Magnum (2018) VOSTFR

Magnum (2018) Streaming VOSTFR
Magnum (2018)Notes5.7
43min | Action, Drame | Séries TV (2018– )
De : Eric Guggenheim, Peter M. Lenkov
Avec : Jay Hernandez, Perdita Weeks, Zachary Knighton, Stephen Hill (VII), Amy Hill
Critiques spectateurs (17)
  • Gama33

    Comme trop souvent le reboot de série culte devient souvent une catastrophe !Et là çà loupe pas ,Tom Selleck ,John Hillerman,Roger E. Mosley,Larry Manetti
    etc incarnaient réellement leurs personnage a merveille de plus avec prestance ce qui favorisai mon attachement a cette série ,là sous prétexte de modernité ils ont réussi a massacré cette série qui avait un charme certain dont j'aimais bien ,là rien qu'a la bande annonce je redoutai la cata de plus en voyant Higgins jouer par une femme j'avais un peu plus de crainte ,je suis pas déçu !De plus les personnages du moins les acteurs n'ont aucun charisme a contrario des acteurs de la série originale qui eux étaient attachant et humain avec leurs défauts de part un vrais rôle d'acteur les rendant attachant et humain !Ils ont voulu être moderne tout en étant féministe dans l'ère du temps avec des scènes numérisées ,je n'ai rien éprouvé en regardant ce reboot ;aucun sentiment que ce soit ni un début d'attachement aux personnages ni aux acteurs ,donc aucun iintérêt si bien que je suis allé revoir l'original avec qui j'ai prit bien plus de plaisir !Dépenser autant de rond pour cela c'est du gaspillage ,le magnum de notre époque avec moins de moyen technique et financier faisait bien mieux en me procurant un moment agréable .

  • marctouros

    Énormément déçu de cette série ! Pas de rythme ni de prestance des acteurs. On voit très bien les scènes numérisées, la Ferrari de Magnum (Tom Selleck) qui se fait “pulvériser“, Higgins en femme !!! Ils ont tout faux et en plus la voix de Mac Gyver (nouvelle formule qui est aussi nulle) identique à Magnum !! Aucune originalité !!! J’espère que les audiences de TF1 vont chuter ! Comme quoi rien ne remplacera notre vrai Magnum !!

  • Marshall34

    Un doublage VF catastrophique (la voix de Magnum est celle de McGyver 2019... Bravo la recherche d'acteur de doublage en France), des seconds rôles inexistant (Higgins était charismatique dans les années 80,la c'est juste... Une femme. Point.) et un nombre d'acteur d'autres séries abusé (Mentalist, Ma famille d'abord, Hawaii 5.0...) Du coup, le réalisme se perd, comme l'intérêt pour le spectateur, et donc pour l'intrigue. Scène d'action déjà vu, intrigue déjà vu, Ferrari déjà vu... Rien, mais vraiment rien d'intéressant pour garder de l'intérêt pour ce remake.

  • sébastien l

    Higgins devient une femme badass plus intelligente et plus forte que magnum, comme c'est étonnant et originale...

  • The Chriss

    c cool arrétez !!! perdita est canon et çà bouge au moins il y a cho en plus
    j'espère qu'il y aura plus que 2 saisons
    j'ai grandi avec tom et sincèrement ct mouuuuuuuuuuuuuuu comme derick

  • Archange-Gabriel

    Annoncé :
    Magnum est le Chef de la sécurité qui protège la propriété de Robins.
    Higgins est la majordome au service de Robins et ses invités dont Magnum fait parti.

    Vu :
    Magnum est Agent privé de recherches et utilise les véhicules de Robins pour ses enquêtes.
    Higgins est la Chef de la sécurité, ancienne Espionne du MI6.
    Kumu est la Majordome, cuisinière et infirmière aux remèdes naturels.

    Higgins dit souvent à Magnum qu’il ne fait pas un vrai travail, qu’il est inculte, n’a pas d’étiques et autres choses. Dans un épisode elle dit que c’est un homme bien car il lui explique après qu’elle lui ai demandée, pourquoi il aide les gens pour rien la plupart du temps. Une fois elle se demande pourquoi une personne assassinée l’engage lui plutôt qu’un Agent privé de recherche plus compétent. Elle a la réponse dans une vidéo de Magnum chez le mort qui l’a engagé ou on voit Magnum dire qu’après l’armée il veut continuer à aider les gens d’une autre façon.

    Robins a engagé Higgins qui est une ancienne Espionne du MI6 donc il n’a pas besoin de Magnum pour la sécurité de sa villa. Elle dit que Magnum profite de Robins mais il serait plus juste de dire que Robins a engagé Magnum à un post fictif de Chef de la sécurité justement pour lui permettre d’utiliser tout ce qu’il possède afin que Magnum fasse le bien autour de lui de part ses enquêtes. Rappelons que Robins à financé le restaurant et l’agence de visites guidées en hélicoptère des amis de Magnum. Dans l’épisode 15 un des amis de Magnum explique d’ailleurs qu’il a eu ce poste car il ne voulait pas profiter de la villa de Robins sans bénéfice pour Robins en retour.

    Mensonge et morale étrange :
    Magnum dit aussi une connerie dans les premiers épisodes. Il dit que les enquêteurs privés n’ont pas les contraintes des policiers comme les mandats ce qui est faux. Ils n’ont pas de mandats car ils ne sont pas policiers et ils n’ont donc pas le droit d’entrer chez une personne qui refuse et justement ils le font. Les Agents privés de recherches se mettent souvent hors-la-loi avec des entrées par effractions et se font passer pour des policiers parfois ce qui est des délits et crimes. Magnum est un délinquant qui récidive à chaque enquête avec de nouvelles entrées par effractions. Entre ne pas avoir les contraintes des policiers et commettre des délits il y a une énorme différence.

  • Le_Druide
    akira40 : Et Magnum sans moustache!


    Remarque... dans cette nouvelle version, Higgins non plus n'a pas de moustache...
    Bon, là, c'est peut-être une bonne chose finalement... ;o))

  • Le_Druide

    Oui, regarder une "nouvelle" série avec un regard neuf, ok, mais il ne faudrait pas l’appeler Magnum... celles et ceux qui ont connu la série originale vont tomber de haut (ce qui est souvent le cas, quelle que soit la série originale... on est attachés aux acteurs de notre jeunesse ;o))

  • Dossiers Brûlants

    lol j'ai tenter de voir un épisode pfffff j'ai stop au bout de 5 min
    le générique avec la musique de l'époque sa accroche pas
    et les 5 min vu les acteurs nul pas du tout attachant
    rien avoir avec le magnum de l'époque ho oui triste époque
    c'est limite si la télé d'aujourd'hui sa vaut plus rien que de la daube
    prefere rester prisonnier des séries d'époque que voir remake pourri

  • Dossiers Brûlants

    Saison 2 confirmé :) HAHAHAHAHAHAHAHA pauvre époque et ses daubes :)

  • KevVdV

    Saison complète confirmée et fort probablement on aura droit à une seconde saison.

  • KevVdV

    Saison complète confirmée et fort probablement on aura droit à une seconde.

  • akira40

    Dans ces cas-là, ils n'appellent pas la série Magnum, mais Tartampion copie Magnum !

  • who do you think you are talki

    Faut être fou pour miser la dessus...dans les bureaux des maisons de prod il devrait yavoir un bouton, quand un mec dit '' J'ai une idée venez on reboot Magnum'' hop bouton! et il atterrit dans une fosse d'alligators

  • Patrick C.

    Premier épisode. Bof. Que de clichés ridicules pour faire le lien avec la première série et qui ne servent à rien. J'ai bien aimé la séquence issue du roman. C'est dingue et le lien avec le "réel" peut être intéressant. Higgins en femme ok, mais sont-ils obligés en un seul épisode de faire qu'elle se rapproche autant de Magnum ??? D'ennemi, elle passe à presque associée en 45 minutes! Sans parler du côté lourdingue des scénaristes pour poser les bases d'une relation amoureuse... Franchement, ça part très mal...

  • Schrapnell

    Et Magnum sans moustache!

  • akira40

    Sérieux ??? Putain, pourquoi toucher aux bons vieux classiques !! On dirait un super héro. Rien à voir avec Magnum "Tom Selleck "...et Higgins en femme ??? :/ :/ :/