Jane The Virgin (2014) VF

Jane The Virgin (2014) Streaming VF
Jane The Virgin (2014)Notes7.8
40min | Comédie, Drame, Romance | Séries TV (2014–2019)
De : Jennie Snyder
Avec : Gina Rodriguez, Justin Baldoni, Andrea Navedo, Yael Grobglas, Ivonne Coll
Critiques spectateurs (9)
  • Ethereum

    Heureusement que suis tombé par hasard sur cette série. Je ne savais pas trop a quoi m'attendre mais au fil des épisodes, c'est clairement une de ces séries bien fichus des années 2000 a la Desperate Housewives. C'est cool car au début c'est bien résumé aussi pour ne pas y perdre !

  • pat T.

    je viens de découvrir cette série ( et oui nul n 'est parfait) et c est trop addictif
    les épisodes s enchaînent sans que l on s en rende compte
    c est drôle très bien réalisé et en plus le casting est parfait
    il y a du 1er du 2 ème et du 3 ème degrés avec des gros clin d œil à la telenovela dont ils se moquent sans vergogne
    bref une belle bouffée de fraîcheur

  • mjparker

    Une bouffée d'air frais cette série! Des personnages attachants, un coté bien décalé assumé, un équilibre bien maîtisé entre les scènes dramatiques et les scènes comiques. Gina Rodriguez a mérité son Golden Globe, maintenant, il ne lui manque plus que l'Emmy Award!

  • blackgargamel

    Je la regarde sur 6ter là: cette série est poilante.

  • Gina27

    A lire le pitch, je n'étais pas plus attirée que ça pour regarder la série. Puis je me suis laissé tenté. Si j'ai trouvé les premiers épisodes sympas, frais, originaux.... l'éxitation du début s'en est allé au bout du 5ème episode. Répétitif, ça devient ennuyeux, les bondieuseries de l'héroïne et de sa grand-mère sont insupportables au bout de 3 épisodes. Je ne sais pas si j'irai jusqu'au bout de la première saison.

  • Marie J.

    Série découverte sur Netflix .. J ai regardé par hasard sans penser que j'allais autant accrocher ! Êt J adore ! Série simple mais très sympa! La saison 1 terminée me tarde de voir la suite...

  • Gabrielle Be

    Première saison très sympathique.
    Jane The Virgin n'est pas une révolution télévisuelle mais elle rend heureux et nous apporte nos doses de suspense et d'émotions en plus de nous faire rire.
    Il s'agit d'un feel-good-show, les situations présentes ne sont pas donc pas à 100% réalistes d'autant plus que nous sommes dans une satire des telenovelas et ça marche.
    Le final du premier chapitre est assez prévisible mais nous laisse vraiment sur notre faim.
    Pour résumer, Jane The Virgin est un mélange d'Ugly Betty, de Desperate Housewives qui nous divertit sans prétention.
    J'attends la deuxième saison mais même si j'apprécie beaucoup cette série, je ne la vois pas durer au delà de 3-4 saisons. Je me trompe peut-être mais j'espère vraiment qu'elle connaitra une vraie conclusion contrairement à Ugly Betty.

  • Gabrielle Be

    Je ne vois pas ce que ça veut dire.
    Il y a eu de bonnes adaptations, ce n'est pas parce que cela vient d'une telenovela que la série sera forcément mauvaise.
    Mais pour s'arrêter à ce simple fait et juger une série sans l'avoir vue c'est faire preuve d'esprit fort étroit.
    D'autant plus que je me demande si tu as vu les premiers épisodes sortis.
    Car dès le début, la série montre qu'elle parodie les telenovelas et ne sombre pas dans la nullité.
    Maintenant, 2 épisodes ne sont pas suffisant pour juger la série, donc je le redis, attendons de voir l'intégrale de la saison 1 pour se faire un avis.
    Peut être que je ne serai plus intéssée par Jane The Virgin d'ici 2 semaines, je n'en sais rien.
    En tout cas, je n'arrête pas mon avis à la phrase "adaptée d'une telenovela".

  • Gabrielle Be

    Petite surprise très sympathique.
    Jane The Virgin n'est pas un grand événement télévisuel mais la série a le mérite d'être fraîche et rigolote sans tomber dans l'humour lourdingue. Nous assistons à une satire des telenovelas ce qui permet à certaines scènes de ne pas tomber dans la niaiserie larmoyante.
    Pour le moment je n'ai vu que les deux premiers épisodes donc j'attends jusqu'à la fin de la saison pour donner un avis définitif mais la fin de l'épisode 2 me donne envie de voir la suite.
    J'ajouterai même, ça fait plaisir de voir une fille qui n'ait pas un physique caricatural. Je veux dire par là qu'elle ne soit pas ultra-mince ou ultra-grosse sans des boobs de la taille de pastèques.