Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D. (2013) VOSTFR

Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D. (2013) Streaming VOSTFR
Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D. (2013)Notes7.5
Titre original : Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.
43min | Action, Drame, Espionnage, Fantastique | Séries TV (2013– )
De : Joss Whedon, Jed Whedon, Maurissa Tancharoen
Avec : Clark Gregg, Ming-Na Wen, Chloe Bennet, Elizabeth Henstridge, Henry Simmons
Critiques spectateurs (42)
  • James Ford

    Retour d'Agents of SHIELD assez cool. Je pense toujours qu'il aurait du la laisser mourir a la 5éme saison (fin satisfaisante pour tout le monde), mais elle se regarde généreusement.

    Et puis le revival des année 30's est cool.
    Entre Penny Dreadful : City Of Angels et en Juin Perry Mason, j'adore.

    Ça change des éternel retour des année 80's (films/série), pour lequel on en a bouffer plus que de raison. J'adore cette époque entre les année 20's/30's. Une envie de me refaire Boardwalk Empire ^^ !

  • KOLCHAK

    Série annulé après 7 saisons bon débarras un nanar marvel de moins :)) LOL

  • -Nomade-

    Une série qui ne m'avais pas branché du tout lors d'une première tentative de visionnage, mais je dois avouer qu'une fois les premiers épisodes passés, la série trouve son rythme et se révèle plaisante à suivre.
    Elle bénéficie d'une mise en scène efficace, les scènes d'action sont nombreuses et bien filmées, les CGI sont souvent de très bonne facture, et la structure du récit est globalement maîtrisée.
    Bon, c'est très formaté, mais pour une série action/SF, c'est prenant, et ça remplit parfaitement le cahier des charges.

    Dommage, pourtant, que la série n'évite pas l'habituelle surenchère propre aux séries d'action au fil des saisons : on commence par des enquêtes sur des super-méchants de quartier, et on finit par des aventures intergalactiques et multi-dimensionnelles... Bon, c'est le genre qui veut ça, on va dire.
    Petit à petit, j'ai un peu décroché, du coup : la fin de la saison 6 virait un peu trop au n'importe-quoi grand-guignolesque à mon goût. Je me fais vieux, sans doute...

  • kaizokun

    Oui le Shield est présent dans les comics Marvel mais je ne penses pas qu'il y ai eu de comics ou ils soient les héros principales ( à part un comics récent de 2016 mais qui succède la série TV). En ayant vu les derniers épisodes de la saison le double de Coulson semble plus intéressant qu’il n’y parait et on pourrait en apprendre plus sur le véritable Coulson. A voir ... ça reste un excellent divertissement

  • Cinédreamer69

    Les autres ont raison. A partir de l'ep 16, la série prend un très très très très très gros virage (forcé par la direction prise par les films) qui redéfinit complétement la série et la ligne directrice de la suite

  • Matthieu O

    quelqu’un sait si W9, va diffuser, la saison 3. des Agents du SHIELD.

  • Malick E.

    Le prochain épisode sera diffusé le 10 janvier. Pas besoin d'attendre 3 mois. Pour patienter, il va y avoir une mini série sur Yo-yo notre speed girl. Un épisode par semaine. Il y en aura 6 d'une durée de 3 à 6 minutes grand max diffusé sur le net visible sur les sites de Marvel et ABC. La suite change de titre. Aprés Agents of The Shield : Ghost Rider, nous aurons droit a : Marvel's Agents of SHIELD : LMD. Coooool. Aida par exemple est une LMD. Un robot qui ressemble a un humain.

  • Ryad H.

    est ce que c est possible de suivre Agents du SHIELD et de ne pas suivre les films ou pas je dois paraitre un ovnis mais j aime pas ce que fait marvel films serie et meme le fameux netflix alors on peux suivre la serie sans les films et le reste qui va avec ou ^pas vu que c est un univers partagé.

  • Jules D.

    Gabriel Luna confirme bien que Netflix envisage un film ou une série centré sur le Ghost Rider des Agents du SHIELD ! Cela serait une grande première de "basculer" un personnage d'un univers plus Avengers & Compagnie à un univers plus sombre et violent. Remarque, depuis la saison 3, les Agents du SHIELD adopte un style plus sombre. Ghost Rider étant parfait chez les Agents du SHIELD, avoir sa propre série chez Netflix convient mieux pour lui. Mais grâce à l'arrivé de ce dernier dans la série, la saison 4 s'est faite intrigante.

  • Nyu_lucy

    Au fait, Allocine n'arrêtant plus avec ses articles sur les audiences des séries, je me demande comment les producteurs gèrent le fait que désormais une grosse partie du public regarde leurs séries sur le net, soit pour ne pas payer la chaîne qui diffuse, soit pour ne pas avoir à attendre 6 mois que la série passe dans leur pays ?

    Perso je me matte 3 séries en ce moment : Westworld, Gotham et Agents du SHIELD, mais je vais pas les revisionner (j'aime pas voir 2 fois la même chose) quand ils sortiront en France sur les chaînes publiques. Donc je ne serais pas comptabilisé dans les audiences, et pourtant je les aurait vu.

    Donc on aura un article d'Allocine qui nous dira "audience catastrophique pour les Agents du SHIELD en france" alors qu'en fait le gros du public aura déjà maté toute la saison des mois auparavant.

  • Jules D.

    Je ne pense pas car les vrais Inhumains existent depuis des millénaires avec comme roi Flèche Noire et dans les Agents du SHIELD, ils ne sont pas les mêmes car eux sont des armes créés pour les Kree mais ce font appeler des Inhumains.

  • Jules D.

    La plupart des séries doivent attendre d'être diffusées sur une chaîne gratuite pour avoir une sortie DVD/Blu-Ray et c'est le cas pour les Agents du SHIELD. À présent que la saison 2 a été diffusé sur W9, quand est-ce qu'elle va sortir en DVD ?

  • Jules D.

    La saison 2 des Agents du SHIELD qui est diffusée actuellement sur W9 se terminera normalement le 30 mars. Donc espérons une sortie DVD pour juillet/août.

  • ZeddOTak

    Les Avengers foutent le bordel, et les Agents du SHIELD nettoient*

    :D

  • Jules D.

    En faites, ils vont faire comme Thor 2 et Captain America 2 . Les événements passe puis les Agents du SHIELD font le boulot au retour .

  • Rudy G.

    Perso, je reverrais bien Maria Hill revenir, après tout elle est dans Avengers 2. Mais les Agents du SHIELD ont démenti être dans le film je crois.

  • Jules D.

    Faudrait regardé le casting complet de Captain America 2, pour voir le nom de l'acteur et aller vérifier dans le casting des Agents du SHIELD .

  • Jules D.

    Je commence à moins y croire à la date de sortie de la première saison de Marvel : les Agents du SHIELD en DVD VF sur Amazon . C'est écrit juste qu'il y a 6 disques, le studios Marvel, un acteur : Clark Cregg et un réalisateur d'un épisode, aucune image du DVD et écrit "actuellement indisponible" . Je suis tellement pressé de l'avoir en DVD pour encore regarder cette super saison !

  • Jules D.

    Je vois de qui tu parles mais malheureusement je n'ai pas vu la deuxième saison de Marvel : Les Agents du SHIELD donc je ne peux pas te répondre, mais je vois de qui tu parles .

  • Jules D.

    Le mec vient de dire que c'est dans Docteur Who alors qu'est-ce que Docteur Who ferait dans la série des Agents du SHIELD ?

  • Jules D.

    Je pouvais pas m'empêcher de regarder le spoiler, en bas de la page et c'est très intéressant pour la phase 3 ! Est-ce que par hasard vous pouvez me confirmer la sortie de la saison de Marvel : les Agents du SHIELD en DVD en VF ? Qui est normalement sort le 19 février 2015, mais je ne suis pas très convaincu de cette information que j'ai vu sur Amazon en plus . Merci bien !

  • Jules D.

    Oui très long, mais ils sont pas si bêtes car grâce à cette pause, les téléspectateurs pourront découvrir la nouvelle série de Marvel Studios : Agent Carter . Et si ça plait bien aux téléspectateurs et bien tout va bien se passer et peut-être mieux que Marvel's Agents of SHIELD !

  • Jules D.

    Dans le dernier FanZone et c'était déjà dit sur la page Marvel's Agents of SHIELD va voir dans les news !

  • Jules D.

    J'ai enfin trouvé la date de sortie du coffret DVD de la saison 1 de Marvel's Agents of SHIELD en VF il sort le 19 février 2015 c'est pas dans si longtemps que ça je suis content de l'apprendre !

  • Jean Pierre F.

    Très bon épisode 8 de cette saison 2 : beaucoup de révélations et au regard de la bande annonce de l'épisode 9, beaucoup de surprises. Je ne spoilerais pas la suite mais les fans vont avoir mal aux yeux ! La poursuite des aventures des Agents du SHIELD s'annonce tout simplement énorme : la chasse à une arme puissante à travers le monde. De l'action en perspective : quel dommage que le public ne suive pas. Elle mériterait plus de succès !!!!

  • Nicolas C

    Bah, ça s'appelle "Les Agents du SHIELD", évidemment que c'est pas une série de super héros. Dommage que tu te sois arrêtés aux premiers épisodes, car clairement le début de série est moyen et ça s'améliore, passé le crossover avec Captain America 2.

  • max270893

    C'est une série centrée sur des Agents du SHIELD, et surtout sur l'agent Coulson qui avait beaucoup plu aux fans dans les films, donc c'est évident aucun super-héros en vue.
    Par contre, il y a plusieurs épisodes qui se passent en même temps ou juste après que Thor 2 et Captain America 2, d'où le véritable intérêt de la série, qui est de montrer un peu ce qui se passe "en coulisse" pendant les films que l'on a déjà vu. Du coup, il y a plusieurs allusions intéressantes.

  • Jean Pierre F.

    Là où je commence à avoir peur c'est que la série "Forever" qui est diffusée APRES Marvel's Agents of SHIELD approche les 5 millions et elle baisse vers les 4 millions : il y a le feu au moulin, mais personne ne fait rien !!!!! Je viens de voir le 5ème épisode de cette seconde saison et franchement, c'est la débâcle, je ne la trouve vraiment pas géniale par rapport à la première !
    Ils ne savent plus quoi faire pour retenir les gens : maintenant ils annoncent le trailer du film avengers 2 après l'épisode de la semaine prochaine. Si ça continue comme ça, je doute que la chaîne retienne encore longtemps MAOS.
    Malgré toute ma bonne volonté, je m'ennuie profondément. Le début de saison était pas mal, mais là des tonnes de scènes dialoguées, c'est nulllllllllllllllllll !

  • Arkthus

    Tu as vu où que la série s'appelait Marvel Superheroes ?
    Ca s'appelle Agents of SHIELD, donc ça parle d'Agents du SHIELD, un point c'est tout.

  • cinephiledu59

    Peut-être mais ça m'intéresse pas vraiment les Agents du SHIELD, ça aurait été Nick Fury j'aurais ptêt regardé mais Coulson, c'est le personnage que j'aime le moins dans les Avengers. Par contre, les futures séries Netflix avec The Defenders m'intéressent plus, car elles mettent enfin en scène des super-héros !

  • cinephiledu59

    J'ai essayé de regarder le pilote, mais non, j'y arrive pas, je trouve ça fade. Je pense que les films du MCU se suffisent amplement, pas besoin de faire ce genre de séries, après ça devient juste un gros bordel. Niveau séries, DC est quand même meilleur, AOS déçoit car c'est une série Marvel sans super-héros, et franchement je me fiche un peu des Agents du SHIELD.

  • Jean Pierre F.

    La grille des programmes montre que "Marvel's Agents of SHIELD" sera diffusée de 21 h à 22 h donc elle ne sera pas en compétition avec NCIS mais elle le sera avec NCIS : New Orleans. ABC n'a toujours rien compris et continue ses bourdes. L'heure tardive peut inciter les scénaristes a faire des épisodes plus intéressants mais la qualité doit être au rendez-vous sinon les télé-spectateurs iront voir CBS et pas ABC !

  • Hugo D.

    " Marvel's Agents of SHIELD " est une très bonne série, en particulier pour les Marvelous, il y a une bonne écriture scénaristique et si durant le milieu de la saison, l'ambiance était assez plate c'était surtout pour poser les bases et la problématique de la série, c'est tout à fait normal mais à partir du cross over avec captain america on ne s'ennuie pas une minute ! Et vivement la saison 2 !

  • Ozelian

    Cette série est meilleure que Arrow, enfin c'est mon avis. Pourquoi ? Parce qu'Arrow c'est un peu du Smallville amélioré, presque infantilisant parfois, alors que Marvel's Agents of SHIELD, même si c'est inégal, cible un public plus mature.

  • Jean Pierre F.

    Marvel's Agents of SHIELD continue de baisser. Malgré le gros carton de la semaine dernière à plus de 9 millions (Car NCIS était absent !), la série est descendue sous la barre des 6 millions (Cela n'était pas arrivé depuis le début de la série) : 5,92 pour être précis. Malgré la nette amélioration des scénarios, il semblerait qu'ABC ne va pas pouvoir remonter ses audiences sauf si les éxécutifs du network décident de changer le jour de diffusion : il paraît maintenant évident que continuer le mardi en face de NCIS soit suicidaire !

  • Hugues N.

    Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. que j'attendais depuis longtemps m'a fortement déçu, j'ai regardé 5 minutes du première épisode ça ma ennuyé et m'a endommagé les yeux

  • Jean Pierre F.

    J'aurais bien une idée pour faire remonter les audiences mais est ce que les producteurs auraient les corones de le faire : virer tout le casting sauf Clark Gregg.

    Franchement les personnages de l'agent Ward à la bogossitude de naze, Skye la bombasse hackeuse, May la japonaise plus forte que Walker Texas Ranger, Fitz et Simmons les deux petits génies scientifiques : on n'y croit à aucun moment. Comment le monde pourrait être sauver par de pareils pieds nickelés ? Désolé de le dire mais autant "Avengers" avait un casting extraordinaire, autant "Marvel's Agents of SHIELD" a un casting de M...

  • gaffer

    Objectivement, c'est (très) mauvais.

    Le problème c'est qu'on nous habitué a des débauches de SFX avec les superproductions Marvel/ DC. Au cinema ça marche bien mais il suffit de voir le cout des films qui augmente en permanence.

    A la télévision, on n'est pas dans la meme budget mais Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. se veut un prolongement direct de cet univers. La comparaison est inévitable.

    Resultat: ca fait cheap.

  • Nicolas C

    Drakhov: Nick Jury a feint la mort de Coulson pour motiver les Avengers dans leur bataille contre l'armée de Loki. Mais ils ne sont pas au courant de sa survie, car ils n'ont pas d'autorisation de niveau 7, n'étant pas de vrais Agents du SHIELD. C'est dit dans le pilote. ;)

  • sullivan stockinger

    Vraiment trrop hate! J'espère que La veuve noir et Oeil de Faucon ainsi que Nick Fury pourront apparaitre dans la série car ils font aussi partie des Agents du SHIELD, et j'espère qu'il reprendrons le décor de l'héliporteur (même si je sais que sa va couter chère en éffet spéciaux pour l'extérieur) ,:D (Je ne critiquerai pas maintenant comme la série n'est pas encore sortie, j'ai juste vu la BA qui me donne déjà bcq envie) :P

  • unicron

    "Basées sur des effets spéciaux et des super héros", les Agents du SHIELD poursuivent pas des pirates à ce que je sache ?

    Teen Wolf m'a bien vite lassé, quand à Arrow on peut difficilement parler de réussite. Les personnages sont à mon sens trop niais, les épisodes se ressemblent, on dirait du Smallville plus sombre avec seulement de meilleurs effets spéciaux.
    Je comprends même pas qu'on puisse prétendre que Arrow par exemple est supérieur à une série comme Breaking Bad. Qu'elle te plaise davantage ok, mais ça s'arrête là.

    Quant à la BA on est d'accord, ce n'est pas significatif. Mais là, faut avouer que ça donne pas envie ;)

  • Sangoku8585

    Heu ... je crois que Arrow et Teen Wolf ont plus de potentiel que Breaking Bad ou Dexter :D. Largement même. Va voir les séries et ont verra. De deux, un BA ne veux rien dire sinon je n'aurait jamais Inception où la BA n'ai pas terrible. Mais Inception est un très bon film, l'un des meilleurs. Donc un BA veut rien dire.

    De trois, "Pas des réadaptations basées sur des effets spéciaux et des super héros". En gros, Bylkus a bel et bien dit que les Agents du SHIELD sont des super-héros tandis que non, ce ne sont pas des super-héros :D. Donc c'est à toi d'apprendre à lire mon cher.