Happy! (2017) VOSTFR

Happy! (2017) Streaming VOSTFR
Happy! (2017)Notes8.2
42min | Comédie, Fantastique, Policier | Séries TV (2017–2019)
De : Brian Taylor, Grant Morrison
Avec : Christopher Meloni, Patton Oswalt, Ritchie Coster, Lili Mirojnick, Medina Senghore
Critiques spectateurs (7)
  • Pat N.

    Une saison 2 encore plus glauque et déjantée. Une montée en puissance dans les intrigues très addictive. La résolution des différents mystère hélas se fait de manière un peu trop facile et évince toute explication pour la plupart des sujets. 4/5.
    Malgré tout, grosse déception de l'annulation de cette série. Après Preacher, Happy. Décidément, il ne fait pas bon d'être une série originale pour adulte qui aime être entraîné en terre inconnue et mature. En même temps c'est beaucoup plus facile d'écrire une intrigue pour ado et son dénouement.

  • Recyclos

    RHÂÂ, vraiment déçu d'apprendre qu'il n'y aura pas de saison 3 !
    Faut dire que le monde dans lequel nous vivons est tellement parfait que cette série complètement barrée est une insulte à l'époque idyllique que nous nous sommes créée. Vive l'insipidité, le puritanisme et l'ennui !

    Fait yéche !!

  • Dossiers Brûlants

    j'ai fini la saison 2 elle été sympas mais la saison 1 été mieux
    dommage série annulé j'aurait voulu une saison 3
    je connaissait pas l'acteur principale de la série je le trouve vraiment excellent
    adieu happy

  • Dossiers Brûlants

    M'en doutait que la saison 2 serait la dernière série annulé pas de saison 3 :(
    C'est toujours pareil c'est toujours les séries les plus fun d'annulé rapidement
    et les séries les plus nuls qui on pleins de saisons pffff triste époque des séries

  • belitre

    Ça ne m’étonne pas que le publique US ait commencé à décrocher au court de cette deuxième saison. Même moi, et dieu sait que je suis loin d’être puritain, j’ai eu du mal à digérer ce cocktail enfance/violence. Et le rapport Haley/Smoothie était limite bord-cadre.
    Cela dit, si une chaine TV pourvue d’un cerveau et d’une paire de vous savez quoi reprend l’affaire et nous pond une saison 3, dieu me pardonne, je serais happy !

  • Last Action Zero

    Saison 2, épisode 4 : Christopher Meloni et Daniel Sunjata... Et bein voila... Je le savais que ces Cop Show de grande chaine publique américaine, c'était dangereux pour la santé mentale... Et ces pauvres acteurs, après avoir tourné autant de saisons dans New York - Unité Spéciale, le choc post traumatique était forcément trop violent, pour pouvoir rester dans l'ombre à tout jamais.
    Si bien que, quelques années après, les TSPT remontant inexorablement à la surface, ils leurs faut chercher à exorciser leurs souffrances psychologiques, dans une série de frappadingue comme Happy !... Une série suffisant trash et débile à la fois, pour définitivement leurs faire oublier( à eux même comme au public... Et par la même occasion, à tout futur producteurs de niaiserie sans nom, qui oseraient penser à eux pour un rôle ), leurs vertueux passé d’exemple flamboyant, du politiquement correct sous tout rapport...
    Bon sang... Cet épisode qui tache, c'est tellement du grand n'importe quoi de maniaque hystérique, que je me suis demandé si c'était pas Sam Raimi en personne, qui l'avait réalisé sous un faux nom... J'ai ri mais j'ai honte... Tellement ri que je songe à me faire interner... Dans mon échelle de valeur du plaisir coupable, ça atteint presque le niveau de malaise d'un Mr Pickles... C'est dire... En tout cas, une chose est sur. Vivement la semaine prochaine :D

  • Dossiers Brûlants

    Je présume Happy! sortira pas en DVD BLU-RAY vu que c'est Netflix :(