Les Nouvelles aventures de Sabrina (2018) VOSTFR

Les Nouvelles aventures de Sabrina (2018) Streaming VOSTFR
Les Nouvelles aventures de Sabrina (2018)Notes7.6
Titre original : Chilling Adventures of Sabrina
60min | Drame, Epouvante-horreur, Fantastique | Séries TV (2018– )
De : Roberto Aguirre-Sacasa
Avec : Kiernan Shipka, Miranda Otto, Lucy Davis, Ross Lynch, Chance Perdomo
Critiques spectateurs (16)
  • Samuel E.

    j'avais bien aimé la saison 1 mais pour la 2 j'ai trouvé ça bof, la fin n'augure rien de bon pour la suite.

  • Fr4kt4LL

    D'accord avec toi cette saison 2 a de faux airs de propagande féministe/LGBTQ non binaire cisgenre, c'est assez bizarre et surtout un peu grossier.

  • -Gemini-

    Saison 1 très sympa, saison 2 bien partie mais une fin catastrophique. Le seigneur sombre expédié en 1 épisode... 3 gosses qui sauvent le monde en 5 min... Dommage de gâcher un bon potentiel comme ça.

  • Ozelian

    J'ai visionné cette seconde saison très rapidement, c'est bon signe. J'ai ri avec l'antipape qu'ils appellent « votre décadence ». Tout est mieux : les personnages, la trame, les interactions, un noyau d'amis se forme... en revanche l'épisode 4 était soporifique, même s'il est bon.

  • BlackCat49

    La saison 2 est encore meilleur que la première, surtout l'épisode 6 qui était très intense. Mais le truc avec Susie/Théo était ridicule, ils auraient pu gérer son histoire d'une meilleure façon.

  • Vaness'a A

    J(ai carrément aimer ce nouveau style ! En revanche un truc d’agaçant c'est qu'on ne peux voir l'épisode 11 que sur Netfix ou il faut payer pratiquement 8e !!!!! Apparemment ils ne comptent pas le diffuser sen streaming , C'est abuser pour ma part je ne vais pas payer pour voir un épisode tanpis si je ne le vois jamais mais c'est du grand n'importe quoi , on a le droit a la saison 1 complète mais pas a l'épisode spécial noël pfff

  • yapi75

    Épatante cette série ! Je n'attendais pas grand chose et ce fut en ce qui me concerne une très agréable surprise. Un côté fun et pétillant (ce générique !) et un ton plus sombre au fur et à mesure que l'on avance dans la saison. Très bien fait, sans temps mort et une interprétation solide (même si les mortels paraissent un peu plus fades que les autres). J'ai avalé les épisodes les uns après les autres et attends avec impatience la saison 2.

  • Bad Boy

    J'ai fini la première saison. Cette série manque un peu plus de folie en magie ! C'est pas mauvais, mais qu'est-ce que c'est long et ennuyeux par moment.

  • zo&cine

    Une série tout public très captivante ! De bons personnages ; notamment la personnage principale, un bon scenario, une bonne mise en scène, de bons costumes et de beaux décors bien travaillé ne peuvent uniquement qu’attirer. Bravo et respect pour la qualité de cette série dont on attend impatiemment la saison 2

  • ScaarAlexanderTrox

    Maté le premier épisode. J'attendais cette série depuis un bail, essentiellement pour Kiernan Shipka, dont le potentiel de star ne fait pas un pli à mes yeux depuis les dernières saisons de Mad Men (quel casting de génie !). Résultat : générique pop réussi, photographie de qualité, production de qualité à mille lieues des kitscheries des années 90 (normal, en même temps), l'actrice est effectivement très charismatique dans ce rôle... et... et... un spectaculaire cas de propagande progressiste ambulante. Spectaculaire, et peut-être fatal. Je savais Netflix zélé dans ce domaine, mais là, dans ce premier épisode en tout cas, le cahier des charges des scénaristes semblait au moins autant de faire entrer les idées politiques dominantes dans la cervelle du pauvre public ado que de raconter... vous savez, de simples histoires de sorcières, et de démons, et de romances bourgeonnantes, et tout ça. Studios et networks, ce serait bien, que vous ne foutiez pas en l'air tout ce que vous produisez avec ça, vous savez, pour l'appréciation de gens qui vivent HORS de la matrice. Parce qu'ils ne sont pas si rares que ça.
    Bon, de toute façon, vu les critiques, il semblerait que je ne loupe pas grand chose. Ce qui ne change rien à la déception...

  • Olivier M.

    Aucun rapport avec le sitcom mièvre des années 90.
    Cette série est bien plus aboutie, plus travaillée autant sur le scénario que sur les images. Si vous recherchez une petite série pour ados, passez votre chemin.
    Interdite aux moins de 16 ans, cela vous laisse augurer de ce que vous pouvez y voir.
    Première saison déjà visionnée dans son entier, hâte de voir la saison suivante !

  • Last Action Zero

    Un cas classique de production Netflix : Un somptueux emballage d'images et de mise en scène, pour une histoire finalement banale, insipide, un peu vide, et qui ne tient pas vraiment les promesses marketing sous-entendu... Dommage...
    C'est une déception fade, vaine, et plutôt ennuyeuse. Une série qui manque sérieusement d'épique, d'audace, et d'un vrai caractère propre. Au moins, on a le plaisir de retrouver la trop rare, déjanté et charismatique Michelle Gomez. C'est déjà ça. Faut espérer pour la saison 2, un ton plus adulte et méchant, des intrigues moins facile et bricolés, et surtout, une réelle direction feuilletonnesque qui s'assume vraiment. Et si possible, avec une solide histoire principale un peu plus romancé, qui arrête de trainer en longueur avec du vent, et donne l'impression d'être artificiellement dilué avec des sujets tendances, réduit à des clichés d'inutile "quête annexe", pour arriver quantitativement au quotas de 10 épisodes...
    Une série formellement agréable, qui donne étrangement l'impression d'avoir plein de chose à dire... Mais pas grand chose à raconter...

    P.S. : Et moins de "SJW" avec en plus un chat qui parle, n'aurait rien changé aux problèmes narratif de cette série un peu loupé... Faut arrêter de dire n'importe quoi :D

  • James Ford

    Voila finie, vu les 2 dernier épisode.
    Spoiler

    Bon un peux décu du final de la série (j'aurais penser a plus épique), au final tout est surtout tourner dans la décision qu'elle prendra ou non (mais bon c'était logique).

    Ça m'a surpris que tant de personne se fassent autant manipuler par Miss Wardell (ca se voit qu'elle est hyper strange non ^^), enfin finalement impatient de voir la suite.

    Perso mes reproches a la série ca serait 1/ Les relation amoureuse, trop cul cul, trop mignon (non merci).

    2/ Elle se disait sombre, c'est encore gentillet, alors oui par rapport a l'ancienne série, elle l'est (bah c'était une sitcom, donc pas trop peiner), un peux plus pousser aurait était sympa.

    Et en 3/ Qu'elle montre plus c'est pouvoir. Les incantation c'est sympa 5 minutes, mais tout une saison sur ca, moué, ils ont en plus des moyen. Ont est en 2018, des pouvoir "réaliste" a l'écran sa passe ^^.

    Voila, autrement j'ai beaucoup aimé, bonne 1er saison.

    3,5/5

  • sam7447

    Pourquoi de si mauvaises notes? La série a une vraie ambiance et une identité visuelle qui lui est propre. J'adore le côté magie noire. Le manoir Spellmann est top et Kiernan joue relativement bien rôle de Sabrina (à voir en VO bien sûr). Hilda est très attachante aussi. Cette série est parfaite pour Halloween, et vivement la saison 2!

  • Nostalgiqueuh

    Je viens de la finir et franchement elle est déjà mieux que Riverdale. Ce qui m'étonne pas des masses. J'ai eu un peu de mal à accrocher avec l'actrice je dois avouer ( peut être que j'aurais dû la voir en VOSTFR ) mais ça m'a pas empêché de regarder la série. Elle est pas si sombre que ça en fait. J'ai aussi été déçu que Salem ne parle pas , j'espère qu'il le fera dans la saison 2 , je sais que c'est possible, Ils ont déjà fais parlé un animal dans le dernier épisode.

  • Drachiam

    Mouais bon, je vais déjà me mater la saison 2 de Castlevania, là au moins je serai à peu près sûr de passer un bon moment