Marvel's Inhumans (2017) VOSTFR

Marvel's Inhumans (2017) Streaming VOSTFR
Marvel's Inhumans (2017)Notes5.0
43min | Action, Drame, Fantastique | Séries TV (2017)
De : Scott Buck
Avec : Serinda Swan, Anson Mount, Iwan Rheon, Ken Leung, Eme Ikwuakor
Critiques spectateurs (8)
  • PurpleMarOne

    Les deux premiers épisodes sont catastrophiques et tiennent du pur nanar, mais la suite devient largement regardable, à défaut d'être vraiment bonne. Medusa est pour moi clairement le point fort de cette série, les autres personnages étant fades et pas attachants du tout.

  • celiine07

    Probablement la pire série que j'ai été amenée à regarder

  • Brian Baker

    Je m'attendais à une excellente série, à bien meilleure que celle-là. Je ne me suis peut être pas ennuyé en la regardant, mais j'ai été déçu. Au niveau du casting, je pense qu'ils auraient pu faire mieux, notamment pour Médusa (j'attendais beaucoup d'elle), Crystal et Gorgone. Les personnages ne sont pas exploités comme il le fallait et leurs dialogues ne sont pas super non plus. Personnellement, la série m'a fait penser parfois à Game of Thrones (surtout au niveau des complots, de la famille et du trône) et à Power Rangers (surtout au niveau de la réalisation des combats).

  • licoeur

    Vraiment dommage d'avoir annulé la série Marvel’s Les Inhumans

  • Greg B

    3eme épisodes et je n'ai toujours pas accroché, et il semblerait que la chaîne et la production se sont sensiblement mis d'accord pour l'annulation de la série et donc pas de saison 2 avec, possiblement le passage du reste des épisodes en binge watching. Selon Renew Cancel TV, l'histoire des Inhumans sera alors distillée dans Agent of SHIELD. Une chose est sûr, au niveau série, Marvel s’essouffle et aligne des productions de plus en plus moyenne.

  • Earendël3340

    on est d accord sur le dégoût qu inspire la société eugéniste des Inhumains avant la révolution de Maximus.

    Par contre quand je disais anti gattaca, je sortais du champ des comics, pour comparer la série au film Bienvenue à Gattaca qui aborde aussi la question de l eugénisme mais pour la critiquer, alors qu ici les " héros " la défendent!

    sinon dans les marvel, les Inhumans se distinguent des mutants de type x men surtout pour l origine de la mutation je crois. ensuite effectivemet, ils n ont pas non plus les même niveau de vie et de sécurité

  • Indigorpheus

    Après les 3 premiers épisodes:
    Certes, ce n'est pas LA série du siècle. Mais de là à la basher comme le font énormément de commentaires, j'avoue que c'est un peu surprenant.
    La série a bien sûr de gros défauts:
    - sa bande-annonce, déjà, très kitsch, et qui ne la mettait pas du tout en valeur, mais qui au final n'est pas non plus représentative de ce qui est vu dans le pilote.
    - la désagréable impression que tout ce qui est raconté dans les 3 premiers épisodes aurait pu tenir dans un seul.
    - le manque de caractérisation des personnages, mais c'est un "faux défaut", dans le sens où il faut toujours laisser le temps de s'installer à une série.
    Perso, je n'ai pas trouvé que les effets spéciaux étaient si mauvais. Par contre il paraît que c'est une des séries les plus chères à produire, et il faut bien avouer que ça ne se voit pas à l'écran.
    D'autres crient au génie en voyant Iwan Rheon, tout en conspuant les autres acteurs. Sincèrement, Iwan Rheon est bon, mais il n'est pas transcendant non plus, et je n'ai pas trouvé qu'il crevait plus l'écran que ses camarades.
    Dernier élément assez intéressant à relever à mon sens: le personnage d'Iwan Rheon veut mettre fin à la "méritocratie" prônée par Black Bolt, et ses parents avant lui, si j'ai bien compris. Le concept de départ est tout de même inhabituel: les Inhumans seraient donc des "surhommes" destinés à maîtriser des pouvoirs plus ou moins spectaculaires à partir d'un certain âge. Si ce pouvoir est inintéressant ou inexistant, hop, travail à la mine...Et ceux qui sont présentés comme les héros défendent ce mode de fonctionnement? On peut également souligner la "facilité" avec laquelle les "héros" sont prêts à tuer , alors que le "méchant" Maximus ne semble pas prêt à tuer ses ennemis à tout prix. Bref, simple question: est ce bien le personnage d'Iwan Rheon le vrai méchant de cette série?

  • Tetris92

    Vous trouvez que les personnages d'Agents of S.H.I.T manquent cruellement de charisme? Que les acteurs de Gotham en font des tonnes ? Que l'intrigue de Arrow ou Iron Fist est téléguidée et sans le moindre interêt et que Legend of Tomorrow a des effets spéciaux kitsh et des costumes dignes des premiers épisodes de Stargate ? Et bien vous n'avez rien vu car Inhumans creuse encore plus profond la médiocrité déjà bien avérée de la plupart des séries "superheroïques". Tout le monde ne peut pas créer un Legion ou un Dardevil !