La Casa de Papel (2017) VOSTFR

La Casa de Papel (2017) Streaming VOSTFR
La Casa de Papel (2017)Notes8.4
Titre original : Money Heist
70min | Drame, Thriller | Séries TV (2017– )
De : Álex Pina
Avec : Álvaro Morte, Úrsula Corberó, Itziar Ituño, Jaime Lorente, Darko Peric
Critiques spectateurs (26)
  • Camille B

    Oh je n'ai rien contre les français je suis moi-même française mais je suis aussi réaliste, il y a quand même un gouffre entre casa de papel et Joséphine ange gardien

  • Dr. La Peloche

    Hallucinant de nullité !
    Vu le succès des telenovelas outre-Atlantique, on comprend que ça ait marché là-bas, tout dans "casa de papel" est du même niveau : personnages caricaturaux à l'extrême, scénario écrit sur un coin de table à la va-vite, situation improbables résolu avec des ficelles de la tailles de la tour de Pise, photographies dopée au colorants de synthèse...
    Du coup, c'est aussi passionnant et intelligent qu'un épisode de "Amour, Gloire et Beauté", les castagnettes et le chorizo en plus ! (bah, quoi ?! Moi aussi je peux faire dans la facilité, hein !)
    Quand on sait qu'il existe des productions classieuses et de qualité comme "Heat", pour le coté sérieux, ou "Ocean 11", pour le coté fun (puisque certains arguent que La Casa de Papel, c'est de la détente, oui, bah, ce n'est pas pour ça que le résultat doit être idiot!), on se demande qui peut trouver réaliste et palpitant ce braquage réalisé par les cousins demeurés de Dumb et Dumber...
    Je pense qu'il faut vraiment avoir TOUT vu en film et série (ou alors ne pas être bien curieux...) ou passé une journée de travail si éreintante que le cerveau doit défragmenter devant l'écran, parce que rien d'autre, hormis une campagne marketing bien menée, ne peut justifier le succès de cette série.

  • Matan A

    LA casa de papel eat la meieur seris ce jai vu

  • Titis P.

    En tout cas, cela confirme que les espagnoles peuvent rivaliser avec des séries US, et ils prouvent que nous a un très gros problème avec les séries Françaises. Je pense qu'il faut à la base, former une nouvelle génération de réalisateurs, scénaristes et techniciens. La qualité visuelle et la réalisation de la Casa de Papel sont époustouflantes. Donnez le même matos à une équipe française, elle va vous pondre un téléfilm TF1 en qualité 4/3 SD avec des acteurs fils à papa sans talent qui ont fait le surcoté Court Florent. Si je suis producteur avec un bon scénario, j'irais produire ma série à Madrid (les studios US commencent à s'y planter) au lieu de ruiner mon argent à Saint Denis

  • Tommy Shelby

    Il y’a rien à faire « Casa de Papel » j’y arrive pas.
    J’ai subi les 2 premières saisons et pourtant l’E1 S3 partait bien, un peu de dépaysement, mais on retombe vite dans la même mécanique du gros n’importe quoi, méthode « plus c’est gros plus ça passe ». J’ai lâché au deuxième épisode.
    Finito Buenas noche.

  • Cbastian E

    J'ai vraiment passé un bon moment devant les deux premières saisons de "La Casa de Papel", 22 épisodes vus en 3 jours, vivement la suite !

  • Vancadosky Q

    Quand tu vois qu'on a à côté des The Walking Dead, Game of Thrones, Breaking Bad qui sont bien jouées et avec un bon scénario, tu te rends compte à quelle point La Casa de Papel est vraiment nulle.

  • WozSow

    Possible spoil : nous le savons une troisième partie est prévu. Mais j'annonce ici la probabilité qu'un spin off devrait aussi voir le jour sur 1 ou plusieurs personnage d'avant le casse à la casa de papel ;) normalement sa devrait être confirmé lorsque la troisieme partie sortira :P

  • W-a-ll-y

    Trop de facilités scénaristiques et de romances téléphonées pour en faire un chef d'oeuvre, mais La Casa de Papel est une très bonne série, prenante et remarquablement interprétée. Plusieurs personnages sont vraiment attachants et quelques scènes plutôt marquantes, bien servies par une excellente BO.

  • Erik Blanc Productor S.

    Quel série puissante... Y a des commentaires qui ressemble surtout a des frustrés ou jaloux du cinéma espagnole. Regarder nos séries françaises, sérieux..
    La casa de papel je suis tomber amoureux de la série.

  • Ilian the G

    Vous peu METRE une bande annonce de la saison 3 de la Casa de Papel s'il vous plaît

  • elriad

    moderne, rythmée, addictive, cette série venue d'Espagne tient le spectateur en haleine jusqu'au dernier épisode. Pour faire un clin d’œil au génial Hitchcock, on pourrait rebaptiser la série avec le nom "le cambriolage était presque parfait"...
    Nos amis ibériques sont décidément surprenants et à l'aise sur bien des thèmes. Du mélo à l'eau de rose comme " Velvet" ou " Grand Hôtel" au suspense mystérieux comme "el internado", ce "Casa de Papel" ne souffre d'aucun manque de rythme, offrant de belles respirations nécessaires et quelques scènes amusantes. Une vraie bonne surprise.

  • Urban K.
    Une serie au succes, au buzz completement WTF, car à part le concept de départ, elle tombe dans des travers dignes de nombreuses productions de type Prison Break, voir de series des années 80/90, et surtout en comparaison avec des series de qualités apparus ces dernieres années, comme Narcos, Fargo, True Detective, Homeland, Ozark, Breaking Bad, pour ne cité que celles ci.....il est clair que LA CASA De PAPEL sacrifie dés le debut, la coherence scenaristique, avec tous ces rebondissements improbables, voir ridicules, tous ces personnages caricaturaux, pour certains limite retardés mentaux (mention speciale à Denver, et aux jumeaux), au profit d'un faux suspens (car el professor à toujours la solution), tout en s'encombrant malheureusement d'intrigues secondaires poussives, comme ces pseudo amours express, pretexte à l'expression de pulsions sexuelles, ce qui fait que cette serie en fin de compte manque cruellement de réalisme et de brillant !!!
  • Bilal B.
    Pourquoi ne pas se servir dans les caisses de l’état alors que le système décide d'injecter des milliards d'euros dans les caisses des banques espagnoles et européennes a l'insu du citoyen .C'est ce que la série LA CASA DE PAPEL veut nous montrer en braquant la fabrique nationale de la monnaie et du timbre espagnole..El profesor miroite le fin fond désir de tout homme qui espère vivre aisément sans travailler pendant toute sa vie.. un rêve qui n'a pu se réaliser que dans cette série qui reste la meilleure production espagnole et a travers toute l’Europe..merci Álex Pina de nous avoir procurer des moments inoubliables et merci pour les acteurs qui ont joué leurs rôles en toute sincérité et avec beaucoup de professionnalisme
  • alex1287
    A la fin de la saison 1, La Casa de Papel était pour moi une déception. Ayant lu beaucoup d'excellentes critiques, je m'étais lancé avec enthousiasme. Après des premiers épisodes prometteurs, tout s'essoufflait . Puis la saison 2 arriva et après deux premiers épisodes moyens, ça s'accélère et on retrouve le rythme des premiers épisodes. La série est portée par de très bons acteurs. J'ai beaucoup aimé le professeur, mais surtout Berlin est super, et son interprétation est excellente!
  • Gabriel M.
    Excellente série le travail sur les personnages et leurs liens est très bien travaillé, le seul petit problème est que la fameuse ''casa de papel'' n'est approfondie ou n'a une quelconque utilité dans le déroulement de la série.
  • mathieu b.
    La Casa de Papel est une série au concept très efficace et bien produite. Mais pour ceux qui sont exigeants sur la qualité, on est clairement sur une série grand publique destinée à la TV Espagnole ce qui implique malheureusement des profils d'acteurs clichés, des romances assez grossières et des scènes d'actions et retournements peu crédibles. En effet ce qui donne le caractère addictif de la série (qui rappelle la S1 de Prison Break) c'est aussi ce qui la rend incohérente: faire tenir deux saisons pleines de rebondissements en seulement 5 jours de braquage. Les personnages sont trop peu exploités (Tokyo et Rio qui sont censés être des personnages centrales sont insipides au possible) à l'exception peut-être de Berlin, les incohérences se multiplient à chaque épisodes (que ce soit dans les "détails" comme [Spoiler - les scènes d'affrontements où des ados en salopette tiennent tête aux unités spéciales pendant de longues minutes mais aussi dans les grandes lignes, avec une inspectrice décrite comme intelligence, ultra-compétente et expérimentée qui tombe amoureuse en 5 jours d'un inconnu qui la convainc de ruiner son enquête, sa carrière, sa famille en se la tapant un soir et en lui faisant un discours cliché sur les méchantes banques et les gentils braqueurs - Spoiler]). Bref c'est puissant et addictif mais à moins d'être un public Fast & Furious/Séries TF1, vous risquez de passer la moitié du temps à vous prendre la tête à deux mains.
  • Sangpages
    La casa de papel, c'est le casse du siècle. S'attaquer à la fabrique nationale de monnaie et de timbres espagnole n'est pas une mince affaire mais quand tu as un plan de tous les diables, ça peut se faire...Encore plus si ton leitmotiv est " Autant d'argent que l'on désire, sans voler personne" ! Pour ma part, il y avait bien longtemps que je ne m'étais pas retrouvée crochée à une série de la sorte !
  • Franky4fingers
    Une bonne série, avec tous les ingrédients que l' on attend. De l' action, de l' intrigue, un côté patriotique, de l' humour et surtout des rebondissements qui nous secoue. On réussi bien évidemment à se mettre du côté des vilains ... On reproche souvent aux séries de faire la ou les saisons de trop. Pour la Casa de Papel, c' est justement l' inverse, la saison 2 aura été très (trop) courte pour ma part. C' est quand on a réusi à s' attacher à certains personnages que l' on se rend compte que cette superbe série touche à sa fin. Une excellente série (trop courte) !
  • Benjub
    Quel début ! Surprenant, puissant et rythmé, La Casa de Papel est une petite merveille ! Les personnages sont excellents et le scénario vraiment intéressant. On en redemande et vite !!
  • Mel Shark
    Une série addictive avec un suspense à son paroxysme à chaque fin d'épisode. Que va-t-il se passer ensuite ? Impossible d'attendre alors on peut engloutir les 2 saisons en quelques jours et tant pis pour le reste. C'est ce qui fait le succès de la casa de Papel mais pas que. Les personnages sont attachants, et dévoilent leurs faiblesses comme le sexe (trop de scènes torrides à mon goût), l'amour, l'orgueil. Ce sont ces mêmes faiblesses qui donnent toute sa force au film, de la puissance à l'intrigue, si chacun respectait le plan à la lettre aussi brillant soit-il, on ne se laisserait pas autant emporter par les aventures de Berlin, Tokyo ou du Professor, avec toute l'intensité et l'émotion amplifiées par la musique qui résonne encore après le dernier épisode ciao ciao ciao.
  • Alhéna V.
    La Casa de papel est tout simplement génial ! Histoire prenante, personnages touchants, bon timing. Bella Ciao 😉
  • Noam ???? D
    Alors pour Casa de Papel vous prenez les films Ocean s un zeste de Prison Break et un filet du film Inside Man et vous obtenez un chef d oeuvre. J etais un peu sceptique de regarder une serie espagnole je pensais qu elle allait etre cheap, mais quel fut mon etonnement de voir tout le contraire. On est prit dans le jeu dès le premier épisode.
  • Vincent_92
    La Casa de Papel, une très bonne série dans laquelle on est constamment tenu en haleine surtout dans la saison 2 qui est vraiment très bonne. Certains acteurs se sont révélés par leur qualité!
  • Marie G.
    Un braquage tiré par les cheveux, mais c'est ce qu'il fait de cette série un chef d'oeuvre. On se prend au jeu et on veut savoir ce qu'il en sera de ce braquage ! On est toujours époustouflé par les idées de survie du professeur ! J'ai dévoré cette série en 4 jours. Un vrai chef d'oeuvre qui fait du bien. Il faut être ouvert d'esprit et ceux qui attendent un scénario réaliste seront déçu. Si vous voulez vous plonger dans une histoire où les voleurs sont les gentils, et vous évader un peu des normes du cinéma, La Casa de Papel c'est à voir !!!
  • Margot M.
    Quelle série! Je n’ai encore jamais donné mon avis sur une série, jusqu’à aujourd’hui. Il ne m’a fallut que deux jours et une nuit pour littéralement dévorer ce chef d’oeuvre. Oui, oui La Casa de Papel est un réel chef d’oeuvre! J’ai été scotché par les acteurs, tous aussi bons les uns que les autres. J’ai d’ailleurs rouvé Denver excessivement bon et rempli d’emotion. La série en elle même paraît basique: un braquage, des otages, une flic qui joue les négociatrices. Néanmoins la profondeur de la série et la justesse du moindre propos sont parfaits!! On ne s’ennuie pas dans La Casa de Papel, on a pas le temps. Tout est millimétré à la perfection, on se fait manipuler du début jusqu’à la fin et j’adore ça!! Après avoir vue la saison 1 et la saison 2, je peux vous affirmer que j’en sors boulversé. Elle me manquera, c’est certain. Je peux affirmer qu’elle est LA série à voir, LA série qui à mon humble avis sera difficilement détrônable!