Les 4400 (2004) VOSTFR

Les 4400 (2004) Streaming VOSTFR
Les 4400 (2004)Notes7.3
Titre original : The 4400
42min | Drame, Science fiction, Thriller | Séries TV (2004–2007)
De : Scott Peters, René Echevarria
Avec : Joel Gretsch, Jacqueline McKenzie, Mahershala Ali, Patrick John Flueger, Chad Faust
Critiques spectateurs (8)
  • death n.

    je sait pas ce que vous avez tous avec cette série mais la j'en suit a l'épisode 4 saison 1 et sa casse pas des briques ... J'ai largement préférer Lost que j'ai vue 3 fois ou Heroes bon après les goûts et les couleurs voila quoi

  • fabian m.

    pour se ki est des 4400 j apprécie la série meme terminé est intéressante une nouvelle version des x file ou v fantasique extrateresstre sent pour autant voir d alien masi reste bien a regardé a part la fin de la 4 un peut décevante masi bon c komme sa .

  • brice3369

    Les 4400 !! Excellent!! ce mange sans fin! lol
    J'ai regardé le début, je ne pouvai pas décrocher.
    Toujours la même, les séries les meilleurs s'arette souvent trop vite!!!!! 4 SAISON????
    Ex pr moi : Prison Break, Heroes et pleins d'autre....PK?

  • Fox36

    Pour Heroes la 1ère saison est vraiment bien, la saison 2 par contre est plutôt moyenne...

    Sinon pour Les 4400, perso, j'avais bien aimé...C'était pas mal. Pas La série de l'année mais ça se laisse tout de même regarder ;)

  • DarkDillinger

    Je viens de terminer la première saison de Heroes et j'aime beaucoup ! Sans en être fan, je trouve la série vraiment bien ficelé et réussie, surtout pour le genre, mainte fois exploité au cinéma. Est-ce que vous me conseiller de commencer Les 4400 ?

  • DBZ

    C'est le contraire, c'est Heroes qui est devenu peu à peu comme Les 4400, la qualité en moins et les incohérences en plus !

  • Violet-hill8

    Série inachevée à laquelle les scénaristes pressentant l'annlation ont tout de même proposé une fin satisfaisante, ouverte mais très satisfaisante !
    C'était pour moi aussi une série évènement au même titre que Lost, je n'ai pas compris pourquoi elle était tombée aux oubliettes. (effectivement peut-être une question de promo ) Les saisons suivantes n'étaient pas mauvaises.
    Les pouvoirs font penser à Heroes (ou la présence d'un enfant) mais les deux séries avaient des ambiances relativement éloignées. J'apprécie Heroes mais j'ai tout de même une préférence pour Les 4400...

  • TeddyBagwell

    Les 4400 était vraiment une série événement, pour moi une sorte de Flash Forward, mais d'épisode en épisode c'était de moin en moin bien pour que ce soit une série comme Heroes !
    Mais Les 4400 aura été une excellent série ! :)