Kingdom (2019) VOSTFR

Kingdom (2019) Streaming VOSTFR
Kingdom (2019)Notes8.4
51min | Epouvante-horreur, Historique, Thriller | Séries TV (2019– )
De : Kim Seong-hun
Avec : Ji-hoon Ju, Ryu Seung-Ryong, Doona Bae, Sang-ho Kim, Kim Sung-kyu
Critiques spectateurs (22)
  • MrAlex59650

    Très frustrante cette fin de saison 2 le fait que le prince ne devienne pas le roi et que la femme de son garde du corps ne récupère pas son fils... sinon c'est une série sympa à suivre même si en VF c'est un peu bizarre.

  • James Ford

    2x04,05,06

    Bon bah....Excellent.

    Les 2 dernier épisode sont assez dingue (que TWD en prenne de la graine, juste un poils hein ^^). C'était vraiment ouf, la tension ne réduit pas d'une minute, la mise en scène est impeccable (un vrais films), et le tout avec des figurant (la ou d'autre triche quasiment a chaque plans...Et le plus souvent c'est moche).

    La scène du lac est incroyable, j'avais peur pour toute l'équipe. Et le dernier quart de la série redistribue les cartes de façons trés intelligente. Impatient de voir comment va évoluer la série (et les personnages).

    En bref, une Saison 2 supérieur sur bien des aspect que la S1, l'attende risque d’être trés longue. Décidément, c'est Coréen nous prouvent qu'il y'a pas qu'avec leur films (nombre de pépite), qu'ils sont douer. Voila qu'ils s'attaque au Série Tv❤️!

    4,5/5

  • Alessar

    - Commentaire sans spoil sur la saison 2 -

    Saison 2 vue, 6 épisodes c'est trop court pour nous qui attendons, oui mon précieux ! Surtout de "45min" en comptant le générique (il y en a même un sans le générique de fin dure environ 35min ! C'est pas assez !).

    J'ai eu un peu peur que la maladie et l'invasion zombie soit trop éclipsées par les enjeux politiques lors des épisodes 3 et 4 mais le 5 et 6 m'ont tout de suite rassurés !

    Encore une très bonne saison, elle clôture certaines intrigues principales et promet une saison 3 différente et intéressante !

    L'ajout de nouveaux bons persos (petit big up au chef de la commanderie par exemple).
    Série sous-médiatisée... à tort ! Il faudra peut être s'habituer au jeu d'acteur coréen/asiatique pour certains mais ça vaut le coup !

  • Papa A

    Saison 1 parfait la 2ème saison excellent vivement la saison 3

  • Ozelian

    J'avais oublié la beauté des images. J'en ai pris plein la vue dans les 2 premiers épisodes saison 2. La fin du deuxième épisode est ébouriffante, j'ai adoré. Si ça se maintient à ce niveau, je vais me régaler.

  • Emmanuel H

    Les épisodes 5 et 6 étaient en un mot : INTENSE ! Vraiment une excellente saison 2

  • James Ford

    Elle revient le 13 Mars....^^

    Décidément, on croule sur les retour des nouvelle série/saison c'est dernier mois, quel bonheur.

    Tellement impatient, j'ai beaucoup aimé la 1er, j'éspére qu'elle sera a la hauteur (voir supérieur).

  • seuldanslasalle

    Je n'ai pas l'impression d'avoir perdu mon temps en regardant la première saison de cette série. N'étant pas vraiment un amateur du genre zombie, j'ai quand même apprécié la volonté d'inscrire ce thème horrifique dans un sageuk dont le final laisse entrevoir un début de deuxième saison pour le moins nerveux. Les acteurs sont disponibles, la trame, teintée de complots et d'insurrections, est intéressante et l'esthétisme des plans est tout à fait plaisant. Le temps d'installer l'histoire et les personnages et nous voilà partit en voyage dans la Corée médiévale où sabres et mousquets se chamaillent avec la dentition sanguinolente et affamée des morts-vivants, quand ils ne participent pas aux luttes des factions en lice pour le pouvoir. Un agréable moment de télé !

  • codi985

    tres bonne serie a voir bien sur en vostfr..alors je sais que certains rebutent des que c est une langue asiatique mais le coréen au cinema passe parfaitement et on s habitue tres vite...

    j aime le cinema coréen que ce soit des drames , des films d action ou des thrillers

    voir des thrillers d action pour moi ils font parties des meilleurs du monde avec les espagnols et les americains coté thriller

    je parle de cinema parce que cette serie est filmer comme tel pas comme je sais pas Walking Dead qui est filmer façon bete telefilm(je cite la serie la plus connue mais pour moi c est devenue une vraie daube depuis pas mal de temps rien a voir avec toutes les qualités qu on a dans Kingdom)..
    bref ici on est au cinema pour 6episodes
    apres l excellent film coréen" train for busan" qui parlaient d infectés ultra nerveux on a une serie qui certe n est pas parfaite

    mais elle est servit par un casting excellent ,une real excellente certains plans juste parfait,et des scenes tres prenantes
    parce que tout simplement grace a ce que j ai citer juste avant un cast et un real qui nous plonge a fond dans l histoire

    6episodes c est court et des qu on lance le premier on lache plus la serie on veut la terminer...heureusement qu il y a une saison 2 impatient de la voir

  • Luke Starkiller

    Première saison impeccable et visuellement TRÈS belle. Bon scénario qui nous présente deux thèmes rarement associés. Quelques rebondissements nourrissent une bonne intrigue générale. Rythme sans longueurs, le tout est cohérent et respecte les codes coréens. D'ailleurs je conseille de privilégier la VO (comme toujours, en fait). Les six épisodes se terminent rapidement, on attend forcément la saison 2. J'ai vraiment passé un bon moment, et je n'ai donc pas peur de noter cette première saison 4,5/5

  • Eliyanna

    Pareillement, Vivement la saison 2 !!..Mais bon, j'imagine pas avant l'année prochaine, surtout si 20 épisodes commandés..

  • Eliyanna

    Apparemment, y'en aura une vingtaine pour la Saison 2. :)

  • Ozelian

    Un rituel de guérison a engendré des zombis agressifs (oubliez les endormis de The Walking Dead, les zombis coréens sont survoltés), sur fond de lutte de pouvoir dans la Corée millénaire. Pendant mon parcours scolaire, j'ai été désigné avec un binôme pour faire un exposé sur l'histoire de la Corée. C'était un hasard, mais ce pays m'avait fasciné. L'été coréen est presque tropical mais des hivers glacés s'abattent soudainement. La Corée était en avance sur l'Europe : chauffage central au sol (ondol), papier de murier aux fenêtres, une société complexe avec une mode exubérante dont les fameux couvre-chefs (gat) qui représentent la classe sociale. Bref... c'était facile pour moi d'aimer. Les images sont superbes, dans des paysages surréalistes pour nous européens. Une saison 2 s'impose, vu la fin...

  • Lancelot888

    TRES BONNE SERIE !
    Je l'ai sélectionné sans grande conviction et ai été subjugué.
    Je viens de finir de visionner le 6eme épisode qui se trouvait étre le dernier de la 1ere saison. :(
    C'est un peu lent à démarrer, mais alors quand ça démarre ça fait mal. :)
    Je l'ai regardé en VOTSFR et n'ai mis que 2 jours pour en venir à bout.

    C'est rafraichissant, très bien réalisé au point que chaque épisode aurait presque pu être un film à part entière.
    Ca m'a rappelé les films du type : le secret des poignards volants.

    Ca change des films de zombies habituels !

    Je n'en attendais rien, je ne l'attendais pas et ne suis pas déçu du voyage.
    VIVEMENT LA SAISON 2 ! :)

  • black B.

    Très bonne série, le fond la forme c'est très réussi, certains plans sont juste magnifiques... Quelques défauts encombrent quand même ce beau tableau; Certains acteurs, plutôt secondaire heureusement, sont assez moyen, et surtout, le nombre d'épisode qui est de 6, pour une série qui avance aussi lentement c'est trop léger, espérons qu'ils règle ce problème en nous en balançant une trentaine pour la deuxième saison =D 4/5

  • The Toxic Avenger

    C'est assez moyen, 3 épisodes amusants, limite comiques tellement les acteurs surjouent ensuite 3 épisodes bien chiants où il ne se passe plus rien, une sorte de présentation de la saison 2.
    Sur la deuxième partie, on peut se consoler avec leurs histoires de chapeaux. Ils adorent les chapeaux, ils sont ridicules mais ça aide à comprendre. Les chapeaux rouges sont les ennemis des chapeaux noirs et sont commandés par les chapeaux ailés et les gentils sont sauvés par le clan des cuisiniers à toques blanches avant l'arrivée des soldats à chapeaux plats et d'un mystérieux personnage à chapeau melon à bords rouges. Chapeau !

  • Lok B

    Si j'ai l'habitude mais pourtant c'est pas toujours le cas, ça dépend des films mais par exemple y'a deux personnages secondaires dans Kingdom qui selon moi surjoue terriblement, on se croirait dans dans les vieux films avec Bruce Lee. Après oui, c'est clairement une autre culture. C'est tout dans l'exagération ou dans la retenue, pas de juste milieu.

  • billprez

    oui , je valide à bloc. Rien que pour l'acting de Patrica Arquette ça les vaut easy . Kingdom , ben j ai pas aimé quoi ....

  • James Ford

    Finie la série...

    Excellent les 3 dernier, notamment le 4éme et 5éme épisode. Je trouve le dernier...bien plus frustrant que les autres. Car ont nous prépare a quelque chose de fous. Et finalement...bah ca sera pour la S2 ^^.

    Mais ouép trés bonne 1er saison. Je trouve juste quelque second acteur pas terrible (même certain figurant, ils en font des caisse), et une histoire somme toute classique.

    Autrement c'est vraiment une trés bonne surprise, une série de qualité, qui se donne les moyen !

    4/5

  • Naughty Dog

    fini la moitié de saison, et c'est très bon !

    Direction artistique, acteurs, reconstitution, musique, et réalisation (on reconnait connait bien la mise du réal de Hard Day et Tunnel)

    bref c'est vraiment cool, hâte de finir cette saison !

  • Ender75

    Au départ, le mélange des genres semblait improbable, des zombies au milieu d'un royaume médiévale coréen ? Et pourtant l'histoire tient la route.
    Les puissants avec leurs intrigues et soifs de pouvoir sont la cause de la pandémie. On suit donc des personnages au milieu de ce carnage.
    C'est assez bien réalisé et les moyens sont plutôt conséquents, décors extérieurs, pas mal de figurants...etc.
    Au passage, il y a du sangs et des boyaux mais ce n'est pas aussi gore qu'on pourrait le penser pour un film de ce genre.

    Certains personnages sont caricaturaux comme dans pas mal de films asiatiques.
    C'est le cas pour les élites, une manière de forcer le trait sur leur incompétence.
    En fait, ce que j'ai trouvé frustrant, c'est que la saison 1 n'a que 6 épisodes....et les 2 premiers servent d'introduction.
    La 1er saison a mis en place plusieurs sujets qui, pour ma part, donne envie de voir la suite : évidemment, comment la pandémie va évoluer, mais aussi que vont donner les intrigues de palais, les passés de certains personnages, sont ils liés aux zombies...etc.

    Une bonne surprise au final.

  • Mun K

    c'est quand la saison 2