Les Médicis : Maîtres de Florence / Lorenzo le Magnifique (2016) VOSTFR

Les Médicis : Maîtres de Florence / Lorenzo le Magnifique (2016) Streaming VOSTFR
Les Médicis : Maîtres de Florence / Lorenzo le Magnifique (2016)Notes7.9
Titre original : Medici: Masters of Florence
60min | Drame, Historique | Séries TV (2016–2019)
De : Frank Spotnitz, Nicholas Meyer
Avec : Daniel Sharman, Bradley James (II), Julian Sands, Sebastian De Souza, Richard Madden
Critiques spectateurs (5)
  • Henri M

    La saison 2 est un peu plus remuante malgré quelques longueurs vers le milieu. L'acteur qui joue Laurent le magnifique est bien mais il n'a pas le charisme de Richard Madden.

  • max456_Games Hub T.

    Bonjour depuis la découverte que j'ai faite aujourd'hui après plusieurs décines de recherches pour savoir d'où venait ma famille (j'ai découvert que ma famille, la famille Cresci sont en fait les héritier légitimes des Medicis et non la 4eme branche des Medicis) Du coup depuis ceci j'ai l'intention de regarder cette série a fond en plus en tant que sérievore sa tombe bien ! (Par contre chercher pas des infos sur ma famille sur internet y 'en presque pas car il ya 2 personnes (le papi de mon papi et Un ancien Medicis de la 4eme branche) qui ont dissimulé les preuves de l'héritage, mais rien ne disparé totalement car mnt si quelqu'un de ma famille qui a accès a ces preuves peux aller a Rome pour faire de mon cousin (et je sais lequel, il est français) le nouveau grand duc de Toscane (Bien que sans aucun pouvoir) et le détenteur de TOUTE la fortune de Medicis allant de la 1er branche a la 2nd et aussi faire de ma famille une famille officielement Aristocratique (et je sais pour quelqu'un qui été pour mélenchon c'est étrange d'etre content d'etre un aristo)

  • Joelle J.

    Entièrement d'accord avec vous,entre autre que Contessina était son prenom,et non un titre de noblesse car les Médicis n'en faisaient partie .......

  • DUFOSSE J.

    Pourquoi présentez-vous Annabel Scholey comme "Comtesse de Médicis"? Les premiers Médicis n'ont jamais porté ce titre de noblesse! Si c'était le cas, la saison 1 n'évoquerait pas la rivalité sociale qui existait entre les banquiers qu'étaient les Médicis et les aristocrates comme les Albizzi... Le personnage porte le prénom de Contessina, fille d'Alessandro de Bardi : c'est donc un prénom et non un titre.
    Autre remarque que je formulerais sur la série que j'ai, dans l'ensemble, plutôt apprécié : il y a beaucoup d'anachronismes artistiques et notamment la présence dans le bureau de Cosimo d'un buste représentant le David de Michel-Ange, œuvre créée au début du 16e siècle soit presque un bon siècle plus tard...
    Dernière remarque enfin : les copies des œuvres d'art servant aux décors des palazzi Médicis sont tellement affreuses qu'elles semblent sorties tout droit des ateliers de Jardiland !

  • Ethereum

    J'ai lu Médicis, j'ai penser a Assassin Creed !