Justified (2010) VF

Justified (2010) Streaming VF
Justified (2010)Notes8.6
60min | Drame, Policier | Séries TV (2010–2015)
De : Graham Yost
Avec : Timothy Olyphant, Nick Searcy, Joelle Carter, Jacob Pitts, Erica Tazel
Critiques spectateurs (15)
  • Oby Han Jinn

    Superbe série vraiment très très bien écrite ,des scénarios bien léché palpitants ,de très très bon dialogues, des acteurs sublimes qui joue justes , des perso(s) féminins et masculins superbement bien écris, une ambiance qui donne beaucoup réalisme a la série , je me la mate pour la deuxième fois et c'est un plaisir immense en plus j'adore Joëlle Carter et Nathalie Zea qui sont géniales et j'adore leurs rôles comme Timothy Olimpha qui est sublime ainsi que Walton Goggins qui est magnifique , mais dans cette série tout est magistralement fait pour passé de bon moments avec une série vraie et authentique . Un pur régal .

  • Dany L.

    Une de mes meilleurs séries! Chaque épisode est captivant et les acteurs sont accrocheur d'épisode en épisode. De plus Walton Goggins nous revient sur HBO avec Vice Principals! 5/5

  • sox_083

    "Justified c'est un vieux bourbon pour cowboy cool à Stetson"... Je dois dire que tu as tout joliment résumé !! Même si j'aime beaucoup Banshee, mais qui n'est pas tout à fait dans le même registre, Justified est quand même nettement supérieur, enfin selon moi.

  • JohnWick

    Evidemment....c'est un style qui embrasse a fond sont coté "comics book", déjanter pulp noir....comme Punisher...(ou alors ou le transforme en bisounours si ca te branche) !

    Est Justified....réaliste....(sur le gars qui est plus rapide que tout le monde, plus intelligent, a la cool, les red neck cliché du vieux américain....manque plus qu'il soit cannibale), tu voit facile de casser.

    Bref pour moi tu ne connait pas Banshee (dommage), et donc tu dit un peux des connerie....j'accepte qu'on aime pas hein....mais inutile de "cassé", et surtout de sortir beaucoup de bêtise....merci.
    ^^

  • Sakura L.

    très bonne définition, j'ajouterai qu'il y a du Michel Audiard dans "Justified" avec
    sa galerie de personnages complètement barrés et loufoques (wayne
    duffy, le juge en slip, dewey crowe (j'en suis fan)...) et ses dialogues sublimes et
    décalées !!! c'est vraiment ma série préférée !!! Dans le genre "Old School", j'aime beaucoup "longmire" aussi avec en plus les décors du wyoming et les amérindiens!!!

  • The Toxic Avenger

    Justified plus réaliste, Banshee (ou Strike Back) totalement fantaisiste, plus dans la gamme des séries de super héros qui se font font tabasser, tirer dessus à 3 m et les gentils ne sont jamais blessés ou tués, à part un personnage secondaire en fin de saison par contre les super méchants les plus farfelus, très laids tombent comme des mouches à chaque épisodes avec des litres d'hémoglobine. Pas le même publique.

  • JohnWick

    Banshee du fast food....lol. Ou ta rien compris...ou ta vu que quel que épisodes...voir rien dit tout.

    Donc oui les 2 type de série n'ont rien a voir. Justified est plus réfléchie (c'est vrais), Banshee préfère faire parler c'est poing...ou la poudre.

    Mais la série ASSUME a fond sont statut de série B...pulp, noir, comics book (d'ailleurs elle a des air de Punisher MAX), qui petit a petit devient aussi un drama a fleur de peau, avec des acteur aussi charismatique que Justified, avec une vrais personnalité. La ou cette dernière a tendance aussi a multiplier les intrigue pour rien ou peux intéressante (mon avis de fan). Banshee elle, se montre plus fous a chaque saisons, avec des twist et des retournement de situation de dingue (meme si oui la plupart assez attendu) !

    Bref, perso je suis fan des deux....et oui chacune a c'est qualité et c'est défaut (et n'ont rien a voir), mais parler de Banshee comme une série pour ado...LOL.....

    Banshee a justement élargie c'est cartes.....TOUT en restant une pur série B d'action fun avec de l'action qui vaut tout ce qui se fait a la télé (et meme certain films) !

    Si c'est ca les série d'ado....j’achète !!!

    Pas comme si il aurait comparer a Teen Wolf ou 90210...

    ^^

  • The Toxic Avenger

    Absolument pas, ces deux séries ne s'adressent pas au même public.
    Banshee c'est du fast food pour ados, Justified c'est un vieux bourbon pour cowboy cool à Stetson.
    Banshee c'est des pains dans la gueule, Justified des dialogues avec l'accent du sud et un duel au colt à la fin.

  • kortane

    serie que j'ai adoré parce que...IT WAS JUSTIFIED^^
    question de gout mais entre un bad guy (Boyd Crowder) intelligent, cultivé et s'exprimant teeellement bien (paradoxal a l'unviers de redneck du show^^) et un Rylan plutot ambigu et du genre "lui faut pas lui prendre le choux" pour un "gentil"+ la flopée de guest dans chacune des saisons ainsi que les "final season" tellement épiques, franchement c'est pour moi LA serie à conseiller.
    ce soir dernier épisode; la fin d'une époque...
    ouiiiiin^^

  • critiqueattack

    gros carton pour la reprise de Justified : 3,59M téléspectateurs et un taux de 1,3%.

  • jujudu08

    vivement le 17 janvier pour la saison 3, les deux premieres saisons sont enormes!!!!! dommage qu'il n'y ai que treize episodes par saison , c court!!! Timothy Olyphant grand acteur. et j'adore walton Goggins qui joue a merveille son personnage. longue vie a Justified!!!!!!!!

  • Boone

    Au début j'avais un peu de mal surtout avec la première saison et son début plutôt mou mais la suite n'est que surprise. Comme l'as dit wolfC "Justified" c'est comme du bon vin, elle se bonifie avec le temps et la seconde saison est la pour donner l'exemple tellement c'est superbement bon. Les personnages sont finement ecrits et l'intrigue est bien ficelée. Sur ce coup la chaine FX n'a pas rater le change, elle à fait comme avec "The Shield" et "Sons of Anarchy", en nous offrant un joli chef d'oeuvre télévisuel qui devrait être plus reconnus.
    "Breaking Bad", "Sons of Anarchy", "Justified", "Homeland".. en voilà des séries de qualité !

  • wolfchacha

    Justified est comme le bon vin il se bonifie avec le temps,la saison a gagnée en qualité,le Kentucky dans dans toute sa splendeur,le clan bennett tout particulièrement , Maggs bennett personnage magnifiquement écrit et interprété,raylan givens est presque passé au second plan

  • marcfieldfr

    Absolument géniale !! Une série bien déjantée . Casting parfait, scénario original. Justified est le Renouveau de la série Policière

  • wolfchacha

    Pas terrible comme série ,je me demande encore qu'elle est la trame de cette série, Justified était présenté comme un western modern ,au lieu de sa des histoires sans relief,un rythme soporifique ,Bref g vu 4 épisodes tres fade