Making A Murderer (2015) VOSTFR

Making A Murderer (2015) Streaming VOSTFR
Making A Murderer (2015)Notes8.6
60min | Documentaire, Judiciaire | Séries TV (2015–2018)
De : Laura Ricciardi, Moira Demos
Avec : Laura Ricciardi
Critiques spectateurs (11)
  • M X Z.

    Envoie moi de nom de documentaire similaires svp

  • M X Z.

    Un site svp ou je peut téléchargé le docu

  • Desty N.

    Oui mais le truc c'est que s'ils l'ont fait, ils peuvent bien le refaire. C'est le fait qu'ils en aient le pouvoir et la possibilité de prendre parti contre ce qui semble, de toute évidence, à un innocent qui s'est fait piéger en toute impunité.
    On sait très bien de toute façon que ça existe déjà et qu'il y a beaucoup trop d'exemples pour conclure à chaque fois que ce sont des cas isolés.

  • coeffing

    Tout simplement brillant. Je suis d'accord avec ceux qui disent que c'est un peu long mais c'est rien comparé avec la qualité du truc. C'est super bien detailé et surtout ils ont fait un travail de malade, juste pour ça de le tire mon chapeau.

  • cedrick27310

    Oui c'est terrifiant ! J'ai vu le doc il y a maintenant 1 mois et je ne m'en suis toujours pas remis. J'éprouve encore un sentiment d'injustice terrible. J'ai du mal à comprendre pourquoi il n'y a jamais eu contre enquête.. Toutes ces preuves fabriquées c'est juste insensé.

  • Capoblanco

    Au départ, la majorité des jurés l'estimait innocent et petit à petit les jurés qui croyaient en son innocence se sont laissés convaincre de voter coupable par les autres. Le contraire de "Douze hommes en colère".

  • baptistus54

    c'est presque derangeant d'avoir apprecié cette serie, je m'en sens un peu coupable.
    Apres quand on voit comment ils tirent les aveux d'un jeune à la limite de la deficiance mentale à qui franchement on peut faire avouer tout et n'importe quoi, comment pas un flic se demande où est passé le sang alors que la victime est censé avoir pris deux balles dans un garage absolument impossible à nettoyer, on ajoute les flics ne devant soit disant pas participer à l'enquete qui trouve la pluspart des preuves importantes, mentent à plusieur reprise entre different temoignage sous serment, l'eprouvette de sang percé par une aiguille, des ossements retrouvés en dehors de la casse sans aucune explication donnée par l'accusation, et j'en passe, ce n'est pas possible de ne pas avoir un doute raisonnable, quand bien meme des elements à charge auraient été omis dans le documentaire.
    Pourtant tout les jurées des proces n'en ont eu aucun, ou ont feint de ne pas en avoir
    C'est juste super flippant. Et pour moi ça confirme ce que je pensais des jurées populaires...

  • Eden02

    Excellent ! À voir absolument !

  • Ju A.

    Oui le partie pris de certains protagonistes fait peur mais on peut pas tout mélanger (même si je peux être choqué par les mêmes choses que toi de cette société...) car c'est un cas particulier.... même s'il n'est pas isolé (cf. "un coupable idéal"). Plus proche de nous on peut donner l'exemple de l'affaire Dills qui s'en rapproche par plusieurs aspects. Donc je serais pour prendre des pincettes quand à la stigmatisation d'un pays entier dans toute la diversité qui le compose.

  • Keo7

    Je suis d'accord avec toi mais si tu as regarder cette série docu, tu te rend compte qu'il y a des sacrés imbéciles tellement étroits d'esprit qu'ils refusent de voir l'évidence avec toutes les incohérences révélées. Pour donner un autre exemple plus parlant, c'est quand même le seul pays où il y a la volonté d'inscrire dans les manuels scolaires, la théorie du "créationisme" vestige de l'obscurantisme religieux.. Sinon, j'aimerai bien savoir pourquoi mon commentaire a été supprimé Allociné?? : "Une affaire tout simplement honteuse et scandaleuse mais de la part du peuple qui a voté pour Georges W. Bush deux fois ça ne m'étonnes qu'à moitié.." je ne vois aucune infraction à la charte!

  • Ju A.

    Je pense que c'est plutôt lié au système judiciaire américain où la police et le procureur enquête à charge et où la défense doit prouver l'innocence de l'accusé. Contrairement au nôtre où l'investigation se fait à charge et à décharge.... Donc rien à voir avec des jugements de qualité du vote d'un peuple souverain même si ses choix sont contestables... Comme dans toutes démocraties.