Madam Secretary (2014) VOSTFR

Madam Secretary (2014) Streaming VOSTFR
Madam Secretary (2014)Notes7.6
45min | Drame | Séries TV (2014–2019)
De : Barbara Hall
Avec : Tea Leoni, Tim Daly, Patina Miller, Erich Bergen, Zeljko Ivanek
Critiques spectateurs (4)
  • Le commandant Sean Ramius

    Série sympa sur la politique avec le rien n'est tout noir, rien n'est tout blanc et qui propose des parrèllele avec la politique actuel comme avec MLepen qui dans la réalité est vendue au russe jusqu'a chercher du financement de sa campagne et dans la série c'est exploité par un scandale ou la france est aux ordres de la russie et laisse la russie envahir la bulgarie (de la même manière qu'elle a envahi l'ukraine avec des "troupes d'autodefense qui ont trouvé leur armes et leur tank sur internet et dans des surplus)...

  • Fabrice G

    excellente série bien tenue par des bons scénarios et d'excellents acteurs. Pourquoi vouloir comparer cette série à HOMELAND ou autres ? MADAM SECRETARY a sa propre identité et elle me ravit !

  • Zitark

    (Pour répondre à ta question d'il y a quelques mois) A titre personnel, regardant Homeland et House of Cards, je peux dire que cette série est totalement différente. On peut réduire House of Cards à une intrigue intra-politique américaine et magouilles en tout genre, Homeland comme étant la politique anti-terroriste des Etats-Unis, plus dans l'action et l'espionnage. Et Madam Secretary à la politique internationale des Etats-Unis, certes il y a des clichés, normal c'est les USA en même temps. Mais la trame de fond est assez interessante, je t'invites à regarder les derniers épisodes sorti (à ce jour) le 15 et 16 pour voir l'intrigue évolué et passer à une autre vitesse dans cette série qui se contentait jusqu'alors de petites histoires (parfois très proche de ce qui se passe actuellement). A mon sens une bonne série.

  • Drachiam

    Je me suis arrêté après le 4e épisode de Madam Secretary et franchement ça ne me manque pas. C'est vraiment bien gentil, il n'y a rien d'original et c'est clair que c'est trèès loin derrière Homeland.