Marco Polo (2014) VOSTFR

Marco Polo (2014) Streaming VOSTFR
Marco Polo (2014)Notes8.0
60min | Drame, Fantastique, Historique | Séries TV (2014–2016)
De : John Fusco
Avec : Lorenzo Richelmy, Benedict Wong, Chin Han, Zhu Zhu, Tom Wu
Critiques spectateurs (50)
  • Tortue-Geniale

    Perso j'ai adoré Marco Polo, je suis vraiment déçu qu'elle soit annulée !

  • Adarion29

    Oui c'est sûr mais un épisode n'aurai pas été suffisant au vu du rythme de la série qui prenait son temps (trop de chose reste à dire sur la vie de Marco polo) et je pense que House of Cards subira le même destin si les showrunners ne se décident eux même à apporter sa conclusion lors de la 5ème saison. J'ai l'impression qu'il y a des mutations au sein de Netflix, qui semble payer plus ou moins ses chiffres records par une volonté accentué des actionnaires de faire du profit avec cette grosse machine qui a réussie avec brio à s'exporter à l'international. Et ça passe par un grand ménage qui n'a pas épargné Marco polo. J'avais vu la saison 1 et commencé la 2 il n'y a cependant à mon sens aucun intérêt à suivre des séries sans conclusion, c'est presque du mazochisme, si tant est que l'on ai apprécié la série jusqu'à sa fin abrupte.

  • Adarion29

    Netflix est assez sec là dessus Marco polo n'est pourtant pas un echec critique mais sans doute que les vue ne sont pas satisfaisante,cependant Bloodline aura le droit à une conclusion, et il est regrettable de ne pas laisser aux showrunner de Marco polo une chance de conclure.
    Netflix semble vouloir se concentrer sur les super heros marvel qui ont la cote, je n'ai rien contre ces série elles sont très bonne mais à force d'en produire de nouvelle tout les ans (on en ai déjà à 5 dont 2 en préparation :Daredevil,Jessica Jones,Luke Cage,Iron Fist,The Punisher) je commence à me poser des questions sur l'originalité du contenu Netflix qui semble s'uniformiser de plus en plus autour de série à succès et rien d'autre et en ne prenant plus le moindre risque.

  • Sam J.

    J'ai vu les 2 saisons et autant la 1ère m'a emballé, autant la 2ème m'a beaucoup déçu.
    Quand on pense au nom Marco Polo, on pense au voyage, à la route de la soie. Orce n'est pas vraiment le cas, pour moi la série devrait s'appeler Kublai Khan. Et quand on pense à un empereur mongol, on pense aux conquêtes de vastes territoires. Autant c'est vrai sur la S1 autant la S2 se perd en confusion et manichéisme. Les méchants qui perdent tout le temps, la chinoise repentie, Byamba qui rejoint son père, ce genre de choses font perdre beaucoup de la crédibilité entrevue dans la S1.

    Au final cette série est intéressante car c'est un univers (mongol et chinois) auquel on n'a pas l'habitude, mais avec un tel titre il y avait matière à faire beaucoup beaucoup mieux. Passées l'agréable surprise de la S1 et les belles images, le scénario est faible.

  • codi985

    j ai pas encore fini la saison 2 et moi aussi je la trouve un peu molle. je me demande si ils ont pas reduit le budget de la serie en sachant que la saison 1 avait un gros budget ....
    bon mais meme si ils ont reduits les couts je trouve que l intrigue est tres lente dans cette saison
    attention ça reste plaisant a suivre mais ça monte trop peu en puissance ...j ai fini il y a pas longtemps Vikings c clr que marco polo parait bien fade a coté..

    bref mais je le repete plaisant a suivre mais clairement apres 6 episodes je la trouve nettement inferieur a la saison 1

  • Ozelian

    SPOILERS MARCO POLO SAISON 2
    J'ai adoré.. toute la saison. Michelle Yeoh en Guest Star dans le rôle de Lotus, protectrice du petit empereur chinois ; je ne l'avais pas reconnue pendant plusieurs épisodes. C'est quand elle a marché la nuit dans le champ d'herbes jaunies, sous la lune, vers le moine aveugle, une scène sublime... soudain j'ai vu ses traits, elle m'a rappelé le lointain Tigre et dragon. La beauté des images, du cadrage, des décors... la poésie asiatique si bien retranscrite par John Fusco, c'est digne du cinéma. Bref ma série Netflix préférée. Et cette musique envoûtante... vivement la suite.

  • Emyl O

    Bien répondu Bruno. Il faudrait prevenir les gars d'ici, car j'en ai vu plusieurs dire que la série Marco Polo n était pas assez "historique", contrairement à la série viking... Ils pensent sans doute que Ragnar Lodbrok et sa bande ont colonisé une partie de l'Angletterre et une partie de la France. Hihihi

  • Kyesa

    Merci pour tous ces détails ma chatte. Tu en connais un rayon dis donc. Tu dois sûrement détenir un doctorat en histoire et en obstétrique. Avec cette "insulte" si joliment dites, j'en serai presque charmé.
    Piou, je suis tellement touché par tes mots ... Je pense que puisque tu le dis, tu dois avoir raison sur toute la ligne. J'appelle de suite mes parents pour connaitre l'origine de ma création.

    Par contre, si tu n'arrives pas à comprendre mon propos en lisant mon premier commentaire, puis ma réponse à Emyl en dessous (et pourtant tu l'as lu puisque tu as liké son commentaire), c'est que tu as un souci de compréhension de la plus basique des explications :
    1. Je ne renie pas l'existence de Marco Polo
    2. En aucun cas, je prouve que Ragnar a existé (ni le défend)
    3. La trame historique de la série Vikings suit très fortement les évènements contemporains
    4. Je trouve que la série Marco Polo aurait pu être traitée avec beaucoup plus de réalisme, comme l'a été traité le sujet de Vikings.
    5. Marco Polo est bien trop scénarisé pour être intéressant.

    J'espère au moins que tu n'auras pas regardé la saison entière de Marco Polo, parce que sincèrement, c'était long et poussif.
    bisou ma chatte

  • Bruno C

    T'as vachement suivi tes cours d'histoire mon lapin... Encore aujourd'hui aucun historien n'a prouvé l'existence de Ragnar Lodbrok... En revanche celle de Marco Polo... Tout comme le fait que ta fécondation fut le résultat d'une relation urophile... Et ceci est un fait...

  • Kyesa

    je m'attendais à une série plus historique, proche du résultat de Vikings.
    Marco Polo est pour moi très bien réalisé. Le casting est bon, la photographie magnifique, mais l'ensemble est trop romancé et scénarisé. Ils auraient pu miser un peu plus sur la découverte de l'Asie de la part d'un jeune homme qui débute dans les voyages et le commerce sur la route de la soie.
    De plus, que la série soit classée dans le genre historique ET fantastique en même temps me laisse perplexe.
    Du coup, je suis très partagé.

  • Robinoch'

    Choqué également par les critiques de presse.. J'ai eu peur en me lançant dans l'aventure Marco Polo, mais mes doutes se sont vite effacés: très bonne surprise au contraire! Bon décors, bon casting (avec un Khan des Khans qui en envoie grave!!), des épisodes accrocheurs, bref, bonne série: à voir

  • Romain B.

    J'irai pas jusqu'a la mettre au niveau de Fargo, mais sinon je suis d'accord, superbe serie j'ai été tenu en haleine tout au long des episodes, une simplicité efficace qu'on ne retrouve pas dans toute les series loin de là... et qui ne serait pas interessé par l'histoire de marco polo?! C'est quand meme LE mec qui a ramener les pates à l'italie !!! et dire que Arrow est mieux accueillit par la critique....

  • Zakaria B.

    Marco Polo est La Révélation de l'année 2014 avec Fargo! La production est très pro! On sent une maitrise totale de leur part! Le paysage est à couper le souffle! Filmer des contrées lointaines en Mongolie juste sublime! Je ne fais pas du tout confiance aux médias français, très influencés par les lobbying StudioCanal et TF1 Productions, qui ont descendu la série par rapport à son budget! Ridicule bande de journaleux! Donc ne pas les écouter, une très bonne série! Et d'ailleurs, je vois que je suis pas le seul à vraiment kiffer cette série! Regardez et jugez par vous même! Hâte de voir la suite!

  • Guillermo90

    Je pense que tout les avis négatifs sur cette série viennent de ceux qui n'ont regardé pas regardé la serie dans son intégralité a ceux-ci je leur dis dommage parce qu'ils ne savent pas ce qu'ils ont manqué... Marco Polo est une tres bonne serie..

  • skyphil

    Je suis pas du tout d'accord avec toi. Au contraire j'ai été agréablement surprise de voir que CHAQUE personnage est mis en avant et leur psychologie mené à bien au millimètre... d'ailleurs malgré les beaux paysages de Mongolie et les beaux costumes, les acteurs sont encore plus brillants par leur performances. Les scénaristes se sont vraiment démené pour nous raconter la 1ere aventure de Marco Polo. Je comprend vraiment pas ce que attend de plus d'une série. celle là ne se prend vraiment pas la tête contrairement à d'autres et pourtant elle a réussi le coche: on adore.

  • skyphil

    On viens de finir la série et franchement on est ravi ! Le final était tendu à souhait. Chaque scène avait son propre arc et tout s'est rejoint à la fin. Je vois que beaucoup compare GoT à Marco Polo mais c'est bien 2 séries différentes... mis a part les costume d'époque, et les scènes de nu. Chaque épisode est conçu à la manière d'une bombe à retardement. on ne sait jamais vraiment qui est qui. La psychologie des personnages est vraiment mené avec intelligence. Puisque le final est juste démentiel on ne s'y attend pas du tout. vivement la saison 2!!

  • Marie Tardivat

    5/5 ! J'ai eu beaucoup de mal a ne regarder les 10 épisodes d'une seule traite.. Cette série est remarquable et relate des faits historiques réels (en y ajoutant un peu de romance). Les décors et les costumes sont superbes, les personnages attachants.. J'ai m'intéresse de plus en plus a la culture orientale grâce a cette série.. Au top! (Par pitié, ne comparez pas Marco Polo a GoT, les univers sont très différents)

  • Scuba16

    Tu peux aussi aller voir les pages wikipédia de marco polo et khan , tu y trouveras pas mal d infos , méme si il y a peut étre des suppositions on sent bien que les scénaristes ont fait de leur mieux pour se baser sur les faits réels , aprés je n ai pas trouver de trace du maitre aveugle et 2 ou 3 autres truc mais bon ...

  • billprez

    il y a évidemment des choses romancées sinon tous les noms et les faits sont vrai.
    abonne toi a twitter et Facebook de Marco polo, ils donnent des infos intéressantes et des off de la série.

  • billprez

    Ce que je retiens en 1 er , c est les détails des costumes, décors, bijoux, arme et paysage.
    Cette série est vraiment magnifique, on ne se moque pas de nous, ils ont mis de l argent et ça se voit !!!!
    Ensuite les acteurs, charismatique, puissant, sont vraiment tous excellent a part peut être l'acteur qui joue Marco Polo qui lui manque de gnac ......
    De très beaux combats, que du lourd.
    Mon préfère, Kubilaï, un très bon acteur .....
    Un conseil, a regarder exclusivement en VOSTF .....

  • vic-cobb

    Une confirmation sa fait tjrs plaisir : Marco Polo aura droit à sa saison 2 !!

  • scarface772

    Aie... j'ai fini la saison 1, et je dois dire que je suis quand meme bien déçus, tout y est pour etre une grande serie: musique magnifique, décors a couper de souffle, budget XXL, générique superbe, grand personnage et grande histoire a exploiter!

    Oui mais voila, au final cette serie manque cruellement de personnalité, c'est un belle coquille certe mais une belle coquille vide, a aucun moment je me suis attaché a un personnage, la série s'arrete au divertissement ni plus ni moins, et malheureusement nous somme en 2015, epoque ou le monde des séries contient son lot de chef d'oeuvre et de surprise, je ne vais pas vous faire une liste mais pour moi une serie ne peux pas s'arrêter au divertissement, voila Marco Polo pour moi c'est quand meme une belle déception, mais je garde un espoir pour la saison 2, car tout n'est pas perdu :)

  • CritiquaL

    Sauf que Marco Polo et Game of Thrones n'ont rien en commun mis à part leur budget pharaonique. C'est pas parce-que il y'a des chevaliers, du sexe et une ambiance similaire style lutte de pouvoir que c'est comparable.

    C'est comme si que tu comparais Drive à la saga Fast and Furious ou bien les Experts avec Dexter.

  • Avetik

    Il critique Marco polo mais il dit vivement TWD lol

    La bonne blague !

  • hadlou

    Regarde les peintures d'époque du Khan tu verra qu'il était exactement comme ça! Tu te plains de voir des arts martiaux mélanger avec Marco Polo mais bon, on est en chine je voix donc pas en quoi c'est choquant. Quand au coté historique de Marco Polo, on ne sait toujours pas a l'heure actuelle si c'était un mytho ou s'il a vraiment fait tous ce qu'il a dit qu'il avait fait donc perso ça ne me derange pas qu'ils prennent quelques libertés sur l'histoire...

  • MarcoPolo26

    Une série à laquelle personnellement je n'ai pas adhéré. Il y a un mix des genres qui est trop énorme à mon goût : le film de kung fu asiatique et la vie de Marco Polo. Je m'attendais à quelque chose d'historique et moins cliché dans le traitement de la découverte de l'asie. Je n'ai pas du tout trouvé les personnage attachants. Pas d'intro digne de ce nom, un beau gosse en héro mais qui n'a aucune profondeur. Le gros roi bien gras assis sur son trône, des répliques consensuelles à mort. Bref, une série qui sonne faux pour moi.

  • krokmitten

    Un complément "à froid" et çà spoile un chouiah! > A mon avis il faut peut être être fan de cinéma asiatique pour surkiffer un tel projet de la part des ricains. Moi j'ai trainé pour la voir à la base, je me suis dit : "Cà y est on nous sort encore l'adaptation d'un biopic, parce qu'il n'y a plus d'idée pour créer un univers et un personnage intéressant." Quand j'ai vu les deux premiers épisodes, la période historique où l'on a installé Marco Polo, en plein affrontement Empire Mongol et chinois (rien que çà c'est du jamais vu au cinéma! Muraille de Chine et tout! ). Les moyens financiers utilisés pour rendre cette période crédible : certainement d'immenses studios agrémentés de fond vert par-ci par-là, un soupçon de CGI, une très belle photographique, une reconstitution historique, des costumes colorés, des femmes magnifiques, des us et coutume plutôt crédibles non? Rien que pour les chorégraphies façon HK ...pourquoi chercher la petite bête, MARCO POLO c'est un Ovni!! :) (évidemment qu'on ne sent pas le budget d'un GoT saison 5 mais quand même un peu celui de la saison 1 au moins dans l'ambition du projet). Après la mode des romains, voir des spartiates, cap et épée, glaives contre boucliers, franchement on ne peut être qu'emballé de voir un tel spectacle à la sauce "cirque du soleil" (j'exagère un tout petit peu lol). Ensuite MARCO POLO çà reste une fiction. Il n'est pas musculairement bodybuildé notre Marco mais V'làa! comme il est bad ass pour un futur commerçant italien ce 'tit gars. Les scénaristes auraient pu en faire un simple observateur, un tacticien mais non, Il fait du kung fu, du sabre, il construit des armes de guerre certes timidement vu que c'est la saison 1, il a ses faiblesses parfois le Lorenzo... mais est-ce que cette série n'augure pas de bonne chose pour le futur? L'acteur inconnu au bataillon est bon dans ses prémices, ce projet ambitieux il le tient bien sur ses épaules je trouve, face à des acteurs asiatiques entre autres très connu comme antagonistes (il fallait le caster le Benedict Wong quand même! Et même Joan Chen quoi!). Heureusement Je ne le connais pas visuellement Marco Polo pour dire : "Hey! Attends le type il est mauvais, il est fade"... j'attends de découvrir son évolution comme tout le monde. Donc pourquoi pas faire le rabat-joie comme la minorité de ce feed? C'est parce que c'est du jamais vu! De la même façon qu'était sortie ROME à l'époque, une superproduction innovante dans le paysage des séries aseptisées. Après on a tous des goûts et des envies différentes lorsque l'on recherche une série originale. MARCO POLO c'est un vrai kiffe, alors que j'étais le premier septique avant d'appuyer sur <play> sans avoir vu de bande annonce ou de pub... Chaqu'un fait sa propre cuisine quoi! Vivement la saison 2. Moi je met une pièce, et j'assume...

  • solidius08

    Je voudrais postez un petit a com aux personne qui on aimez cette Série il y aura bien une Saison 2 pour Marco Polo (source sur direct du service client netflix qui est vraiment au top au niveau de ce genre de question c'est bien la première fois que je vois un service client qui te dise franchement qu'une saison 2 seras commander et que cette série a cartonner)... Donc tout ceux qui la critique et qui ne l'aime pas dommage pour vous mais pour ceux qui on aimez l'aventure continue et rendez vous très rapidement je l'espère.. Et stop de comparer a GoT pas le même budget de 1 et GoT reste de l'imaginaire pris d'un livre a succès la on parle de personnage qui ont exister dans une époque très compliquer en chine ( fait réel non imaginaire Hein...)

  • Myotori

    Un bon divertissement en période creuse, par contre c'est vrai que ''marco polo'' est un personnage creux et sans grand intérêt, erreur de casting pour moi.

  • XavierD76

    Tout sonne faux dans cette série, à commencer par les Asiatiques qui parlent anglais. Oui c'est un détail mais qui a une grande importance pour ce qui est de la crédibilité générale. Pour le reste, hormis les paysages tout est fade, sans relief, les personnages plus creux les uns que les autres, en particulier Marco Polo lui-même. Et dire que certains osent mettre cette série sur le même plan que Rome. Quelle insulte pour Rome. Bref, vivement le retour de GoT et de Walking Dead.

  • critique man

    Marco Polo une incroyable série, au début je pensais que simplement que Netflix voulait se faire son propre Game of Thrones mais avec des décors et des costumes moins réussis et bien à mon grand bonheur non! Marco Polo se n'est absolument pas semblable à GoT sauf pour les sublimes décors et les costumes tout aussi magnifiques. Et j'avoue que la présence d'arts martiaux m'enjaille énormément moi qui suis un fan de ces arts. Les acteurs sont excellents avec une mention spécial à Benedict Wong " Le Grand Khan" qui joue PLUS que parfaitement son rôle et à Tom Wu "Cent Yeux" qui est tout aussi excellent! Une série excellente à l'image de ses décors et de ses acteurs. À voir.

  • Yann R

    C'est une bonne série, avec des décors sublimes, des costumes magnifiques, une très bonne réalisation, mais une histoire assez lente, bien qu’intéressante. Il aura fallu 3-4 épisodes pour que l'histoire prenne tout son sens et que la série décolle enfin. Heureusement les acteurs sont bons pour la plupart. Seul regret pour l'acteur qui interprète Marco Polo, qui manque un peu de charisme.
    En bref, une bonne série à découvrir !

  • Gbove

    hum je ne sais pas Vikings c'est super bien mais a la fin des saisons souvent je me suis dit "bon il s'est pas passé grand chose en fait" enfin je sais pas trop.. Il y a eu des axes narratifs sous exploités je trouve dans Vikings mais la qualité de la série est indiscutable !

    Bon plus important : Je viens de finir Marco Polo ! Et bha c'est franchement une série plaisante à suivre (a partir de l'épisode 4-5 tu ne peux plus t'arrêter) ^^ Donc si tu hésitais encore go go ! ^^

  • George Abitbole

    Bof Bof lent très lent, des combats amusants irréalistes au possible. Marco Polo pas trop charismatique, heureusement que le moine rattrape le niveau!

  • krokmitten

    J'ai adoré! J'avais l'impression de voir une version asiatique de ROME... en plus il y a des combats de sabre, du kung fu, une dose d'érotisme, des complots de pouvoir, un Kubilai Khan charismatique, Sidao, 100 Eyes ...tout ce que j'aime quoi! A part Joan Chen le casting est peuplé majoritairement d'inconnus ou d'acteurs qui n'ont pas réussi à percer à ce jour, mais tous le monde est à sa place de façon crédible! Les actrices principales sont d'une beauté, et je ne sais pas si il y a du maquillage supplémentaire mais les traits du visages de certains acteurs asiatiques faisaient très Mongols avec ce regard en amande si particulier... en parlant de beauté qui n'a pas attendu avec impatience une séquence avec Kokachin <3 ...aah Marco! Lorenzo Richelmy lui est parfait en Marco Polo pour l'instant j'ai pas décroché dans son interprétation d'un personnage historique même fictif. Maintenant on sent qu'il y a les moyens sur cette série, une série ambitieuse dans la droite lignée de ce qu'on peut budgétiser pour Game of Thrones par exemple. On y découvre les us et coutumes locaux, l'intelligence de ce conquérant qui a su s'entourer d'étrangers à son service pour mieux rêgner, j'ai hâte de découvrir la suite. Donc si t'es aussi accro que moi au série TV, Marco Polo fera partie de ta short-list de série à voir absolument.

  • Avetik

    J'ai vu moi aussi que les 3 épisodes pour l'instant et je suis complétement d'accord avec toi !

    C'est une tres bonne série grace à son ambiance,ses décors,paysages magnifiques et la réalisation soignée mais l'histoire n'est pas tres intéressante,marco polo n'est pas charismatique, c'est un peu lent et certaines scènes ne servent à rien comme les scènes de culs !

  • Maxence D.

    Marco Polo est une mauvaise série , vide au possible et sans réel intérêt . Cela me fait bien rire quand tu cites Viking comme une excellente série , qui choque par sa banalité et son script dégueulasse . Marco Polo est plus une bouse commerciale ainsi qu'un échec commerciale et critique

  • Na'Nyyr Sten'Iss

    As tu vu Marco Polo faire du Kung Fu à la Tigre & Dragon ? A voir ton commentaire, je ne crois pas que tu as vu la série.

  • J B

    franchement après avoir lu plusieurs critiques sur des sites "spé" ou sur des blogs.... je m'attendais a une daube monumentale et formatée genre Arrow...
    Et bien j'attaque le 5eme episode d'affilé et je trouve ça vraiment bien. J'ai lu beaucoup de choses sur cette serie, et je me rend compte que pas mal de personnes doivent parler, donner leurs avis et ecrire des papier sur des series qu'ils n'ont meme pas vu (syndrome Star Wars 7). Exemple j'ai lu dans un journal national: "le perso principal ne dit que 10 mots par épisode". totalement faux!!!
    Pour en revenir a la serie en elle meme: Le casting, la photographie, les decors, les combats, les intrigues sont vraiment les points positifs. En plus on a acces a tout les episodes d'un coups. Alors oui ce n'est pas GoT, normal ça s'appelle Marco Polo. Oui ce n'est pas ROME, normal ça s'appelle Marco Polo....

    Moi qui regarde vraiment beaucoup beaucoup de series TV, je n'ai pas honte de dire que ce que propose cette serie n'a pas a rougir devant d'autres. Je vous la conseille....

  • Hells Raptors

    Finalement c'est comme Vikings, une histoire romancée (ce qui est logique faut pas vous offusquer) mais des décors et costumes extraordinaires ! rien que pour ça... en ce qui me concerne la série a joué un rôle bénéfique puisqu'en histoire, l'Asie est mon point faible, j'ai donc commencé à lire plein de trucs et j'ai fait comprendre dans la famille que le bouquin de Marco Polo, ça serait bien pour noël ^^

  • happykollapse

    J'ai voulu tester un épisode pour voir et finalement je me suis avalé la saison d'un coup.
    Le synopsis me faisait peur (marco polo qui fait du kung fu ...) et apres une impression mitigée au début,due aux acteur hésitants et a un montage/rythme pas vraiment heureux, La suite s'améliore et on se laisse finalement embarquer dans cette fresque historique visuellement splendide.Historiquement justement c'est tres libre bien sur mais une fois les incohérences digérées, le reste n'est que du bonheur ! Si l'histoire de Polo est complétement romancée et fantasmée,ainsi que la partie art-martiaux , les guerres de pouvoir entre Khans et la retranscription de l'époque mongole semble assez cohérente.

  • J B

    et Marco Polo faisait du Kung Fu a la Tigre & Dragon aussi???

  • Maxence D.

    Whoa whoa whoa , désastre médiatique et critique complet aux USA , Netflix aurait perdu entre 10 et 12 millions de dollars , déjà que la série est pas fantastique , Netflix vas très vite avoir besoin des audiences de la saison 3 de " House of Cards "
    Sinon Marco Polo , série a vivement déconseillé vus le scénario ultra cliché et des acteurs assez pitoyable dans l'ensemble ..

  • X-vibe94

    Tout a été dit par pearl99. L'intérêt que tu portes aux Khans (tout de même un des plus vastes empires construit par de simples nomades des steppes à l'origine, qui fit trembler l'empire de Chine) est tout-à-fait subjectif. Alors que reste-t-il d'objectif ? Ta remarque sur marco Polo, qui comme l'a précisé pearl, est fausse. Marco Polo est bien resté à la cour de Kubilai, et certains des voyages à qui il doit sa renommée ont été effectués en tant que mission pour le Khan. Ca devrait se voir dans les prochaines saisons, si la série perdure.

  • Matthieu d

    Pour concurrencer GoT y a encore du boulot. D'une on se fout des quêtes de pouvoir entre Khans de Mongolies. De deux Marco Polo jouant à Tigre et Dragons avec un maître aveugle tel Matrix c'est lamentable. Marco Polo c'est l'histoire d'un voyageur or ici il est sédentaire. Dans cette adaptation sans saveur des frères Weinstein, il se retrouve coincé en plein milieu de la Mongolie, c'est une victime qui subit son sort. Il doit avoir 10 min de temps de paroles dans chaque épisodes, tu parles d'un Héros... il est fade et sans charisme, Bref grosse déception, me suis arrêté au 3eme épisodes.

  • solidius08

    Franchement j'ai été hyper surpris par cette série, je m'attendait a un gros bide total et en fin de compte non chaque épisode vous fait accrocher, les personnage sont de plus en plus attachant et pour une série créer par Netflix tout nouveau en France elle arrive a ce placer très haut. Les combats sont magnifique et respecte la culture mongole et chinoise, les décors sont très bien fait mémé si on regrette un peut de ne pas en voir plus a ce niveau la surtout au niveau des paysage extérieur. En tout cas je la recommande cette série a tout pour plaire et reste crédible dans son histoire sur Marco Polo. De toute manière ceux qui diront le contraire devront le prouver hein ??? car il existe rien au monde qui relate de la vie jour pour jour de Marco Polo... Donc actuellement personne ne sais si il maitrisait le Kung Fu mais ayant passer pas loin de 10 ans si je me souvient de wikipedia en chine il est très fort probable que Mr Polo est assimilé énormément de savoir sur la culture mongole et chinoise donc du coup y a pris part..

    Maintenant a vous de juger Je la Note 4/5 car la perfection n'existe pas..
    Et Mr les producteur de netflix Svp une saison 2 serais vraiment le top de votre part voir cloturer sur une 3ème saisons maximum car après j'ai peur que la série tourne en rond

    Après je précise je n'est pas encore vue toute la saison actuellement au 8 ème épisode

  • Dave K.

    Très Bonne série, contrairement à certains qui la comparent à GoT, je dirai qu'elle est plus dans la lignée de Vikings, se basant sur l'histoire, le seul bémol que je mettrai c'est pour le titre, "Marco Polo" ok mais c'est d'avantage l'histoire de la Mongolie en guerre contre ne Dynastie chinoise. Sinon j'ai adoré, 4/5

  • daemon

    Netflix qui lance la série "Marco Polo" pour essayer de concurrencer le succès de "Game of Thrones".
    Je viens de voir le 1er épisode et franchement, ils ont encore du boulot mdr.

    Déja, personnellement, je trouve que l'acteur principal n'a aucun
    charisme et le fait que les "Barbares" parlent avec un accent anglais
    comme Sherlock Holmes, c'est moyen aussi.
    Sinon, question paysages et décors, là de ce côté-là, ils ont fait de sacrés efforts car c'est superbe.
    On verra bien comment ça évoluera au fil des prochains épisodes ;-)

  • scrat28

    Justement d'après une interview avec John Fusco, il apparaît que Marco Polo a en réalité passé 17 ans en Chine, adopté comme un fils là bas, et qu'il y a maîtrisé l'art du kung fu. Je ne me suis pas renseigné davantage, mais parfois l'Histoire est plus étonnante que les images figées qu'on en a en tête :-)

  • JohnWick

    Alors après avoir était conquis par la BA, je me suis essayer a la nouvelle série. La chaine a clairement mis les moyen, des le premier épisode on sent qu'ils ont mis les boucher double(décor de folie, costumes, direction artistique,ect), y a pas a dire, ces vraiment riche de se coté la.

    Ensuite je ne peux pas dire que j'ai était conquis des ce 1er épisode...mais très intéresser, c'est bien jouer et la fin donne envie de voir le reste. Pour sont second épisode, j'ai était plus captiver, on s’intéresse au autres perso(un peux plus), plutôt que de se focaliser que sur Marco Polo(bien jouer), et toujours une direction impeccable, notamment dans les combat ^^(superbe).

    Bref la série gagne en puissance, je pense que la série pourrait être de ceux qui monte crescendo(en tout cas je l’espère), donc même si vous n'avez pas aimée le premier épisode...je n'aurais qu'un conseille...persévérer(comme toutes les autres série...5 a 6 épisodes), en tout cas j'aime de plus en plus.