Les Sauvages (2019) VF

Les Sauvages (2019) Streaming VF
Les Sauvages (2019)Notes6.7
Titre original : Savages
52min | Drame | Séries TV (2019– )
De : Sabri Louatah, Rebecca Zlotowski
Avec : Roschdy Zem, Dali Benssalah, Sofiane Zermani, Marina Foïs, Amira Casar
Critiques spectateurs (24)
  • MARC MAZ

    Nul de chez nul...incohérent ds la prison les blancs nazis se battent avec les islamistes....c est pas les usa ici....cela arrangerait les bobos gauchos extrême droite contre islamiste..mais la réalité n est pas la..de bons acteurs tt de meme...même si on empile les clichés

  • max270893

    Une bonne surprise globalement, bien que la fin soit un peu trop facile... Je ne serais pas contre une saison 2, même si scénaristiquement parlant ce n'est pas nécessaire.

  • Cerdouk

    Gauche républicaine transformée en socialo sionisme (Hollande/Valls/BHL) et extrême droite devenue national sionisme (Lepen, Sarkozystes, Zemmour, Goldnadel). La grille gauche/droite est dépassée.
    Sionisme qui d'ailleurs n'existe pas dans les médias, comme au cinéma. Il n'existe que dans la réalité. Et c'est ce qui manque dans le cinéma: de la réalité.

  • Cerdouk

    Je vous conseille les séries "Shooter" ou "Condor".
    Concernant cette série, j'ai pas vraiment les mots. Certains acteurs que j'aime bien me font pitié. Le cinéma comme le reste est malade du mensonge idéologique. A un moment ça marche plus, mais j'ai bien l'impression qu'on continuera de descendre et de creuser.

  • sebou36

    La moyenne des commentaires donne 2.2 et non 3.2. Si on exclue les faux spectateurs qui sont payés pour encenser les séries maison, la note est basse...

  • Maxime P.

    Oui c'est Nazir. Pourquoi : parce qu'il ne supporte plus cette société (je facilite mon propos).
    Le petit ami de Louna s'est dégonflé par rapport a ce qu'il dit dans l'épisode 5 quand Fouad le rencontre dans son appart.
    Nazir était prêt à faire ce qu'il était nécessaire ( donc oui potentiellement tué çà mère)
    Pas de manque de crédibilité, mais l'explication est que la société pousse à l'échec pour eux et leur communauté est une facilité scénaristique à mon sens.
    Le parallèle ce fait avec Idder chaouch qui est devenu président alors qu'il est de la même communauté.

    EN GROS la morale pourrait être : croyez en vos rêves peut importer qui vous êtes et vous laissez pas embrigader dans des traquenards

  • Maxime P.

    Série malheureusement bâclée à travers des facilités scénaristiques et manque de profondeur sur certains personnages-clés.

    Malgré la critique, j'ai trouvé Sofiane assez convaincant.

    Mention spéciale pour Dali (Fouad) qui tient cette série "d'une main de maître" à lui tout seul cassement.

  • elriad

    évitant tout manichéisme ou schématisme, " Les sauvages " parvient sur six épisodes à distiller une belle ambiances, entre drames personnels et suspense. Un sujet casse-gueule adroitement géré, servir par une distribution crédible et à travers le prisme d'une élection présidentielle gagnée par un candidat issu de l'immigration, touche les maux les plus sensibles de notre société et du bien-vivre ensemble. A l'heure des discours immondes de Zemmour, du populisme galopant dans toute l'Europe et le Monde, une série intelligente qui questionne et pose les paradoxes de notre société malade et déchirée

  • sabofmars

    Les deux premiers épisodes sont top mais malheureusement après ça part en cacahuète. C’est brouillon et le trop plein d’invraisemblances finissent par tout gâcher. Je ne parle même pas des clichés. Dommage parce que le sujet et les premiers épisodes promettaient beaucoup. Conséquence de l’aspect brouillon : on ne comprend pas tout.

    Spoiler :

    C’est bien Nazir qui a poussé son cousin à commettre un attentat ? Et pourquoi lui ? Et pourquoi le petit ami de Louna ne l’a pas fait ? Et Nazir était donc prêt à tuer sa mère et ses frères dans l’attentat ? Soit je n’ai vraiment rien compris, soit ça manque de crédibilité.

  • death n.

    Alors moi j'ai failli zapper dés le premier épisode quand j'ai vue qu'il ce passer rien et puis finalement sa démarre a la fin du premier épisode et puis bon ben du coup j'ai tout mater :) . Moi je suis assez satisfait de cette série même si parfois c'est un peu surjoué :).

  • Leslie T

    De quel cliché parlez-vous ? moi je trouve cette série plutôt réaliste

  • ScaarAlexanderTrox

    Gauche républicaine et extrême-droite main dans la main idéologiquement : vous pouvez développer ? Et existe-t-il une gauche non-républicaine ?

  • rozlina

    C’est vrai que cette série est très décevante, pas crédible du tout, je ne pense pas qu’on soit à la veille d’élire Un président issu de l’immigration, les français sont trop conformistes. Marina Foïs à l’air hagard tout le long et c’es5 tellement dégoulinant de bons sentiments que ça en est écœurant !

  • Thomas L

    Ridicule, pas credible, on dirait une vielle série de TF1! franchement la pire création originale que j'ai vu

  • Trinita T.

    marrant moi au contraire j' y vois la pseudo gauche républicaine qui en réalité a la même grille de lecture que l' extrême droite . cette série est a vomir

  • accrophile

    tellement cliché...
    Sofiane se croit encore au théâtre et récite beaucoup trop son texte ça sonne tellement faux

  • BLboug B

    Cette série qui navigue dans un univers politique que certains traiteront de "gauchisme dégoulinant" est tout juste correcte. Son grand défaut est sans conteste la construction des liens entre les personnages. Tout sonne faux. Les relations familiales, pourtant fondamentales à l'ensemble, semblent fabriquées et artificielles. Presque plastiques. Sans oublier cette agaçante spécificité de la réalisation française : De longs plans sur des visages hagards et d’interminables ralentis qui n'apportent rien au propos. Reste quelques bons moments de tensions venus d'une enquête de police plutôt bien menée.

  • Trinita T.

    Comment ces acteurs peuvent ils accepter de souiller leur semblables pour un beau salaire

    Cette série est un condensé de clichés degueu . Quelle honte heureusement je ne paie plus canal

  • Marc U

    J'ai été vraiment très déçu par cette série qui ne mérite pas le label " Canal +" . La fin est invraisemblable , et le discours est si moralisateur que cela en devient gênant !!!! Les clichés et les poncifs s'accumulent au fil des épisodes, et le message politique est au raz des pâquerettes .

    "Première incursion télévisée de Rebecca Zlotowski " espérons vraiment que se soit la dernière !!!

  • Last Action Zero

    Si le casting cinéma vaut bien cinq étoiles, que l'audace et l'ambition du propos de départ, ressemble bien à du Canal+, pour le reste, la mise en forme ressemble plutôt à du France Télévision, facile et très académique... Dommage...

  • Tontoncrapo

    Par la grâce du replay, j'en suis à l'épisode 5 et franchement... L'idée de base n'était n'était pas mauvaise mais au final on empile tous les clichés et les invraisemblances possibles et imaginables. C'est à la limite du supportable. Je vais regarder le 6ème épisode mais seulement pour laisser sa chance au produit et m'assurer que tout le monde meurt pour éviter la saison 2.

  • Carolette

    c etait bien parti pour les 4 premiers episodes puis les 2 derniers catastrophe trop d incoherences et de moralisme le discours de fin est terriblement cliche dommage

  • Iamalegend

    Franchement tout est décevant dans cette série malheureusement : le scénario, le rythme, les cliches, les messages politiques... ne perdez pas votre temps

  • Gombo79

    Très bonne série qui remplit le catalogue de séries de qualité produites par Canal.
    Vivement la suite :)