Helix (2014) VOSTFR

Helix (2014) Streaming VOSTFR
Helix (2014)Notes6.8
45min | Drame, Science fiction, Thriller | Séries TV (2014–2015)
De : Cameron Porsandeh, Ronald D. Moore
Avec : Billy Campbell, Kyra Zagorsky, Matt Long, Jordan Hayes, Neil Napier
Critiques spectateurs (19)
  • ianb

    J'ai adoré la 1ère moins la 2nde mais malgré cela il y a au moins un final alors que la série est annulé
    heureux d'avoir vu cette série que j'ai regardé à la base pour le héros de Rocketeer ^^

  • BZH-Jerem

    J'ai adoré cette série. je suis bien déçu qu'il n'y a pas de saison 3 ou au moins une vraie fin.

  • ALEC1985

    la saison 1 était pas trop mal mais la je viens de commencer la saison 2 rien que au 3 ème épisode c'est sans queue ni tête une grosse déception

  • will2bdx

    pareil pour moi ils ont tuer leurs propres séries tant pis pour eux et syfy qui avais un début de série qui tenait la route ! du vrai sabotage Helix j'ai mm pas finis de regarder la saison 2 me suis arrêter au 4 eme épisode vraiment insupportable a regarder !!!!!

  • krokmitten

    Bye Bye Helix! On peut passer à autre chose enfin...

  • Stephane B

    Au revoir Helix... merci pour ces saisons d'intrigue prenante. Dommage qu'elle soit trop restrictive niveau public.

  • Mystical

    Helix... que dire de cette série? De bonnes idées, mais une série qui traîne un peu trop en longueur. Beaucoup de questions lancées à tout bout de champs & peu de réponses à chaque fois.
    SI vous aimez les séries sur fond de virus/épidémie & de personnages isolés du reste du monde avec un soupçon de fantastique, elle est pour vous. Mais n'attendez pas non plus des événements très logiques niveau scientifique, même si on suit des scientifiques.

  • Guest

    Hahaha un peu comme moi avec TWD mais j'ai réussi à m'en détacher à l'épisode 4 de la dernière saison. Le passage dans l'hôpital abandonné reconfiguré en camp retranché avec les fous assoifés de pouvoir, ça m'a gavé.

    Puis aussi avec Game of Thrones. J'ai arrêté de regarder à la saison 4.

    Helix est par contre une bouse 100% pur jus. Sauf que je n'ai pas encore cessé de regarder. Bientôt.

  • littlemana

    Je comprend pas que cette série à des notes pareil .

    C'est naze punaise !! Quand je voie des série bien meilleur se faire annuler pour rien .
    Pendant ce temps la Helix et Under The Dome enchaîne les saisons OKLM .

  • Titie95

    The Walking Dead est quand même largement mieux ^^
    En tout cas vu la première saison d'Helix

  • Patrick B

    Idem que Robin, je suis fan de The Walking Dead et j'ai adoré Helix ! Et à voir la BA de la saison 2, on est pas au bout de nos surprises ! En tout cas, je l'espère...

  • Robin S.

    J'aime The Walking Dead, masi j'aime aussi Helix. Ca ne veut rien dire. Ceci étant dit, la série reste quand même plutôt bonne, j'ai largement vu pire aujourd'hui. J'adhère et j'attends la saison 2 impatiemment.

  • AttackTheGasStation1

    Que de critiques négatives. Moi, je suis fan à 300%. Fan de SF, de X-Files ( on pense aux thèmes du virus extra-terrestre, aux complots gouvernementaux, et surtout aux épisodes Tungunska ou Projet Arctique...) ou de longs-métrages tels The Thing de Carpenter.
    Et je trouve Helix fantastique. Les acteurs ( la plupart des guignols qui commentent ici regardent en VF, donc les commentaires négatifs m'étonnent qu'à moitié ), les rebondissements, le rythme, les effets spéciaux, l'ambiance, tout est pour moi parfait.
    Les invraisemblances que l'ont peut trouver ici ou là m'importent peu, à partir du moment où je regarde une oeuvre fictionnelle qui n'est en rien un documentaire. Les arguments risibles que j'ai pu lire m'ont rappelé les détracteurs de Gravity qui cherchent la petite bête un peu partout et n'ont apparemment aucune capacité de recul dans l'appréciation d'une oeuvre "fictionnelle".
    Petite anecdote sympa, c'est tout à fait par hasard que j'ai commencé le visionnage d'Helix alors que j'étais en plein dans la lecture de Silo d'Hugh Howey.
    J'adore les huis-clos six pieds sous terre......

  • Scarlet Carson

    Helix est classée en 1 dans le top des meilleures series, j'en perds mon latin. Serie qui commence bien et qui continue dans le WTF... genre "vite vite trouvons un nouveau retournement a 2 balles". Acteurs très moyens, personnages franchement risibles (et qu'on ne me dise pas que Julia n'est pas une grosse Mary Sue, c'est insupportable...) rea pas géniale, bref on est loin, loin, looooin de BSG ...

  • la-schizo

    Helix qui bat Game of Thrones au classement des séries sur Allociné. POISSON D'AVRIL! Bon concrètement mater les 13 épisodes de cette première saison s'est révélé très laborieux, un peu comme la saison 2 de Walking Dead, mais en pire.
    C'est frustrant parce que cette série a tout pour être géniale, mais ça ne marche pas. Le scénario est bien trouvé sur le fond, mais tombe malheureusement dans un cercle vicieux ou chaque épisode devient plus illogique que le précédant pour finir avec un final qui se voulait intrigant mais qui s'est juste révélé trop improbable, et je ne vois pas comment il est possible d'articuler ces deux première saisons avec une transition pareille.
    Sans parler des acteurs, (plus cliché que Billy Campbell dans le rôle du scientifique badass des téléfilms des années 90 qui sauve la planète, ça existe pas).

  • Amandemma

    Je pense que tu ne le regretteras pas. En revanche, si tu n'es toujours pas convaincu à la mi saison (épisode 6-7) je pense que tu pourras en rester là. Personnellement, je trouve que Helix dégage une certaine aura mystérieuse qui donne toujours envie d'en savoir plus.

  • math5

    Après avoir visionné les 7 premiers épisodes, je suis toujours dans l'attente du suivant. Cette série est pour moi un bon cru 2014. A mon avis, cette série dispose de bons atouts : une idée originale bien choisie, un ensemble d'énigmes captivantes et un jeu d'acteurs plutôt bon. Je partage l'idée que certains effets spéciaux sont un peu justes mais bon... la série parfaite est rare (Banshee, dans un genre différent est l'une des plus réussies ces 2 dernières années, selon moi).
    Bref, Helix, qui contient une bonne dose de Lost (par son côté énigmatique) ne déçoit absolument pas pour le moment !

  • Max W

    Je viens de m'enchainer les episodes 3 et 4 de Sy Fy et je suis bien gavé d'Helix en pleine montée.

  • Cedric G

    Pourquoi cette comparaison avec Terra Nova ?
    As-tu vu Helix pour annoncer qu'elle est de qualité ?