Le Bazar de la charité (2019) VF

Le Bazar de la charité (2019) Streaming VF
Le Bazar de la charité (2019)Notes7.7
Titre original : The Bonfire of Destiny
52min | Drame, Historique | Séries TV (2019)
De : Catherine Ramberg, Karine Spreuzkouski
Avec : Audrey Fleurot, Julie de Bona, Camille Lou, Gilbert Melki, Josiane Balasko
Critiques spectateurs (10)
  • Alex Suz

    Je trouve pour ma part que cette série est vraiment bien fichue sur tous les plans comparés aux bouses que les films/série français nous ont habitué. Là on a enfin quelque chose qui ose un peu plus, c'est pas parfait mais au moins ya de quoi se mettre sous la dent ! J'adhère et j'en redemande des séries de ce genre !
    (Première série française que je regarde au complet c'est déjà un exploit)

  • Salsa P.

    que c'est français ! c'est lent, c'est convenu, ça finit bien !! pouark...uniquement pour les spectateurs de TF1

  • sebou36

    Un vrai naufrage, au contraire. Et oui, je suis sérieux. La mise en scène est confuse car l'action ne progresse pas logiquement, il n'y a pas d'attente, pas de suspens. Dans la scène de l'incendie,l'action patine grave. Les personnages sont hyper caricaturaux : le lâche qui veut sauver sa peau ( totalement grotesque), le héros qui vient sauver la belle ( alors que tout s'effondre, il lui demande pendant un quart d'heure si elle va bien alors que l'urgence et de se tirer de là...), les pompiers pris au dépourvu ( la lance à incendie qui déverse trois gouttes d'eau, les dialogues absurdes). Les scènes se juxtaposent sans se répondre. La faute à trop de personnages mal définis au départ et dont les dialogues sont risibles car trop en décalage avec l'époque dans laquelle s'inscrit l'action . Du coup, leur sort nous importe peu. C'est le défaut des productions françaises: confondre le fond et la forme. La situation est confuse? Le scénario est confus. Un film sur l'ennui? Le scénario est chiant. Bien à vous.

  • kellymanu

    Un assez bon premier épisode, même si honnêtement on comprend vraiment rien a la progression de l'incendie, comment il y a pu y avoir plus de 100 morts ? je vois bien qu'il y a un tourniquet comme porte principale mais bon. Apres ça, ça part dans des histoire totalement sur réalistes qui ont vraiment du mal a tenir debout jusqu'a un final grotesque pourquoi il garde des partitions qui peuvent le faire tomber ? pourquoi il tire pas sur sa femme ? pourquoi personne reconnait rose alors qu'il y a une enorme difference avec Odette malgres la brulure etc ça n'a aucun sens.... <\spoiler>

  • Rozen M.

    Particulièrement mal joué, ce ne sont pas pourtant les bons acteurs qui manquent......

  • Fiquet Jean-Luc

    Affligeant de lenteurs et de vide du scénario étiré comme un élastique jusqu'à lasser terriblement. Les scènes sont trop souvent creuses ou irréalistes... Très déçu.

  • Laurent D.

    Vu aussi

  • Z20061020103705953165644

    Il y a combien de saison svp?

  • Mich W.

    Je viens de terminer la saison 1 en quelques heures j'ai adoré

  • cathlaurent

    On ne regarde pas la même série alors... Une vraie réussite au contraire