Dr House (2004) VF

Dr House (2004) Streaming VF
Dr House (2004)Notes8.7
44min | Comédie dramatique, Drame, Médical | Séries TV (2004–2012)
De : David Shore
Avec : Hugh Laurie, Robert Sean Leonard, Jesse Spencer, Omar Epps, Olivia Wilde
Critiques spectateurs (70)
  • Lancelot888

    J'en reviens pas que cette série soit sorti il y a 13 ans ! OO
    Que le temps passe vite ... xD

  • Red by M&M's

    Fini la série ... S1 et S2 au top, ensuite la série se répète et perd en intérêt sur les dernières saisons (S6 et S7) ou House passe plus de temps a s'amuser avec ses collègues qu'à travailler

  • ElerinnaBritons

    Une série qu'on regarde avec plaisir, surtout grâce au personnage de Dr House, absolument génial. Même si les épisodes sont assez répétitifs.

  • we u

    Une des meilleures séries que j'ai vues. L'humour et le cynisme du docteur House m'ont beaucoup plu pendant 8 belles saisons ! ça me manque déjà...

  • Maissa L.

    hugh laurie (Dr House) franchement il joue trés bien son role de médecin moi perso je l'aime bien ,je regarde meme des saison que j'ai vue plusieurs fois c tres interressant

  • PowerKing - Les Chroniques du

    Dr House s'est un sacré personnage, un génie de la médecine moderne, imperturbable face à n'importe quelle situation. Mais s'est surtout sont humour cynique qui nous tient en halène tout au long des 8 saisons plutôt réussi de la série. Il n'est pas sans admettre que lorsque l'on a passé en revu toutes les défaillances humaines, certaines situations avaient un gout de déjà vu sur la fin et la série perdait peu à peu de son cachet. Toutefois, une fin plutôt inattendu vient rompre la monotonie et clôturer brillamment le chapitre Dr House. Pour les fans qui n'ont pas encore vu la fin et qui commencent à s'endormir, gardez les yeux ouvert, le bon docteur vous réserve toujours des surprises. 5/5

  • Galimerak

    J'avais peur d'être déçu par le dernier épisode
    d'une part parce que la qualité de la saison 8 est la plus faible, d'autre part en me disant que si House mourrait, ce serait trop mélodramatique, et si House poursuivait, la fin serait trop ordinaire.

    Voilà donc une fin parfaite^^ (pas de spoiler)

    J'aime beaucoup cette fin aussi où les 2 ou 3 derniers épisodes ont quand même amené des éléments de réponse sur la situation post-House.[Chase qui s'affirme comme l'héritier du boss, Wilson qui est amené à "disparaître" en même temps que son ami...Juste déçu par l'apparition très éphémère de n°13]

  • Sanders69

    @Jordan10600 : Du même niveau que Grey's Anatomy? Tu pousses un peu, je trouve. Ce que j'aime dans House (du moins, pendant les 3-4 premières saisons..), c'est que les épisodes tournent VRAIMENT autour du cas étudié. Et justement, dans Grey's, les cas sont annexes, depuis le début (c'est bien pour ça que je n'aime pas, d'ailleurs).
    @zephor : Je te conseille de les regarder en anglais, les voix françaises sont.. bon, je vais pas casser le mythe ! Autrement, je pense que la saison 7 ne va pas passer de sitôt, étant donné que la 6 vient de se terminer..
    @Kevin M. : Tu as aimé le dernier épisode? Moi pas trop.. Je veux pas spoiler, donc je dirai seulement : je ne voulais pas qu'elle parte !!

  • Reyem

    J'ai adoré Dr House, j'ai les tasses, la canne, la balle, des posters etc......... je suis un grand fan de hugh laurie depuis des années même avant House, mais la saison 6, à part le double épisode de début de saison et les épisodes à partir du 17 la saison est une des plus mauvaises de la série. On perd le docteur, les épisodes ne sont plus du House, mais un gamin débile qui fait de la méchanceté de surface... on retrouve le docteur vers la fin de la saison et ça fait très plaisir.... la 7 à voir.

  • Galimerak

    Ma série préférée et de loin, depuis que je la connais.
    House est ce génie à l'état pur, et son génie le façonne, fait de lui un être décalé, à part. Un enquêteur à la lucidité inégalable pour résoudre les mystères médicaux les plus complexes, parfois même franchement alambiqués, mais qui vit le revers de la médaille. acariatre, sans complaisance ni humilité ni hypocrisie, il prône la vérité mordante et brute et se comporte parfois comme un ado chieur, insupportable vis à vis de son ami et toujours comme un tyran sans concession vis à vis de ses lieutenants et de sa patronne. Mais l'on apprend avec House à attendre ces rares moments où il délivre la réflexion imparable, parfois drôle, parfois cynique, parfois inéluctable, parfois pleine de bon sens, parfois emplie de sagesse.
    Les personnages et les caractères, tellement forts, et les messages toujours livrés bruts et sans fioritures, dénués de politiquement correct soporifique, font de House une série avec un ton nouveau et franc auquel on n'est pas habitué. Et tout le monde est égratigné.

  • spider1990
    Docteur House est une assez bonne série médical. Le Dr Greg House est un médecin qui ne fait confiance à personne, mais c'est un brillant médecin et il aidé par son équipe. La série est réussi.
  • Predator6for
    Trop bien ! Marrant grâce au docteur House qui est grossié mais c'est le côté très positif de cette sérieA voir absolument (Pas besoin d'être docteur)
  • cheecky23
    Docteur et Méchant sont généralement antinomiques, mais House,MD nous montre que ça n'est pas le cas. Une série qui se base sur ce paradoxe pour résoudre des cas impossibles. Très bien ficelé, sans erreurs grossières au niveau médecine (mais je suis pas un expert, donc je ne sais pas ce que ca donne dans le détail), et une vraie profondeur. Le cynisme et l'humour noir nous fait rire, et c'est très rare à la télé! On ne s'en lasse pas. Bravo.
  • Riigins
    Une série qui ne prend pas de rides au fur et à mesure des saisons, des épisodes tous aussi passionnant les un que les autres, des bons acteurs et cerise sur le gateau: jsuis en fac de médecine, d'acord tout le monde s'en fiche ^^ Dr House est une série exceptionnelle ou il n'y a rien à redire.
  • rom1parker
    Hugh Laurie et son personnage du Dr House valent à eux seuls le déplacement pour la série des années 2000-2010 !
  • colorsandlight
    Je pense enfoncer une porte ouverte, mais je ne peux pas ne pas passer ici sans laisser de critique positive sur House. Personnage entier et fidèle à lui-même au cours des saisons, originalité, rythme effréné, répliques cyniques à souhait et humour corrosif. Contrairement à ce qu'il paraît au début, le Dr House n'est pas qu'un méchant docteur. Le personnage s'affine de plus en plus, les intrigues sont toujours aussi palpitantes et les personnages secondaires, bien que moins approfondis, colorent agréablement la série. Le Dr Cuddy est un très bon personnage et sa relation avec House est très intéressante. Le nombre croissant de téléspectateurs prouve que la série est très loin de s'essoufler et qu'elle a un fort effet addictif =p ^^Mais je suppose que ce n'est pas vraiment un défaut... Mention spéciale pour Hugh Laurie, qui incarne à la perfection ce type dérangé et mal dans sa peau qu'est House.
  • fabriceq12
    Très bonne série ! Humour très particulier du Docteur House, acteurs charismatiques, maladies hallucinantes .... A voir vraiment !
  • Un visiteur
    Très peu de fausses notes dans cette série qu'il vaut mieux regarder en anglais et en version non censurée par la télévision française (vous savez l'ORTF, la fabrique des crétins...). La série "House" (et non plus "Dr House") vaut autant pour l'humour que pour la vision nietzschéenne enfin assumée (à part quelques écarts classiques) du personnage principal.
  • EPICURIEN4
    Bonjour à tous c'est ma première critique je viens de m'inscrire et mon premier refléxe à été House pourquoi car cette série est tout simplement jouissive je comprend que certain ne pourrais pas percevoir mon plaisir en la regardant car tout le monde est différent mais je n'ai pas vu de série aussi drôle intelligente et aussi bien foutue avec des persos aussi accrocheurs depuis très très longtemps, point super important la série ne perd pas sa sublime ni son intéret au fil du temps et des saisons et c'est pourquoi cette série mérite amplement ses 4 étoiles , bien à vous , L'épicurien .. ^^
  • tetellebaubet
    Cette série est très drôle. Le personnage de House est géniale. J'ai hâte de voir la saison 4 avec plein de nouveau acteurs.
  • marsjajan
    première série médicale que je suis et que je trouve intérressante , cette série allie humour et sérieux parfaitement... Le Dr House est un personnage excelent!! J'ai adoré jusqu'a là saison 4 où j'ai laché pirse dés le début que j'ai trouvé nul!!!!
  • Un visiteur
    Dr House est vraiment le personnage le plus intéressant de toutes séries confondus. Fascinant. N'oublions pas aussi qui est derrière la série ...
  • darkscorpinok
    une serie qui change notre façon de voir les autres series "allo docteur", une idée innovente pour ma part, le côté sombre, teinieux, limite sadique du dr house, et une veritable révolution du pt ecran,autant les personnage secondaire sont touchant, autant, house les enfoncesmalgré les termes scientifique et medico (qu'on doit s'admettre a ne pas connaitre) on prend un plaisir fou a regardé ce méchant docteur, qui est là quand même pour guérir je mets une note dès plus possitive a cette serie des plus innovateur des ces dernieres années
  • Kingsminotaure
    Que des cas rares ou ayant des raisons très particulières pour provoquer des maladies, une équipe composée de médecins ayant chacun une vraie personnalité. Un Dr House ayant un charisme une logique et un savoir vivre détonnant.Le schéma des épisodes se ressemblent certes mais toutes les séries sont montés pareillement, mais tout comme pour Colombo, le plus intéressant c'est le cheminement pour arriver au bon diagnostic qui est intéressant. En plus le côté QQ, les problèmes débiles que rencontrent les personnages qu'on retrouve dans Grey's n'existe quasiment pas, et ça c'est très appréciable.
  • squareenix
    quand Kev91 met la note de 0 etoiles a docteur House sous pretexte que cette serie n'a fait que copier betement Grey's Anatomy, je suis perplexe et je signalerai simplement a cette personne que Grey's Anatomy est sorti apres.... ne seraisse donc pas Grey's Anatomy qui aurai copié sur Dr House? mais alors, grey's anatmy n'est que le mauvais copiage de cette bonne vieille serie Urgences et ne ressemble en rien a docteur House qui est la meilleure serie de son genre!
  • VEGOGAMERS
    Une série hors du commun, le personnage d'House est incroyable, et les dialogues à "mourir" de rire
  • Zibadidou
    De toutes les séries diffusées actuellement à la télévision, Dr. House est de loin la meilleure. Si en réalité la structure des épisodes change peu (un cas médical exceptionnel, des diagnostics qui se révèlent faux,...), c'est l'interprétation des acteurs, le dynamisme de la mise en scène et surtout l'humour cynique qui rendent le tout incontournable. Du tout bon !
  • Jonathan_89
    Une série que j'apprécie beaucoup le soir en pleine semaine. Pour moi il s'agit même d'un concurrent à Greys Anatomy, sauf que Dr. House est plus drôle dans ses répliques, formant le côté comique de la série.
  • TCE
    Un personnage principal en or, une série médicale qui sort du "200 patients/minutes" d'un Urgences ou du "les feux de l'amour à l'hôpital" de Grey's Anatomy pour se concentrer sur un unique patient chaque épisode et de bons acteurs : tout pour plaire.Ajoutez l'humour à froid caractéristique de la série et des personnages principaux et secondaires bien ciselés et bien plus profond qu'on pourrait l'imaginer (House terriblement humain sous ses airs d'enfoiré, Cameron la fausse gentille ou encore Foreman qui peu à peu se révèle faire jeu égal avec House) et vous obtenez une très très grande série.
  • Flaw029
    serie exellente avec huge laurie le caractere du dr house est antipatique mais c'est ca qui fait tous son charme bref je conseil vivement
  • NeσLaiη
    Les séries sur le monde des hôpitaux sont a la mode en ce moment et Dr House ne déroge pas a la règle et plus, le réinvente !... pourtant c'est un mélange de tout ses confrères mais la série réussit a crée sa propre marque de fabrique et de ce fait intriguer, voir interesser le spectateur. Le héros au premier abord parait être un cliche de conte pour enfant ( le grincheux au douloureux secret ) mais la manière de traiter son personnage est tel qu'il en devient attachant ( ce sont plutôt les autres qui paraissent antipathiques face a lui ) et dure a cerner ( il a quand même un coeur et il sait comment il marche ). De plus les autres acteurs ( principaux ou non ) sont tellement justes que la pilule fait immédiatement effet. A ne manquer sous aucun prétexte.
  • scenarii13
    Enfin une série médicale à regarder ! Fini les histoires d'amours de "Grey's Anatomy" ou d'"Urgences" en fait, Dr House va à l'escenciel ! Il ne s'attarde pas trop sur la vie privé des médecins. Juste le temps de lancer une pique ironique, un humour boiteux parfois noir enfin un anti-héros qui est le héros d'une série. Hugh Laurie est magistrale... Et j'en redemande !!!
  • vvalenou
    Misanthrope, arrogant et irascible : tels sont les adjectifs qui qualifient le Dr. Gregory House. Toutefois, derrière ce caractère antisocial, c'est un diagnosticien brillant et irrésistiblement fascinant, qui résout les cas médicaux les plus rares. Sur un ton sarcastique et dramatique à la fois, cette série nous plonge dans l'univers médical, mélangeant humour grinçant et sujets graves. La série repose de manière magistrale sur le charisme et le côté séduisant du Dr. House, un personnage central unique en son genre, magnifiquement interprété par Hugh Laurie qui reçu le Golden Globe du meilleur acteur dans une série dramatique en 2006 et 2007. Un portrait décapant et exceptionnel.
  • boss099
    coment decrire cette serie ??? tordente gore des fois house et son equipe par en brioche voire plus . Domange que la serie c'est arreter sur tf1. J'adore cette serie parce que j'adore la medecine et une serie a la fois drole et inteligente sur la medecine on en trouve pas par tout .Il y a un seul bemol c'est le prix en dvd de la saison 3 que j'ai voulut m'acheter la saison vos (quand meme) 50 EUROS
  • ubissettedu35
    Je dois avouer que je n'ais jamais accroché avec cette série.Je trouve les maladies des patients trop exagérées.Je n'aime pas le personnage du docteur house, pour moi il est prétentieux. je trouve aussi qu'il n'y a pas assez d'histoire d'amour.Néanmoins, Hugh Laurie joue très bien ainsi que les autres acteurs.Je pense que c'est toute de même une bonne série mais personellement je n'ai pas accroché
  • TeddyBagwell
    Vive Dr House !!!!!!Super Serie avec des super acteurs !!!!Des histoires géniaux !!
  • earldu-perthuis
    Tout l'interet de la série est dans son protagoniste principal, j'ai nomé le dr House. L'humour décalé et les répliques ironiques de ce personnage très carismatique renouvellent un genre déjà usé: l'hopital et ses patients ainsi que tout leur problèmes. Les autres personnages n'ont aucun interet, ils ne sont que l'hombre de Hugh Laurie, et c'est problablement mieu ainsi. Seul bémol de cette série dors et déjà culte, meme à la fin de chaque épisode, on ne comprend toujours pas de quoi souffre le patient.
  • Allan69
    Trop fort ce DrHouseEmotions et amusant serie superbe !
  • misticgirly
    Cette séries et tout simplement génial! Elle change vraiment des scénarios ordinaires. On aime surtout le caractère du médecin principal Dr house, égoiste, mystérieux, prennent des substances étranges, insuportables parfois! Bref! La série peut être un peu dûre a suivre pour "les touts petits" car les dialogues sont parfois compliquée avec tout ses noms médicaux !
  • Bonemine
    Il faut avoir le caractère bien trempé et l'esprit dénué de fragilité pour suivre "Docteur House", série qui plonge le téléspectateur dans un univers éprouvant et morbide.L'intérêt de ce feuilleton réside dans l'interprétation atypique et désinvolte du comédien anglais Hugh Laurie dont le jeu éclipse pratiquement celui de ses camarades.Mais un seul épisode par soirée serait suffisant.
  • Krysaor
    J'ai découvert la série sur le tard mais je me suis enfilé les 4 saisons déjà diffusées en un temps record, on s'attache vite à la petite équipe de House et son cynisme décapant est franchement l'intérêt premier de cette série même si les cas médicaux assez varié et bien filmé font aussi le charme de cette énième série médical qui a mis un sacré coup de vieux à "Urgences", la saison 4 avec la dissolution de la dream team est un peu différente mais se suit avec autant de plaisir que les autres, la fin dramatique nous livre deux épisodes parfaits !
  • ludodu27
    Une série pas assez intelligente loin de là.J'ai même pas tenu le premier épisode en entier, c'était lourd, pas assez rythmé. En gros de la merdique totale. Je ne comprends pas pourquoi cet série connait un tel succès ? Surtout pour cet daube qui essaye de toucher pour les adolescents, totalement raté, bourré d'incohérence. Parlant même pas des personnages surtout pour Dr House, c'est affligeant en tout point ! En principe, le personnage doit être assez charismatique, sinon aucune logique de suivre la série. C'est vide, pas de nouveauté. Rien qu'a lire le synopsis en s'en rend compte déjà la faiblesse du scénario. Une série qui sert juste pour le divertissement de la nullité en fin de soirée vers minuit. A éviter d'urgence et passé votre chemin !!!
  • dzo0ur
    MA série préférée. Jamais je n'ai autant adoré un personnage que le Dr House xD . Marrant, surprenant, agissant follement, mais toujours pour le bien du patient (wahou les rimes ^^), le Dr House est formidable :) David Shore, BRAVO !
  • deppjohnny
    Jamais je n'avais suivi de séries avant DR House. Hugh Laurie m'a ouvert les yeux grâce à tant de talent et d"humour. Le scénario est à tordre de rire tellement il est bien écrit et cynique. Les personnages sont géniaux (particulièrement l'amitié House/Wilson tous les deux extras). On a envie de suivre partout ce docteur qui fuit les consultations et qui est désagréable avec tout le monde mais qui est tellement sexy.Si vous devez suivre une série hospitalière choisissez Dr House avant de vous tourner vers Grey's Anatomy.
  • jujubotch
    C'est une très bonne série qui manque de defauts, Greg House est impréssionant par son objectivité et sa rapidité à comprendre les choses par rapport au reste de son équipe
  • taliskertt
    Une série plutôt sympathique je dois dire; car si entre urgences et la clinique de la forêt noire, je commençais à être sérieusement lassé de l'univers médicale et des histoires de cul au dessus du bloc opératoire, Dr House aura le mérite d'avoir su donner un nouveau souffle au genre. Les pitreries et les répliques acerbes du toubib font mouche, ce qui n'empêche pas la mise en place d'une petite énigme médicale bien sentie. Cependant, l'actuelle qualité du show pourrait bien se révéler être son principal problème à l'avenir, tout tourne en effet autour du personnage éponyme, et tous les seconds couteaux, même s'ils ne sont pas mauvais pris séparément, ne servent jamais qu'à sublimer le jeu d'Hugh Laurie, et entre les coups de gueule, la patte folle et les soucis professionnels du râleur de service, il se pourrait bien que le soufflé retombe très vite. Si je suis aujourd'hui de bonne constitution en attribuant 3 étoiles à cette série, il est fort probable que demain, la lassitude prenne le pas sur l'enthousiasme...A voir.
  • Un visiteur
    Cette série c'est des fous rire sans fin j'aimerais bien qu'a un episode un 3 docteur de House tombe malade
  • toutptite
    C'est une serie, qui certes reste américaine, mais bien que , lorsqu'ils parlent dans le jargons médical, c'est trépident de voir à quel point chaque acteur est encré dans le rôle au point qu'ils nous feraient tous oublier que l'on est en train de regarder une série. On est pris de compassion pour les tourments de chacun, on déteste House, mais surtout on l'aime et on l'idolâtre!! Ce que l'on veut c'est encore plus de House!
  • Emilie R.
    J'adore ! House est caustique, sarcastique, odieux, brillant, arrogant... bref, il a tout du sale c** et pourtant, il est sexy et on l'adore ! Ses assistants sont attachants, le plus souvent décontenancés par House,mais prêts à le suivre, la directrice de l'hôpital (Cudy) le trouve incontrôlable (et elle a bien raison) mais le défend quand même, son meilleur ami est toujours là pour lui même s'il en bave. Il doit bien avoir quelque chose ce House ! Plus sérieusement, les acteurs sont excellents (notamment Hugh Laurie) et les histoires bien ficelées même si personnellement je ne comprends absolument rien aux diagnostics médicaux. A voir et à revoir
  • Sebmagic
    Pas étonnant que cette série soit en tête des séries préférées sur Allociné. Une série digne de ce nom, extrêmement drôle par le cynisme et le jm'en foutisme dont fait preuve Greg House. Mais ce personnage est tellement hilarant, c'est tellement sympathique de le voir user de sa répartie grandiose et de son humour noir et sombre excellent ! Mais la série excelle dans ses revirements dramatiques et surtout le magnifique twist final déprimant de la fin de la saison 5. A voir absolument.
  • Un visiteur
    C'est une série plutôt sympathique, amusant dans l'ensemble. Cependant, il y règne un nombre incroyable d'incohérences! Ces médecins savent tout faire, diagnostic, radiologie, chirurgie, chimiste, et ils vont même parfois jouer les détectives chez les patients.Mais ce qui m'énerve le plus, c'est ce personnage du Dr.House qui se veut iconoclaste, subversif, à l'encontre de l'américain typé. Mais tout retombe lorsqu'à chaque épisode, nous avons droit au spitch moralisateur, bien pensant. C'est vraiment prendre les gens pour des imbéciles.
  • FaN_Of_NiNtEnDo
    Docteur on a un patient gravement malade! Heureusement Dr. House est là. Avec sa codéine interdite et sa jambe et son caractère de cochon, on sent qu'il va faire des envieux. Les assistants du grincheux et sa sublime patronne sont tous extras et ont tous une personnalité normale ce qui rend la série très réaliste!! Mention scpéciale pour l'épisode avec Le Pianiste handicapé!
  • Mandy38
    Excélente série avec un House magnifiquement interpreté par Hugh Laurie.
  • mafiou91
    Quel acteur génial, celui de House, c'est ce qui fait le charme de cette série. Sans lui, la série serait ennuyante et sans humour.
  • YODAB
    J'ai jeté un oeil aux critiques 1 étoile et je trouve rigolo que le reproche qui revient soit "série répétitive" : franchement, vous avez déjà vu des séries sur un sujet donné qui ne soit pas répétitive sur certains points ? c'est une série sur les maladies rares ou difficiles à diagnostiquer. Donc, vous verrez toujours des malades, mal en point jusqu'à ce qu'ils meurent ou que l'on trouve leur maladie ! Enfin .... les acteurs sont formidables, les rapports entre le Dr House et les autres, extrêmement drôles et touchants. Bref, une réussite. Coup de coeur pour Hugh Laurie, qui joue à merveille un rôle d'associal, particulièrement sexy, à mon goût.
  • violent_ken
    Bonne série ! Tout est dans les dialogues, et House, odieux et cynique, est tout simplement énorme.Alors ok, c'est un poil répétitif, c'est toujours des cas cliniques complètement improbables, et tout fini bien la plupart du temps, mais c'est quand même marrant.
  • Un visiteur
    Un humour malsain, des plaisanteries peu recommandables... C'est Dr House.
  • pinscool
    Bonjour, je ne suis pas vraiment branché série TV, mais j'ai porté une attention bien particulière à celle-ci suite aux remarques perçues. En effet, ayant une grave maladie, il m'a fallu attendre 2 semaines d'hospitalisation avant de savoir ce que j'avais. Et pourtant dès le 1er jour les médecins savaient de quoi il en était. J'ai mis beaucoup de temps à oublier ce "mensonge" soit disant pour ne pas effrayer le patient. Quoi de pire que de ne pas savoir... C'est pourquoi j'aurai aimé avoir un médecin tel que le Dr. House, quelqu'un qui va droit au but et sans compassion. Un vrai médecin tout simplement.
  • Neliise
    Cynique à souhait, House a des méthodes de travail pourtant efficace. Il révèle quand même un côté assez sensible.On adore.
  • miss0sawyer
    Cette serie est originale, le dr house peut paraitre irrassible mais c'est pour cete raison que l'on l'aime.J'espère qu'elle n'est pas prête à disparaître.
  • pinly
    Cette série est vraiment une mine d'humour ! Les personnages sont attachants & DR house irrésistible malgrè son humour noir !La meilleure série médicale selon moi !
  • Schneider
    Excellente série,j'ai pas vu tout les épisodes mais j'avoue que j'adore House et ses remarques ou autres réflexion,c'est un caractère particulier mais c'est ça qui est bon!!!A voir!
  • cricri_2acorsica
    Vraiment rien à dire, Dr House est l'une des séries à ne pas rater. On s'amuse à chaque épisodes, Hugh Laurie est vraiment L'homme pour interpréter House! Jennifer morisson (Cameron) jesse spencer (Chase)et Omar epps (foreman) sont l'équipe qui tue! vraiment GE-NI-AL... Il faudrait etre fou pour ne pas mettre 4etoiles à House! A ne pas rater c sûr.
  • Stoby
    Même si je n'étais pas fan des séries de médecine (je pense notamment à Urgences), j'ai été conquis par House, ce personnage cynique, méchant qui n'hésite pas à dépasser les bornes. Ca rend à l'écran quelque chose d'absolument énorme, même si en vrai un médecin pareil j'en voudrai pas !!!La VF est aussi très bonne étant donné qu'on y comprend rien comme dans la VO ! (je parle des termes médicaux !!!)Enfin voilà, à tout ceux qui croient que c'est une série médicale, et bien, détrompez vous, c'est surtout une histoire de personnages !
  • fsgs
    Une série à la fois instructive, divertissante, et passionante ! Dr House nous plonge véritablement dans l'univers hospitalier et nous fait découvrir de nouveaux symptomes et des maladies extraordinaires au fil des épisodes. A noter aussi la personnalité particulière et la psychologie décadente du docteur House qui ne cesse de nous surprendre ! Envoutant !
  • gladys89100
    Série médicale géniale, le Dr House est super attachant sans le vouloir et ses assistants sont super. J'adore le respect et l'admiration qu'ils ont pour lui !
  • LionelGater
    Très bonne série, j'avais des mauvais préjugés sur Greg House surement à cause des 101 dalmatiens lol. Série très équilibrée entre le médicale et l'humour de Docteur House. Je suis déjà fan en 2 semaines. De plus la série se porte bien des audiences de 20 M ecc...vivement les prochaines saisons 5-6-7...
  • bouiboui07
    Une des séries inconrtournables de ces dernières années. Hugh Laurie est détonnant de cynisme et son rôle lui colle parfaitement à la peau. Avec une réplique désopilante en guise de réponse , le Docteur Gregory House ballaie d'un coup de canne tous les codes de la médecine et du politiquement correct. On prend un plaisir fou à le regarder maltraiter patients agonisants et collègues au bord de la crise de nerf. Les personnages secondaires sont tout aussi piquants que House ce qui nous permet à l'occasion de nous délecter d'un savoureux face à face haut en couleurs. Bref, en cinq ans, Dr House est passé de véritable succès à série tout simplement culte.
  • thomas9393
    Série génial les personnages jouent bien leurs rôles et pour une fois qu'une série de médecin n'est pas dans le tout le monde couche avec tout le monde. Je n'aime pas les séries de médecines mais celle-ci ma fait changer d'avis sa change des médecins supers beau et super gentille et House à vraiment de la personnalité.
  • orange1789
    Je suis tombé dessus par hasard et la, impossible de zapper, le Dr House m'a hypnotisé pendant les 3 épisodes et maintenant je regrette juste de ne pas avoir connu cette série plus tôt.