Heroes (2006) VF

Heroes (2006) Streaming VF
Heroes (2006)Notes7.5
43min | Drame, Fantastique, Science fiction | Séries TV (2006–2010)
De : Tim Kring
Avec : Milo Ventimiglia, Greg Grunberg, Hayden Panettiere, Adrian Pasdar, Masi Oka
Critiques spectateurs (66)
  • Nicolas Ribis

    Il n'y a que la saison 1 que je trouve intéressante dans cette série. Le reste des saisons ont quelques bonnes idées mais c'est noyés dans des mauvais choix d'intrigues principales et secondaires, trop d'incohérences, de personnages insupportables ( suresh le pire perso de l'histoire ) .la seule chose qui était bien c'était le perso de kristen bell qui était intéressant. Même pas eu la force de voir la saison 4. C'est vraiment dommage

  • Aval0n
    Une serie Super Heroes filmé a la façon "les Feux de L'amour". c'est aussi lent a démarré qu'on se demande aprés 10 épisodes quand est ce qu'il va y avoir une réel confrontation. Et au final, il y en a pas.bref j'ai pas du tout accroché.Casting poussif et serie sommnifére.autant se payer les Feux de l'amour, l'action y est plus intense, c'est pour dire ;)
  • liloo78
    Quelle série !! On retrouve vraiment tout ce qui est bien : un bon scénario, du suspense, des bons acteurs..., vraiment Heroes est une super série. Les 3 saisons sont très bien, on ne s'en lasse pas du tout, et j'attends la suite de la saison 3 avec impatience. Je conseille cette série à tout le monde. Seul bémol : les voix françaises ne sont pas très bien, c'est pourquoi je regarde en VO, et c'est encore mieux !
  • mostwanted111
    Heroes,je me souviens encore des trois premiers episodes lent à se mettre en place, faut le dire, jaccrochais pas, ca aussi faut le direPOURTANT,jai fait leffort de continuer de my interesser, et franchement, cest une série superbe!jadore deja ce qui est super pouvoirs ect, dc la javais tout pr me plaireune intrigue qui se dévoile dans lavancement de la série pour finir sur La Chute finale des personnages attachants vivant comme vous et moi mais possedant des donsune série accrocheuse, entrainante, rytmante mais a mon avis pas pour tous...
  • wesleybodin
    La première saison était très intéressante et novatrice.Chaque personnage était habillement exploité et l'intrigue principale soutenue, haletante.Le final de la première saison est excellent.Heroes s'apparente à première vue à un véritable coup de maître dans l'univers des séries.Seulement voilà, dès le commencement de la seconde saison, sa sent le réchauffé, le déjà-vu.L'intention ne semble plus vraiment être de la partie.La psychologie des personnages est décevante et la nouvelle intrigue est un patchwork sans grand intérêt de la précédente.Dommage.Après être sorti des sentiers battus, Heroes tombe comme beaucoup d'autres séries dans la banalité.
  • simonlemagnifique
    Récapitulons : il y a eu Batman, Superman, Flash, le très nul ersatz de X-Men Mutants X, L'Incroyable Hulk et j'en passe, volontairement. Puis il y eu Heroes, une série qui nous promettait un traitement différent des Super Héros. Mission accomplie. La force de cette série est de mélanger les genres. On est bien loin des clichés habituels des Super Héros en collants et costumes mais on est tout près d'une saga contant les aventures d'un clan de gens ordinaires devenus extraordinaires, luttant jour après jours contre leurs propres démons.Bien que fan de la première heure du trop satiné Smallville, je trouve que celle -ci, à cause (grâce ?) d'Heroes a pris un sérieux coup de vieux.
  • Pixou16
    je n'aime absolument pas j'ai déjà regarder Smallville jusqu'au moment de m'en lasser. Maintenant on revit ça avec Heroes, méchant contre gentil avec pleins de pouvoir encore et encore et tous différents. Juste le fait qu'ils aient des superpouvoirs plait au public mais sinon le scénario est nul. Vous me direz que je n'ai pas vu la saison 1 jusqu'au bout, mais bon je pari que la bombe ou je ne sais trop qui devait explosé, n'a pas explosé. Woua!! Et il faut une vingtaine d'épisodes pour déduire ça ? Je tire mon chapeau aux scénaristes.
  • Sibwara
    Prenez X-Men et Les 4400, rajoutez des acteurs insupportables et vous avez HeroesTous les pouvoirs sont du réchauffé de X-Men ou bien des 4400impossible de prendre les personnages au sérieux, surtout saylar, c'est surement le méchant le plus pitoyable que j'ai jamais vu, il se donne le style d'un mec froid et calculateur mais il n'en demeure pas moins un looser
  • edensee
    La première a été un succès. La seconde un peu moins, et la troisième est en train de suivre la voie de la première. La troisième saison a bien débuté en reprenant l'assassinat de Nathan, je m'y attendais vraiment pas. Et les méchants commencent à être plus nombreux en comparaison avec la première saison et plus intéressants que ceux de la deuxième saison. Tout ça pour dire que je ne comprend pas sa 12ème place, Heroes mérite largement le top 10 et même voir le top 5
  • latortue
    Voilà une série où le suspense est maintenue sans jamais devenir lassant. Les acteurs sont dans l'ensemble convaincants, et les effets spéciaux bien réalisés. On attend l'épisode suivant avec toujours plus de plaisir. Heroes est une de ces séries un peu farfelues que l'on aime regarder pour retrouver l'espace d'une heure ou deux son âme d'enfant. Car oui! les "superHeroes" existent... pour de vrai je vous dis! Vivement la saison 3 ! et en VO s'il vous plaît pour garder toute l'authemticité ^_^
  • cekotyne
    Bonjour à tous,Je suis une très grande fan de Heroes (vous allez vous dire que je me suis trompée de forum mais non!!!).Je suis d'accord avec tous ceux qui n'aiment pas Heroes (ou qui deteste) que la série a eu des hauts et des bas ,je suis d'accord à ceux que chacun ait son opinion par apport à la série...Je ne suis ,par ailleurs,pas d'accord à que certains de ceux forum oblis certaines règles (que j'ai d'ailleurs ,enfin je ne sais pas pour vous, du toujours respectées) telles que la politesse et le respect , je présice : certains site la série comme un échec (OK),comme une chose qu'il n'ont pas aimée (OK) et certains comme une MERDE (PAS OK)...Je ne suis pas d'accord avec ce genre d'expression car certains (et même beaucoup) aiment...Aussi,ce n'est pas parce que la série est nulle que es acteurs ont besoin d'être traités...Sur ce aurevoir...Je sais que certains me contrediront mais je m'en fout j'ai défendu la série ainsi que ce qui aiment et dis ce que j'avais à dire...Tchao !!!
  • dahbou
    Il faut reconnaitre que la saison 2 est ratée avec trop de péripétie inutile et que même la saison 1 trainait un peu en longueur mais hormis ça, la série est vraiment de qualité restituant parfaitement l'esprit comics dont la série est un digne prolongement. Personnages ordinaires se découvrant des pouvoirs extra-ordinaire, complots internationales, méchant sans pitié... sont les recettes de Heroes et autant le dire la recette fonctionne parfaitement notamment grâce à ces personnages aussi facilement identifiables que charismatiques.
  • Tibo C.
    Cette série fantastique a modifiée en une saison les codes des productions "super héros".En effet, Heroes, ce sont avant tout des gens comme vous et moi qui découvre un beau jour qu'ils sont différents, la nature leur a fait cadeau d'un "don", un "pouvoir"...Aussi chacun de ces personnages ; une cheerleader, un artiste peintre, une gogo, un flic, un candidat au congrès... vont devoir apprendre à maitriser leurs dons et à vivre avec. Si dans chaque production hollywoodienne typique "super héros" on se concentre sur l'évolution "héroique" du personnage et de ses nombreuses batailles, Heroes se concentre sur l'aspect psychologique de chacun en laissant de côté mais pas totalement l'aspect action de la chose. Ajoutez à cela des rebondissements fréquents, des saut dans le futur, des retour au passé et vous trouverez là les ingrédients d'une série très originale, bien faite et dotée d'un très bon casting, une vraie réussite !
  • Pots
    J'aime tous ce qui touche à la science-fiction et "Heroes" me passionne fortement. Chaque personnages a un pouvoir différent. La relation de Nathan et Peter est attachante. J'adore Hiro et son Yati et dès qu'il croise Nathan, il cris : "l'homme qui volet"(mdr à chaque fois). C'est une bonne série et j'espère qu'elle va durée encore quelques saisons (5, 6 ou 7 saisons). A voir plusieurs fois, c'est vraiment bien.
  • lerobindu38
    Heroes est une série chef-d'oeuvre dans son genre, tant par le scénario que la mise en oeuvre avec des effets spéciaux, des images de synthèses magnifiques. Cependant on peut lui reprocher un trop grand nombre de personnages (il faudrait 1h30 par épisode pour tous les voir, et on en voit défiler des nouveaux sans arrêt), ce qui peut rendre sa durée de vie infinie et qui est un peu agacant car on ne voit plus le bout de l'histoire. Enfin, ça reste la meilleur série fantastique du moment.
  • Gary D.
    La forçe de Heroes c'est que cette série parvient à re-inventer un genre usé et sur-exploité pour en faire un sujet bien mieux pensé que tout ces films de super-héros de ces dernières années. La série se focalise sur les personnages et en ce sens sur le coté humaniste des choses. Loin de ces super héros, ces gens comme vous et moi se découvre un don, certains voudrons s'en servir, d'autres au contraire le rejetent car ils voudrais etre comme tout le monde. Une approche intelligente de la psychologie humaine mélangée à une mythologie fascinante, des intrigues extremement bien pensées, des effets spéciaux géniaux, des personnages attachants et une histoire pour sauver le monde bien evidement.On ne pouvait rever mieux.
  • greenplanete
    Heroes une série pas tout à fait comme les autres une belle série avec des gens comme vous est moi qui se sont retrouver un jour avec pouvoir une société appeler la compagnie est charger de retrouver c'est personne est de leur injecté un antidote qui est sensé irradier les pouvoir qu'il ont mais ont ne sait pas vraiment se que cette antidote cette compagnie avait le soutien du professeur est de l'agent fédéral du FBI anciennement policier qui peut entendre les pensés des gens tout comme sont père qu'il va retrouver plus tard dans la saison 2 de Heroes ont n'y retrouve notamment Kristen bell l'actrice qui interprété Veronica Mars est qu'ont retrouvera dans la saison 3 qui va démarrer le 15 Septembre 2008 tandis que la saison 2 va être diffuser cette été sur TF1 voilà pour la suite je vous invite à regarder TF1 cette été Heroes sera probablement diffuser en prime time.
  • Divano
    Heroes est une excellente série à ne pas rater. Au premier abord, on pourrait croire que Heroes n’est qu’une pâle copie des X-Men et que cette série manque terriblement d’originalité. Au contraire, cette série est absolument passionnante grâce au fait que cette série ne met pas en avant l’utilisation des pouvoirs par les héros mais met plutôt l’accent sur la découverte et l’impact de ces pouvoirs sur la vie des personnages. Le scénario qui peut paraître simpliste est tout de même très bon car il est centré sur la destinée de ces héros et sur la manière dont ils essayent de sauver le monde. L’intrigue met un peu de temps avant de s’installer au début de la saison 1 mais après quelques épisodes, l’histoire devient vraiment palpitante et à chaque fois, on est impatient de connaître la suite. Les héros sont attachants et on prend vraiment du plaisir à suivre leur histoire.
  • diraflis
    Le concept, Les effets spéciaux, le sérieux dont l’interprétation du sujet mon conduit à aimai Heroes(S1), mais la dernière épisode c’est une CATA !!!.-Pourquoi ? À cause de la dernière scène (la mort de sylar).Je ne sais pas à ce que tous le monde à vus se que j’ai vu dans cette minable scène ? Je vais vous dire ce que j’ai vu :J’ai vu sylar regarder hero courir vers lui avec une sabre à la main et … est il le l’esse Lui l’enfoncer dans ca poitrine !!????? Lui, qui vient juste d’arrêter des BALLES tiré à Bou portant du flic !! C vraiment de n’import quoi : il a eu le réflex d’arrêter des balles, et, est na pas pu arrêter un homme avec un sabre.Dis fois, vraiment, je me demande ; a ce que ils le font exprès ou pas ? Ils sont pu juste faire apparaître HERO l’hors de sa téléportation dernier ou devant le « méchant ».
  • Spiriel
    Prenez Lost, enlevez l'audace du scénario, l'exotisme et le mystère, en plus de la maîtrise de la réalisation et de l'interprétation. Il reste Heroes. Pas vraiment mauvaise, la série est tout de même sans saveur, ce qui vu la concurrence est fort regrettable. Personnages stéréotypés, certaines histoires sans intérêt (la streap-teaseuse du net). Les pouvoirs ne sont même pas bien exploités, en particulier lors du combat final tellement décevant. J'imagine que sa simplicité explique son succès, là où Lost a le courage de perdre les spectateurs devant une intrigue qui continue à s'étoffer après 3 saisons... dispensable.
  • Shuyin
    Heroes est une des séries qui arrive à mélanger le plus de genres différents : science-fiction et fantastique, bien sûr, mais aussi, grâce à l'intrigue qui est morcelée avec les différentes histoires, thriller, teen show, action, policier, horreur, et même une petite touche d'humour.C'est donc à une série très variée que l'on a affaire, et sur tous les points, notamment en plus des genres, sur le casting.Bien que longue à se développer, l'intrigue n'en reste pas moins passionante et prenante.Longue vie à Heroes !
  • DBZ
    Heroes, une série dite événement mais qui est loin de casser des briques ! L'idée de base était pourtant très tentante et originale, un mélange entre 4400 et X-Men, mais trop mal exploité car la série n'est qu'une succession de rebondissements qui tombent comme un cheveu sur la soupe. Cette série possède pourtant des qualités - des épisodes passionnants, des pouvoirs rêveurs - mais on voit quand même qu'elle a pris un peu exemple sur Lost - cliffhanger en fin d'épisode, connexions entre les personnages - mais elle est loin d'égaler cette série magistrale. Je trouve par ailleurs que les personnages secondaires comme Isaac ou Ando sont mieux que les personnages principaux. Heroes ne mérite pas tout le tapage médiatique que l'on a fait en la qualifiant de " série événement ", Heroes reste une bonne série à suspense qui ne rejoindra pas le panthéon des meilleures !
  • norabliss2
    Heroes est une série pas mal et plutôt agréable à regarder, mais pas de quoi en faire un plat. Certains acteurs sont même carrément évernants (pour faire court : toute la famille Petrelli ! Claire comprise), d'autre par contre sont bien et sauvent un peu la série (comme Masi Oka, qui joue Hiro, ou encore Zachary Quinto qui incarne Sylar). A part ça, le thème des gens aux super pouvoir est réutiliser une millième fois... Une série à découvrir mais qui d'après moi ne mérite pas tout le bruit qu'elle fait autour d'elle.
  • klighteur
    Jeune série, (trop?) rapidement devenue culte, "Heroes" a démontré, au cours de sa première saison, de nombreuses qualités, à savoir une belle transposition de l'univers des comics à l'écran, qui privilégie avant tout l'humanité des personnages à la débauche d'effets spéciaux. Malheureusement, la seconde saison n'aura pas connu la même réussite. Pourtant "Heroes" a énormément de potentiel, qui promet de grandes choses, à condition que Tim Kring et son équipe ne se perdent pas en futilité. Elle a tout ce qu'il faut pour confirmer son statut de série culte!
  • beni
    "Heroes" incarne tout ce que l'on peut craindre de yes-men tendance geek de la télé américaine. Des concepts énormes, à la "Lost", potentiellement capables de révolutionner les carcans du format télé, qui se trouvent être finalement des pétards mouillés, faute d'ambition et d'imagination. Dès les premiers épisodes, "Heroes" se prend les pieds dans le tapis, et malgré quelques fulgurances (l'épisode flash-back), reste une fausse bonne idée. L'échec de la saison 2 prouve que tout ça ne tient pas la route.
  • jufpgm
    Beaucoup de personnes ont eut un a priori sur Heroes, juste avant son lancement : une série télé de X-Men.La différence, c'est qu'Heroes, prend des gens ordinaires, affectés d'un "don" particulier. Dans la série, ils apprennent à maîtriser leur pouvoir (contrairement à X-Men) et l'on voit ce que chaque personnalité révèle lorsque elle possède un pouvoir : certains voudront aider les autres, d'autres voudront l'utiliser à mauvais escient ...Et c'est là toute la magie d'Heroes !Amour, complots. Vérité, mensonges. Débutants et confirmés. On ne traites pas de mutants, mais bien d'évolution de l'humanité.Des personnages desquels on se sent proche : Heroes, une série à ne pas manquer !
  • Redspell
    brillant! intelligent! inventif!bien plus audacieux et plus captivant qu'X men, Heroes sait nous garder en haleine du début à la fin. Mention excellente à zachary quinto (sylar) tout bonnement étonnant en méchant de la série qui réussit à nous faire peur et à nous faire plaisir à la fois. un pur génie.Autre mention à milo ventimiglia, hayden panettiere, david anders, dania ramirez, masi oka et jack coleman. Tous attachants les uns que les autres, nous arrivons à nous identifier à eux.Bref, une série qui a du cran et de la pure qualité tout cela grâce à son grand créateur tim kring
  • paupauC
    La saison 1 d'Heroes était riche en action mais un peu lente... Les personnages qui découvrent leur pouvoirs, c'était interessant mais sans plus. Vers le 10eme épisode, on sens que quelque chose se prépare et on ne peux plus décrocher!! La saison 2 a commencé exactement pareil... Mais à partir de l'épisode 7, comme la saison 2 on se retrouve captivés!!! Donc, même si le début est toujours un peu lent ( il faut bien mettre les personnages en place ), si vous n'avez pas aimé le début de la saison 2, rendez vous à l'épisode 7!! Sensations garanties!!!
  • Air-Man77
    Heroes est sans aucun doute l'une des meilleures series du moment, les intrigues sont vraiment trés bonnes. Il y'a beaucoup de bonnes idées et les personnages sont tous attachants (Peter, Hiro, Sylar...).Si la premiere saison brillé par son sens inné de l'originalité et par une recherche profonde de satisfaire son public, la 2eme saison est elle plus lente qu'a l'accoutumée.D'ailleurs pour ceux qui n'ont pas aimer le debut de saison 2, aller voir a partir de l'episode 7!!! Que du bon!Enfin bref une serie intelligente, complexe et reussi ou l'originalité regne, et ou les acteurs campe des personnages interessants et attachants, qui changeront le monde a jamais.La serie a bel et bien gagner son statut de série culte.Merci Tim Kring.
  • YaSaR_TuRKiSH_BoY
    Ah cette série, je ne l'ai pas lâché toute l'été :cC'est du jamais vu, c'est incroyable comme tout est préparé, comme tout est joué. Mon Heroes préféré est NIKI (Ali Larter), j'aime trop le rôle qu'elle a, elle peut très bien être une gentil, douce mère qu'une femme sexy et bagareuse :pSinon, les autres aussi sont supers! ;)J'attends la saison 2 avec impatience en France!-Ya$aR-
  • alf2000
    Prenez une recette bien connue: des supers pouvoirs chez des quidams à la suite d'une évolution, ou une mutation, un concept jeux de rôle, un bon gros méchant, une théorie du complot avec la fin du monde en perspective. Vous vous dites, ok c'est du sur-réchauffé, et pourtant! C'est tellement bien fait que cette recette (presque) vieille comme le monde vous attrappe et vous voilà fondu de Heroes (en VO quand même). C'est porté par des acteurs inconnus et presque tous égaux devant le jeu, c'est réalisé proprement, sans bavure et sans excès. Heroes ça démontre qu'une bonne recette cuisinée par un bon chef et mise en place par un bon service, c'est pas excellent, c'est pas grandiose, c'est juste bon. Et ça mérite d'être signalé, parce que tout ne peut pas être excellent ou mauvais!
  • divad976
    Je trouve cette serie genial, les personnages sont normaux et spéciaux ce qui nous permet de nous identifier. La saison 1 était excellente (en anglais) et la saison 2 me parait tout auss magnifique. J'adore Micah dans cette nouvelle saison mais aussi Molly, Claire, Peter et Parkman.Le nouveau grand méchant tien la route et on cherche a perser le mystère. Pour finir je pense que Heroes est la meilleur chose qui soit arriver au series americaine mise a part Malcolm.
  • grendizer
    Très entousiaste au début de la saison 1, celui-ci est vite retombé au fur et à mesure des épisodes. La raison est toute simple : cette série est un pillage sans honte de l'univers des X-Men. Je lis les aventures des héros de Marvel depuis 25 ans et certaines "story arc" sont présentes presque de manière identique dans Heroes : l'épisode qui se passe dans le futur, le virus qui tue les héros, l'entreprise dont Linderman faisait parti et dont on apprend qu'ils étaient 12...Vraiment, je ne comprends pas que Marvel ne porte pas plainte. Un des producteur de la série est même un auteur de comics pour Marvel!Si l'on voulait simplement faire une série sur des super héros, il fallait simplement adapter les X-Men en série et pas chercher à faire de l'original qui au final n'en est pas.
  • Un visiteur
    Une serie vraiment interessante , intrigante , palpitante ... bref il n'y aura pas assez d'ajectif pour exprimer ma satisfaction de cette serie créée par Tim Kring. L'histoire nous offre un beau lot de personnages + ou - liés sur un scnario sombre , mysterieux et envoutant . On y retrouve une petite influence de la bd X-Men. Les seconds roles ont tous leur role à jouer à un moment donné . Tout est en fait bien calculé . Je vous la recommande vivement car c'est le genre de série qui nous met la pression à la fin de chaque episode . Mes Heroes préféres sont Sylar , Eden , Hiro et Niki/Jessica.
  • Joolk
    Une vision originale et fraiche du concept, bien loin du tappe-à-l'oeil et des FXs à gogo que peuvent générer les films et les séries de mutants. Heroes prend son temps et on apprécie car c'est rare. De plus il y a assez de personnage pour toujours en trouver au moins un qu'on apprécie et les bad guys sont effrayants (que ce soit Sylar le psychopathe ou le mystérieux Linderman).J'enlève une étoile pour le décevant final de la saison 1 et pour les petites baisses de régime (ben oui, parfois on s'ennuie un peu quand meme).A voir parce que c'est bien ficelé.
  • LeeAn88
    Heores est pour moi la découverte 2007!\! C'est une série avec une histoire selon moi simple et intelligente qui nous laisse hors d'haleine a chaque Épisode! Les personnages sont vraiment attachant et pour moi c'est quelque chose de très important car ce sont eux qui font vivre la série!! Bref, Heroes est une série qui mérite qu'on lui prête une attenttion particulière! Vivemeent la saison 2!
  • Florencio25
    Heroes est une série remarquable! Le scénario est original, la mise en scène de qualité et les acteurs talentueux. Seul bémol, le doublage français n'est pas très réussi à mon goût! L'originalité vient du fait de mettre en avant plusieurs héros aux pouvoirs étranges et divers qui vont se croiser, s'éviter, s'aider ou s'entretuer... Un gigantesque puzzle où chaque pièce s'imbrique habilement et malicieusement! Suspense, action, effets spéciaux, rebondissements, autant d'éléments qui font de cette première saison une réussite totale! Attention pour les prochaines saisons car la barre est déjà placéé très haute!
  • confucius
    Les 23 épisodes n'auront été qu'une lente descente aux enfers ..... j'enregistrais la série et je regardais les épiosdes quand il y n'y avait rien d'autre d'interessantMais comme beaucoup j'esperais que la fin me fasse changer d'avis.... et là cela a été l'apothéose de la déception.......... merci pour cette fin qui m'aidera ne pas tomber dans le piège de Heroes SAISON 2
  • NADAL
    Excellent, Heroes a révolutionner le genre de séries a super-héros. Des personnages différents mais tous auss interresents a suivre, une trame a couper le souffle suspense au rendez-vous à chaque épisode. Gros coup de gueule a TF1 qui a massacrer le passeage de la série en France en la diffusant non seulement en période estival et en plus le samedi, c'est vraiment se foutre de la gueule du monde. Heroes ne meritait pas ça.
  • ColchiqueA
    Une serie vraiment captivante, j'ai hate de voir la saison 2 ! Heroes peut sembler un peu simpliste avec des héros et leurs super pouvoirs mais l'interêt de la serie ne réside pas du tout dans les pouvoirs car ceux qui sont dotés de ces extraordinaires capacitées sont en fait des gens ordinaires avec une vie ordinaire et c'est plutôt la façon dont ces pouvoirs les changent eux et agissent sur leur vie tout au long de la serie et de l'intrigue. Beaucoup de paradoxes amusants et révélateurs aussi : Le méchant a le pouvoir de guérir, la jeune fille fragile est invincible, le jeune homme instable peut s'accaparer tous les pouvoirs, Hiro, qui est un peu naïf peut contrôler l'espace temps (!!!), le politicien limite cartésien peut voler etc ... A voir, cette serie ne parle pas que se super-heros
  • bbjulien
    Une série qui fut lente à démarrer, pendant de très nombreux épisodes elle ne décolle pas.Pour se rattraper sur les derniers épisodes, un lien entre chacun des personnages et des rapports omniprésents. La présence d' Adrian Pasdar (Profit) fait gagner beaucoup d'intérêt à la série, et certains Heroes comme Peter petrelli et Claire sont attachants et ont un certain charisme.Par contre la présence de Hiro parasite la sérieTout cela fait qu'on veut savoir la suite et qu'on suit avec régal leurs mésaventures. Vivement la saison 2 ;mais pourvu qu'elle démarre rapidement.
  • luce669
    Je ne comprends même pas que des gens puissent ne pas mettrent 4 étoiles à Heroes. C'est une série EXCEPTIONNELLE. Le thème ressemble à bien d'autres films (X-Men, Superman) mais en réalité ça n'y ressemble pas du tout !! Il y a pour tous les goûts, entre Sylar le cannibal, Peter le sensible, etc...Chaqun des télespectateurs se retrouvra forcément dans l'un des personnages et c'est ça qui est aussi en partit interressant. Le suspens est bien tenu, les capacités et les nouveaux personnages montrés au fur et à mesure, c'est pas trop difficile à suivre. J'ai entendu dire que les scènes et les épisodes donnés une impression "sans fin", "interminable". Ce n'est pas ça. C'est juste une façon de traiter la série. On entre dans la vie personnelle des Heroes, leur quotidien, leurs craintes et leurs réjouissements. C'est finalement plus psychologique au bout du compte que héroïque. De plus le contexte des capacités nous fait un peu rêver, on pourrait presque y croire avec les théories de Modinder ^^
  • Amateur2prem
    Bonne série qui fait marcher l'imaginaire. En plus d'utiliser l'argument des super héros, "Heroes" apporte un vrai suspense grâce à des scénarios combinants de multiples personnages, l'espace temps, des rebondissements et de bons effets visuels. La qualité de la série est également de tenir en haleine le spectateur tout au long d'une histoire pourtant assez abacadabrante par moments.
  • aurwoman
    Dès le premier épisode, on reste scotché devant. Une histoire très bien ficelé et on est toujours attristé dès que c'est la fin de l'épisode. Les héros en voient de toutes les couleurs mais sont très forts quand ils sont tous ensemble. L'une des meilleurs séries de l'année, regardez Heroes, vous ne serez pas déçu !
  • laorennaa
    Alors la, Je suis complètement en DESACCORD avec vous !Heroes est une série géniale, l'intrigue est super intéressante & le suspense est toujours présent ! Ensuite, si vous, vous avez eu la fénéantise de ne regarder que les 3 premiers épisodes, je comprends que vous n'aimez pas, dailleurs on ne peut pas se forger une idée en seulement 3, 6 ou 9 épisodes :D Il faut avoir vu toute la saison ou presque pour aimer cette série, car durant tout le long des 23 épisodes, l'histoire se forge en devenant de plus en plus intéressante. De plus le jeu des acteurs est très bien. Ensuite, pour le fait que les principaux Heroes soient Américains est normal selon moi pour cette saison car déja il y a deux Japonais, mais ils parlent entre eux dans leur langue avec les sous titres, alors imaginez qu'ils aient rajouté des français, espagnols... Vous aurez encore trouvé à vous plaindre de ça ! Un conseil : N'ayez pas de conclusion trop hatives ça vous nuira forcément un jour =)En attendant, pour les fans, ou pour ceux qui voudraient en apprendre plus sur Heroes ou s'y retrouver, rendez vous sur www.Heroes-france.comLaOrennaa ( Laurène ) de Valenciennes.
  • celya_84
    Attention GRANDE série ... J'en suis qu'à l'épisode 6 (n'ayant pa pu la suivre à la télé je ne m'y suis mise que maintenant) et je suis déja complètement accro ... quel suspens,quel mystère, quels acteurs,et personnages supers attachants (mes préféré sont Claire et Hiro), quel scenario, quelle atmosphère geniale qui règne dans cette série ... J'ADORE !!!!!!!!!!! Limite plus passionnant encore que Prison Break, c'est pour vous dire moi qui suis une grande Fan de la série!!Le concept à la base ne me disais rien, des héros qui doivent sauver le monde patati patata c'est du vu et revu .. Mais on m'a tellement dis du bien de cette série que jai décidé de m'y mettre, ce que je ne regrette pas et ce fut radical dès le premier épiode j'ai adhérer !!!! Je comprents complètement le succès de la série et les critiques majoritairement très positives !!I LOVE Heroes!!!!!!!! lol.
  • rikku0777
    Une superbe série. Je suis une droguée de Heroes.^^Il y a un mélange un peu alla X-men. Mais surtout vers la fin de la permière saison un style X-men, mais en plus un peu Dark angel par les décors( immoble détruits, ETC).et du Animatrix par le style que Peter Petrelli à par la suite et par le style que prend la série, Après l'explosion.C'est une histoire fascinante avec de supers acteurs.Je ne pourrais jamais me détacher de cette série. ^^
  • OnesenO
    Heroes est une séries qui déchire bien, les acteur joue parfaitement leur rôle, les producteur font un super boulot ainsi que les scénaristes ce qui permet a la série de faire succés.Cette série est une révolution digne d'un film (le budjet est présque identique a un film...)qui va pouser les série TV plus loin que les film.Depuis les 3 film X-Men ou les Spiderman ou encore Hulk, il fallait faire une série TV dans le méme genre des Humain posédant des pouvoir éxtraordinair sa attire l'oeil sa donne envi de regarder mais les scénariste sont doit car il ne tombe pas dans la sur-enchére de super pouvoirs, il ya juste ce qu'il faut.Heroes ce démarque des autre série du méme genre, notament de The 4400 ou encore de Mutant X mais ces deux série de val pas Heroes qui les surpace dans tout les doméne que ce soit scénaristiquement ou la richesse du Cast.Bref Heroes, est pour moi, LA séri du moment en éspérant qu'elle continu dans cette lancé.
  • ROMAIN R
    20éme épisodes,et toujours rien,je m'obstine depuis le debut de la saison à ne manqué aucun episode,mais il faut avoué que sa ne décolle toujours pas ,j'accroche,mais jusque quand???je suis pourtant tres bon public et fan de séries ,mais "Heroes" ses fade ,trés fade,un scénario qui s'essoufle,toujours plus de super-Heroes,(se qui est particuliérement chiant,quand on voit qu'au bout du compte il ne se servent pas vraiment de leur pouvoir,ou trés rarement..frustrant..)je vais malgré tout matter la fin de saison,il reste 3 épisodes,et mettre une étoile pour claire,car ,elle et vraiment terrible,et la deuxiéme pour hiro,deux personnage vraiment attachant...à par sa ,serie moyenne,à voir quand il n'y à rien d'autre à mettre à la télévision...
  • black_sun
    Les personnages sont trés bien exploités et font preuves de beaucoup de charisme mais dans les derniers épisodes la série flanchait dans une espéce de "noeud scénaristique" par rapport à la "rationalisation" des pouvoirs des Heroes au début de la série qui me plaisait bien , l'apparation de la fille ayant le pouvoir de se métamorphoser , je trouve ça un peu gros. J'espére que les réalisateurs et scénaristes sauront se résaisir pour la prochaine saison.
  • Candice L
    La meilleure série que le cinéma du monde entier puisse créer. de l'action,du fantastique, une pointe d'humour, un peu d'amour, de l'amitié, du suspens à gogo, des liens de famille qui se révèlent, des personnes qui s'unissent... "Heroes", un florilège de points positifs, pour aucun point négatif. une dizaine de personnages principaux, chacun peut se retrouver dans le caractère et les capacités d'un héroes de la série, petits et grands. il n'y a pas sans cesse un bain de sang à l'écran, pourtant le réalisateur veille à perdre quelques personnages pas trop "importants" en route, afin de préserver le mystère de l'issue de la série. on ne pouvait pas rêver mieux!
  • A1SPECHT
    Le top du top !Original, surnaturel, pas mal de logique, bien que parfois, du fait de passer d'une chaîne à l'autre pour la même série, je perde un peu les pédales.Enfin! Une seule chaîne semble passer les Heroes.TF1 tient le coup, pourvu que ça dure.Cette série a une certaine logique, un fil conducteur, et j'adore les fictions de ce genre. Nous sommes, il est vrai, durement manipulés du point de vue de nos sentiments, et c'est là l'art du scénariste. Il est très psychologue;Bon, cela ne nous influencera pas sur notre vie personnelle,à moins d'être un peu déséquilibré.Les américains sont très forts, lorsqu'ils le veulent.Alors , pas accro, mais je programme tout de même l'enregistrement de la prochaine série de samedi 25 août 07.C'est divertissant, et assez "compiqué" pour qu'on doive parfois se concentrer. Bien joué, Mister Tim Kring !
  • kara07
    Heroes est la série que j'ai le plus apprécié de toute ma vie. Scénario en béton rappellant les comics, musiques magnifiques et envoutantes ( hors mis le générique franaçais ), une VO parfaite et une VF correcte, des personnages charismatiques, font de Héroes une série culte.Bien sur, pour l'apprécié, il faut avoir vu chaque épisode ; en rater un seul vous serait fatal :)Je trouve le scénario extrêmement bien ficelé, les personnages se rejoignent au fur et à mesure, on les découvre plus à chaque épisode...4 étoiles largement mérités, même si la série en vaut plus.PS : J'ai lu les comics X men il y a pas mal d'années, j'ai vu tout les films X men et je regardais la série " Les 4400 " que j'apprécie.Mais ni X-Men ni Les 4400 n'arrivent à la perfection scénaristique de Heroes.
  • clr_12
    Heroes est vraiment une série super!! Très bons acteurs, personnages attachants, rebondissements à souhaits, super suspens:)!!Et ce qui est bien aussi(par rapport à des séries comme Lost) c'est que l'on reçoit des réponses aux questions qui ont été posées ce qui rend le tout beaucoup moins fouilli et plus agréable à regarder!!Maintenant il ne reste plus qu'une chose à espérer: que la série ne dure pas 50 saisons pour ne pas la démolir et que la saison 2 soit aussi super que la première!!voilà et en tout cas je vous la conseille à tous!! Pour moi c'est la meilleure série du moment!!
  • hezix
    Très bonne série, reprends les bons éléments des séries de super héros tout en demeurant une série unique, très bien réalisé et possèdent de très bon acteurs ! (Claire est extra !)Heroes se regarde avec plaisir et l'on a hâte de voir la suite !Excellente série, vivement la saison pour savoir ce qu'il arrive à nos "Heroes" préférés.A voir absolument!!
  • isalice
    Qui n'a pas dit : "Et si j'avais un pouvoir ce serait?" Les personnages de Heroes n'ont rien demandé et pourtant ! Les supers pouvoirs des créateurs de séries américaines sont toujours au top ! Heroes est un ingénieux mélange entre le réel et le surnaturel, de l'action, du suspense, de l'humour aussi et surtout, de l'extraordinaire mélé à l'ordinaire. Espérons que la saison deux soit à la hauteur de la première où l'on ne s'ennui jamais.
  • Wanner
    "The best TV series I've ever seen!" Voila ce que me disent la majorité de mes amis qui habitent outre Atlantique alors je ptrouve normal que le succès reste le même en france!Sérieusement, on m'a beaucoup dis que ca ressemblait à X-Men mais je trouve ca caremment different!Par contre seul petit "Bé-mol", la voix de jessica que je trouve insurportable en français, l'ayant vu en anglais dans le courant de cette année, je pense pouvoir dire que regarder une série en VO c'est ce qu'il y a de mieux!Enfin voila, un grand bravo à NBC pour cette série et longue vie à Heroes!
  • Jenati
    Heroes est une série avec une bonne intrigue bien ficellé (pas trop d'intrigues comme dans Lost), des bons acteurs (une palme pour Adrian Pastar alias 'Natahn Petrelli'), une bonne dose de fantastique et d'effets spéciaux (pas de démonstrations comme dans certains films).C'est donc une bonne série voire très bonne selon les épisodes.Pourquoi 3 étoiles?Car l'action est parfois très prévisible et un peu tirés par les cheveux. En plus, la version francaise est horrible! Pourquoi rajouter un génerique qui n'a pas lieu d'etre et pourquoi ces voix?J'espère un peu d'inédit dans le scénario de la saison 2 de Heroes (pas encore sauver le monde).
  • adamasse
    Une des séries du moment !Succès énorme aux USA, succès correct en France.Pourquoi? Parce cette série comprend de nombreux personnages tout aussi attanchants les uns que les autres, tous aussi énigmatiques, tous aussi intriguants.De meme, Heroes joue du fantastique sans en faire trop (on est loin de Lost). Cet aspect fantastique est assez vite oublié tellement on peut etre plongé dans l'univers de la série, au final avoir des pouvoirs peut paraitre commun....Seul petit bémol, la VF est assez minable avec des voix completement nulles qui ne sont pas conformes a la VO...Une série complète au suspence croissant qui ne tombe pas dans l'exces ce qui amène une réélle envie de la regarder.
  • sarahulk
    Heroes, ou la série du "copier coller".Une bonne série ? oui, on peut dire ça.Une exellente série, la série de l'année ? Même pas en rêve.Heroes c'est la mise en scène de Lost, la musique dramatique de Lost... Des personnages trop peu crédible, ils sont tous mannequins professionnels ?Genre, une cheerleader qui peut sauver le monde ..Et mon facteur est un super héro tous les samedis aussi lolNon franchement, c'est une bonne série, mais elle st trop peu profonde, les dialogues sont creux.la mise en scène est totalement inspiré de Lost ( ce qui lui vaut donc une exellente mise en scène).Non vraiment, mieu vaut regarder Lost, c'est bien plus réaliste!
  • auron108
    Un des événements de 2007, Heroes a de nombreux atouts qui séduiront et sa quelque soit la personne concernée et même les frustrés! Un casting remarquable, une mise en scène qui encadre chaque personnages qui ont leur propre personnalité et même des fois une double! La série est réalisée avec excellence de sorte que toutes histoires de nos héros finissent à un moment ou l'autre a ce regrouper pour n'en former plus qu'une! Une ambiance qui change très vite de perspective et qui ce marie très bien a la thématique de la série ce qui nous vaut une très grande impatience pour ce qui est d'avoir le prochain épisode et de découvrir la suite, avec des effets spéciaux digne de notre époque Heroes s'impose comme la série révélatrice de notre année 2007!
  • Goffer1
    Apres une longue hésitation,je met deux étoiles a Heroes.Ca frole l'unique étoile,à cause de cette impression constante de potentiel gaché,des personnages foncièrement inutiles et ennuyeux (Niki), et du saison final le plus mauvais que j'ai jamais vu.Reste tout de meme le thème des super-pouvoirs,et les intrigues de Peter et Hiro.En esperant que la deuxième saison libère son potentiel.
  • Rosslyn
    Il m'a fallu un peu de temps pour bien comprendre l'histoire et pour ne pas me sentir trop perdue. Mais maintenant, je dois dire que j'aime de plus en plus Heroes. A priori, on croirait que c'est juste une série de super héros. Mais c'est plus complexe que ça. Les personnages ont peur, ils ont des doutes. Ils sont plus humains que super héros. Et c'est pour ça que j'aime cette série. On s'attache facilement aux personnages. C'est aussi une série très compliquée à comprendre quand on manque un épisode. Il faut vraiment suivre d'une semaine sur l'autre si on veut bien comprendre. C'est un vrai challenge pour le téléspectateur, mais c'est ça qui est intéressant. Au fur et à mesure des épisodes, on va de révélation en révélation, et on attend la semaine suivante avec impatience. :)Mention spéciale à Milo Ventimiglia, qui joue vraiment très bien.
  • olfaktif
    Tout simplement géniale la saison 1 d'Heroes. Les nombreux acteurs sont tous très attachants et même certains exceptionnelement attachants comme hiro nakamura.L'histoire est génial et contrairement à de nombreuses series comporte un fin. A REGARDER ABSOLUMENT EN VO les voix francaises sont vraiments déplorables sans parler du générique. En résumé: série absoulument geniale
  • koopa
    Heroes partait sur les chapeaux de roue : de nombreux personnages intéressants, une intrigue (un tantinet plagiée certes) efficace, une qualité de production proche des blockbuster américains et surtout une logique d'addiction particulièrement intelligente. Malheureusement, le constat est très différents lors des derniers épisodes (à partir du 16) de la série qui sont ridiculement fades et cheap. On sent bien que les scènaristes après avoir lancés de multiples pistes et intrigues parallèles essaient tant bien que mal de tout relier pour l'épisode final. (Qui figure sans nul doute parmi les plus mauvais season-finale de tout les temps) Grosse déception.
  • Noupate
    Encore une série ? Et oui ! En ce moment il n'y a que ça mais elles sont toutes aussi bonnes les unes que les autres. Et Heroes est vraiment l'une des meilleures, car elle évite les facilités, elle nous tient en haleine (même à la fin de la saison 1). On se prend d'affection pour les "Heroes" qui n'en sont pas vraiment, et on a même pitié du méchant ! Et ouais, en plus Hiro est trop marant.