Esprits criminels (2005) VOSTFR

Esprits criminels (2005) Streaming VOSTFR
Esprits criminels (2005)Notes8.1
Titre original : Criminal Minds
42min | Action, Drame, Policier, Thriller | Séries TV (2005– )
De : Jeff Davis (V)
Avec : Joe Mantegna, Matthew Gray Gubler, A.J. Cook, Kirsten Vangsness, Adam Rodriguez
Critiques spectateurs (12)
  • Détective CONAN

    Ha la nostalgie... Les épisodes des deux premières saisons le dimanche soir.. l'ambiance, les intrigues, les acteurs, whao c'étais le top ! Et puis j'ai pas compris ce qu'il c'est passé après les saison 5-6...

  • Gina27

    Je suis bien d'accord avec toi, la série d'aujourd'hui ne ressemble en rien à celle des premières saisons. Cela devient de l'espionnage et de la chasse à l' homme, plus du tout du décodage "d'esprits criminels". Les nouveaux personnages ne sont pas du tout convaincants et les anciens sont mis à l'écart, je ne retrouve plus ce que j'aimais. J'arrête de regarder.

  • Gina27

    Bon et bien voilà! une page se tourne pour Criminal Minds. Je ne me suis déjà pas remise du départ de Prentiss, il sera difficile de l'oublier et la série ne sera plus la même sans lui.

  • Gina27

    Paget Brewster joue actuellement dans une série géniale que je te recommande si tu ne l'as pas déjà vu c'est Grandfathered avec John Stamos.

    Tf1 tue toutes les séries qu'elle diffuse, c'est bien pour cela que je suis Esprits criminels et d'autre séries sur internet.

    Après question casting c'est une question de gouts, mais je n'accroche pas du tout au personnage de Lewis, si elle n'était pas là ce serait pareil.(Tout comme Kate Callahan d'ailleurs) J'aimerai qu'on reste concentré sur les fondamentaux! :) J'espère que Reid va bientôt revenir parce que franchement, il manque aux intrigues. Si le comedien decide de quitter la série pour de bon, ce ne sera plus du tout pareil.

  • Willow-des-bois

    Et voilààà, comme ts les ans, TF1 se fout de la gueule de ses téléspectateurs en ne respectant pas du tt l'ordre de diffusion.
    C'est super pratique pour suivre les éléments feuilletonnants d'1 épisode à l'autre...
    Là ça avait pourtant bien commencé, avec le 1 puis le 2.
    Mais ensuite, dès la 2ème semaine, on commence par voir le 7, puis 1 épisode de la saison 4, puis le 3 de la 8.
    Mercredi prochain, ce sera d'abord le 6 et après le 5, puis un vieux.
    Ensuite, plus qu'un inédit par semaine, et le 3 passera donc en 5ème semaine, tt à fait cohérent sachant que les 1 et 2 sont donc passés le 1er mercredi...
    C'est vraiment un grave manque de respect...
    Enfin bon, après 8 ans, j'aime tjs autant cette série, et je suis déçu que la dérivée (Criminal Minds: Suspect Behaviour n'aie pas marché) et aussi qu'ils aient encore introduit une nouvelle agent ds la série, un perso antipathique qui commence bien en insultant notre cher génie Spencer Reid dès l'un des 1ers épisodes, sans qu'aucun de ses collègues de tjs ne bronche.

  • Shékiinä .

    Le métier de profiler a l'air passionnant ! Bien sur Esprits criminels reste de la pure fiction mais ça reste quand même intéressant de voir les méthodes et comment ça se passe sur le terrain etc. C'est une série passionnante, la meilleure série policière je trouve. J'en suis qu'à la saison 2 et je suis déjà à fond dedans. Les intrigues sont bien foutues et les acteurs sont super !

  • Algorithmee

    Criminal Minds mou ? GROS LOL. c'est tout sauf mou Coco ! une série qui travaille beaucoup sur la psychologie, le mental et le comportement, c'est juste magnifiquement bien fait ! et puis c'est comme même action avec leurs poursuites et tout çà, Morgan qui enfonce toujours la porte ! :) , enfin bref .. chacun ses goûts.

    PS : les citations au début et à la fin, rend la série bien meilleure qu'elle ne l'ai déjà.

  • Mafia69

    Esprits criminels mou ? Il est vrai que le but est pas des courses poursuite de voiture qui explose ou des perso invincible aux balles comme d'autres séries flic mdr.

  • Karas J.

    Je regarde Esprits criminels depuis ses débuts et je suis toujours aussi accroc... Les histoires sont toujours bien maitrisées, et j'apprécie également que l'on découvre petit à petit à quoi ressemble le ou la (oui, il en existe) psychopathe ressemble.
    Un épisode m'a particulièrement marqué... C'est celui de la saison 4 où le psychopathe donne les corps de ses victimes à des cochons.. Il m'a mis très mal à l'aise, et j'ai beaucoup de mal à le regarder aujourd'hui.
    Ma préférée est A.J COOK, alias Jennifer Jarreau qui a aussi joué dans Tru Calling.. Je trouve que son personnage évolue dans chacune des saisons jusque la saison 6...
    J'ai hâte de voir la suite... D'ailleurs, quelqu'un sait quand sera diffusé les épisodes de la saison 7 ?

  • Mafia69

    @gordonpym Esprits criminels lisse ? C la série flic la plus censuré et qui ne passe pas à 20h45.... De plus il y a pas de happy end ou amourettes comme les autres série flic. Les criminels sont de vrai cinglé et pas des gentils petit personne à problème comme d'autre séries flic. Les perso sont la pour faire le boulot et pas chercher à se tapé son collègue pendant 10 saisons.... La seule série flic réaliste et pas pour les enfants.

  • faustazazel

    japrouve,ils nous pète des programmes à la con et des que c des super séries ils jou les chiens moi sa me gave!:)revenon à Esprits criminels:très bonne série;)

  • mayvie

    Psychologie - Enquêtes - Suspens - Cruauté - Force - Faiblesses - Emotion - Famille - Amour - Amitié - Trahison - Vengeance - Folie - Sadisme - La Vie et la Mort - Le Bien et le Mal - Et tant d'autres mots peuvent décrire ce qu'est cette série géniale, c'est la série la plus complète, la plus émouvante, la plus intelligente et la plus poignante que j'ai eu l'occasion de découvrir avec New York unité spéciale. Le casting est excellent dans l'ensemble même si comme tout le monde, je préfère certains personnages aux autres. Les membres de l'équipe ont chacun une personnalité intéressante, les enquêtes sont bien ficelées et nous poussent ainsi à rester accrochés tout le long. J'aime aussi le fait qu'ils aient décidé d'intégrer de citations au début et à la fin de chaque épisode. Pour moi les meilleurs épisodes resteront ceux où j'ai versé une larme tellement l'émotion est intense. Car oui, il est très dur de rester de marbre devant cette série en sachant que les événements qui nous sont présentés ont eu lieu ou pourraient avoir lieu dans la vraie vie. Esprits criminels est une série coup de poing à regarder sans modération.