Les Bracelets rouges (2018) VF

Les Bracelets rouges (2018) Streaming VF
Les Bracelets rouges (2018)Notes7.7
52min | Drame | Séries TV (2018– )
De : Marie Roussin
Avec : Audran Cattin, Tom Rivoire, Louna Espinosa, Azize Diabate Abdoulaye, Hanane El Yousfi
Critiques spectateurs (8)
  • MickDenfer

    C'est touchant mais la sauce n'est pas bonne.

  • Cinou El Manteg'

    Effectivement, et de toute façon, dès que j'ai vu "TF1", j'ai eu un doute... et j'ai trouvé cette information. Donc tout est normal lol.

  • Francisco V.

    C juste un remake d'une série espagnole qui porte le même nom

  • pat T.

    je viens de finir le série et OUAHH sur le cul je vais être obligé de dire du bien de TF1( ( je n 'aurai jamais cru que cela m 'arriverait) magnifique je ne sais pas ou ils ont trouvés les comédiens mais la il ont fait fort.
    bon dans un premier temps le 1er épisode m 'a fait peur , j 'ai vu arriver les stéréotypes avec de gros sabots et failli arrêter, quel erreur j 'aurai commis car cela n 'était qu'un choix j 'ai donc patiemment attendu et me suis attendri sur tout ces personnages .
    c 'est juste surtout pas pathos ça c était le plus gros danger ponctué d'humour et de rebondissement .
    je n 'ai pas vu arrivé la fin et tant mieux.
    bref je ne vais pas m' étaler sur l histoire cela ne servirait à rien mais à tous ceux qui ne l 'auraient pas encore vu et qui peuvent supporter ce thème n 'hésitez pas, louer le, achetez le, voler le ( non je déconne) faite le vous prêter mais regarder le

  • Nico J

    The 4th floor (planta 4a en v.o.) ?

  • Sylvain Devidal

    Cette série me fait énormément penser à un film que j'ai visionné il doit y avoir une bonne vingtaine d'année (le temps passe vite) sur une chaîne hertzienne (Arte ?).
    Il s'agissait de l'histoire d'un jeune (autour de 15 ans) qui, suite au diagnostique d'un cancer, se retrouvait en service oncologie dans un hôpital pédiatrique.
    S'en suivait alors une longue description de sa maladie, mais aussi des relations avec les autres enfants du services : allant du gamin de 6 ou 7 ans maxi à une jeune femme d'un ou deux ans son aînée.
    Fait remarquable du film : la doyenne, à chaque décès d'un patient de l'étage, réunissait tous les malades et faisait un rituel pour exorciser la mort. L'enfant mort n'avait alors plus jamais existé, il était interdit de d'évoquer à nouveau son nom.
    Le film se terminait avec le décès de cette jeune femme, et le garçon devant alors le doyen, entreprenait le rituel, mais cette fois en obligeant au contraire tous les autres patients à ce souvenir de la défunte.
    J'aimerais énormément revoir ce film, mais pas moyen de remettre la main dessus !
    Si quelqu'un remet la main dessus, je lui serait infiniment reconnaissant de me dire le titre ! (j'ai déjà cherché maintes fois, Allocine ne semble pas le référencer, en tout cas pas dans la page dédiée aux films à propos du cancer).

  • Elodie Gara

    Une série très touchante, très émouvante qui m'a permit de découvrir Albert Espinoza, éblouissant d'optimisme et de courage. Petit bémol - seul les garçons sont victimes de problèmes capillaires dû à la chimio, je trouve ça dommage. Comme par hasard les filles subissent des maladies qui n'altèrent aucunement leur physique à l'écran. Un personnage féminin traversant ce genre de difficultés aurait, selon moi, rendu la série plus réaliste.

  • Jordan T.

    franchement je ne suis pas un habitué des séries de tf1 mais faut avouer que cette série est très satisfaisante. très bien interprété et bien écris. en terme d'émotion et de ressenti, pour moi, ça s'approche de This Is Us.