Into the Badlands (2015) VOSTFR

Into the Badlands (2015) Streaming VOSTFR
Into the Badlands (2015)Notes8.0
43min | Action, Arts Martiaux, Drame | Séries TV (2015–2019)
De : Alfred Gough, Miles Millar
Avec : Daniel Wu, Emily Beecham, Aramis Knight, Orla Brady, Ally Ioannides
Critiques spectateurs (11)
  • oursjoyeux80

    Un excellent divertissement n’en déplaise à ses détracteurs ! Un univers intéressant et des combats forts bien synchronisés, des personnages originaux et particulièrement attachants. Un concept AMC déjà connus des ses séries sœurs en matière d’action et d’hémoglobine mais c’est mon avis la recette a prise surtout avec le fil rouge autour de la recherche d’une cité légendaire et mystique.
    Il en faut pour tous les goûts et grosse déception après une saison 3 riche et pleine de possibilités pour une suite avortée C’est dommage...

  • CreedTime

    Regardez un épisode, notez le temps de musique de celui-ci (même en fond) et après on en reparle hein ! Ce n'est pas de ma faute si vous ne faites pas attention à ce que vous regardez et/ou écoutez ! Il n'y a aucun mensonge dans ce que je dis, c'est la plus simple vérité. Si cela vous blesse en tant que fan inconditionnel de cette série, tant pis pour vous. Mais c'est la vérité !

  • KevVdV

    Du sous-GoT, tu m'a tué là,

    Comment tu peux comparer Into the Badlands avec GoT, c'est deux univers totalement différent.
    Ce genre de comparaison est tout simplement ridicule ...

  • Last Action Zero

    Bein... Into The Badlands, bien sur... Quand on change les horaires et les périodes de programmation, c'est souvent par ce qu'il y a un problème de taux d'audience... Mais bon... Je ne fais que spéculer, bien sur :D

  • Last Action Zero

    Heu... Mais alors... Du coup... TWD ne revient pas en février ?... Par ce que moi, j'étais persuadé que Into The Badlands prenait le relai de la case horaire des séries WD, pendant les poses de demi saison... ça me parait bizarre comme date de retour... Annulation ?...

  • James Ford

    Pour les amateur (comme moi), de série d'action/Art Martiaux, qui il faut le dire, se fait trés rare (et surtout de qualité).

    Il y aura prochainement une série au GROS potentiel, "Wu Assassins". Par Netflix, avec comme producteur (et chorégraphe), Iko Uwais (les films The Raid).

    Mais aussi en producteur Stephen Fung (qui produit déja Into The Badlands ^^), et réalisera les 2er épisode. Avec au casting Lewis Tan (Gaius dans la série ITB), Byron Mann (Arrow Alteret Carbon), Katheryn Winnick (Vikings), Tommy Flanagan (Sons of Anarchy), Mark Dacascos (Le Pacte Des Loups, John Wick 3) et Tzi Ma.

    Bref du lourd, a surveille de trés prés, une de mes GROSSE attende de l'année 2019 (la number one).

    Vu qu'Allo ne fait aucun article, j'essaye d'en faire a leur place, par ce que je pense qu'elle intéresserait pas mal de monde !

    Ils ont quand même créer la page ( que j'ai du réclamer ^^), pour lequel je donne régulièrement des infos ^^.

  • Neverno

    Into the Badlands est pour moi une série d'arts martiaux / combats à l'épée, dans un
    univers futuriste apocalyptique et féodale à la fois.

    L'esthétique est là :
    Ce sont des combats chorégraphiés, avec un petit côté gore et une luminosité propre à ce genre de série, limite manga.
    Les décors sont assez variés car l'histoire ne se cantonne pas à l'univers des
    barons, je cherche juste à comprendre pourquoi il y a ce mur aussi haut (est-ce un clin d'oeil à L'Attaque des Titans?)

    Niveau acteur je trouve que Marton Csokas et Nick Frost amènent un vrai plus à leurs
    personnages respectifs.

    Pour finir, la saison 2 étant en constante amélioration par rapport à la saison 1 cela
    laisse à penser qu'on aura une très bonne saison 3.

    A voir si vous aimez des combats d'épées à chaque épisode avec une histoire pas trop compliqués qui mêlent guerre de clans, aventure et intrigue surnaturelle.

  • Badaask

    SPOILER !

    Franchement c'est une série assez bordélique, ça part dans tous les sens. L'univers marche à moitié. Les décors sont magnifiques mais les costumes rendent le tout un peu kitch. Je trouve ça bizarre ça manque de quelque chose (avis personnel bien entendu) Sans parler du vocabulaire propre à la série qui la ringardise un peu. Le scénario développe l'univers trop vite et ne prend pas le temps de l'installer (on a d'ailleurs l'impression que l'on trimballe les personnages un peu partout pour nous montrer au plus vite tout ça. Alors on a la mère qui va chez les mecs en blanc on ne sait pas trop pourquoi, la raison est assez bidon etc ...)

    Parlons maintenant des personnages. Déjà Quinn. Le mec revient d'entre les morts. J'ai jamais vu une explication aussi pourrie (et n'a aucun sens) pour faire revenir un personnage. Les scénaristes ont compris que le public l'avait beaucoup aimé et ont décidé de le réintégrer à l'intrigue. Bancal. Je parle pas de M.K (erreur de casting, l'acteur manque profondément de charisme) et toute sa séquence "Doctor Strange Low Cost" en début de saison 2.

    Les scènes d'actions sont réussies (mais trop courtes) et j'aime beaucoup le duo Bajie/Sunny. Néanmoins malgré ses nombreux défauts, "Into the Badlands" reste une série plaisante à regarder même s'il ne faudra pas en attendre grand chose. 3,5/5

  • AntiNoob T.

    Je re up encore j'aimerai avoir une info pourquoi aucune chaine ne diffuse into the badlands ? ca ne va pas faire comme constantine la serie ?.

  • AntiNoob T.

    La série Into the Badlands me fait penser à naruto sur plusieurs point , des arts martiaux / Ninja , des régions à envahir , les barons = Hokages , un Junkiri M K..
    Bravo à AMC !!!

  • Permaculture S.

    Par curiosité j'ai lu les critiques ailleurs il y a des graines de champion qui ose comparer into the badlands une série faite pour mettre en avant les combats d'art martiaux comme les shonen dans un manga/animé à game of throne , toc toc il y a quelqu'un dedans ?????..... de vrai...