Grey's Anatomy (2005) VOSTFR

Grey's Anatomy (2005) Streaming VOSTFR
Grey's Anatomy (2005)Notes7.6
43min | Drame, Médical | Séries TV (2005– )
De : Shonda Rhimes
Avec : Ellen Pompeo, Chandra Wilson, James Pickens Jr., Kevin McKidd, Jesse Williams
Critiques spectateurs (36)
  • Cooper1992

    J'adore la série...mais alors la saison 14 est vraiment décevante c'est peut-être la pire, il y a des bonnes idées (l'ex de Jo, etc) mais que des déceptions scénaristes finalement.

  • heisenberg13

    C'est trop bien Grey's Anatomy! Hein les filles!

  • R@meo

    J'ai jamais réussi a accrocher à cette série pourtant ce n'est pas le thème médical qui me gêne puisque je suis un fan inconditionnel de la série Urgences. Je trouve que Grey's Anatomy est beaucoup trop centré sur les personnages et n'englobe pas entièrement le thème principal mais n'ayant vu que peu d'épisodes peut être que je me trompe.

  • NicoKarev

    Je trouve cette série formidable.
    Ok depuis 3-4 saisons, la série n'a plus le fraîcheur des premières saisons (c'est normal) mais elle reste toujours divertissante. Mais je trouve que la série souffre maintenant de l'absence des personnages originaux. Heureusement qu'il reste toujours 3-4 personnages de la saison 1. Mais j'ai revu les premières épisodes de la saison 1 hier, et c'est vrai qu'il y a une sérieuse différence entre ceux de maintenant. Je comprend le phénomène Grey's Anatomy de 2005/2006 car le premier épisode est vraiment incroyable dans le sens ou il rend attachant une dizaine de personnage d'un coup grâce à la qualité d'écriture et la réalisation plutôt classe. La nouvelle série médicale qui passe après Grey's Anatomy sur TF1, j'ai zappé le titre sur le moment (et j'ai la flemme de chercher :P) mais je suis pas rentrer dedans et j'ai depuis lâché. Avec Grey's Anatomy, ta vraiment envie d'être avec eux. Pas une surprise que la série marche toujours (bon faut relativisé après, en 2005 la série taper du 17-22 millions de spectateurs au USA quand aujourd'hui elle dépasse rarement la barre des 10 millions).

    D'après Justin Chambers (Alex Karev) il pense que la série va avoir encore 3 saisons et s'arrête avec la 15e saison. J'ai encore le mince espoir de revoir Izzy avant la fin de la saison histoire d'avoir un événement de taille pour la série mais surtout pour Karev mais vu les tensions entre elle et la créatrice...

  • malonesam

    Les épisodes fonctionnent bien. Mais Grey's Anatomy sans Derek .. Ce n'est pas pareil, ni bien .. Je ne comprend pas qu'ils fassent autant de saisons.. De moins en moins bonnes.. C'est dommage !!

  • naomie c.

    Salut les gens ! Excusez moi mais Grey's Anatomy est ma série préférée et je n'arrive pas à la regarder sur ce site parce que quand je vais dans les épisodes, ça ne met rien quand je clique dessus donc si quelqu'un pourrait m'aider se serait super sympa !!!
    MERCI

  • Wonky

    J'aime Grey's Anatomy mais je suis déçu de voir que Rhimes à besoin de butter ses propres personnages à la fin de chaque saison pour pouvoirs se renouveler. Esperons que la saison 10 sois surprenante et surtout la dernière , comme j'aime cette série j'aimerais la voir finir honorablement plutôt que de décliner dans le ridicule

  • England-London

    Depuis que j'ai regardé un épisode de la saison 2 étant plus jeune, je suis devenus accro! J'aime chaque épisode, j'ai juste été un peu déçu de la saison 7 mais la saison 8 me semble extra. Cependant je suis déçu qu'à partir de la saison 9, qu'il n'y est pas Teddy et Mark car j'ai toujours adoré ces deux personnages. Maintenant, j'ai l'impression que les personnages ont beaucoup gagné en maturité et cela rends la série encore mieux. Longue vie à Grey's Anatomy.

  • Benlo77

    Après le coup de mou des saison 6 et 7; Grey's Anatomy est excellent depuis la saison 8 en intégrant des éléments toujours plus pertinents et parlant pour les gens. Les amourettes sont relèguées au second plan car les personnages ont gagné en maturité.

    De plus, c'est intéressant d'avoir maintenant le point de vue des résident et des titulaires alors qu'auparavant, on voyait tout au travers des internes qu'étaient Meredith, Cristina et Alex. Je trouve d'ailleurs qu'ils sont de meilleurs acteurs de jour en jour, bien que le cynisme de Cristina s'affaiblit...

  • roja81

    Lu quelques informations sur la saison 8 de Grey's Anatomy, et bien j'ai vraiment hate! Ca promet d'être riche en émotion!

  • lilou1990

    de puis 4 épisodes maintenant je retrouve le Grey's Anatomy que j'adorais les épisodes 22 et le 23 (saison8) sont super hâte de voir la suite

  • Cerises321

    je ne m'en lace pas ! Pour par exemple Dr House j'ai un peu raccroché parce que je trouvais que c'était un peu répétitif comme beaucoup de série . Mais Grey's Anatomy ! fan jusqu'au bout ! Même si il y a des temps de pose dans l'année il suffit qu'une nouvelle saison sorte pour que je redevienne toute suite accros . Les personnages évoluent, avec des acteurs plutot pas mal .. Une des meilleures série que je connaisse !

  • Anais Corleone

    La saison 8 est juste énorme et riche en émotion ! Je suis contente qu'elle soit encore ici, en même temps, les gens aiment cette séries depuis un bout de temps ! Et avec Urgences, c'était une des premières séries sur la médecine !
    Désolé pour les fans de House, moi personnellement j'accrochais pas du tout, je trouvais ça ... Trop lent et toujours la même chose ! Mais chacun son avis, et je respecte ceux qui aiment !
    Par contre c'est clair que ne venez pas sur le mur de cette série juste pour mettre "C'est pourri" ! On argumente une critique en général , ne serait-ce qu'un minimum !

    Bref Vive Grey's Anatomy et pour ceux qui n'ont pas commencer la saison 8, je vous assure que c'est une des meilleures !

  • brqui-gonjinn

    Pour moi Grey's Anatomy était l'une des meilleures séries mais depuis quelque temps le niveau baisse beaucoup trop notament dans la saison 7. Il n'y a plus le même esprit et c'est vraiment dommage.

  • Frech11
    Mièvre et mauvais au possible, Grey's Anatomy est peut être ce qui se fait de pire et de moins crédible en série hospitalière, mais de mieux en série sentimentale. Le mélange est pas terrible, bof bof !
  • Un visiteur
    Grey's Anatomy, avant les cas médicaux, c'est d'abord les histoires entre les gens, les liens qu'ils tissent, les rancœurs qu'ils entretiennent ou la vision qu'ils ont de la médecine. Meredith et Derek, c'est le couple phare de la série, avec ses hauts et ses bas. Christina et Burke (avant le renvoi de l'acteur du show) auraient peut-être pu leurdiscuter cette étiquette. Izzie et Alex vont entretenir une relation amour-haine et le pauvre Georges va tomber amoureux de Meredith et d'Izzie, se marier avec Torres. N'essayons pas de résumer les relations entre tous les médecins, c'est trop compliqué et il faudrait en écrire des tartines, vu que le show en est déjà à sa sixième saison. Évidement, les personnages opèrent, sauvent des vies dans pratiquement chaque épisode. On s'apercevra que les cas médicaux les plus marquants auront des répercussionssur la vie des personnages : mort de la mère (médecin réputée) de Méridith, Rebecca (dont Alex tombera amoureux), Denny Duquette (dont Izzie tombera amoureuse), le cancer d'Izzie, la crise de confiance de Sheppard à la suite de la perte du patient de trop ou la mort de Georges (ma foi une fort belle sortie pour l'acteur). Grey's Anatomy, c'est tout ça à la fois. Au fil des saisons, les internes que sont Meredith, Georges, Izzie, Alex et Christina deviennent des enseignants à leur tour. D'autres personnages comme Torres, Lexie Grey, Sloane, Robbins ou Hunt...feront leur apparition au cours du show. D'autres storylines plus ou moins fortes, plus au moins marquantesviennent étoffer une série qui quoi qu'on en dise laissera son empreinte, dans l'univers des séries médicales US.
  • y0u59
    Grey's Anatomy mérite mais alors amplement les 4 étoiles.Je suis accro de chez accro depuis le début et jamais un épisode ne m'a déçu.C'est toujours un immense bonheur de retrouver Grey's Anatomy surtout avec mon acteur préféré qui est...PATRICK DEMPSEY !Tous les acteurs sont géniaux, beaux et attachants.La meilleure série pour moi.
  • TiteCam
    Addict depuis la première heure. Une série d'une qualité indéniable, qui sait nous embarquer par son humour noir et la tension dramatique dès les premiers épisodes. On découvre les personnages petit à petit et les storylines sont toujours bien menées. Cependant, il faut reconnaître une baisse de qualité pour les saison 3 et 4 (que j'affectionne pourtant beaucoup. Mais la série sait gagner en intensité et maturité lors de sa cinquième saison. Plus glauque, plus noire, mais aussi plus intense au niveau des émotions, on est tenu en haleine et on attends le Season Premiere de la saison 6 avec impatience !!Bref, sans conteste, Grey's Anatomy est une des séries phares de ces 5 dernières années! A ne pas louper !!
  • Clamavi
    Encore une série médicale. Si au début c'était sympa, maintenant c'est devenu carrément insupportable : le personnage principal est très agaçant, elle change tout le temps d'avis, en gros c'est pas très réel. Et puis dites donc il se passe beaucoup de choses extraordinaires dans cet hopital de Seattle ! Une bombe, un homme enceint... Du cul et du sang, c'est tout ce que veulent la majorité des gens, Grey's Anatomy leur donne. Le scénario tourne en rond. Les personnages sont insipides (à part Christina). Bref, à éviter.
  • julian33
    Avis mitigé pour cette série ! La première saison je me suis dis "sympa une série qui revisite les séries en hopitaux" ! J'ai bien aimé le commencement de Grey's Anatomy : des personnage intéressants, des histoire amusantes...On est ici en présence d'une série très gnangnante, une série destiné à la gente féminine. On se trouve à mi-chemin entre les feux de l'amour et urgence ! Le coté négatif, est que comme toute série américaine qui se respecte, au bout de 2 saisons ils partent loin dans les intrigues... Cet hôpital connait chaque année d'énorme catastrophe, l'amour (sujet omniprésent) est représenté de manière un peu lourde... notamment avec Mérédith et son docteur qui mettent beaucoup de temps (traduit à un grand nombre de saison) avant de comprendre qu'ils vont finir ensemble alors que nous spectateur l'avions compris dés le premier épisode... BREF LOURD ! Bref une série sympa... mais ça n'ira pas plus loin. Amateur de série à suspens, rempli de vrai intrigue, vous pouvez passer votre chemin...
  • wesleybodin
    Une série qui partait d'un bon sentiment mais qui n'a pas su se diversifier au fil des saisons.Les histoires s'enchaînent et se ressemblent.Nous assistons à des retournements de situations décevants et parfois grotesques.Grey's Anatomy était une série qui avait tout pour plaire mais qui n'a pas su réorienter ses centres d'intérêts, les personnages sont moins attachants et deviennent même antipathiques.Dommage.
  • tarkun74
    Une série "médicale" (enfin si on peut appeler ça du médical...) absolument nul à chier, pourrie et sans interêt. Grey's Anatomy ne se contente pas de sortir du jargon médical imcompréhensible à tout bout de champ, non ! On doit en plus de ça subir les histoires très "cul-cul" des personnages qui sont terriblement chiantes (d'ailleurs les personnages aussi sont chiants). Mais où va le monde ?!
  • Peuleux
    Les séries médicales marchent en généralement bien à la télévision, il n'y a qu'à voir le succès et la longévité de la série "Urgences". Mais "Grey's Anatomy" va plus loin car elle fait du 3 en 1 : médecine (digne de "Urgences"), romance (histoires de coeur et de cul...) et humour (le meilleur morceau ), un cocktail a prendre sans modération en intraveineuse !
  • Prisi
    Voici l'une de met série préférer je n'ais pas rater un seul épisode depuis le départ de la saison 1. Chez moi il y a tout les coffrets je suis une grande fan de Grey's Anatomy. Voila pourquoi je lui donne 4 étoiles si je devais la noter sur 20 ma note serais 20/20.
  • vincetv
    Une série qui à de l'allure... Au départ je n'aimé pas du tout puis aux files des épisodes la série est devenu géniale. Grey's Anatomy fait partie des séries numéro 1 des dernières années. La finesse des intrigues et les nombreux rebondissements nous donne l'envie d'en voir encore plus. La saison 4 malgrès quelques intrigues "déjà vu" et EXPLOSIVE ! Ne loupez pas la suite de vos chirurgiens préférés qui arrive dès Septembre sur TF1. Longue vie a Grey's Anatomy !
  • Cousinjacob
    Alors les séries dans les hôpitaux, ça va 5 minutes, de plus hormis scrubs, rien n'est vraiment transcendant. Mais alors Grey's Anatomy, c'est le "amour, gloire et beauté", dans le monde hospitalier. Il ne se passe rien sauf des histoires de sexe. J'ai essayé 2 fois de voir un épisode entier, j'ai jamais réussi. D'une nullité suprême. Quand aux acteurs, ils sont mauvais et sans charisme.
  • bestfluffy62-
    Une de mes séries préférées ^^On y retrouve l'émotion, l'humour, et on s'attache facilement aux personnages.Je viens de commencer à acheter les DVD. Longue vie à Grey's Anatomy!
  • hayden81
    J'adore cette série! Grey's Anatomy n'est pas qu'une série médicale où on ne voit que des patients malades et c'est tout. Il y a des histoires d'amour, de vie... Tout les personnages jouent à merveille et sont très attachants. Si vous n'avez pas encore regardé, mettez y vous vite.
  • pl0op
    Dés la première fois où j'ai vu la série, j'ai senti qu'elle était différente et que j'allais devenir accro. Ca n'a pas manqué ! Même si elle a perdu un peu de sa fraîcheur durant la saison 3, cette "Grey's Anatomy" vaut toujours autant le coup. J'adore !
  • punkjo
    SEATTLE GRACE, c'est un croisement entre URGENCE ET FRERES SCOTT...entre la voix de meredith à chaque debut d'episode (tiens comme LUCAS dans les freres scott), entre la musique qui prend une place importante dans la serie (tiens encore comme les freres scott), entre le coté hopital (ca me rapel urgence ça), Grey's Anatomy est une serie incroyable où chaques acteurs va vous transporter dans son univers, où chaques histoires de coeur va vous ensorceler,bref IZZIE, GEORGES, MEREDITH, CALLIE, SHEPERD,CRISTINA et les autres m'ont totalement accroché des la premiere minute de la serie...JE L'ADORE pour un tas de raison et je trouve qu'elle donne aussi une bonne leçon de morale au niveau de l'hopital mais aussi au niveau des histoires de couples...ATTACHANT, EMOTION, HUMOUR, AMOUR... tout y estque demander de plus???
  • just_claire02
    Grey's Anatomy, c'est une vraie série. Dès le début, on sent qu'elle est prometteuse. Les comédiens sont drôles, touchants et très attachants. Chaque personnage a sa propre personnalité et nous émeut à chaque épisode. Pour faire cette série, il suffit de mettre : de bons acteurs, des opérations réalistes, stressantes et sanglantes, des déboires sentimentaux et un musique jeune et douce, qui nous fait pleurer. Combien de fois les larmes nous montent aux yeux durant cette série ? Tout le temps. Et c'est son point fort. Mais on rit, encore et encore. La maladresse de Georges, l'humour cinglant d'Izzie ou les dépressions chroniques de Meredith nous font rire aux éclats. Bravo à la réalisatrice, qui signe l'une des meilleures séries du moment.
  • bibby87
    Les séries made in ABC sont toutes plus réussies les unes que les autres. Après DH et Lost, voici Grey's Anatomy que j'ai découvert récemment. Un bonheur! Cette série est différente des autres, elle procure des sentiments spéciaux, on a vraiment l'impression que les médecins du Seattle Grace existent vraiment. Grey est devenue ma série favorite et je remercie les acteurs, Ellen Pompeo, Katherine Heigl, Patrick Dempsey, Kate Walsh et les autres pour ce ravissement sérialistique!
  • othcharmedoc123
    Ils sont tous trop fort! Grey's Anatomy j'adore. Tout d'abord pour son humour. Puis ensuite pour les histoires qu'il peut y avoir de plus étonnant!
  • asianboo
    Grey's Anatomy n'est pas une série hors du commun , elle ressemble a beaucoup d'autres pour le thème , l'histoire etc , mais la qualité du scénario , des personnages , et de toutes les autres choses rendent cette série magnifique . On ne peut plus s'en détacher à partir du 1er épisode . Chacun peut se retrouver dans un des personnages , à cause du réalisme dont ils ont fait preuve . J'aime , j'aime , c'est tout .
  • sevenweb
    Quel supplice lors des soirées Grey's Anatomy sur TF1...Série focalisé sur le sexe, totalement irréaliste et ennuyeuse.
  • max2411
    Au-delà de la vie en hôpital, Grey's Anatomy nous raconte les histoires de quelques internes joués par des acteurs bourrés de talent.