Gossip Girl (2008) VOSTFR

Gossip Girl (2008) Streaming VOSTFR
Gossip Girl (2008)Notes7.4
42min | Drame | Séries TV (2008–2012)
De : Josh Schwartz, Stephanie Savage
Avec : Blake Lively, Leighton Meester, Chace Crawford, Ed Westwick, Penn Badgley
Critiques spectateurs (34)
  • Marie J.

    j'adore aussi cette série, j'ai beaucoup de retard, j'en suis qu'au début de la saison 4, mais j'ai déjà pas envie que ça se termine, je suis triste en avance que la série se soit arrêter. j'ai découvert quelques secrets en lisant des commentaires.. tant pis! j'adore vraiment tous les personnages, en particulier Chuck :) mon préféré avec son regard ravageur... Gossip girl me fait rêver, je m'endors avec elle tous les soirs en ce moment

  • Davy H

    Cette série représente à la base tout ce qu'on peut détester si on est pas du milieu des grands et de la luxure; personnages superficielles, valeurs morales 0 et j'en passe. Le pire est leurs histoires entre filles, on a l'impression de lire les pseudos facebook. et pourtant, la série nous captive, nous tient en haleine, et on a envie de savoir les nouvelles aventures de nos héros et même de leurs potins tout en oubliant notre premier vrai objectif : savoir qui est Gossip Girl. Pour toutes ces idées de départ qu'on se fixent, et qui pourtant, ne nous entrave pas pour aimer cette série, moi je tire mon chapeau. Mais ce qui est intéressant, c'est que chaque personnages, qu'on aiment ou qu'on détestent, nous feront changer d'opignon. Ex : Serena on l'adore, au début, Chuck on le deteste, au début.. même Dan y passe.
    La première saison restera la meilleure catégoriquement. Il y aura une baisse dans le scénario une fois que le lycée ne sera plus au goût de la série, et que les personnages, toujours jeunes, jouent dans la cours des grands.
    La dernière saison, qui ne comporte que 10 épisodes sauve la série à mon gout, rien de parfait ni de grandiose mais ça reste convenable. xo xo, Gossip Girl.

  • Mlle Belladone

    J'avais longtemps entendu parler de Gossip Girl, et pourtant, jamais je ne m'étais arrêté dessus car ça représentais ce que je n'aimais pas : la superficialité à l'état pure. Pourtant, j'ai finis par regarder le premier épisode et puis... j'ai fini toutes les saisons en même pas trois semaines. Sincèrement, bien que oui, c'est la chiasse américaine à 100%, j'ai trouvé ça pas mal du tout. Beaucoup de rebondissement, même si la saison 4/5 étaient moins riches, j'ai beaucoup aimé. J'ai fini par trouver les personnages détestable à l'origine très attachant finalement, et j'avoue avoir aussi beaucoup regardé pour l'évolution Blair et Chuck, comme beaucoup je suppose, haha. Bref, tout ça pour dire qu'il ne faut pas se fier aux premières impressions, si j'avais su, je m'y serais mise plus tôt !

  • English G.

    J'ai decouvert Gossip Girl y'a pas longtemps et franchement j'adore. Alors oui niveau réalisme c'est pas vraiment ça: une soirée tous les soirs, on les voit pas souvent aller au lycée mais ils rentrent quand même dans les universités les plus prestigieuses... Bon.. N'empêche les histoires sont quand même interressantes, surtout celles avec Serena puisqu'on découvre son passé de débauche tout au long de la série mais la saison 1 reste quand même ma préférée.

  • Guest

    Une série superficielle, qui ça peut intéresser de suivre les hauts et les bas de jeunes pourris gâtés, personne ne s'identifie à ces gens-là, en plus ils ont tous des ''belles gueules'', mais bon, il faut bien ''vendre du rêve''. Lol, on se demande quels sont les critères de sélection en général dans les séries pour adolescents... (Newport Beach, Pretty Little Liars, Gossip Girl, Beverly hills 90210, Jane By Design, The Secret Circle, Vampire Diaries etc.). Ce monde est pitoyable, le paraître avant tout.

  • soniabou

    BEST SERIE EVER !!! j'ador, les personnages son super les acteur jou telement bien, le script et o top et le meilleur c CHUCK et BLAIR !! OMG et surtout dans las saison ultim, revelation de qui est gossip girl! je mi attender pas du tt, et en se moment g recomencer la serie a 0 et maintenant ke je c ki est gossip girl c tt a fait different! jvous conseil fortement de voir si se n'est pas deja fait ou meme de revoir cet serie !!

  • Kadi C.

    C'est Dan Gossip Girl, ils nous l'on mis dans le cul ces enfoirés.

  • Atf Abderrazek

    On peut ne pas aimer, mais on peut pas nier que Gossip Girl représente toute une génération ! Hier , c'était l'ultime épisode de la toute dernière saison.
    En effet, Les deux dernières saisons (5 et 6) étaient vraiment nuls ! On inventait n'importe quoi, les personnages perdaient tout intérêt ! Le coup de la ressuscitation de Bart Bass était très drôle ! N'empêche, je ne suis pas contente que la série soit terminée :( ! Je me suis beaucoup attachée a GG , j'ai appris à aimer chacun des personnages au fil des années ! J'ai adoré The big city ... Je lui aurais certainement souhaité une fin plus décente à cette série qui a été un jour excellente !
    Adieu Gossip Girl !

  • Gossip G.

    je suis FAN de Gossip Girl c'est tout simplement on devient accro dès les premières minutes et on veut tout de suite connaître la suite !! les personnages sont super ! j'adore Blair ! elle est arrogante, c'est une garce elle s'habille trop bien c'est vraiment la riche garce super classe ...! sans hésitation un 5/5 <3

  • _Starbucks

    Gossip Girl ça rend accro ! :)

  • smgfan

    j'ai vu l'épisode 15 et ce n'est pas la vraie gossip girl ; elle continue juste son travail depuis l'accident de voiture de blair et chuck!!!!!!la vraie ne travaille pas pour l'instant lol

  • blackknight83

    on découvre à la fin de la céremonie du mariage (épisode 14 et non 13) qui est gossip girl...mais est-ce la vraie?? la première gossip girl avait intérrompue ses activités suite à l'accident de blair et au lobby de nate...mais une 2eme et usurpatrice a très bien pu prendre le relais...

    sinon gros coup de theatre durant l'épisode 14 où on se demandait à chaque fois qui allait interrompre le mariage..et si on sait qui est gossip girl, on ne sait pas qui lui a envoyé le mess??dan, serena, nate, la mère de blair??

    il manque quand meme dans cette saison du second degré et de l'auto derision..le cote bitchy de blair me manque...et j'adorais la fausse charlie qui remplacait avantageusement jenny...

  • smgfan

    omg à la fin de l'épisode 13 de la saison 5 on voit qui est GOSSIP GIRL !!!!!!!!

  • Juliette W.

    coucou!! moi je deteste qu'on critique Gossip Girl car cette série c'est toute my life!! i love ! sans sa je mourerai!! et je trouve que toutes les saison 1 a 5 sont géniales! je ne me lasse jamais! j'adore et personne me feras changé d'avis!! je pris pr une saison 6!!!<3

  • Lo-rent

    Les scénaristes se seraient-ils enfin réveillés ? Gossip Girl est-elle vraiment de retour ? En tout cas, c'est presque un sans faute pour ce début de saison 5 ! Enfin quelque chose dans l'esprit de la série qu'on avait perdu depuis pas mal de temps ! Je pense que la série a enfin retrouvé son essence et qu'elle va la garder jusqu'à la fin (oui car bon, cinq saisons c'est très bien, je pense qu'il serait temps d'en finir là en plus que la qualité y est !)... On retrouve l'ambiance tant adoré de la saison 1, bien sur dans un contexte plus adulte mais qui est ce coup-ci assumé (alors qu'à partir de la saison 3, on sentait vraiment que la série ne savait pas vraiment dans quelle genre elle était...) !

    J'espère que cette saison 5 va continuer sur cette voie car c'est vraiment intéressant, notamment l'évolution des personnages qui prennent ENFIN de l'ampleur !

  • Angel2510

    Après 2 saisons de merde, l'épisode avec le livre qui sort enfin est très sympa, Gossip Girl is back?

  • geraldineprior94

    ouais vivement cette saison 5, j'espère vraiment que la série aura de bonne intrigue. en tt cas vu le final de la saison 4, sa s'annonce top. je me demande à qui appartient ce test...à blair ou a une autre gossip girl? ah!

  • sess1009

    Je suis un homme et j'adore Gossip Girl. Je vois que le coté monde des affaires ne plait pas a tous. De mon point vu ce thème, associé au personnage de Chuck Bass est une des bases solides de la série. Bien sur en tout premier lieu c'est la romance qui prédomine. J'aimerai voir un Chuck plus mûre comme le laisse apparaitre la fin de la saison 4, qui obtient la reconnaissance du milieu des finances en prenant la tête de Bass industries et en réussissant ses affaires. Ce serai bien aussi que Dan obtienne lui aussi sa réussite avec son ouvre qui va être publié pour que l'on traite du thème de l'ascension social et la façon dont il va le vivre lui qui préfère rester a l'écart de ce milieu.

  • oualiman

    Gossip Girl ses 2 dernières saison tourné bien trop autour des buisness et on délaisse bien trop la romance qui avait causé le succès de la série à ces débuts...

  • mayvie

    Gossip Girl est une série qui peut plaire à toutes les filles. Elle paraît être une série très superficielle mais quand on regarde plus loin on se rend compte que c'est également une série empreinte d'émotion. J'ai préféré les deux premières saisons, mais dans l'ensemble j'adore. Je suis une inconditionnelle fan du couple Blair/Chuck, pour ma part je trouve qu'il fait la force de la série. Le duo Blair/Dan est le pire scénario depuis la création de la série, c'est dingue de voir à quel point ils ne vont pas ensemble. Mais heureusement, tout le monde sait que Blair et Chuck finiront ensemble. Et je me demande si Dan et Serena vont finir ensemble ou pas, n'oublions pas qu'ils peuvent aussi finir avec Vanessa et Nate...

  • smgfan

    malheureusement je pense kil ni aura pas de 5eme saison pour "Gossip Girl" et je suis degoutééééé!!!!!!!!!(pas assez d'audience)

  • Alvarde

    Salut à tous le monde. Gossip Girl je suis accro, mais je suis d'accord que le réalisateur ne se donne pas beaucoup de peine pour aller plus profondement dans la psychologie des personnages et des relations entre eux. Tout est super simple, rien à reflechir. Mais je suis accro seulemnt grâce aux tenues et aux magnifiques chaussures des filles. Anna Wintour en revanche se donne beaucoup de peine pour que les jeunes populaires font des bons promos des pièces de mode. Notre chère Serenne a fait un énorme boulot pour promouvoir des chaussures le Boutin. Je pense l'idée de cette série, c'est de faire le spectateurs acheter. je la regarde comme une magasine Vogue, ce qui m'intéresse c'est des derniers articles portés par les acteurs.

  • Brice44

    Une question. J'ai trouvé la première saison très sympathique mais j'ai détesté la deuxième qui fait partie selon moi de ce qui c'est fait de pire à la télévision ces dernières années: remplissage à gogo, facilités scénaristiques à en pleuvoir, histoires de coeur à n'en plus finir etc...

    Qualitativement la troisième saison elle se situe où par rapport aux deux premières ?

    J'aimerai l'avis d'un(e) fan objectif, pas des internautes du genre "Gossip Girl c'est la meilleure série du monde".

  • NY-Streets

    En réponse à Dusty1807, pour la saison 4 de Gossip Girl, il va falloir patienter jusqu'au 13 septembre pour qu'elle soit diffusée sur la CW, eh oui c'est long :)

  • Cawole B.

    Frenchement jpense que c'est normale que Gossip Girl réussit pas assez de téléspectateurs pour cette 2nde saison vu le temps que TF1 a mis pour la diffuser ... Tout le monde a du voir les épisodes en streaming

  • Queen B

    Tant que Blair Waldorf est dans la série, Gossip Girl restera toujours une série parfaite.

  • Angel2510

    La saison 3 m'a tellement fait chier que je me suis arreté vers l'épisode 10, franchement c'est rare qu'une j'arrete une série en cours mais cette année Heroes et Gossip Girl m'ont pas donné envie...
    Est ce que le niveau remontre après?
    P.S quel est le cliff de la fin de saison par curiosité?

  • BlairSerena

    Je me suis plongé dans cette serie et je peux vous dire que sa en vaut VRAIMENT la peine !! Moi j'ai acheter la saison 1 en DVD et vu les 7 premier episodes en streaming et je la trouve super cette saison ! Il se passe plus de chose que dans la 1er en plus on connais tres bien les personnages et maintenant Gossip Girl, Desperate Housewives sont mes deux series préféres et je ne les ratterai pour RIEN au monde ...
    Alors pour répondre a ta question
    A.P.L.B.C.E -
    Cette serie en vaut bien la peine, je peux te le dire

  • cavalier-m

    J'avais pas trop aimé la saison une (des coups de putes trop gentillets à mon goût (ben ouais, si on veut pourrir ses ennemis, autant le faire à fond xD)), mais j'ai surkiffé la saison deux jusqu'au bout !
    En ce qui concerne la troisième saison, je la trouve bien en-dessous de la précédent. Néanmoins, "Gossip Girl" est devenu, avec "Desperate Housewives", mon rendez-vous incontournable de la semaine. Si bien que je ne peux survivre sans... :o

  • Brini b.
    Quoi dire...J'ai commencé à lire le premier livre de Gossip Girl, par curiosité et par mon grand étonnement cela m'a plu et changé par rapport à mes lectures habituelles donc du coup j'ai acheté le deuxième, troisième...(en plus ça se lit assez vite). Et puis je me suis dis bon aller maintenant tu va voir le premier épisode et tu verras.Et voilà où j'en suis, accro, je suis du genre à tomber dans les filets d'une toute nouvelle série et là on peut dire qu'elle m'a bien eu. La série réfléte pas le livre même si des personnages ont été inventés ou on tout simplement disparus mais le contexte reste toujours le même c-à-d des jeunes riches mélangeant drogue, sexe et trompage... en gros nous en faite la génération après et encore après moi (lol).
  • Le_Gratteu
    Ayant découvert Blake Lively et Leighton Meester dans d'autres séries et films je me suis approché curieusement de Gossip Girl, je n'ai pas du tout été déçu. On accroche direct dès le 1er épisode. On peut penser que c'est une série niaise sur le comportement des adolescents pourris et gâtés, mais l'approche est vraiment génial. On va au delà du simple fait de raconter leurs vies dorées. Les relations entre les différents personnages bien que basées sur un mileu précis peuvent très bien illustrer le comportement de tout un chacun: l'hypocrisie, comment ne pas blesser ses amis par ses actions...Vraiment pas mal du tout, j'ai tous les épisodes jusqu'au 18 mais j'y vais molo, on a tellement envie de voir le suivant qu'on peut facilement passer une journée entière à tout regarder en boucle :)
  • thomas9393
    Histoire inspiré d'un livre, personnage attachants et tres beau, scénario sublime, réplique génial, Kristen Belle en Gossip Girl....que demandez de plus?
  • Akiha
    Une série comme on les aime... Ragots à souhaits, des snobs comme on en fait rarement, un lycée magnifiquement propice aux méfaits de ces riches... Bref que demandez plus ?! Encore mieux que toutes les séries US qui portaient sur des lycéens qui existaient jusqu'à maintenant, "Gossip Girl" est LA nouvelle référence :'D. Les acteurs collent vraiment bien à leurs personnages, des beaux gosses et des canons à la pelle ^^
  • im-a-girl
    Tres bonne serie! Je n'ai pas lu le livre mais je trouve le premier episode pas mal du tout. Et j'adore comment la mysterieuse Gossip Girl raconte cette histoire... J'espere ne pas etre decue par les prochaines episodes.