de la bande annonce de Captain America 3 : Civil War, où moi aussi je critique les fanboys qui se plaignent que le film ne va pas être a la hauteur, car pas comme les comics.
    Là c'est pas question de se "référer", ni même de tout comparer au comics, c'est juste de connaître l'histoire du personnage, ce qui me parait être un minimum quand tu commences une série qui commence comme celle ci, où il est clair dès le premier épisode qu'il faut a voir une connaissance de Jessica Jones, car pas tout est expliqué comme dans Daredevil.
    Sinon je t'aurais dit que je trouve ca n'importe quoi vu qu'il n'y a pas Jean Grey.
    Me met pas dans le même sac que les fanboys merci !
    Encore une fois, je ne compare pas cette série au comics, je t'explique le pourquoi du comment.
    Ce n'est pas incohérent, tu n'est juste pas "au courant"

  • marc2367

    SPOIL!

    J'aurais tellement aimé que Jessica Jones soit défendue à la fin par l'avocat Matt Murdock mais bon , très bonne saison dans l'ensemble, à part la non explication totale, pourquoi JJ est out d'un coup immunisée, et ça jusqu'à la fin, meme lorsque Killgrave est au sommet de son pouvoir!

  • Marvel&DC

    Je viens de finir la série "Jessica Jones" et je la trouve excellente, comme "Daredevil".
    Les clins d'œil à "Daredevil" sont présent et même à quelques super-héros Marvel.
    Vivement la Saison 2 de "Jessica Jones" et également la Saison 1 de "Luke Cage".
    J'ai aussi hâte de voir la réunion de tout ce beau monde dans "The Defenders" avec Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist.

  • codi985

    bon je n ai pas encore vu la sasion entiere , seuelment 5 episodes mais pour le moment je suis largement moins fan que Daredevil
    Daredevil j enchainais les episodes (environ 3 soirées pour la saison)
    alors qu ici avec jessica jones je n enchaine pas les episodes

    pourtant la serie est pleine de qualité ,l ambiance,le casting est plutot tres bon mais j ai du mal a etre passionné par l histoire ...c est quand meme mou pour le moment...je vais continuer parce que la serie reste bonne

    c est juste moins addctif que Daredevil pour moi... peut etre que cela viendra dans les episodes suivants mais c est pas pour ça que c est pas une bonne serie

  • Thomas B.

    !!! SPOIL !!!

    Série vraiment super, mais mon seul regret c'est que je trouve dommage le désire de Netflix de trop vouloir Humanisé les personnages (par rapport au comics) sensé être des super-héros, je parle évidemment au niveau de leur pouvoir.

    Luke Cage est sensé être indestructible et il ce fait mettre KO par un coup de fusil à pompe.... Pareil pour Jessica on a l'impression qu'elle est limite faiblarde, se faire mettre KO par la première rousse venue ^^.

    Il faut quand même savoir que Jessica Jones, Luke Cage, Daredevil et Iron Fist les Defenders sont sensé être présent dans Avengers Infinity Wars pour combattre Thanos, alors les humanisé je veux bien, mais il faut tout de même faire attention à rester cohérent par rapport au reste du MCU, comment pourraient-ils affronté Thanos le pire méchant de l'univers Marvel si le premier venu peut les mettre KO

    !!! SPOIL !!!

  • krokmitten

    Je viens de terminer Jessica Jones et comment dire PPpffff de la tuerie. Histoire que çà reste frais je vais mettre tout çà par écrit sur mon blog d'impression. Je reviendrais pour donner mon avis plus tard mais sur ce que je peux déjà dire c'est qu'il faut foncer, passer les 2 premiers épisodes d'introduction et foncer, car çà ne s'arrête pas jusqu'au clap de fin au 13 ème et dernier épisode! Car si je recommande une chose c'est de voir tous les épisodes d'un seul coup comme un film de 12 heures, le temps d'une soirée avec petit break etc. drôle d'expérience même. J'avais fait çà avec Daredevil, c'est çà l'avantage de Netflix :) Mais là çà en valait vraiment la peine... bon je disparais, je tape ce que j'ai à écrire à mes followers sur mon blog et je reviens en discuter ici :)

  • J u l i e n .

    J'ai vu quatre épisodes et ça se regarde bien.
    Après je suis juste un peu déçu sur une chose. On nous a vendu des trailers de folie, dans un style qui reflète bien l’esprit comics et au final les épisodes n'ont artistiquement rien à voir. Je comprends bien que Jessica Jones se passe dans le même univers que Daredevil mais ne pas avoir donné sa propre identité à la série est vraiment dommage.