Fleabag (2016) VOSTFR

Fleabag (2016) Streaming VOSTFR
Fleabag (2016)Notes8.7
26min | Comédie, Drame | Séries TV (2016–2019)
De : Phoebe Waller-Bridge
Avec : Phoebe Waller-Bridge, Andrew Scott, Sian Clifford, Olivia Colman, Bill Paterson
Critiques spectateurs (16)
  • Naughty Dog

    hop enfin le Golden Globe pour Phoebe Waller-Bridge !!

    et bien sûr Golden Globe de la meilleure série de comédie !

  • Enora M

    Vraiment une serie géniale. Attention pour les âmes sensibles et prudes. J'adore les deux saisons sorties. Humour anglais ultra bien dosé.

  • pat T.

    au top cette série du British de chez British
    un casting 5 étoiles une écriture au poil
    un cocktail simple et efficace , j ai hâte de voir la version française

  • Hunnam29

    On me l'a pas mal survendu celle-là. Je l'ai donc lancé ce soir et j'avoue être mitigé. J'ADORE les séries British, donc je m'y suis bien retrouvé sur certains côtés. Mais j'ai pas trouvé ça extrêmement drôle et c'était un peu vers le vulgaire facile. Mais bon, je n'ai vu que le pilote, je regarderais la suite.

  • The Toxic Avenger

    Saison 2 !!

  • Tehri H.

    Phoebe est juste ici formidable !!!!! c'est delicieux, marrant, etc !!
    Juste vraiment dommage que 6 ep's.

  • Quagmire92

    J'entendrais ce point de vue si elle était elle-même parfaitement bien dans sa peau. Mais ce n'est pas le cas, elle est en dépression. Pardonne ma vulgarité mais elle baise pour oublier sa peine. Et elle s'est tellement enfermée dans son rôle de meuf je m'en foutiste que son petit ami et son amant l'ont largué (quand "f**ked me up the ass" lui dit qu'il est amoureux d'une autre fille et qu'elle lui dit ok, il lui dit "ah merci, je savais que toi tu t'en ficherais" alors que c'est faux au final, elle ne s'y attendait pas, nous on le sait, mais c'est l'image FAUSSE qu'elle renvoie au gens). Il n'y a que sa sœur qui est consciente qu'elle va mal. Et à la fin de la saison, elle aurait perdu sa boutique si le banquier sexiste ne lui avait pas donné une chance.
    Le problème pour elle c'est que sa sœur et son père sont enfermés dans des relations plus ou moins malsaines mais qu'ils ont aussi des raisons légitimes de lui en vouloir ou de ne plus lui faire confiance.
    Je sais pas mais revois la série, et observe les faits. Moi j'avais beaucoup de peine pour elle à la fin.

  • The Toxic Avenger

    Les gens sont petits, mesquins et tordus, on ne choisit pas sa famille, elle a tournée la page avec l'histoire de sa copine, la vie continue.

  • Quagmire92

    Comment tu veux qu'elle tourne la page quand les deux personnes qui lui sont les plus chères au monde (son père et sa sœur) la prennent pour une dégénérée et ont perdu toute confiance en elle? Qui plus est, bien que ces deux personnes soient sous l'influence de personnes extrêmement manipulatrices (le mari de sa sœur et sa belle mère) et égoïstes qui n'ont pas un bon fond, sa manière de se comporter, avant et après la mort de son amie montre qu'elle a un problème, et qu'elle aurait besoin d'une thérapie comme le banquier qui l'aide à la fin. Franchement je suis surpris d'avoir à argumenter. Dans le dernier épisode elle est au bord du suicide et dans l'épisode d'avant elle dit qu'elle a tout le temps envie de pleurer. En plus, quand on pousse la réflexion on comprend pourquoi sa sœur fait beaucoup d'effort pour se montrer affectueuse envers elle, parce qu'elle sait qu'elle traverse un moment difficile. D'ailleurs, elle reconnaît qu'elle ne veut pas partir en Finlande en partie parce qu'elle ne veut pas la laisser seule dans l'épisode 5 pendant le déjeuner je crois. Heureusement que le banquier a accepté de l'aider à la fin.
    Bref, je maintiens qu'on peut difficilement qualifier cette série "d'anti-déprime" à moins d'avoir son cerveau déconnecté en la regardant.

  • The Toxic Avenger

    Elle a tourné la page.

  • Quagmire92

    Comprends moi bien, j'ai beaucoup ri en la regardant mais, quand tu regardes les faits il n'y a pas grand chose de positif.

  • Quagmire92

    Non pour moi, sa vie est déprimante à tous les niveaux et ça, dès le premier épisode, le chauffeur de taxi est d'accord avec moi... Elle galère du début à la fin de la saison. L'actrice est drôle (elle et sa belle mère sont au top, leur guerre froide était sublime) et le cynisme sur les différentes relations est bien senti mais à part ça le perso en lui-même est totalement perdu. Les moments "réconfortants" et heureux sont ses flashbacks avec sa meilleure amie et on voit que sa sœur et elle s'aiment même si elles ont du mal à se le montrer et encore plus à se le dire, mais la fin casse complètement tout ça.
    Elle a PRESQUE tout perdu à la fin de la saison.

  • The Toxic Avenger

    C'est sérieux dans les 10 dernières minutes de la série.
    Tout le reste est particulièrement bien vu, réjouissant et d'une qualité rarement vue.

  • Quagmire92

    Série intéressante, bien jouée et juste. Par contre, c'est marrant qu'elle soit dans un sujet d'Allociné voulant mettre en évidence des séries anglaises "anti-déprime", parce qu'on rigole en la regardant mais elle est justement particulièrement déprimante. Il n'y a pas grand chose de positif à en retirer pour le personnage principal au final. Si il y a des gens qui veulent se remonter le moral, ils peuvent passer leur chemin. Là, c'est assez sombre.

  • The Toxic Avenger

    Trop forts les Anglais pour sortir des comédies pareilles.
    Ça m'a un peu fait penser à Siblings en plus sérieux.

  • Ashen One (The AO)

    C'est marrant, frais, avec un bon casting, et assez juste finalement.