Dix pour cent (2015) VF

Dix pour cent (2015) Streaming VF
Dix pour cent (2015)Notes8.3
Titre original : Call My Agent
52min | Comédie | Séries TV (2015– )
De : Fanny Herrero
Avec : Camille Cottin, Thibault de Montalembert, Grégory Montel, Liliane Rovère, Fanny Sidney
Critiques spectateurs (4)
  • willycopresto

    L'imagination fait vraiment défaut à France 2 qui a déterré cette série infecte pour meubler à nouveau ses programmes cette année 2017 ! Malgré tout le battage médiatique fait autour de la résurrection de "dix pour cent", ce navet n'aura réussi à atteindre que la troisième place des meilleures audiences le 19.04.2017 ! Malgré l'effet de curiosité qui attire les téléspectateurs la première fois ! Bref, un bide et mérité ! La ribambelle de scénaristes n'a pu se mettre d'accord sur un bon scénario, et on doit supporter comme l'an passé, le récit poussif de la mégalomanie de certains acteurs et de leurs agents ! Les meilleurs ne sont d'ailleurs pas là à quelques exceptions près : ils ont décliné. Bravo à eux, ils ne sont pas tous mégalomanes ! Par contre, on doit supporter Efira qui n'a de comédienne que le nom, Ramzy, et on devine à quel point leurs dialogues sont crédibles, aussi Bouab qui se croit beau avec une balle de tennis derrière la tête, ... mais aussi Drucker, Rovère (84 ans) qui sont prêts à faire n'importe quoi pour ne pas décrocher. Exécrable, pathétique et déprimant ! J'ai jeté l'éponge après le premier épisode et je ne subirai pas les autres. Dix pour cent ? Non : cent pour cent tarte et has been !

  • fedor85

    dix pour cent une comédie? pas vraiment au vue des épisode. Better Call Saul a plus de moment drôle pour un drama

  • Leftovers

    Il ne faut pas oublier que la série est diffusée sur une chaîne publique qui contrôle énormément ses productions et qui ne permet pas une totale liberté, quand Mad Men et Better Call Saul sont diffusées sur une chaîne du câble. Et puis comparer deux séries américaines issues du câble qui ont fait leur preuve par leur qualité à une série française débutante diffusée sur une chaîne publique, c'est limite quand même. Et à l'inverse de Mad Men et Better Call Saul qui sont des dramas, Dix pour cent se présente majoritairement comme une comédie.
    A partir de là, autant comparer Game of Thrones et Kaamelott sous pretexte que les deux se passent au Moyen-Age.

  • willycopresto

    Malgré un début de tentative pour regarder les épisodes 3 et 4 de ce navet, j'ai jeté l'éponge ! Je confirme, "Dix pour cent l'avoue du reste dans son titre : c'est une série au rabais. Seulement voilà, il suffit que l'on affiche Klapisch et beaucoup de journalistes tombent en pâmoison : ça fait bien ! Snobisme intellectuel ?