How I Met Your Mother (2005) VOSTFR

How I Met Your Mother (2005) Streaming VOSTFR
How I Met Your Mother (2005)Notes8.3
22min | Comédie | Séries TV (2005–2014)
De : Craig Thomas, Carter Bays
Avec : Josh Radnor, Jason Segel, Alyson Hannigan, Cobie Smulders, Neil Patrick Harris
Critiques spectateurs (59)
  • laufre

    Fan de Friends, je n'ai pas tenu le premier épisode de cette série. Les acteurs sont nazes et moches il faut le dire, l'humour est à se suicider tellement ce n'est pas drôle et c'est ennuyeux comme pas.

  • __maTsu_

    Chaque année, je me remate les intégrales de Scrubs, Kaamelott et How I Met Your Mother (que je considère comme l'équivalent de mes "livres de chevet"). Et comme à l’accoutumée, l'émotion me submerge lorsque les premières notes de Heaven par The Walkmen retentissent, marquant ainsi la fin d'une époque...ah décidément, quelle série !

  • Stick31

    Je viens de finir la série pour 10ème fois, je suis vraiment un grand fan, je la trouve quasi parfaite.. Quand je vois les mauvaises critiques sur la fin je ne comprends pas, elle est pourtant logique, parfaite. Oui Tracy n'arrive qu'à la dernière saison mais le titre est bien "How I Met Your Mother" et non "How i met your mother and how you are born and.." ^^
    [SPOILER] Et même si ça en fait rager certains que Ted et Robin finissent ensemble, c'est pourtant logique quand on a suivi la série..[/SPOILER]
    J'aime rire et pleurer encore et encore avec "The gang", et ce Barney est juste l'une des meilleurs création qu'on a pu voir dans une sitcom.
    Je mets 6/5 que ça plaise ou non ! Une dernière chose, à voir absolument en VO, je ne comprends toujours pas comment on peut juger le jeu des acteurs sur une version étrangère.

  • Dylan C.

    J'ai adoré cette sitcom, les personnages sont tous aussi délirants les uns que les autres. Mais je suis un peu déçu par le final : j'aurai aimé un peu plus de détails sur le décès de Tracy, sur Barney avec sa fille ou les enfants de Marshall et Lily... Je le trouve un peu baclé. Mais à part ça, on passe par toutes les émotions au fil de la série. How I Met Your Mother reste une référence dans ce genre avec Friends notamment...

  • JulesWinnfieldE2517

    J'aimerais tant une autre série de ce calibre, c'était quand même quelque chose How I Met Your Mother. Pour l'instant j'ai Community, que j'apprécie presque autant. "Presque", parce que la bande a HYMIM fait plus rêver.^^ Mais depuis sa fin, j'ai comme l'impression qu'on ne nous a rien donné de comparable encore, et c'est dommage.

  • Yoan Morel

    J'ai vu cette fin alternative. Elle est nulle. Vide, plate, dénuée d'émotions, de surprise et d'intérêt. Je veux dire, c'est How I Met Your Mother ! Il fallait une fin légendaire. Quelque chose de plus travaillé, avec une bonne musique, un scénario qui te fasse penser "NON ! C'est fini !" avec une larme à l’œil... Tout ce que provoque la fin originale.
    Et la fin originale rentre dans les grandes lignes de la série. Oui, ça tourne souvent autour de Robin et il y a même beaucoup d'indices dans les 3 dernières saison qui annonçaient une fin "coup de théâtre".
    C'est en voyant cette fin alternative que j'ai eu une mauvaise réaction. Je ne comprend pas comment on peut la préférer à l'originale.

  • Anthony Cin?ma 24

    Je regarde #How I Met Your Mother tout le temps, 7/7 et une grande partie de mes journées...
    Marshall, Robin , Lily , Ted & Barney sont mes amis

    A ce jour, je n'ai pas vu le dernier épisode, car ça ne se finira jamais entre la série et moi.
    Je pleure même en écrivant cette critique.......

    Edit : J'ai vu le dernier épisode de la série... Honnêtement je continue a me dire que How I Met Your Mother ne se terminera jamais pour moi... Mais je flippe...
    Je n'ai pas vu le générique de "fin" car malgré tout je reste sur l'idée de base que entre la série et moi ça ne se terminera jamais..
    Je n'aurais peut-être pas du regarder ce "dernier" épisode bien que j'ai évité le générique de "fin"

  • -ItsSha-

    J'ai été très déçue par ce finale, étant une grande fan de How I Met Your Mother depuis ses débuts ! Contrairement à Friends lorsqu'on est satisfait lorsque Rachel et Ross se remettent ensemble, ici c'est une frustration. Ted a mît 9 saison à tourner la page de Robin, Barney est tombé amoureux et m'a épousé ! La mother était tellement formidable...

  • DevoreurDeLivre

    Je trouve que cette série a souffert du syndrome "Friends", ils ont eux aussi voulu faire leur relation "Ross-Rachel" avec Ted-Robin mais la où eux ont échoués c'est qu'à la fin cette relation est devenu complètement idiote, absurde, irréel et exaspérante... Les personnages se sont essoufflés à la fin. Dans ces débuts on aurait pu encore à la limite les comparer à Friends mais à la fin ce serait sacrilège, les personnages de How I Met Your Mother sont devenus archi caricaturaux, ils ne nous surprenait plus et l'histoire tournait en rond ( Ted et Robin !!!!!! A un moment les scénaristes auraient du rayer cette relation, finis, stop !!)

  • JulesWinnfieldE2517

    Dommage que les dernières saisons, surtout la dernière, aient été baclées. J'ai pas du tout aimé la fin, bien qu'elle soit tout de même émouvante. La fin alternative est meilleure pour moi, plus dans l'esprit How I Met Your Mother. Cette série a le mérite d'avoir eu 4 première saisons énormes du moins. :)

  • ValCinéma

    On peut tj comparer les deux séries, dire laquelle est la meilleur, c vrai que Friends à eu une qualités plus constante. Mais dire que HIMYM est une pale copie ne sert à rien, la seul chose qu'elle on en commun c leurs genre (la sit com) et le lieu de l'action (New York). Et même si je suis et resterai un fan de Friends, je reconnais sans peine les grande qualités de How I Met Your Mother,

  • ValCinéma

    J'ai regarder cette neuvième saison d'une traité y compris le final tant décrié, je dois dire que cette série ma réserver beaucoup d'émotion, la où la saison 8 m'avait terriblement déçu. Chapeau bas aux créateurs. Faire l'unanimité est impossible et les déçu font toujours plus de bruit que les satisfaits, mais Malgré des haut et des bas sur ses 9 saison How I Met Your Mother à fini par totalement m'emporter entre rire en cascade surtout à ses début et pas mal de mouchoir dans sa dernière ligne droite

  • lord of the string

    Episode 22 très réussi. Drôle et émouvant, les 2 caractéristiques principales de la série. En plus, ils ont conclu le triangle Ted Robin Barney de la meilleure des manières. Une page va bientôt se terminer. Si on est fan de Friends et How I Met Your Mother comme moi, le fait de savoir que ça représente 20 ans (!!!!!!), ça fait un peu flipper...

  • lord of the string

    Bon, allez, plus que 3 épisodes. J'espère que How I Met Your Mother va réussir sa sortie, contrairement à Dexter. La saison 9 est quand même très inégale. Dommage que le personnage de la mother ne soit pas plus présent. Car les intrigues parallèles ( l'avenir professionnel du couple Lily Marshall, le mariage de Robin et Barney ) ne sont pas trépidantes...

  • pop-morphine

    - Je vais rejoindre certains avis en disant que How I Met Your Mother était beaucoup plus drôle dans les premières saisons. Je crois que la saison que j'ai le - apprécié fut la 8. La 9 démarre plutôt correctement mais je trouve "le décompte" (se déroulant sur plusieurs épisodes) avant le mariage de Barney & Robin long. Ma crainte est que ce décompte soit là durant toute la saison 9, ce que je n'espère pas en soit, j'aimerai quand même voir une partie de la relation de Ted avec "The Mother". :)

  • Bourbon Kid

    Il serait temps d'achever cette série, How I Met Your Mother est en train de nous faire une Scrubs sur la fin. C'est vraiment pas drôle du tout, Lily passe son temps à boire, Ted à se plaindre, Marshall est en voiture, Barney et Robin sont transparents... Jusqu'au bout, les scénaristes vont tourner autour du pot, la fin je la vois comme ça: La mother sera simplement spectatrice des (affligeantes) vannes des quatre amis, et tombera sous le charme de Ted grâce à eux. Fin. Rideau. Va te faire foutre public.

  • Mayyers

    Encore une série qui ne sait pas s'arrêter à temps ! moi qui pensait à l'époque avoir trouvé un maigre consolation à l'arrêt de Friends, les premières saisons de How I Met Your Mother étant plus ou moins réussis, la série sombre depuis quelques temps dans le "déjà-vu", les facilités scénaristiques; et une attente, toujours une attente de savoir qui est la mère, nous obligeant bien malgré nous à continuer de regarder cette série qui ne tient plus que par quelques acteurs...

  • N3lLiel

    Effectivement, CBS a confirmé l'arrivée de cette neuvième et dernière saison de manière plutôt chaotique, la chaîne n'étant vraisemblablement plus sur la même longueur d'onde que les acteurs...j'espère sincèrement qu'elle ne sera pas bâclée afin de les libérer au plus tôt!?

    Va falloir que je zieute le twitter de Neil Patrick Harris pour savoir quels seront ses projets post-How I Met Your Mother?

  • N3lLiel

    Pas vraiment du même avis que la plupart des critiques négatives concernant cette huitième saison, je suis How I Met Your Mother avec le même engouement que lors de ses débuts et espère que l'on aura au moins droit à deux saisons supplémentaires.

    Ce double épisode suffit à me conforter dans l'idée que la magie opère encore...vivement la suite!

    @Biiscuit: C'est marrant, j'ai dû voir l'intégrale de la série Friends une bonne cinquantaine de fois et je ne me rappelle pas y avoir déjà observer la moitié des situations présentes dans How I Met Your Mother...désolé mais en plus de ne pas être constructif, votre commentaire pue la mauvaise foi à plein nez!

  • mathewXY

    Très bon épisode de la saison 8 pour ma part. Par contre après l'avoir vu, je comprend qu'il faut encore une autre saison pour clore cette belle série. On sent qu'il y a des choses a raconté encore avant d'arriver à la conclusion qu'on attend tous. En espérant que la 9 soit la dernière par contre.
    J'avoue apprécié comment la série va du burlesque sentimental pour un peu plus rentré dans la "romance" et les émotions des personnages, même si il y a toujours cette touche d'humour qui fait toujours sourire. How I Met Your Mother est juste entrain de murir pour aller dans sa conclusion. Tout comme Friends l'a été durant ses deux dernières saison. Donc l'humour semble moins présent pour mieux laisser place à l'histoire. Il faut voir le récit de Ted comme un conte ou ses mémoires (n'empêche j'ai pas envie d'être à la place de ses gosses qui supportent ça !).

  • Thibaulte

    @qatare euh ouais bon, j'arrive pas à concevoir le fait de "pleurer" devant How I Met Your Mother et aimer The Big Bang Theory, c'est un peu le même style quoi. Puis l'acteur qui fait Léonard (Galecki) est très bon dans son rôle. C'est peut etre pas ton cas, mais ça m'énerve les gens qui aiment pas Ted Mosby ou Léonard Hofdstader sous prétexte qu'ils sont les moins drôles. C'est sûr que Stinson et Cooper sont les persos les plus marquants, mais faut pas dénigrer les autres, enlevez les et les séries perdent toute leur saveur.

  • Todesengel

    Pas mal du tout ça Said, vu comme ça la fin est tout autre. Seule la S08 te donnera raison ou pas.

    @ lissa: apres chacun ses préférences ^^.

    Je n'aime pas spécialement le personnage "Quinn" mais plus l'idée de voir Barney avec une fille autre que celle du clan "How I Met Your Mother", la seule de dispo étant Robin ^^. Je pense vraiment comme Victoria, je trouve ça trop malsain le fait que Robin soit passé de Ted a Barney puis aucun des deux, qu'ensuite il y a des "je t'aime" un peu a toutes les sauces entre eux trois.

  • Valentin T.

    Les dernières saisons de How I Met Your Mother sont bien en dessous des premières je trouve. Il suffit de comparer n'importe quels épisodes des premières saisons par rapport aux dernières et vous pourrez voir la différence. On sent que la série s'essouffle, l'humour n'est plus autant présent qu'avant ou du moins, moins bien amené, même Barney (que je trouve génial) devient limite lourdingue par moment si c'est pour dire. De plus, l'idée de ne pas connaître la mère devient plus lassant qu'intriguant maintenant.
    Après, c'est mon point de vue et je sais qu'il y aura certaines personnes qui ne seront pas d'accord avec moi.
    Sur ce, j'espère que les prochains épisodes sauront me contre-dire (je mettrais bien une petite pièce sur le fait que Barney fugue juste avant de se marier) :p.

  • mathewXY

    Il faut arrêter de critiqué cette saison ! Moi aussi je trouvais les premiers épisodes de la saison 7 peu intéressant, les rires étaient là, mais on tournait un peu en rond. Mais alors les récents épisodes sortis en plus d'être + sérieux et un brin triste, sont excellent et garde une bonne dose d'humour !
    Je pense que How I Met Your Mother se dirigerait inévitablement dans une trame plus sérieuse, on sent la fin de série et pas parce que l'histoire "s'essouffle" comme beaucoup le disent, mais parce que je ne pense pas que les créateurs veuillent dépasser les 9 saisons ( il me semble avoir lu que la saison 8 serait la dernière, non ? ). Pour moi une saison qui démarrait petit à petit et devient intéressante aux alentours des épisodes 10-11.
    L'épisode sortis hier était génial !

  • Capugino

    Depuis la saison 4, je trouve la série moins drôle mais plutôt pitoyable !
    Une série parfaite du début jusqu'à la fin ne sera donc réservé que à Friends. How I Met Your Mother chute dans les tréfonds des séries qui se détériore tout comme Walking Dead

  • Anitta09

    Je ne sais pas pour vous, mais moi je trouve que l'épisode 10 de How I Met Your Mother est le meilleur épisode de la saison 7 pour l'instan. J'ai adoré commment Marshal et Ted étaient défoncés, mais Barney m'a fait beaucoup de peine même si je pensais que c'était lui qui n'allait pas venir au RDV. Maintenant j'ai vraiment hâte de voir la suite !

  • Quentin V.

    La série est bien, mais malheureusement depuis la saison 4, ça tourne en rond (c'est d'autant plus vrai pour Barney qui tourne en rond). Et c'est chiant d'avoir une demi info tous les 5 épisodes sur la mère, on en vient à se demander pourquoi la série continue de s'appeler How I Met Your Mother. Ils devraient plutôt enfin faire apparaître la mère, ça apporterait peut-être enfin une nouvelle dynamique à la série

  • superhyubasa

    les audiences c'est bizzare. Jusqu'à l'épisode 19, How I Met Your Mother faisait presque ses meilleurs scores depuis sa création toujours au dessus de 9 millions. Et d d'un coup, aux Etats-Unis toutes les séies ont perdus 2 à 3 millions de téléspectateurs. House est même à 8 millions, c'est assez incompréhensible une baisse si brutale et généralisée.

  • gwenus32

    Y'a eu Jennifer Lopez, et bien d'autres! Je suis assez d'accord avec toi pour les guest star! Clooney, Pitt, Roberts, Penn, Bruce Willis et j'en passe à la pelle, ça fait mieux que Britney Spears et Jennifer Lopez, mais que veux tu? les générations changent! et même si je préfère les guest de Friends, je préfère largement How I Met Your Mother niveau contenu!

    Puis à l'époque Friends c'était "THE" série qui survolait tout le monde, How I Met Your Mother se bat contre bcp d'autres sitcom: Big Bang, The Office, Modern Family, mon oncle Charlie etc....

  • mcflyherty

    Et voilà saison 6 épisode 9. C'est de pire en pire How I Met Your Mother. Je m'étais enchainé les 2 premières saison non stop et le je me demande pourquoi je regarde cette série. Sincèrement rare sont les fois ou je me marre. Ça commence à ressembler à du Friends en fin de vie. Mon oncle charlie en est à 8 saison et je l'a trouve bien plus efficace. C'est dingue.

  • Smartbat

    "How I Met Your Mother" est une superbe série. Des répliques MYTHIQUES, des personnages peaufinés dans les moindre détails. Malheureusement, cette série est crée par apport à une autre qu'on connaît tous: Friends. "How I Met Your Mother est génial et à prolonger le plaisir que nous procurait Friends. Un des meilleurs série. malheureusement, je trouve que la saison 1 était BEAUCOUP (mais beaucoup) mieux que la saison 5 et je pense que le résultat sera le même pour la saison 6. Et bravo pour les scénariste qui arrive à caser la mother dans tous les recoins de la série !! La fin est déjà prévu. Par contre, pitiée, après la saison 6, ARRÊTER !!!!! Trop d'humour, tue l'humour !!! (bien que les deux premiers épisodes sont tordants, la série s'étouffe petit à petit et on oublie le concept de base: cette mystérieuse mother =)

  • bonbill
    Awesome.Le digne successeur de Friends est arrivé.How I Met Your Mother est une coméide culte à mourir de rire.On peut cependant noter quelques imperfections. La série repose en majorité sur les épaules du legendary Barney et la série à tendance à trainer en longueur vers la fin de la saison 5.On a hâte de savoir qui est leur mère !A VOIR (et savourer).
  • FrenchxConnection
    How I Met Your Mother c'est Friends rénové. Une série simple et sans prétention, dont le concept reste original. Avec un humour bon enfant et vivifiant manié à la perfection, on ne s'en lasse pas. Une série qui encourage la bonne humeur et la détente, sans aucune prise de tête.
  • Sukopto
    How I Met Your Mother est très souvent comparer a la série Friends, je dirais que les deux série n'ont rien en commun. HIMYM est original, un père raconte a ses enfant comment il a fait la rencontre de leurs mère, il raconte aussi ses années de jeunesse ou il trainaient avec ses amis et sortait avec des filles. Un univers sympathique, drôle avec des personnages tout aussi attachant les uns que les autres (malgré ma préférence pour Barney Stinson). Une série américaine très réussi qui vaut bien son 4/4.
  • mr_az90
    Série qui à mon sens a eu un peu de mal à démarrer (la saison 1) mais qui a trouvé son équilibre. How I Met Your Mother; c'est LA série du moment. On éclate de rire à chaque épisode depuis déjà 3 saisons. Et ça se bonifie. Les acteurs sont tout simplement parfaits; tout comme le reste. Maintenant question scénario; l'intrigue de base constitue un piège pour les auteurs. Mais qu'est ce qu'on s'en fou; tant qu'on se marre c'est l'essentiel : Excellent.
  • cheecky23
    des personnages réellement attachants, un concept vraiment original, malgré un format tellement classique, et des situations systématiquement très drôles. Il n'en faut pas plus pour faire de How I Met Your Mother une très bonne série. Mais ce qui en fait une grande série, c'est la manière dont tous les épisodes se font référence les une aux autres, jusqu'à avoir des références à de futurs épisodes!! (cf entre autre: la chèvre) Rares sont les séries aussi riches à ce niveau. 4 étoiles largement méritées.
  • PushinxMe
    How I Met Your Mother c'est juste un concentré de rire, de joie, de déconnade, de bons acteurs, de gags toujours drôles et de personnages tous très attachants. HIMYM c'est Barney et ses blagues très décalées, Marshall pour son côté nounours amoureux, Lily et son côté très ... imaginatif ? ^^ Ted et ses amours et Robin parce que c'est Robin Sparkles tout simplement. Je ris devant tout les épisodes, il n'y en a pas un devant lequel je me suis ennuyée, pas un où je me suis dit "c'est lourd là ..." c'est frais, c'est drôle c'est vraiment une série à voir (en VO 'est nettement plus drôle)How I Met Your Mother is going to be LEGENDARY ;)
  • nonos_675
    La première saison de How I Met Your Mother était pleines de promesses!! Hélas, avec le temps, on se rend compte des lacunes que comporte cette série!!! Tout d'abord l'acteur qui incarne Ted joue très mal!!! De plus, je ne supporte plus Marshall!!! Il est pour moi le pire personnage de Sitcom avec ses délires pas drôles, sa place de gros nounours soumis avec Lily et ses petites manies de couples... Sa en devient insupportable!!! Tout ça pour dire qu'on ne s'attache pas aux personnages!!! Il n'y a que Barney qui est drôle, le reste bof... D'ailleurs si cette série est si appréciée, c'est grâce à ce dernier qui a su tenir la série sur ses épaules pendant un temps, mais là, ça montre ses limites!!! Beaucoup de gens comparent cette série à Friends!!! C'est vrai qu'il y a des similitudes, mais dans Friends, on s'attachait à tous les personnages et ils étaient drôles eux au moins, surtout le duo Chandler/Joey ;) Dans How I Met Your Mother, il n'y en a qu'un qui fait rire...
  • Xyrons
    How I Met Your Mother est une excellente série que je conseil fortement. Le scénario de chaque épisode est toujours bien trouvé, la mise en scène et les dialogues sont excellents, les acteurs sont parfaits dans leurs rôles et notamment Josh Radnor, Jason Segel et Alyson Hannigan… Bref c’est une série très divertissante et qui vaut le coup, 15 / 20.
  • barbara_17
    une série vraiment énorme, une de mes préférées, How I Met Your Mother :p si si c'est génial, les personnages sont accrochant, bref que du bonheur.
  • myleneuh
    How I Met Your Mother comme je l'appelle plus souvent, c'est des fous rires, des phrases mythiques et des personnages qui le sont tout autant. C'est une tare aujourd'hui que de ne pas connaître le personnage LEGENDAIRE de Barney Stinson ! A consommer sans modération !!
  • monsieurhobby
    Tiens, c'est c'est quoi cette série avec un nom en Anglais sur une bande de pote colocataire trentenaire vivant à New-York? Y'en à un qui est célibataire et on ne connait pas son travail et les autres sont sympas, l'un est complètement amoureux de sa douce, une a un passé douteux. C'est comique, les vannes fusent; Du grand art. "Friends" vous dites!!? Non???!!!J'ai cru que nous étions en 1995, mais nous sommes en 2005 et "How I Met Your Mother" est une pure perle, digne successeur de la plus GRANDE SITCOM de tous les temps.
  • fandemirko
    Un ovni dans les séries télé "sitcom".Tout d'abord on soulage le téléspectateur de rires enregistrés.La mise en scène originale est l'un des éléments qui contribue à la grande qualité de cette série, même si How I Met Your Mother trouve son apogée à la saison 6, les saisons suivantes pouvant parfois paraître légèrement stériles comparé au souffle des 6 premières.Niveau casting, on est en présence de talents, mentions spéciales à Jason Segel et Patrick Neil Harris.Cette série évoque donc les méandres des débuts de la vie d'adulte, avec finesse et humour. A voir évidement !
  • vigilantecitizen
    How I Met Your Mother est LA nouvelle série culte comique. Les scénaristes et créateurs font preuve d'un talent extraordinaires pour faire vivre le show et surtout pour qu'il soit toujours aussi drôle au fil des saisons. Les comédiens sont pour beaucoup dans le succès de la série: Josh Radnor, Jason Siegel, Alyson Hannigan, Cobie Smulders et surtout Neil Patrick Harris inoubliable et culte en Barney Stinson, fond de How I Met Your Mother la série à ne pas manquer. Comme le dirait Barney; cette série est hallu... cinante (ou plutôt legen...dary).
  • FOUDELILOU
    Je n'ai jamais autant ris dans ma vie, comme en ce moment où je me suis maté les 3 premières saisons de How I Met Your Mother... serie exceptionnelle. Largement à la hauteur de Friends.
  • lhomme-grenouille
    Sorte de "Friends" à la nouvelle sauce, "How I Met Your Mother" ne cache pas ses inspirations, ce qui lui réussit que d’autant mieux. Mièvre et gentil, tout est fait pour que les personnages soient très vite attachants. On ne boudera pas son plaisir de voir l’ensemble saupoudré d’une réelle touche personnelle au niveau de l’humour, notamment au travers de ce personnage phénoménal qu’est ce cher Barney. Pas de doute : on l’a toute trouvé notre série qui détend en rentrant du boulot !
  • feduc
    Ceci s'adresse à ceux qui voient en How I Met Your Mother une pale copie de Friends. Qui pourrait dire que tous les épisodes de Friends étaient vraiment droles? Qui pourrait me sortir une seule réplique culte de la série? Qui pourrait me prouver que Friends était mis en scène de façon originale? How I Met Your Mother l'a réellement surpassé, les saisons de Friends sont devenues interminables, rébarbatives et rarement droles. Cette nouvelle série se dote d'une mise en scène inventive, de personnages attachants en qui on reconnait des comportements familiers, des répliques cultes et des épisodes dont l'originalité est pour l'instant toujours présente. Bref une série immanquable, une véritable bouffée d'air frais.
  • Sarah L
    Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu de série de ce genre, une sorte de Friends encore plus déjanté. Le personnage de Barney est à mourir de rire, certains vont même jusqu'à dire qu'il vole la vedette à Ted qui est censé être le personnage principal de " How I Met Your Mother". Voilà tout ça pour dire que j'apprécie énormément cette série, j'en suis presque accro ^^ .Une série à ne pas manquer !!
  • 44titi44
    J'étais deçu que la série "Friends" se finisse mais "How I Met Your Mother" reprend les choses en main! Très bonne série : drole, émouvant et j'en passe... A voir absolument!
  • streptocock
    Enfin une série a réussi à prendre le flambeau laissé libre par l'inoubliable Friends! How I Met Your Mother est une série dynamique, drôle et rafraîchissante, au rythme effrenné. Les personnages tous plus déjantés les uns que les autres garantissent des scènes à se tordre de rire. Le petit plus de cette série réside en un personnage, que dis-je?, le personnage de sitcom par excellence : Barney Stinson, dragueur invétéré au bagout purement stinsonien : un personnage en phase de devenir LE-GEN-DA-RY! Les autres ne sont pas en reste et il faut reconnaître que les fous rires se succèdent sans cesse. Qui plus est le scénario original rend la série plus qu'adictive car la plupart des épisodes sont liés entre eux, ce qui fait que l'on peut s'empêcher d'en regarder un autre, puis encore un autre, puis encore un autre... Tout bonnement addictif, How I Met Your Mother est à coup sûr la sitcom du moment : ne la ratez sous aucun prétexte.
  • Un visiteur
    J'ai découvert "How I Met Your Mother" il y a 1 mois et j'ai déjà vu les 3 saisons complètes. Cette série "awsome",à voir en VO impérativement, est amenée à devenir "legen... wait for it... dary !!!"Des personnages cultissimes, drôles et attachants, un scénario qui tient la route avec beaucoup de surprises, de "guests" et de gags plus drôles les uns que les autres. Pour moi, il s'agit de la meilleure sitcom depuis l'inoubliable "Friends".En un mot : CULTE !!!
  • RockXas
    Le parallélisme ne peut être évité.On retrouve grosso-modo les même profils de personnage que l'on a déja vu dans Friends.Contrairement à Friends, How I Met Your Mother est une série complètement maîtrisée, les épisodes sont assez homogènes.Chaque épisode, chaque scène nous donne envie de regarder la suite.Au fil des saisons les personnages prennent de plus en plus d'envergure.On a au moins un fou rire par épisode et le fait que les scènes ne soient qu'une succession de flashback donne à cette série un certain cachet.J'espère autant de réussite à How I Met Your Mother qu'à Friends.
  • cricri_2acorsica
    J'adore! c'est surtout marrant l'une des qualités de la série, quand on regarde un épisode de How I Met Your Mother on ne peut plus s'en passer! GENIAL!
  • Harley2230
    j'attendais une série qui remplace Friends, How I Met Your Mother réussit à relever le défi!!! Un cocktel d'humour, des personnages hilarants, bref une série ou l'on devient facilement accros, et qu'on a du mal à déccrocher!
  • Ludovic V
    Tout simplement Legen....*** Wait for it *** Daryyyy !Mieux que Friends, How I Met Your Mother nous fait suivre l'itinéraire d'un homme qui rencontre sa jeunesse à ses enfants où comment il a rencontré leur mère. De nombreux gags dans une ambiance bonne enfant franchement ça fait plaisir. Le personnage de Barney est formidable.
  • juan57
    Enfin!!!!! On attendait le digne successeur de Friends, et c'est enfin fait avec How I Met Your Mother!!! C'est drole, avec des repliques cultes et des personnages atypiques! Je ne me lasse pas de regarder les episodes! En peu de temps, je me suis deja attaché aux personnages!longue vie à cette série
  • Linihila
    J'ai eu du mal à accrocher, mais passés les premiers épisodes, j'ai absolument adoré !! Je comprends pourquoi les gens la comparaient à Friends, mais entre les 2 mon coeur ne balance pas, je préfère Friends, même si je me suis pas mal attachée aux personnages de How I Met Your Mother au fil des saisons ! Ted est attachant, Lily chou ou effrayante (suivant les moments), Robin incroyablement décalée, Barney horripilant mais fascinant, etc...
  • tailwhip
    Rafraichissant!!entre Friends et 70's show mais ça reste How I Met Your Mother Barney cultissime
  • ThibOL
    Pas vraiment fan de sitcoms (mais fan d'humour), je dois dire que je me tords de rire devant How I Met Your Mother. Malgré des vannes qui ne font pas rire à chaque fois, la majorité sont vraiment drôles. D'ailleurs on ne voit vraiment pas les 22 minutes passer, preuve que la série est excellente.Dommage que Canal+ ne passe qu'un seul épisode par semaine, même si c'est également le cas aux Etats-Unis. Pour finir, la VF est très bonne, donc pour rire seul ou en famille, How I Met Your Mother est faite pour vous !