Fargo (2014) VOSTFR

Fargo (2014) Streaming VOSTFR
Fargo (2014)Notes8.9
43min | Comédie, Policier, Thriller | Séries TV (2014– )
De : Noah Hawley
Avec : Chris Rock, Jack Huston, Jason Schwartzman, Ben Whishaw, Jessie Buckley
Critiques spectateurs (39)
  • Père L

    Apres une saison 3 pas forcement des plus folichonne(meme si ça reste au dessus de la moyenne) quand on voit ce que donne le bourrage de crane SJW,BLM,progréssiste revanchard etc...dans les autres productions, ça n'augure rien de bon! vilains blancs, pauvres noirs...
    M'enfin c'est fargo alors on va tout de meme essayer

  • Jordan Rigoses

    Debut Septembre saison 4

  • Naughty Dog

    ouais alors faut ptet délirer quand même ^^

    le film original reste un chef-d'oeuvre absolu (seule la 1e saison s'en rapproche et bâtit pas mal sur ce qui a été fait)!

    et je dis ça sachant que c'est une de mes séries préférées

  • Erik Snyder

    Une série juste parfaite, et une des meilleures de la décennie. Chaque saison surpasse le film des frères Coen. Et puis, ces méchants ! Les antagonistes (Malvo, Hanzee et Varga) sont impeccables et fascinants !

  • James Ford

    Ah oui....Quand même.

    La vache c'est loin tout ca. J'ai l'impression que c'est tout les 10 ans qu'il sortent une nouvelle saison ^^.

    Enfin, tant que la qualité est la, je peut étre patient.

  • Va voir là bas si j'y suis

    True Detective sason 1 c'est le summum pour moi suivi de Fargo saison 1 , après j'ai pas tout vu non plus ^^

  • TurrelMylene

    j'ai mis un bon quart d'heure à m'y faire, à cette saison 3, mais ayant adoré les deux premières saisons j'ai fais un petit effort et j'ai été transportée, révolté contre Verga, contre la connerie d'Emmith celle de son frère, contre Nikky, puis finalement, on craque sur Emmith, on s'y attache (et la fin est excellente pour lui, enfin, triste mais l'idée magnifique avec leur satané cadre à la con) on craque aussi sur Nikky, qui d'ailleurs me rappelle ces fameux personnages qui "tombe sur un trésor et qui iront sans le savoir, jusqu'à crever pour le garder (ou pas)"
    Enfin, bref, malgré une temporalité plus proche de la notre, et le manque cruel de cheveux gras et de mecs qui flinguent tout le monde, cette saison 3 n'est pas en dessous pour moi, mais fidèle (sans être ni ennuyante, ni en trop) à Fargo et son univers si particulier, que nous aimons tant

  • Naughty Dog

    enfin des news de la S4 :

    ça se passera dans les années 50, et Chris Rock incarnera le perso principal !

    à l'instar de la S2 (quise passait dans les 70's), on s'intéressera au milieu criminel de Fargo, à une époque où l'immigration aux USA est fréquente

    2 familles mafieuses dirigent Fargo : une Italienne, et l'autre Afro-américaine

    Chris Rock sera le chef de cette dernière, et pour parvenir à une entente, le 1er fils de chaque famille a été échangé.

    Lorsque le big boss de la 1e famille meurt, les choses dérapent.

    Bein perso j'ai super hâte !

  • Tony M

    Je vien de finir la saison 1, et mon avis ce partage en deux... Car autant j'ai aimer le pilote et les trois derniers épisodes, autant j'ai détester les six épisodes de l'enquête ou je me suis pas mal ennuyais.... Perso j'aurais préférer que la saison ne dure que 6 épisodes, ça aurait était beaucoup plus efficace... Mais malgré ça j'ai envie de dire que Fargo ( saison 1 ) mérite d'être vu!! Place à la saison 2!!

  • Pierre-Louis P

    Bah encore une fois, c'est bizarre que tu t'en offusques seulement maintenant, parce que Fargo a toujours eu des scènes ou des sous-intrigues qui ne servaient à rien et qui paraissaient hors-sujet.
    Le prologue de la saison 2 est encore plus inutile que celui-là : le seul lien avec l'intrigue de la saison était le thème du racisme anti-amérindien et la présence de Ronald Reagan qui apparaît dans un seul épisode.

  • jordiland

    saison 3 fin : ouf !
    ça a trainé pendant 6 épisodes pour ensuite faire des raccourcis improbables dans les 2 derniers. du n'importe quoi (ex parmi tant d'autres : le duel entre le flic et Nikki)
    non vraiment pas de quoi fouetter un chat, c'est se servir de la franchise Fargo pour nous refiler de la médiocrité.
    s'il n'ont plus envie de bosser sérieusement, autant s'arrêter.

  • Pat N.

    Je voulais attendre d'avoir la saison 3 complète avant de la regarder. Puis j'ai cédé à la tentation et j'ai regardé le 1er épisode.
    Je regarde les films et les séries, animés par une sorte de tradition séculaire de la veillée au coin du feu à écouter les raconteurs d'histoire.
    Et Fargo pour moi est touché par la grâce. Cette saison 3 ne déroge pas à ma règle. Je retrouve avec jubilation ces images léchées, ces trames qui se tissent sous le joug du grain de sable, ces personnages déjantés et attachant, ces flics simples mais terriblement tenace, ces questions en suspend qui peut être n'auront pas de réponses.
    Fargo figure dans mon panthéon des chefs d'oeuvre de séries.

  • jordiland

    vraiment, j'ai du mal avec cette 3e saison, que je trouve quand même en dessous des 2 autres. si on retire les jumeaux, l'histoire est assez classique dans le genre Fargo, mêmes ressorts, mêmes twists, et l'épisode 6 ne dément pas, par exemple, la rencontre entre les 2 frères n'est pas très bien faite (sans dévoiler, le coup de la bataille avec le timbre, ça manque de crédibilité), et il n'y a pas grand chose qui fasse avancer l'affaire.

  • StarkMil

    Même si je n'ai pas été convaincu par le pilot, c'est un plaisir de retrouver les violons et les paysages hivernales du Minnesota. J'espère que la suite sera à la hauteur des deux premières saisons qui il faut bien l'avouer, sont délicieusement excellentes. Fargo c'est une série de prestige qu'on se doit de bichonner, j'attend vraiment beaucoup de Noah Hawley, espérons que tout son talent n'ait pas été absorbé par la magistrale série Legion!

  • Ÿosikan+

    Que dire de Fargo ? J'ai l'impression que chaque saison va être meilleur que la précédente. Wow un premier episode parfait en tout points avec une mise en scène exeptionelle et des moyens utilisés qui sont plus rarement employés dans les séries (cf: demie-bonnette). La bande originale est egalement très variée et toujours bien exploité (le thème principal donne des frissons).... bref que du positif.
    Hate de découvrir cette nouvelle saison très prometteuse

  • Mr. Poopybutthole

    Premier épisode excellent, avec toujours autant de qualité que les 2 précédentes saisons ! Niveau mise en scène, c'est toujours très propre (mieux à suivre que Legion, un diaporama constant, ça va 2 minutes...). Et les acteurs ! Entre Stuhlbarg et McGregor, qui se complètent merveilleusement bien, une Carrie Coon toujours au top (avec Nora, Sara, et maintenant Gloria, on va la voir ces prochaines semaines, et tant mieux !), un Thewlis à la fois inquiétant et amusant, et enfin ME Winstead plus qu'inspirée, cette saison promet d'être géniale si elle continue comme cela !
    J'ai bien aimé aussi le clin d'oeil à la saison 2, avec le timbre accroché chez Stussy.

    Si chaque semaine on aura des épisodes de ce niveau dans Better Call Saul, Fargo et The Leftovers, on va être gâté !

  • Tommy Shelby

    Cette série m'a fait le même effet que True Detective.
    1ere saison Magistrale , histoire et ambiance très prenante , un sans faute.
    La 2 ème saison, nouveau casting , nouveau décor , mais la magie opère beaucoup moins.

    Néanmoins il faut reconnaître que Fargo saison 2 est encore une fois très très bien réalisé , c'est vraiment du high level, même j'ai trouvé pas mal de longueurs.
    Mais vivement la 3 quand même ;)

  • tox6k

    Je viens de terminer la saison 2. J'en suis encore retourné ! Quelle série ! Les 2 saisons sont magistrales, la 2 encore plus (à la fin de la saison 1 je ne pensais pas dire ça un jour). J'ai le sentiment d'avoir un vide depuis que j'ai terminé Fargo. Le même vide que Breaking Bad a laissé.
    Bref 5/5

  • Quagmire92

    LOL, moi j'étais super content quand j'ai vu ça. Mais bon, c'est logique, la série s'appelle Fargo et tout ce qu'ils ont fait c'est faire un bon en arrière de 27 ans. C'était super de voir l'illustration de l'anecdote que Lou avait raconté à Molly dans la saison 1 lorsqu'elle lui demande s'il a déjà vécu des situations aussi folles quand il était lui même dans la police. Et aussi, de comprendre pourquoi il était si protecteur et inquiet quand l'histoire a commencé dans la saison 1. Perso, c'est vraiment cet aspect de la série que j'apprécie tout particulièrement. Ce sont vraiment des personnages attachants pour moi.

  • Elcatalan

    Je viens de terminer aujourd'hui la saison 1 de Fargo.. Quelle petite merveille que cette serie ! Quelle atmosphère unique ! Quels jeux d'acteurs ! Une véritable perle.. Du scenario à la mise en scène en passant par la musique, tout est remarquable.. On retrouve bien le ton décalé du film des frères Cohen mais ici, le caractère et la particularité des personnages principaux sont bien plus approfondis, un régal.. Chaque épisode révèle son lot de rebondissements et l'on est tenu en haleine devant cette descente aux enfers de Lester Nygaard..
    J'espère que la saison 2 sera du même acabit, mais cela me semble d'ores et déjà quasi impossible.. 5/5

  • Dazdil

    Bonne série autant la Saison 1 que la 2, je trouve que pour une série anthologique (différents/es personnages/histoire) Fargo réussit là ou True Detective à échoué.
    Elle réussit à garder une ambiance à la fois similaire et un contexte différent par rapport à chaque saison.
    4/5

  • Dark Alexiel

    saison 2 non faite par les freres cohen et cela se sent, super casting, , serie toujours bonne, mais vraiment un ton en dessous, car il manque cruellement la touche des 2 freres incontournable du cinema et de l'absurde et du stupide, la ca manque vraiment cruellement, mais ca se regarde car cela reste de qualité et Dunst est excellente et Wilson aussi. mais quand même un cran assez large en dessous de la premiere... qui est d'accord ? car pour moi Fargo , cela rime avec l'esprit du film, qui manque cruellement dans les 5 premiers episodes de la saison 2...

  • Tony.Soprano

    Épisode 2, moins sanglant que le 1er , mais toujours aussi passionnant et jouissif a regarder. puis cette tension , ces dialogues, ah la la .... c'est ce que j'aime !!! franchement Fargo est entrain de réussir avec brio ce que n'as pas réussi a faire La S2 De True Detective ou entres autres les saisons d' American Horror Story, à savoir , garder la même qualité, tout simplement !!!

    Vite L'EP 3 !!!

  • Julien T.

    Non je suis pas d'accord Ray Donovan est overrated, les 5 meilleures séries sont pour moi Better Call Saul, True Detective, Breaking Bad, Black Mirror et Fargo (après vient pèle mèle, OITNB, GoT, The Wire (un peu au dessus quand meme), Peaky Blinders, Vikings, Banshee (dans son genre), HoC, Oz, Broadchurch, Sherlock)

  • SpaceTiger7

    "Fargo" : Dans la lignée du film des Frères Coen, "Fargo" arrive à créer une ambiance fabuleuse, brumeuse, inquiétante, glaçante et envoûtante grâce à une B.O sublime et une utilisation géniale des bruitages (les pas sur la neige, les longs silences, etc).
    Toujours d'une ironie subtile, en décalage permanent avec son humour loufoque et ses personnages étranges aux petites habitudes très spéciales.
    Comme chez les Coen, l'intrigue est construite autour d'une série de quiproquos et un enchaînement de catastrophes qui s'emboîtent et prennent une ampleur incroyable.
    La série arrive aussi à créer une sorte de mythologie avec un psychopathe de génie "Lorne Malvo" un caméléon énigmatique et complètement fou qui va faire éclater toute une petite communauté et rendre dingue Lester, le lâche par excellence.
    Dialogues de génie aux digressions improbables sur la nature humaine, énigmes métaphoriques, ambiance travaillée, violence sourde et glaçante, humour à froid génial, "Fargo" est une série d'exception, d'une originalité unique.
    P.S : Les interprétations de Martin Freeman et Billy Bob Thornton forcent l'admiration.

  • JohnWick

    BIEN plus accrocher a Fargo que True Detective (qui est excellent pourtant), un peu trop...lent...enfin le rythme et le coté philo ne m'a pas si emballer...bien que superbe.

    Ensuite les 2 sont de toutes façons très très différente...mais voila quoi, je voulait préciser car ont les compare souvent...et perso celle la ma fait BIEN plus craquer!

  • Christophe J

    Très bonne analyse et il est vrai que comparer des séries c'est nul surtout quand elles ont pas grand chose en commun! Pour True Detective et Fargo c'est un peu plus comparable...
    J'ai regarder Fargo en 1 week end j'ai bien aimer mais j'ai pas pris de giffle, je reste sur ma faim (fin), True Detective j'ai vraiment + accrocher, je me suis accrocher aux personnages... En tout cas je partage ton avis...

  • q-tip66

    Oui c'est ce que j'ai dit TD est un chef d'oeuvre et d'ailleurs je viens de m'acheter la saison en blu-ray j'ai pu la regarder une deuxième fois et je la trouve encore meilleur car du coup j'ai pu encore mieux comprendre les dialogues , les sens parfois cachés ect en plus y'a quelques bonus sympa comme le making off et franchement les mecs ont fait du boulot de génie . Mais attention Fargo c'est du très lourd aussi c'est juste que Fargo est plus fin et cérébrale la ou TD est plus direct et sensorielle , mais les 2 sont d'une qualité assez exceptionnel .

  • Bobo T.

    A mes yeux, True Detective est largement au dessus de Fargo. Mais l'univers extrêmement sombre (bien plus que BB) t'a peut être bloqué. Moi ca a été un coup de coeur TD autant que BB. Mais c'est certainement subjectif.
    GoT et TWD sont excellentes aussi, un peu déçu de GoT de mon côté, l'ennui a commençé a s'installer peut être a cause du rythme extrêmement lent et de la multitude des perso à voir sur des épisodes relativement très court (j'ai vu toutes les saisons en vostfr pour toutes les séries dont je parle).
    Et oui tu viens de BB, et tu n'arrives pas à passer à autre chose. Ne compare pas BB a TD, ou même à Fargo.
    Fargo est une très bonne série (supérieur à la moyenne des séries en générale) mais n'a pas du tout les mêmes objectifs et le même style que BB, comme pour TD. Après tout avis est subjectif, certains peuvent voir Fargo comme un chef d'oeuvre, et d'autres comme moi voit dans TD un chef d'oeuvre (pour la première saison) autant que BB.

  • Bobo T.

    Christophe, je suis comme toi, je n'aime guère les séries policières, mais je me suis surpris a aimer True Detective, même à adorer à en avoir des frissons et un grand amour pour cette série. Et pire, j'ai aussi adorer (pas d'un amour fou) la série Fargo. Donc tu devrais aimer. Enfaîte il faut redéfinir série policière pour toi et moi, je pense qu'on aime pas NCIS ou Les experts, mais Fargo et True Detective sont pas seulement des séries policières et elles ont une profondeur scénaristique et visuelle largement supérieur.
    Cependant il faut pas voir Fargo comme un autre True Detective, les deux séries n'ont pas les mêmes objectifs. Comme faire des comparaison avec Breaking Bad que j'ai aussi aimé comme un malade cela ne se fait absolument pas. Il faut savoir juger la série sur ce qu'elle est avant tout. True Detective est un ovni à mes yeux, comme Breaking Bad, mais la comparaison s'arrête là, les deux sont des merveilles. Game of Thrones est une grande série mais reste surtout une grande oeuvre littéraire avant tout, donc l'oeuvre cinématographique je l'apprécie, mais à mes yeux elle est en dessous de True Detective et de Breaking Bad même si toutes ces séries n'ont rien à voir, c'est un avis subjectif.
    Et de nouveau, pour Christophe, bravo de parler de Broadwalk Empire, peu en parle j'ai l'impression, alors que pour moi c'est une très grande série. Du même niveau dans mon coeur que GoT.
    Difficile pour l'instant de classer Fargo même si je l'ai fini rapidement et que j'aimerai déjà voir la suite. Elle est pas aussi haute pour moi que les autres séries que nous avons cité, mais reste largement supérieur à la moyenne et mérite d'être regardé.

  • LilSushi

    Donc je résume: tu adores Breaking Bad, tu as déjà vu True Detective, et tu as aimé le film Fargo... Alors là tu tiens le combo hyper gagnant pour sur-adorer la série Fargo ! Car personnellement j'ai trouvé la série Fargo assez similaire à Breaking Bad dans la mise en scène mais avec moins de soleil et beaucoup de neige, haha ! Et on compare souvent Fargo avec True Detective pour leur écriture mais aussi dans leur format décrit comme des mini-séries. Et si je devais choisir entre True Detective et Fargo, je choisirais Fargo sans hésiter (alors que J'ADORE Woody Harrelson et Matthew McConaughey !!). Essaye au moins de regarder le premier épisode de la série Fargo, ça casse ou ça passe (ou vice-versa haha), mais majoritairement ça passe très bien !

  • Alexandre Zama

    Héritière de BB je pense pas qu'on puisse déjà y répondre, elle est similaire sur beaucoup de chose, notamment la réalisation des épisodes, l'ambiance, la musique etc mais Breaking Bad est à mon sens monté en puissance au fils des saisons c'est ce qui fait d'elle une série parfaite. La saison 1 de Fargo est d'excellente qualité on va attendre la suite :)

  • Zorkix

    J'ai entendu parler de cette série il y a quelques mois déjà mais je n'avais pas trouvé le temps de la regarder. Puis je vois tous les retours positifs donc elle m'intrigue de plus en plus. Alors je vous le demande, Fargo est-elle la digne héritière de Breaking Bad ?

  • codi985

    excellent!!!!!pourtant j etais pas du tout tenter meme si le casting etait des plus allechant ,mais je ne sais pas pq j ai attendu , mais aux vu de nombreuses critiques us ou francais je m y suis mis ...

    et c clr que c est une enorme surprise , apres True Detective et dans une moindre mesure mais tout de meme "Penny Dreadfull" sont les grosse suprises de cette année pour moi en nouvelle serie je parle...

    Fargo est comme True Detective juste parfait , grace a une ambiance et surtout un casting exceptionnel , bref vivement la saison 2

  • HiRoS

    Je n'ai vu pour l'instant que la moitié et je pense bien que Fargo va passer dans mon Top 10 Séries. Pourtant, c'est bizarre car le pitch de départ ne m'intéressait absolument pas. Ca m'a donné envie de voir le film tiens, bien que je ne suis pas fan des Coen.

  • woozie

    Ah mais je disais juste qu'une mini série n'a pas forcément qu'un saison c'est tout, après tu sais c'est comme True Detective, la une était tellement sublime que j'ai peur de la deux mais je me dis comme Fargo que la première saison était tellement réussi que je ne pense pas qu'ils puissent faire une chose horrible dès la seconde saison.
    Avoir deux séries inédites comme ça aussi parfaite c'est rare d'année en année alors ça peut pas être un hasard, si y'a seconde saison elle sera réussi aussi. Mais c sur que l’environnement Fargo du coup restreint le champ d'action

  • elriad

    lorsqu'on voit la mode de sortir une série à partir d'un film, comme le pâle remake de "Rosemary's baby" ou la série grandguignolesque tirée du cultissime "une nuit en enfer", on ne peut que se réjouir du plaisir immense et régressif de la série "Fargo". Drôle et effrayant, culotté, énoooooorme, chaque scène est une réussite et une ode aux frères Coen. La galerie de personnages truculents et souvent pervers prend un malin plaisir à jouer et cela se ressent, le scénario est impeccable et sans longueur. Vraiment du très très bon pour les amateurs de bonne série, à ne surtout pas manquer ce véritable petit bijou d'humour noir !

  • I3ios

    Aux premieres minutes du premier episode je doutais un peu, je trouvais le cast pas terrible, mais là je suis completement rentré dans la serie. on a vraiment de la chance d'avoir autant de series exceptionelles qui s'enchainent (game of throne, boardwalk, Penny Dreadful, Hell On Wheels, True Detective, Fargo, Breaking Bad, etc...)

  • ghyom

    Excellent pilot en effet. On retrouve très bien l'univers du film. Nouvelle histoire mais toujours le même humour noir et corrosif, les nouveaux perso sont fantastiques de bêtise et comme tu dis le duo Freeman-Thorton fonctionne super bien. Vraiment hâte de voir la suite. Probablement la meilleur nouveauté de l'année côté série. En tout cas le pilot de Fargo m'a déjà plus accroché que les 3 1ers épisodes de TD (qui m'a l'air très bonne aussi mais je sais pas, pour le moment, j'adhère pas totalement). Si la série garde ce niveau de qualité elle va vite rentrer dans mes séries préférées.