Doom Patrol (2019) VOSTFR

Doom Patrol (2019) Streaming VOSTFR
Doom Patrol (2019)Notes8.0
49min | Action, Drame, Fantastique | Séries TV (2019– )
De : Jeremy Carver
Avec : Diane Guerrero, April Bowlby, Joivan Wade, Alan Tudyk, Matt Bomer
Critiques spectateurs (24)
  • James Ford

    2x04

    Encore une fois, le show prouve que c'est la plus WTF des série tv en cours. Si la 1er saison avait sont lot d'épisode cinglé. Ici il vont encore loin, trés loin dans le délire (Ghostbusters vous connaissait? ok. Changez la brigade pour des chasseur d'orgasme ^^).

    Mais ce n'est pas tout, la série prouve encore (au delà de sont aspect barge), que c'est une des plus intelligente a la télévision qui parle aussi bien de personne trans, bi, gay ou non binaire.

    C'est l'une des rare a mettre aussi bien en valeur toute la communauté LGBT+ d'une façons inédite mais toujours avec respect et intelligence. En développant les perssonage et leur thématique.

    Bref Doom Patrol reste l'ovni télévisuel de c'est 15 dernière année, et pour le genre super héroïque, une grosse tarte dans la tronche (même du coté des films populaire, ils peuvent aller se rhabiller) !

  • James Ford

    2x02,03

    Ça commence a devenir intéressant la. Notamment dans le 3éme épisode. La plus grande force de la Saison 1, était quand les showrunner se focaliser sur les perssonage, et les fêlure qu'elle dévoiler sur eux.

    Ce 3éme épisode était parfait pour Cliff, Larry ou encore Rita. Impatient de voir la suite, notamment avec ce qu'il se passe avec Jane. Il manque juste un antagoniste a la hauteur de Nobody (mais je pense pas qu'il arriveront a faire mieux).

    Clairement l'une des meilleur surprise du genre a la tv (avec The Boys).

  • James Ford

    2x01

    Un retour assez calme pour le moment. Il pose a nouveau les personnage et les base de la nouvelle saison. La ptite est vraiment sympa, j'ai était touché par sont histoire.

    Par contre, le générique....Toujours un délice pour les yeux et les oreilles❤️🤩🔥😎 !

  • James Ford

    La Saison 2 revient le 25 Juin....^^.

    Exciter je suis !

  • Moimoi

    Il faut voir au moins toute la saison les gens, et ne pas s'arrêter au bout du premier ou du deuxième épisode, ça en vaut le coup, car les choses prennent leur sens peu à peu.
    Il s'agit d'une très bonne série, franchement, vraiment originale, avec une narration brisant souvent le quatrième mur, avec une intrigue prenante, dotée d'un bon suspens, des personnages bien interprétés avec le bonus "anti-héros", et le tout soutenu par des effets spéciaux à la hauteur. 4/5.

  • James Ford

    Il y'aura bien une Saison 2....YES.

  • James Ford

    1x15

    Bah voila...Finie (j'éspére que c'était juste la S1, et que d'autres viendront).

    Je pourrait même pas résumer ce dernier épisode, vu le niveau de dinguerie que j'ai vu (mais aussi des chose plus touchante...Comme a chaque fois). La série jongle tout le temps dans c'est genres, et réussi a chaque fois a atteindre sa cible. Bravo !

    Brendan Fraser, Matt Bomer et April Bowlby sont ceux qui m'ont le plus touché tout au long de la saison. Très bien écrit et jouer avec beaucoup de nuance et de sobriété. Diane Guerrero était celle qui me déranger au tout début (elle surjouer trop au début), finalement elle est l'un des perso les plus réussi, bravo a elle.

    Et je le redirait jamais assez, mais quel immense plaisir le retour de Brendan Fraser sur nos écrans. Après Condor ou Trust, il prouvent encore qu'il n'a rien perdu de sont talent.

  • Darkrems

    american gos il ne ce passe rien ils font que parler rien n'avance , Legion c'est inregardable ^^ doom patrol c'est exellent meilleure série depuis des années

  • yapi75

    Le S01E10 "Hair Patrol" est complètement délirant. Doom Patrol est une des meilleures séries de super (anti)héros que j'ai pu voir à ce jour.

  • JB31

    Ah ben pour Legion, il faut s'accrocher, le début est un peu laborieux, et difficile de voir où l'auteur veut en venir, c'était même très frustrant au début, j'avais vraiment peur qu'on nous emmène vers un truc sans queue ni tête, mais la fin de la saison 1 m'a convaincu que tout ceci avait un sens, et que finalement la série avait un potentiel immense, un potentiel qui surpassait toutes les séries de super-héros existantes.
    Et la saison 2 me l'a confirmé, on part très loin avec Legion, ce n'est pas une série à regarder le cerveau débranché, mais une série qui fait réfléchir, philosopher, interroge sur ce qui défini la réalité, le tout accompagné d'une mise en scène, belle et audacieuse!
    Oui je sais pour Netflix, c'est pour ça que je disais qu'il y avait des exceptions! Par contre The Punisher, je me suis ennuyé comme pas possible devant le pilot, du coup je n'ai pas continué, j'ai trouvé le personnage, caricatural, et l'épisode été bourré de poncifs bas de gamme, pour se donner un côté sérieux et complexe, alors que dans le fond ça ne l'était pas du tout, et c'était en fait très banal.

  • JB31

    Hum vraiment?! Umbrella Academy plus aboutie que Legion?!
    Je n'ai pas encore regardé Umbrella et je n'en avais pas particulièrement envie en voyant la com un peu trop intrusive pour être honnête et qui faisait très cliché, et puis c'est Netflix quoi, on peut pas dire que ce soit la top qualité (sauf quelques très rares exceptions).
    Mais sérieusement elle est plus aboutie que Legion (dont je n'ai pas encore fini la saison 2), mais que je trouve au dessus de toutes les séries de super-héros qui m'aient été donné de voir?
    J'ai vraiment du mal à le croire, mais j'aimerais bien que tu développes, si tu le veux bien, peut-être que ça m'encouragera à regarder la série.

  • Sinnerman.C

    Les héros de l'étrange, la hype du moment avec Legion, American Gods et Umbrella Academy(qui me semble être la plus aboutie des 3 séries).

    Doom Patrol démarre plutôt bien avec le récit de leur malédiction, ensuite tout va trop vite, beaucoup trop vite, sans doute pour attirer le chaland ou ne pas le faire fuir (pas sûr que cette méthode ne produise pas l'effet inverse).

    Du coup, les personnages manquent de profondeur, leur problème d'intégration, leur handicap qui va les amener à être rejetés pour leur bizarrerie, tout ce qui les opposent à la société et qui attirait la sympathie du lecteur dans les comics est délibérément négligé.
    Très vite, le téléspectateur est balloté dans des univers parallèles, et mieux vaut être bien accroché pour ne pas être perdu dans les arcanes de ce joli foutoir scénaristique!
    Très loin d'être enivrante, cette série ne devrait pas pousser à la prohibition.;)
    Je ne donne pas cher de sa peau...Allez...grand max 3 saisons, et je suis large!

  • James Ford

    Bah je veux pas trop spoiler pour ceux qui ne l'ont pas vu. Mais si tu la vu, sa coule de source pour moi.

    Tout l'aspect "gender" de l'épisode, avec le Soldat, ou Larry, et la Doom Patrol qui sont eux même des "freaks"...

    Danny The Street aide et protège tout c'est gens.

  • Darkrems

    cyborg ne restera pas dans doom patrol

  • Darkrems

    oui enfin cyborg ne restera pas dans cette série il finira dans Titans sachant que le rooster de doom patrol est voué a changer a chaque saison

  • Flash72000

    En fait je ne vois pas trop le problème, à l'exception du fait que le Chef est en fauteuil roulant dans "Doom Patrol" et pas dans "Titans". Sinon, je vois pas trop ce que ça change que Beast Boy soit ou pas mentionné, vu que ça n'apporterait strictement rien à l'histoire de la série. Je rappelle qu'on est qu'au 2ème épisode de "Doom Patrol" en plus. Quant à la différence entre les maisons, perso, je n'ai rien remarqué, mais je ne pense pas que ce soit la première fois que ce genre de choses arrive dans un univers partagé. Le tournage de Doom Patrol n'était pas commencé il me semble et peut-être que pour X raisons les producteurs n'ont pas pu réutilisé la même maison que dans Titans.

  • Mic69 M.

    Totalement d'accord avec toi, mais le problème c'est qu'il y a carrément un épisode teaser dans Titan, d'où le problème éthique pour moi.
    Quand Punisher apparaît dans Daredevil il est énormément encré dans le scénario, il ne passe pas juste faire un coucou, allez voir ma série.
    Pourtant je ne me rappel pas une seule mention de Daredevil dans Punisher saison 1, la série vie d'elle même en suivant le scénario débuter dans Daredevil.

  • Last Action Zero

    Ce n'est pas le même acteur. Mais le rôle à aussi été très radicalement modifié. Et ce n'est pas le seul personnage à avoir changé de personnalité et de ressort psychologique. Le ton général de la troupe est différent. La baraque n'est plus la même. Bref, ça s'appelle se f--tr- de la gueule du monde, en annonçant un show qui n'existe pas vraiment. Je ne critique absolument pas la série Doom Patrol, que je trouve pour l'instant énorme, et 1000 fois mieux que Titans. Ce que je trouve absurde, c'est la démarche irrespectueuse, pour les artistes comme pour les spectateurs, de faire une lourde annonce grossière et maladroite dans Titans, qui est pratiquement une publicité mensongère. Moi, j'appelle ça tendre le bâton aux réseaux sociaux, pour se le prendre un bon milliard de fois dans la face. ça ne va certainement pas arranger la côte de DC et Titans. Heureusement que Doom Patrol déchire, et met une misère pas croyable à Titans. Pourvu que ça dure.

  • Mic69 M.

    La Doom patrol ne seras pas connecter a Titans, même si paradoxalement elle a été teaser dans cette dernière (une méthode vraiment douteuse), d'où le changement de cast.

  • Last Action Zero

    J'avoue qu'après leur apparition dans Titans, je suis allé voir ce premier épisode de Doom Patrol, en trainant lourdement des pieds. Mais pour aller voir le deuxième, c'est sur que j'y reviendrais en courant. Dés que j'ai entendu, le génial et facétieux Alan Tudyk, brisé le quatrième mur pour me demander, si je n'avais pas envie de me pendre, à l'idée de voir encore une nouvelle série télé sur des super héros, j'ai été irrémédiablement conquis... Alors bien sur, quand j'ai vu la suite, ça n'a pas arrangé mon cas, désespérément accro au trash, au cool, et au feel good :D

  • Last Action Zero

    Si quelqu'un pouvait m'expliquer, pourquoi d'un Bruno Bichir sur ses deux pieds dans Titans, on passe à un Thimoty Dalton en fauteuil roulant, je lui en serait très reconnaissant. N'ayant pas lu les comics, je me dit qu'il me manque peut-être des données, qui seront révélés plus tard dans le show. Mais même si je n'ai rien compris, à ce "faux-raccord" entre les deux séries, j'adore Sir Dalton. Et d'ailleurs, je préfère largement sa version du Chief. Donc tout va bien, finalement :D
    Sinon, j'ai beaucoup aimé ce premier épisode très cinématographique. Plus que l'apparition de la Doom Patrol dans Titans. D'ailleurs, à vrai dire, plus que n'importe quel épisode de Titans. Vraiment un épisode riche, plutôt classe, et surtout très fun. Un épisode parfaitement écrit, découpé, et rythmé. Et qui, avec une mise en scène d'une efficacité redoutable, vous en met plein la vu et la boite à fantasme. Du début, jusqu'à la fin des 58 minutes.
    Coté CGI couteux, intrigue, et révélation, j'espère qu'ils en ont gardé suffisamment sous le pied. Ce serait bien dommage, que le reste de la série soit juste bavard, au rabais, et moins impressionnant, coté effet spéciaux recherché, rebondissement narratif, et action dantesque. N'oublions pas aussi ce casting de folie, qui nous sert de bon dialogue plutôt cool. D'ailleurs, retrouver Alan Tudyk, dans un rôle de psychopathe dont il a le secret, c'est toujours un délicieux plaisir... " Pareil à la feuille au vent, voyez comme je voltige " :D
    Bref, vivement la suite. Que l'on puisse vérifier, si la série est à la hauteur des promesses de grandeur, faite par cet enthousiasmant premier épisode...

  • olfeskar

    Episode 4 saison 1 de Titans est consacré à eux, cependant attention ils ont pas mal fait de modif, c'est ça de tourner entre 3 personnes différentes qui réalisent chacune son épisode.

  • James Ford

    1x01

    Est bien trés bon ce 1er épisode. Je n'attendais rien, j'était surtout bien curieux (leur apparition dans Titans était sympa sans plus), a dire vrais, c'était surtout pour le casting que j'ai fait le déplacement.

    Et franchement, même si tous joue leur rôle a merveille (Rita ou Crazy Jane), Brendan Fraser en est "l’âme". L'acteur fait un retour fort depuis quelque temps maintenant, avec des série comme : The Affair, Trust ou Condor. Déjà dans les 2 dernière il était excellent, ici il est encore une fois génial (et pourtant quasiment affubler de sont costume de robot...un brin kitsch ^^).

    Le ton de l'épisode m'a beaucoup plus, cette auto dérision, l'humour assez caustique me plait énormément. Le visuel est aussi travailler (plus que je l'aurais penser, et surtout bien mieux que Titans). Bref pour le moment c'est une trés bonne surprise.

    Faut espéré qu'elle continue comme ca maintenant.

    4/5 (pilot).

    ps: Et vu qu'on compare cette série, a Umbrella Academy...Que j'ai adoré (elle sont totalement différente, même en terme d'humour), mais ensuite par rapport a celle la, j'ai vu toute la saison 1. Il faudra étre un peux plus patient pour voir si DP se maintient (ou non).

  • Flash72000

    En fait, ils ont changé tous les acteurs de la Doom Patrol, sauf April Bowlby qui joue Elasti-Girl dans les deux séries, et Brendan Fraser continue de faire la voix de Robotman effectivement.