Lost Girl (2010) VOSTFR

Lost Girl (2010) Streaming VOSTFR
Lost Girl (2010)Notes7.7
44min | Fantastique | Séries TV (2010–2015)
De : Michelle Lovretta
Avec : Anna Silk, Kris Holden-Ried, Ksenia Solo, Richard Howland, Zoie Palmer
Critiques spectateurs (3)
  • karine S.

    j'en suis à la saison 5 épisode 8.... SPOILER..... La préférence de Bo pour Lauren, la mort de Hell, le départ de Kenzie;;;; J'ai lu de certains qu'il y avait une belle fin, pour le moment c'est mal barré (en ce qui me concerne), perso ma belle fin c'est Bo avec Dyson ou Tamsin (Je trouve Lauren trop insipide, sans folie ni charisme). Pour le reste, beaucoup d'incohérences, la plupart des fées ou faes ? sont d'origine nordique et y a des Zeus, Hera, et caetera (pour faire la rime) d'origine grecques....FIN DU SPOILER.... Un peu brouillon tout ça mais ça reste une série divertissante avec le cocktail que je préfère (humour, action, amour, personnages attachants....).

  • Eflir

    La saison 4 de "Lost Girl" ne brille ni par la qualité de ses "effets spéciaux" ( qui, comme dans les saisons précédentes, sont rares - mini budget oblige - et souvent bof mais ça ne me gêne pas ) ni de son histoire ( qui perd de son intérêt, à mon avis et ça c'est plus génant ). On pourrait également se lasser de la rengaine maintenant archi connue de ses scènes sexy, du comique ou des pitreries souvent un peu faciles de certains perso ou situations, du caractère de l'héroine qui fonce toujours tète baissée sans réfléchir tel un taureau dans une arène ( je préconise un petit stage dans la forèt marécageuse de Dagobah avec Yoda Sensei ^^ ), mais en ce qui me concerne, je ne me lasse toujours pas des répliques de Kenzi. : D
    Par ailleurs, on sent toujours que c'est fait avec sincérité ( et aussi une certaine maladresse ^^ ) et sans se prendre au sérieux ce qui est toujours vraiment rafraichissant. Enfin, j'utilise cette série pour une seule et unique raison : me vider la tète et je dois dire que, sur ce plan là, ça fonctionne toujours sur moi : p
    Alors, malgré tout, et en attendant une saison 5 peut-être plus engageante avec des scénaristes plus inspirés, je reprendrai bien une mini-quiche, pas vous? ; )

  • Teusheun

    N'ayant pas pour habitude de regarder des séries ( et films ) fantastiques, je me suis néanmoins laissé tenté par Lost Girl et j'ai vraiment accroché.
    Certes ce n'est pas la série de l'année mais il y a un grand potentiel, tant le jeu des personnages est bon ( palme d'or à Kenzie, et Dyson ) tant par son originalité qui ne cesse de surprendre. Le début est un peu long mais on fini par s'attacher et toujours en vouloir plus. En bref une série à regarder pour ma part toujours en VO !