Forever (2014) VOSTFR

Forever (2014) Streaming VOSTFR
Forever (2014)Notes8.3
44min | Drame, Fantastique, Policier | Séries TV (2014–2015)
De : Matthew Miller
Avec : Ioan Gruffudd, Alana De La Garza, Judd Hirsch, Joel David Moore, Donnie Keshawarz
Critiques spectateurs (16)
  • Alexis Desbois

    une des rare série auxquel j'ai accroché, dommage qu'elle se soit arréter

  • dino Velvet.

    beaucoup de très bonnes series meritaient mieux (manimal, le magicien, streethawk.....)

  • dino Velvet.

    série de qualité.......dégouté quand on voit des "series" de mer.........durer dix fois plus longtemps

  • Red by M&M's

    LA SÉRIE : SPOILERS Henry Morgan est un personnage intéressant mais reste un ersatz du célèbre Sherlock Holmes (quitte à aller au bout du délire, il aurait pu dire qu'il a été la source d'inspiration d'Arthur Ignatius Conan Doyle ^^). La seule nouveauté est qu'il soit immortel, c'est tout (intéressant pour certains épisodes ou l'on se rend compte que le futur est identique au passé, rien à changer). Le méchant de l'histoire, Adam, lui ressemble beaucoup au professeur Moriarty (limite plus intéressant que le héros), sa fin est originale. Pour aller au bout du pompage sur Sherlock Holmes (la série de la BBC), il y a même un épisode ou le héros rencontre une femme qui donne dans le sadomasochisme/domination (tiens, cela rappelle Irène Adler ^^). Bref, "Forever" reste une série gentille, sympa pour passer un bon moment mais qui ne restera pas dans les mémoires.

  • pop geek

    Forever ma beaucoup plus. Car dans beaucoup d'épisodes, je me suis attaché aux personnages principaux. Les acteurs était très bien dans leurs rôles.SPOILERS SPOILERS la série jouait beaucoup avec l'idée de "est que Henry se fera tuer devant sa coéquipière ou non". L'intrigue avec Adam et le passé de Henry était vraiment bien.Les deux dernier épisodes était génial ,certaines parties était émouvantes ( et c'est bien) surtout dans l'avant dernier épisodes .Par contre la rencontre d'Adam et de Abigail était une coïncidence un peu grosse, saurait été mieux s'il y aurait eu une autre manières pour cette rencontre avec un peu moins de coïncidence. Le final était bien. J'aurais tellement aimé qu'il y ait une saison 2 pour voir l'après. Pour voir la réactions de Jo quand elle apprend le secret, je que serais devenues les personnages. Mais bon voila. Donc en bref une bonne série.

  • Canto-theBest

    Je ne regarde que très rarement une série sur Tf1 et je dois dire que pour celle ci j'avais accroché, je ne suis pas un adepte de ce genre de série loin de la mais je dois dire que l'évolution du duo (Morgan - Jo) était intéressant, des acteurs sympas et plutôt bon dans leur rôle. Il y a matière à faire 2-3 saisons de plus n'aurait pas fait de mal, en espérant que Forever reprenne de plus belle

  • s?t?ri

    Je trouve cette série originale dans le banal, c'est pour ça que je l'adore ! On y trouve le côté humoristique de Castle, le suivi du médecin légiste comme dans body of proof et la touche fantastique qui en fait pour un moi une série complète et géniale.
    L'immortalité entraîne une énorme possibilité de scénarios différents et permet de faire des Flash back très instructifs et qui apporte une petite touche historienne ma foi très agréable !
    Bref, une déception que cette série soit annulée malgré un carton en France. En espérant que la série sois renouvelée car dans le sondage D'ABC, Forever à obtenu quasiment 50% des voies pour la série annulée que les fans souhaitent voir revenir sur les écrans !

  • Taisto

    Dommage pour Forever. J'en garderai tout de même de bons souvenirs.

  • Tony M.

    Et encore une série qui s'annule au bout d'une saison! :/ Et encore une fois TF1 (comme avec HOSTAGES) achète une série dont on ne verra que des rediffusions pendant x temps. De même pour STALKER très bonne série qu'ils se sont empressés d'acquérir mais qui risque de subir le même sort que Forever. Alors pour les américains a qui l'on sert des centaines de séries tout les ans ce n'est peut être pas un problème mais pour nous c'est agaçant. Et je parle pas forcement pour moi, qui regarde en vo...

  • Nicano

    Personne pourra te dire que c'est différent de Mentalist. Par contre, je comprends pas la comparaison avec Castle. A part que c'est policier, les deux personnages n'ont rien à voir.. Sur la forme, c'est évidemment trés proche. Cependant, on ne regarde pas Forever pour les enquêtes, mais pour tout ce qu'il y a autour, notamment les Flashbacks qui sont toujours trés, trés touchants. Forever fait du Mentalist avec une grosse d'émotion en plus. C'est ça qui est appréciable, plus que les enquêtes en elle-même, qui ne sont finalement qu'un prétexte.
    Et je finirai par dire que, là où notre poto Patrick Jane est clairement abusé, il sait toujours tout et réussit toujours son coup, Forever a le mérite de faire la même chose, mais en y apportant un élément qui crédibilise tout ça : Henry est immortel, et à la base , c'est loin d'être un con, vivre 200 ans lui aura permis d'aiguiser son sens de l'observation et ses connaissances, là où Jane fait clairement dans le surréaliste.
    Voila voila mon avis.

  • Patrick C.

    Je n'oserai pas. J'ai aimé Mentalist, je continue à me distraire avec Castle.
    Et j'aime suivre Forever. Evidemment, de nombreux mécanismes sont les mêmes, mais j'aime quand mêmes et je prends plaisir à suivre les aventures d'Henry Morgan.
    Par contre, je suis sûr que je n'aurai pas tenu 2 épisodes en VF. Quelle horreur !!!

  • Capugino

    Après avoir vu les 3 premiers épisodes. Je ne déteste pas, c'est vraiment sympa mais déjà que j'en peu plus des séries policière, il faut se rendre compte que maintenant tout le monde essaye de faire une série policière à la Dr House, c'est à dire d'avoir un personnage charismatique qui porte presque la série à lui tout seul. Or ce genre de série on en a déjà beaucoup, Mentalist, Elementary, Castle et je dois en oublier. Le concept de Forever est pas mal, mais selon moi pas assez pour vraiment se distinguer. D'autant que dans les comportements du personnage c'est vraiment du copier coller presque, avec son sens de l'observation à la Sherlock Holmes ou Mentalist qui lui permet de connaitre son interlocuteur avec des détailles etc.
    Je regarderai à l'occasion, mais les séries policilière j'en ai marre

  • Franck Torresani

    Ouais , en fait Forever c'est un clone de la série Castle (que j'ai adoré) avec l'option fantastique en plus : une jolie lieutenant de police célibataire qui fait enquête avec un civil célibataire ,qui grâce a ses connaissances littéraires pour l'un et fantastique pour l'autre, résout presque a lui tout seul toutes les enquêtes policières, avec une love story a la clé . D'ailleurs Ioan Gruffudd a déja eu un petit rôle dans Castle en jouant un milliardaire philanthrope amoureux de Ltd Kate Beckett. Si la série Forever ne développe pas plus le coté fantastique, les fans risquent vite d'être lassés.

  • tony-76

    Pas trop mal, c'est vrai que ça des airs de Sherlock Holmes et de Mentalist mais Forever divertit. Et puis, Ioan Gruffud est très efficace dans son rôle de détective.

  • Anne-Laure H.

    Wow je viens de découvrir que TF1 va diffuser la première saison de Forever... mais quelle horreux les doublures de voix ! Ils pourraient respecter un minimum le VO en choisissant des voix qui se correspondent un peu plus.. enfin bref ! Malgré tout c'est une bonne série qui se laisse regarder!

  • Pandawa

    Cool merci pour ces infos , j’espère vraiment que Forever aura une suite surtout si comme tu l'as dit sa se finit en cliffhanger .