Louie (2010) VOSTFR

Louie (2010) Streaming VOSTFR
Louie (2010)Notes8.5
30min | Comédie | Séries TV (2010–2015)
De : Louis C.K.
Avec : Louis C.K.
Critiques spectateurs (5)
  • Shékiinä .

    Les blagues de cul à chaque épisode ça peut vite devenir lourd, c'est tellement facile de sortir ce genre de blague quand on manque d'idées... Néanmoins ça reste une série drôle (ça dépend des épisodes), Louie CK ose ce que beaucoup n'oserait pas, et pour ça il a du mérite, c'est un humour que j'apprécie en général car il n'est pas lisse et conformiste.

  • Takemetovalhalla

    Louis C.K est un brillant comédien, comique, créateur, que j'ai découvert en regardant ses spectacles de Stand up (du vrai, pas du Gad Elmaleh ou du Kev Adams...), et Louie l'une des meilleures séries. L'épisode sur Dieu en fin de saison 1 est l'un des tous meilleurs épisodes de séries jamais joué/réalisé/imaginé (le glory hole, le médecin, la mère à la fin...): tout y est.

  • Laurent H

    Je ne m'étendrai pas, car cette série creuse dans les coins sombres de la pensée humaine. Et je conviens qu'elle ne peut pas plaire à tous. Louie ne se contente pas de pointer les taboos, il met le doigt dedans et le lèche avec gourmandise.
    Il crée un malaise entre voyeurisme et compassion, que seul Ricky gervais a su me faire ressentir jusqu à maintenant. Un genre de péché honteux, voir une bonne séance de masturbation (sujet rémanent de la série).

  • raptor999

    Clairement !
    Derrick est complètement dans le faux, vu qu'il s'est arrêté après 6 épisodes, il a pas vu à quel point chaque épisode est différent des précédents, la série prend une incroyable dimension.

    Le stress accompagne le rire en une fusion vraiment novatrice et tout à l'image de Louie CK.

    Pour les fans, si vous pouvez, regarder la précédente série Lucky Louie, pas du tout la même atmosphère mais tout aussi hilarante !

  • Djakarta

    Excellente série, la première saison est à mourir de rire. Louie CK sait donner un ton juste et toujours drôle à sa série. Vivement la saison 2!!!