Les 100 (2014) VF

Les 100 (2014) Streaming VF
Les 100 (2014)Notes7.7
Titre original : The 100
43min | Aventure, Drame, Science fiction | Séries TV (2014– )
De : Jason Rothenberg
Avec : Eliza Taylor, Bob Morley, Marie Avgeropoulos, Lindsey Morgan, Richard Harmon
Critiques spectateurs (47)
  • elise d.

    Au final, au début de la saison 7 il reste combien de survivant des « 100 » de départ ?

  • legolas 7

    Mon dieu le gachis de cette série et de cette saison plus particulierment. J'ai vraiment la haie pour ce qu'ils ont fait des personnages qui n'ont plus aucun bon sens...

  • Matstark34

    Sur quel site regardez vous la saison svp ?

  • Didier Baubriau

    5 saisons a endurer les personnages, retournements de vestes, incohérences.
    Un seul exemple : Bellamy tente de assassiner sa sœur au cours de la saison 5. Une fois démasqué, il est pardonné et 2 épisodes plus tard il se promène tranquillement et recommence à comploter.
    Franchement a-t-on vu une seule fois dans l’histoire un dictateur pardonner à celui qui a tenté de l’assassiner ?

  • Dyaz

    ça part dans tous les sens cette saison 7, je n'arrive plus à suivre... trop d'arcs narratifs et trop de personnages, c'est complètement décousu, on dirait qu'ils essaient de nous faire une Game of Thrones mais très raté.

  • James Ford

    J'ai les épisode de la S7. Mais j'ai la flemme de les voir. La S6 faisait déja la "saison en trop". Malgré des bonne chose ici et la. Mais c'était inutile, et l'impression que la S7 enfonce plus le clou.

    Dommage, malgré des haut et des bas, les 5 saison se tenait trés bien, et le final de la 5éme était parfaite. Du coup elle rejoint les série a avoir était trop gourmande...

    Ensuite y'a pire qu'elle (elle n'a que 2 saison en trop pour moi), mais c'est quand même dommage !

  • thieum2000

    Ah bon ? Ils font une pause sur la saison ?

  • thieum2000

    La 2iem moitié de la saison 7 part dans tous les sens, faut s'accrocher, j'aime bien l'idée en tt cas.
    Edit : Je réalise qu'il reste un seul épisode... Je comprends pourquoi les épisodes sont bourrés de révélations, d'explications. Ils ont dû être pris de court pour terminer la série.

  • Agent Doggett

    Saison 7 marqué par les mêmes incoherences qui justifient toujours la spirale de la violence dont ils tirent les leçons en fonction de leur hypocrisie. Le béligerant fait tout son possible pour ne pas tuer en tirant à côté mais tu le butes, ainsi que tout ces congénères et après tu t'excuses ou tu fais semblant et tu recommences. Cette serie se repete comme un vrai disque rayé. Bref ... c'est la derniére saison.

  • Marste

    Je n’ai pas fini cette saison 6, trop science fiction à mon goût. Dommage j’ai adoré les précédentes..

  • Kinchouka

    Je viens de voir le premier épisode de la S7... Un peu mitigé. Je ne vois pas trop vers quoi ils veulent nous emmener.
    Je n'avais pas spécialement accroché à la S6 (alors que j'étais fan de toutes les saisons précédentes).
    J'attends de voir les prochains épisodes.

  • Kinchouka

    Tu devrais persévérer. On a beaucoup moins cet effet série teenager à partir de la mi-saison. Et les saisons suivantes sont vraiment très sympa avec des passages assez sombres quelques fois.

  • Kinchouka

    Je suis la série depuis ses débuts et c'est vrai que ça commence a être très très sympa à partir de la S2. La S1 peine un peu à décoller mais j'avais trouvé qu'on avait moins cette impression de série "teenager" à partir des épisodes 5-6 de la première saison. Pour moi les S2 et S3 restent l'apogée de cette série.

  • unparmidautres

    Je ne comprends pas ce qui te gêne ou ce que tu trouves si comique par rapport à l'histoire de chaque saison.
    Je trouve ton descriptif pourtant si humain et si crédible, il n'y a rien de surprenant.
    Depuis le début de l'humanité, les hommes des cavernes, nos ancêtres cro-magnon ont toujours fait ça, je vais quelque part, je bute tout le monde et je prends la place.
    A chaque époque et quel que soit le lieu sur terre l'humanité se résume à ça.

    Après pour The 100, certains diront pour les adolescents, je ne le suis plus depuis longtemps et cette série m'a plu.
    J'ai vraiment aimé le final de la saison 5 qui aurait pu être celui de la série.
    La saison 6 est en dessous de mon point de vue.
    Elle aurait pu donner lieu à tellement d'histoires possibles et on se retrouve avec une dizaine d'humains qui se prennent pour des dieux et dont leur immortalité crée quelques problèmes de lucidité en eux, victime d'un pète au casque au fil des résurrections, des anomalies numériques.
    Ce n'est pas la première série comme certains films d'ailleurs a abordé l'aspect parasite, virus des humains.
    Bien que ce ne soit pas cet aspect des humains qui prédomine dans The 100. Le mal avait été fait depuis longtemps déjà.
    Ce qui est sûr c'est qu'il y a bien pire comme série.
    Et en ce qui concerne les acteurs certains sont bons, n'en déplaise à certains.

    Comme le souligne cette expression, ...

    "L'enfer est pavé de bonnes intentions" et elle ne date pas d'hier...

  • Tom Leduc

    Un ami m’a conseillé cette série. La première saison, assez bien mais bon toujours la même chose. La saison 2 c’est carrément autre chose. On ne compte même plus les épisodes de la deuxième saison tellement ils sont intrigants

  • Jojo L.

    Je viens de regarder le 1er épisode. Encore une série pour les teenagers comme on dit . Les acteurs sont tellement nul je sais pas si je vais arriver à regarder une saison entière

  • Charles.dbs

    La saison 6 est horrible

  • Jean Claude B.

    j'en suis a la première saison et franchement je me régale pourtant je ne suis pas science fiction mais The 100 se laisse bien regarder il a sa pointe de suspens

  • KevVdV

    Je pense que tu a oublié le petit ami de Miller, mais je ne sais plus comment il s'appel et je ne suis pas sur à 100% qu'il soit arrivé avec les 100 à part ceux que tu a énoncé j'en vois pas d'autres.

  • KevVdV

    Je pense que tu te trompe de série, Jon Bokencamp c'est Blacklist pas The 100 ...

  • AdelL hirondelle

    Je pense que les 100 sont mieux en livres puisque ils sont beaucoup moins violent

  • Iguana7

    Bonjour,
    J'aimerai bien initier ma fille de 11 ans aux séries et je voulais savoir si les 100 était une possibilité ? Merci d'avance !

  • lonte L.

    Justement The 100 est plutot tres equilibré je trouve. Apres il est evident que trouver un casting d'acteur americain pour une serie de budget moyen c'est pas si simple que ca.
    Meme pour Black Panther ils ont eu bcp de mal a trouver des acteurs africains qui correspondaient au style de jeu que les series/film US cherchent.
    Comme faire un bollywood de qualité avec des acteurs typé indien mais qui sont italiens/francais/allemand etc ca doit pas etre simple !

  • Scuba16

    Asser d accord avec toi , The 100 nous a habituer a une évolution constante et la je trouve que ça faiblit , après je suis asser confiant pour la prochaine saison , ils ont intégrer un vaisseau capable de transporter tous ce ptit monde ailleurs , je vois bien une arrivée sur une autre planéte avec son lot d emmerdement …

  • Scuba16

    Je respecte ton point de vue , le probléme c est que tu t es forcé a voir un truc qui ne t emballait pas des le départ donc forcément tout t a gonflé et méme si tu insistes encore ça ne passera pas , mais pour infos je ne suis pas un boutonneux mais un quadra et je kiff The 100 , c est pour l instant la seule série que j ai vue qui démarre comme la derniére des daubes et qui prend une intensitée au fil des saisons impressionnante sans jamais retombé , c est une série exponentiel par exellence , je suis toujours surpris par cette stupide comparaison a the Lost ( qui était très bien au passage ) car les deux séries n ont strictement rien en commun , pour apprécier The 100 il faut effectivement faire preuve de patience et s attacher un minimum aux personnages , je crois que tu as fais preuve de patience mais sans intérêt aux perso donc forcément ...

  • Aschylle D

    Breaking Bad et Lost sont au dessus. après il ne faut pas comparer tout et n'importe quoi. The 100 est nettement meilleure que Flash ou Arrow encore faut il regarder en entier. Ne regarder qu'un épisode ou deux voir une saison c'est comme regarder les 5 premières minutes d'un film et dire qu'il est nul. Moi aussi je préfère Breaking Bad Lost Banshee House of Cards Vikings etc..yen a un t'as de meilleures séries. perso j'ai vu énormément de séries et celle-ci n'est pas mauvaise du tout..dans le genre SF

  • Evelyn,

    y a pas besoin d'argumenté tout le monde
    sais que The 100 et très très au dessus de Flash et Arrow
    au niveau de la réalisation, du scénario, décors, effets spéciaux et des personnages, mais bon tu dois être un
    très grand fan de Flash et Arrow, vue comment tu ma
    répondu avec une certaine haine !

  • Nicano

    Une très très grande série. Surement une des plus morally challenging de ces dernières années, sans avoir une forme pompeuse pour autant. Alors oui, le début sonne un peu comme un teen drama, et c'est surement la seule chose que l'on peut reprocher a la serie. Et encore, ca permet vraiment une dichotomie énorme entre les personnages tels qu'ils sont au debut, et la facon dont ils évoluent.
    Clairement sous-estimé, The 100 a tout pour devenir culte dans les années a venir.

  • Alex A.

    Excellente saison pour le moment. Je ne comprend pas les critiques negatives. Autant pour The Walking Dead ok mais pour The 100 je vois pas où cest ennuyant. Il ya tout le temps de l'action et les personnages sont charismatiques et attachants.

  • Anna G.

    C'est avec beaucoup d'excitation que j'ai commencé cette série. Moi qui aime la science fiction, qu'est ce qui pouvait me décevoir ? Pourtant, j'ai détesté et arrêté de regarder après deux saisons. The 100 vous donne l'impression d'être plongé dans une teenage série fade et pleines d'incohérences avec des personnages cliché et sans profondeurs. La fameuse histoire "Clexa" dont j'en ais entendu des odes de la part des fans ne m'a pas plus emballé que ça. La seule storyline qui valait la peine était l'épopée dans le désert par l'ancien chef du vaisseau. Le reste était très moyen à mon avis

  • cyclope2 H.

    Forcé de constaté que je ne trouverais pas meilleur série que GoT ou TWD je me suis laisser tenté par The 100......

    J'ai vu l'épisode 1 de la première saison, bha j'espère que sa va décoller un peu, parce que c'est vraiment mièvre à la limite du nian nian, il n'y as pas de réel fil rouge qui se dessinent pour l'instant..... Ayant du temps, je regarderais encore 2 ou 3 épisodes et si c'est dans le même ton, je chercherais une autre série.....

  • sikozu1

    C'est faux, elle n'a pas quitté la série. AMC l'a tjs arrangé pour qu'elle tourne dans les 2 séries et elle a tjs dit que Lexa était le meilleur perso qu'elle a joué et qu'elle aurait aimé revenir dans The 100. Mais Jason Rothenberg, comme il l'a dit lui-même, a eu une idée lumineuse aux toilettes et c'est là qu'il a décidé de la tuer pour révéler la flamme "ALLIE 2.0".

  • Jean-Luc F.

    Meilleurs que Lost je ne pense pas qu'on puisse le dire actuellement, dans 50 ans on se souviendra de Lost, The 100 on ne saurait pas dire actuellement.
    La série a extrêmement bien démarrer, la saison 4 a commencer a partir en freestyle pour aboutir a une saison 5 pas terrible et surtout une saison 6 ignoble.

  • Edner R.

    The 100 est une des séries de science fiction des plus terre à terre qu'il existe à se jour
    et c'est cela que j'aime, J'en ai jusque par dessus la tête des extras terrestres et autres immondices intangibles que l'on peut facilement retrouver dans ce type de séries.
    "Attention je ne dis pas que les autres séries sont moins bien du fait est".
    Mais qu'est ce que ça me fait du bien. En plus cette histoire ne parle pas de fin du monde mais d'un monde ou nos héros ont tout à reconstruire les tissus sociaux, l'économie, ..., mais avant tout les conflits d'intérêts c'est au cœur de ce tout premier stade de vivre que nous sommes nous même plongé. Des prises de positions aux quelles, si vous vous montrez convainquant, les conséquences s'en font rudement sentir. Voila ce qu'est 100 chaque acteur à le droit d'émettre son grain de sel. [bon ou mauvais].

  • Milla25

    Pour ma part, je ne veux pas spéculer sur la suite de la saison alors que seulement deux épisodes sont déjà sortis. The 100 est une bonne série et je ne vois pas pourquoi j'irais tout de suite condamner les 14 épisodes restants et la suite.

    Ensuite, pour le fait qu'il n'y ait plus de technologie et qu'ils soient retournés au "moyen age" comme tu dis me paraît normal, il n'y a rien d'étrange. La bombe a littéralement effacé toutes traces de la civilisation que l'on connait. Mise à part Mont Weather et l'endroit ou ALIE se cache, il n'y a plus de technologie. Ceux qui ont survécu ont dû s'adapter à ce nouveau mode de vie. Tout ce qu'ils connaissaient a disparu et la technologie ne s'est pas faite en 90 ans ! Alors pourquoi auraient-ils réussi à ramener ordinateurs et compagnie en si peu de temps ? Maintenant que l'Arche est revenu sur Terre, les natifs apprendront à utiliser les nouvelles technologies. Mais jusque là, ils n'avaient même pas l'électricité, alors des tablettes tactiles... J'espère avoir répondu à ta perplexité ! ;)

  • TRU5TNO1

    Parler de "méchants et de gentils" concernant The 100 démontre que tu te méprends totalement sur cette série.
    Si il y a bien une série dont les idées ne tournent pas en rond, où les nombreux personnages très travaillés évoluent de manière logique en fonction de leurs actes (et conséquences..) de manière totalement anti-manichéenne, c est bien The 100.

  • JohnWick

    Tellement hate, grosse attende pour cet nouvelle saisons.

    En tout cas, le mois de janvier sera du pur bonheur pour moi (retour de X-Files, dernière saisons de Banshee, 3éme saison de The 100....^^) !

  • Elfique98

    AH The 100 la série qui s'est frayé un chemin vers mon cœur sans crier garde...
    Nan plus sérieusement cette série c'est une tuerie absolu... tandis que le début a l'air très série pour teenagers l'évolution est tellement impressionnante...
    Le coté survival très prononcé est bien traité, rendant les personnages tellement plus matures, complexes, intéressant a suivre au fil des épisodes...
    La série enchaine des épisodes tous très bien rythmé soulevant des thème assez intéréssant : jusqu’où irions nous pour survivre ou sauvez les notres... et qui amèneront a des situations extremement dramatique...
    Bref The 100 c'est une serie sur la survie, le drame, les personnages sombre, complexe, attachant, sur des choix cornelien, des personnages feminin très fort (difficile de trouver beaucoup de série dans ce cas), des relations amicales et amoureuse traité de façon plutot intéressante et pas bêtement...
    Serie d'ailleurs se permettant d'avoir un casting très talentueux et surtout extrêmement attachant.

    Je pense qu'on peut conseillé cette série a tout le monde (si on s'arrete pas au 3 premier épisodes) puisque vu toutes les thématiques approché on y trouve tous sont compte.

  • Elfique98

    j'avais accroché vite fait au premier episode, après comparé a GoT et The 100 c'est largement moins bien... fin ce que je regrette bien que j'adore cette série c'est qu'on est trop dans le shéma gentil Vs Mechant, y a pas de nuance...

  • sikozu1

    Je plussoie!!!!!! Si j'avais fait pareil pour Game of Thrones cad m'arrêter au bout de 4 ou 5 épisodes, j'aurais loupé une excellente série de même que pour The 100.

  • KahlanV

    Je te conseille vivement la VOSTFR, la VF je l'ai testé : elle est horrible.
    En effet, au début la série était plutôt orientée ado, surtout pour les premiers épisodes, mais après l'épisode 4, elle s'améliore grandement, devient beaucoup plus sombre, mais de façon crédible. Elle est de plus en plus acclamée par les critiques à présent. The 100 dès la mi-saison 1, et surtout depuis la saison 2 est l'une des meilleures séries actuelles (la seule série CW que je regarde).

  • 8 Infinity 8

    Pour moi, pour pouvoir juger une série , il faut au moins finir une saison et en débuter une autre.
    En effet, concernant The 100 , les 4 premiers épisodes m'ont découragée et j'avais décidé d’arrêter pour un moment pour reprendre la série plus tard. Et je n'ai pas été déçue. La saison 2 rend la série bien plus réaliste avec des évolutions de personnages , ( Octavia à une très bonne évolution alors que pour Finn ou Clark je n'ai pas compris le choix des scénaristes qui les font presque régresser), des conflits, des alliances etc...
    Mais le gros point négatif reste le coté histoire d'amour non assumés.
    En effet , les protagonistes tombent amoureux, sortent ensemble etc... alors qu'ils sont en guerre ! ( ou dans des situations critiques ).
    Je parle de coté non assumés puisque la série est une série ado ( comme d'autres programmes de la CW )mais qui ne s'assume pas ado en se comparant à des séries tel que Lost etc...
    Mais ce n'est que mon avis perso ^^

  • Guillaume C

    Étant très fan de Lost, je peux te dire que si tu regardes la saison 2 je peux t'affirme qu'elle est super. Après il faut se forcer à regarder quelque épisode de la saison 1. C'est comme tous on évolue. Celle ci prend un peux de temp environs 7 ou 8 épisode. Bref j'ai préféré The 100 à Lost. Pourquoi ? Simplement l'histoire et les personnage. Ensuite c'est de mieux en mieux au niveau action et suspens. L'ost été bien aussi. Si c'est question trop ado je te dit de continue car après sa fera adulte .

  • Willow-des-bois

    Ouais, enfin, pas tant que ça au début, donc tu seras gentille de pas spoiler la série pour ceux qui la regardent légalement, sur France 4, et n'ont donc vu que 6 épisodes où ils ne reçoivent quasi aucune aide.
    Et de ttes façons, ça change rien au fait que le pitch de la série, que j'ai écrit, correspond parfaitement aux 2 séries, et que si on chipote pas, faut être fou pour nier que les scénariste de "The 100" se sont inspirés de "Lost", et que donc, par définition, c'est un Lost-like.
    Apparemment, tu ne connais pas l'expression …-like si tu penses qu'on l'emploie que si une oeuvre est un remake ou un total plagiat.
    Like veut dire que ça ressemble, pas que c'est exactement la même chose jusque ds les moindres détails.
    Maintenant, par crainte que tu me spoile vraiment la suite ou que ça dégénère, perso, je vais en rester là.
    Sans rancune et ptèt à + sur une autre fiche miss.

  • gaspard l.

    Grave erreur ! J'ai déja vu pas mal de série pour ado et je doit dire que moi aussi je commence a être ennuyer par les séries pour ados qui sont souvent répétitives. Mais on ne l'auras jamais asser dit : Aller jusque a la saison 2 car cette série vaut le détour ! c'est deveunue une de mes préféré alors que au début c'était plus dans les séries pas térribles ...
    Je ne sais pas comment vous convaincre ! regarder la promo de la saison 2 ! En effet The 100 passe sur la chaîne qui diffuse the Vampire Diaries ... (pitoyable) mais c'est pourtant une exelente série ! mêm télérama qui déteste les séries pour ados a mis 3 étoiles !

  • Nicano

    The 100 mérite d'être regardé au moins jusq'au trois quart de la saison 1. Je suis d'accord, les premiers épisodes font croire ( trés, trés faussement ) qu'on va avoir le droit à une série niaise avec que des histoires d'amour foireuses et que le côté SF va passer en second plan. C'est ce que je croyais aussi, mais c'est pas le cas. La série gagne en puissance à partir de la fin de la saison 1, et toute la saison 2 est énorme, bien loin des clichés ados tout pourris. SI je peux donner un conseil ici, c'est de s'accrocher, ça vaut le coup ;)

  • Florian G.

    Je suis un fanboy de "The 100", de là à la mettre devant GoT...Non. 1 000 fois non, ça manque clairement de travail sur bien des points, mais c'est pour le potentiel que cette série est énorme.