Dexter (2006) VOSTFR

Dexter (2006) Streaming VOSTFR
Dexter (2006)Notes8.6
50min | Drame, Thriller | Séries TV (2006–2013)
De : James Manos Jr
Avec : Michael C. Hall, Jennifer Carpenter, David Zayas, C.S. Lee, Desmond Harrington
Critiques spectateurs (47)
  • Game-Of-Television

    C'est simple, Dexter à foiré sur la saison 8, là ou la sixième proposait du neuf même si elle n'était pas à la hauteur des autres. L'épisode final ressemble à un mauvais téléfilm. Cependant je m'arrête à la saison 7, comme pour House of Cards et la cinquième.

  • jordiland

    on va encore dire que je n'aime rien ... mais encore une fois, je n'ai pas accroché.
    pourtant, l'idée de départ est bonne. j'ai regardé la saison 1 et déjà au 5e épisode, je m'ennuie ... la relation de Dexter avec le sérail killer est intéressante dans ce jeu du chat et de la souris, mais toutes les autres histoires où Dexter intervient n'ont pas d'intérêt, pas plus que sa relation avec Katie. Egalement les retours sur la jeunesse de dexter ne vont pas très loin.
    Peut-être qu'à l'époque, le cas Dexter était un peu révolutionnaire, mais depuis, on n'en voit tellement de toutes les couleurs que cela parait presque banal.
    Je n'ai pas envie de persévérer dans la série pour voir jusqu'où ira le serial killer, alors que 80 % m'ennuie. surtout vu le nombre de saisons !

  • Arnaud Leseine

    Une des plus grosse série que j'ai vu encore une fois, le plus troublant c'est que je me suis énormément reconnu sur la façon de percevoir les gens et la vie chez Dexter, ptet parceque moi aussi j'ai pas eu une enfance comme les autres, juste énorme. Chef d'oeuvre.

  • Billfr59

    Merci Netflix ! je me suis refait toute la série. J'espère que Dexter fera son come back... un jour :/

  • Davy H

    Quel est votre top pour les saisons de Dexter ? Oui je sais c'est inutile, mais bon, maintenant on fait tellement de chose inutile comme jouer à Pokémon GO et à crier en pleine rue parce qu'on a pas réussis à choper un florizarre (oui c'est du vécu). Donc, votre top ? Ou du moins la meilleure et la moins bonne ? Perso, celle que je préfère est probablement la 4, et celle que j'aime le moins ... la 3, même si j'aime beaucoup le Procureur.

  • Davy H

    La série n'a pas été annulé mais finie. La conclusion est bonne, y a pas à avoir de spin off ou de suite. Dexter finit seul car c'est sa punition, malgré son code, il ne peut pas avoir de vraie vie de famille, des amis, sa soif est plus forte.

  • Aw jeez Rick

    Dexter c'est plein de bons souvenirs, J'adoooore Dexter c'est la toute premiere serie que j'ai regardé.
    C'est passionnant Dexter est un superbe antiheros, Michael C Hall est fait pour ce role de psychopathe justicier !
    Je l'ai vu il a longtemps mais je me souvient avoir autant aprecier les dernières saisons que les premieres
    Bref une excellente serie pleine d'hemoglobine !

  • coloradodakotaa

    Dexter a été adopté...Tu auras l'histoire de son adoption au fil des épisodes. Je suis fan et Dexter a été une de mes séries policières préférées. Peut-être sera t-il ton cas ;-)

  • Veronica3546

    j'étais pareille mais je te conseille de continuer. j'ai accrocher après. Et idem poir the Walking Dead, j'ai vraiment accroché en cours de saison 2. la sur Dexter il me reste 2 épisodes. j'avoue j'ai peur de la fin... Mais essaye jusqu'en saison 2...

  • Xhyrkhæn

    T'as peut-être raison , je vais persévérer un peu : "Dexter" souffre peut-être de la comparaison avec ma série précédente mais reste quand même sympa à regarder . En espérant que les différentes relations entre les personnes prendront du volume et que l'ensemble ira en s'améliorant .

  • flocail

    Dexter a était la seul serie qui ma fait attendre des heures le lundi pour avoir un stream des épisode de la veille en vost, j espere qu'il reviendra.

    ma série préféré.

    avec stargates et malcom

  • anthodu01

    Très bonne série..... jusqu'à la saison 4 comprise. Mais après, tout est partie en cacahuètes. Une saison 5 qui amorce la chute de la série, avec du recyclé et un, et même plusieurs méchants sans aucun charisme, et pire, sans aucun lien avec Dexter, alors que c'était l'essence même de la série. Et que dire de la saison 6, encore pire que la 5è. Dès les premiers épisodes de cette saison, on se demande si les scénaristes sont toujours ceux qui ont écrit les saisons précédentes. La 7è, même si un peu longue à certains moments, remonte un peu la pente amorcée dès la saison 5. Mais alors, la saison 8, bien pire que la 6è. Le premier épisode est une insulte à la série. Et la suite est guère mieux. Un méchant qui se montre vraiment bien trop tardivement. Et la fin de la série.... une pure fin commerciale, pour laisser la porte ouverte à une suite, qui parait-il pourrait voir le jour selon les dires du président de Showtime, la chaine qui diffusait Dexter.
    Bref, la 4 premières saisons auraient pu faire de Dexter une série culte, malgré une saison 3 un peu en dessous. Mais les trop bonnes audiences de la série ont incité à une suite, qui aurait mieux valu ne jamais voir le jour. 3.5/5

    Et puis si une suite devait effectivement voir le jour, il vaudrait mieux que celle-ci se déroule juste après la saison 4, en faisant comme si les saisons 5 à 8 n'avaient jamais existé. Peut-être aurions nous eut le droit ainsi à la fin tant méritée pour cette série.

  • C?line S.

    Coucou :)
    Je ne te spoilerais pas t'en fais pas. Dexter est un excellente série à n'en pas douter, mais malheureusement les deux dernières saisons te décevront :/

    Tu te feras ta propre opinion ^^
    Pour moi c'est une sorte de héro, je l'aime beaucoup !

  • elgranbarca
    A l'heure ou j'écris ces ligne, Dexter reste encore ma série préférée. Un charisme hors norme du "héros", une musique latino pour égayer les meurtres, des personnages secondaires attachants, une intrigue machiavélique, tout est réuni pour faire de cette série une série culte et elle l'est déjà à mes yeux.
  • Xyrons
    Dexter est une excellente série très originale et toujours plus surprenante à chaque épisode. C’est l’histoire de Dexter un brillant expert scientifique du service médico-légal de la police de Miami qui est en réalité Un serial killer qui tue les criminels. Le scénario est excellent et les épisodes sont tous plus géniaux les uns que les autres. Une série à découvrir, 14 / 20.
  • Nuggeyts
    Dexter, Dexter, Dexter... Tellement entendu parler avant de me procurer le dvd. "La série de l'année" etc.. Moi qui suis un immense fan de séries, comment passer à côté! Je m'y suis donc mis, partant du principe que ça devait être "énooooorme". Constat : à la moitié de la saison 1, j'aurais mis 2 étoiles, aux 3/4 j'en aurais attribué 3, et au final je mets 4. Alors c'est très simple : très habitué des séries à gros suspense et grosse tension avec des personnages tous plus dans la merde les uns que les autres et un stress permanent (Prison Break, 24, The Shield, Lost...), je baigne vraiment dans ce genre de série. C'est la raison pour laquelle je n'accrochais pas beaucoup au début, mis à part au principe de base plus qu'alléchant, et justement j'ai constaté avec du recul qu'il était stupide, voire même débile, de juger la série en faisant la comparaison, car justement c'est de son principe de base que la série tire toute sa force. Dexter est un être complètement à part, qui répond à une vie stricte et à un code, et c'est dès qu'un truc dévie un peu de son quotidien que nous, le spectateur, commence à trouver ça appétissant. On nous fait très bien comprendre la nature de Dexter, c'est pourquoi dès qu'un truc vient se poser en travers de sa route, alors là ça devient excellent. Montée en puissance, révélations, tout ça nous accroche très facilement. De plus le personnage est excellent, un véritable COUP DE COEUR pour sa psychologie et son immense côté "différent"; j'ADORE! A côté de ça, le générique est glauque mais fun (une réussite) et les différentes musiques de la série sont de très grande qualité, même celles qui se font plus discrètes. En résumé Dexter est une série à part, dont le personnage, unique au monde, fait tout son intérêt (à part "Dokes", les autres personnages sont tous corrects mais pas ultra intéressants très franchement). Avec sa psychologie excellente, Dexter est une vraie petite perle. A conseiller si vous voulez sortir des sentiers battus!
  • Baybay Magnifiquebaybay
    Michael C. Hall excelle à nouveau, après Six Feet Under: histoire, psychologie, jeu... tout y est. Dexter compte parmi les séries les plus subtiles.
  • 13ordusenegal
    Dexter est une série incroyable de par son theme rarement abordé au petit écran,le personnage campépar mickael c hall est tt simplement incroyable et absolument déjanté !deuxieme critique ..aprés une saison 6 ,on peut le dire ,pitoyable mise a la part le dernier,les scénariste se sont remis au travail pour nous pondre la meilleur saison de la série,chaque episode est un pur régale avec un final des plus surprenant et époustouflant,du grand art !!
  • tinks
    Dexter est brillant!travail pour la police et à une soeur nymphomane!!ah oui c'est aussi le psychopathe tueur en série le plus attachant car il tue les méchants!!!!les scénario des saisons se suivent et sont toujours de plus en plus palpitant!!!une très bonne série,original,la musique est sympa!A regarder sans hésitation
  • LeRegicide
    Dexter, série phénomène et c'est justifié. Si la saison 1 avait pris un peu de temps avant de réellement décoller, c'est depuis un vrai bonheur! Pourtant, la réalisation n'est pas forcément aussi virtuose que sur d'autres séries ou films, le tout reste assez propret pour un sujet pareil (image claire et Sans identité, la BO comporte par contre quelques très bons morceaux qui compensent) ce qui peut surprendre. Les Flash-backs ne sont pas forcément les plus réussis jamais vus non plus par exemple. Mais voilà, le scénario est là, chaque personnage est profond et Dexter est en permanence secoué psychologiquement ce qui constitue la grande réussite de cette série. Les intrigues sont palpitantes, et les saisons 2 et 3 sont de vrais réussites sur tous ces points (la 1 un peu moins mais très bonne et fait figure d'ouverture), on est pris dans ces engrenages et l'évolution de la personnalité de Dexter est saisissante. Donc une réussite sur le fond, un peu moins sur la forme mais on passera là-dessus sans problème.
  • Un visiteur
    Parmi toutes séries, il y a les élites, Dexter en fait parti !!!!!
  • Rooky77
    Dexter reste la série du moment, passez les deux premières saisons, le manque de rythme et d'idées commence a se faire sentir. Dommage.
  • gerjer
    Une des séries les plus originales et des plus dérangeantes . Dexter est superbement campé et les différents épisodes plus passionnants les uns que les autres .
  • narcissiste
    i love Dexter, je ne peux qu inciter tout le monde a voir cette serie de tres gde qualité.
  • Marge97
    Sanglant ce Dex, mais j'aime bien, même si je ne supporte pas Saw, Dexter m'a quand même bien plu! Je n'y trouve pas le peu d'humour trop lourd, même si la seconde saison a subit un p'tit vide, le début de la troisième m'a conquise!
  • MoiMoiOuMoi
    Voilà une série au concept original, le méchant (en fait plutôt gentil) ne l'étant pas tant que ça, puisqu'il ne s'en prend qu'à des tueurs en série...Un tueur en série qui s'en prend à d'autres tueurs en série qui ont échappé à la loi... un rôle de justicier, en somme. Le genre de série qui a tout pour plaire !Les personnages sont vraiment bien développés, et le spectateur n'est pas ménagé au niveau du suspens !Je conseille Dexter à tout le monde ! Sauf aux âmes trop sensibles...[Spoiler - A noter que la fin aurait quand même pu être plus... sympathique, parce que là, niveau fin de série, on touche le fond, quasiment - Spoiler]
  • furie401
    Je ne suis pas fan de série policière normalement , j'ai commencé à regarder Dexter par curiosité et j'en ai pris plein la face .Michael Hall dans le role principal est très prenant , il assume à la perfection son personnage assez étrange et sordide mais juste , certains acteurs secondaires sont aussi excellent comme C.S . Lee alias " Vince Masuka". La BO est de qualitée , rare pour une série .
  • r0c-bribri
    Dexter est la série de la décennie, en perpétuelle renouvellement scénaristique au fil de chaque saison, la série surprend et même si elle connait des hauts et des moins hauts elle a le mérite à chaque fois de tenter de nouvelles choses et de donner du relief à ce personnage à l'apparence lisse et froide qui s'avère être également un homme, un mari, un père.Vivement la suite
  • fabriceq12
    Excellente série ! ça faisait longtemps qu'à la télévision on avait pas eu une telle série ... On accroche dès le début et on assiste saison après saison à l'accomplissement de Dexter ! Superbe !Seul bémol : chaque saison ne comporte que 12 épisodes !!! Dommage ...
  • EPICURIEN4
    Très bonne petite série sans prétention , Dexter à la tête de l'emploi et nous entraîne dans son "délire" je met 3 étoiles pour la saison 1 , mais malheureusement la saison 2 n'est pas du même niveau ... L'épicurien .
  • webrunner
    Dexter a tout ce que l'on trouve dans un film de qualité, avec un petit plus... Le plaisir dure 12 heures, et ça recommence tous les ans depuis 3 saisons ! Le pire c'est d'avoir un peu de temps et quelques épisodes en réserve. On regarde le premier, puis on se dit "je ne peux pas m'arrêter là...", et on finit par s'en faire 4 à la suite. Et même là, on n'est pas rassasié. Oui Dexter est immoral, mais Michael C. Hall est tellement bon qu'on finit par tout lui pardonner. Cette série titille nos bas instincts de manière brillante et jouissive ! Il est difficile d'émettre la moindre critique vis à vis du casting, de la photo, de la musique, du montage et du scénario. Même les personnages secondaires sont inoubliables : le frère de Dexter, Lila et Doakes ont été de grands rôles. Ma seule peur, que la série dure trop longtemps et finisse par se perdre, parce que garder une telle qualité encore 3/4 saisons me paraît impossible sans tourner en rond. Faites que tout finisse en apothéose !
  • Stringer
    Dexter, une série audacieuse, ambitieuse, et finalement impeccablement maîtrisée sur un sujet qui aurait pu virer au trash sans complaisance. Et cette totale réussite est due au charisme de Michael C Hall et sa voix de velours, qui nous transporte dans les recoins les plus sombres (et remplis d'humour noir souvent) de son esprit, si bien qu'on se surprend à comprendre ce serial-killer et être d'accord avec ses actes. Et puis la réalisation est vraiment superbe, je n'en ai jamais vu d'aussi belle et étudiée dans un série, jouant admirablement avec les lumières chaudes de Miami. Musique au top et photographie magnifique. Les scénarios ont aussi tout pour me plaire car privilégiant, surtout en saison 2, le côté feuilletonnant au classique schéma 1 épisode = 1 meurtre. Et puis quand c'est le cas, c'est Dexter qui les exécute, alors on a forcément une originalité certaine qui est acquise. Aucune comparaison ne peut être faite avec aucune autre série pour Dexter.
  • supaloopa
    dexter est complexe... comme la vie.J'attends avec impatience la troisième saison.
  • lerobindu38
    Dexter est-une série vraiment excellente: un flic le jour et sérial-killer la nuit, c'est une idée vraiment originale, et bien exploitée par le scénariste, le réalisateur. Deux saison de 12 épisodes dont on ne se lasse pas avec une ambiance géniale et de l'action. Cette série est à retenir pour ceux qui ne l'ont pas vue.
  • Severine32
    J'ai tout de suite accroché... Le personnage est captivant, je l'adore ! J'aime beaucoup comment cette série est faite, la narration, le fait que Dexter se disent dénué de tout sentiments, qu'il fasse semblant d'être un humain normal, le fait qu'il soit admiratif devant les techniques des autres tueurs en série... Franchement, c'est un super concept, je suis fan !
  • oldsmart
    Excelent ! Dexter est très original, son sénario est bon, et les acteurs (mention spécial à Michael C. Hall...) sont très très bons! Je ne suis qu'à la saison 2... Mais jusqu'à là c'est un sans faute!
  • bl4ckscr33n
    Je ne connaissais pas Dexter avant d'en avoir entendu parlé (au travers de livre notamment)et dès que j'ai regardé le premier épisode de la première saison je suis devenu accro car j'ai trouvé que c'était une série très original avec beaucoup de suspense.A regarder de toute urgence
  • tailwhip
    Dexter est sans contexte la meilleure serie "policière" voir "non-comique"du moment. Une réalisation impeccable,un scenario prenant, des acteurs très bon le tout cherchant plus la qualité que d'attirer des spectateurs avec des cliffs a ne plus en finir...et surtout a la différence de 99%des series la saison 2 est meilleure que la 1.Alors si vous n'avez pas vu dexter n'hesitez on n'a rarement fait mieux.
  • PseudoX
    Je viens d'achever le visionnage de la saison 2, du grand art! Les deux saisons de dexter sont excellentes malgré quelques choix scénaristiques un peu facile mais les personnages sont tous attachants et l'evolution de dexter est vraiment fascinante...l'une des meilleures séries que j'ai pu voir...
  • Mickcool91
    Dexter est une serie vraiment jouissif.est il un justicier, un heros ou simplement un psychopathe?difficile à dire en tous les cas dexter au prmeier abord semble une personne "normal" sans histoire, mais en faite il fait semblant pour se fondre dans la masse pour ne pas reveler sa face horrible.dexter ne tue pas les mechant spar besoin de justice mais par besoin, il a un besoin de tuer pour pouvoir vivre, c est quelque chose qu il ne controle pas alors autant tuer autant s en prendre à ceux qui ont commis des actes horribble.dexter est en quelque sorte un psychopathe car il ne peut controler sa soif de meurtres mais comme il ne s en prend qu aux assassins ca en fait un justicier et comme en elimant ces personnes il sauve par la meme occassion des victimes potentiels alors c est egalement un heros.la deuxieme saison est encore meilleure que la premiere, j espere qu il y aura une troixieme et une quatrieme saison, dexter ca fait un bien fou, ca detent. bravo à showtime.
  • dante7
    Dexter, c'est un peu la quintessence de toutes les qualités que l'on peut trouver ds une série : perso attachant, profondeur, fraicheur...sans les défauds : redondance, suspens pré-fabriqué pour nous obligé à regardé tout d'affilé pour apprécier...Dexter, c'est un peu un film de 12 heures qu'on a envie d'engloutir en une semaine tellement c'est bon, on se marre, on se pose des questions, on pleure. Bref, c'est du tout bon !!
  • don_julian11
    Dexter est une série qui révolutionne le p'tit écran dans le sens où elle brise tout les codes moraux auxquels on avait l'habitude d'assister. Je me fais peut-être mal comprendre, mais une chose est sûre, regarder ne serait-ce que le 1er épisode de la saison 1, et vous serez très vite accro...
  • Elise C
    Diificile de ne pas aimer une série telle que DEXTER ... Ce mec est carrément génial. La saison 1 déjà énorme, mais la deuxième promet d'être encore en mieux. REGALEZ-VOUS !
  • LaBrute
    AAAAH !!! Dexter LA série que j'attendai. Original, scénario bien écrit, acteur principal "térrifiant" (renforcé par sa voie), vivement le film !!!
  • carounette
    Dexter est une excellente série. L'acteur principal est très convaincant, et on s'attache vite à son caractère, son enfance, et la difficulté qu'il a à entretenir des rapports affectifs. Le suspense est constant, le personnage du serial killer est très intrigant, et on est sans cesse surpris par les pistes qu'il laisse à Dexter.Selon moi, en aucun cas cette série ne fait preuve de puritanisme, si Dexter craint le sexe c'est avant tout à cause de sa personnalité. Le "gore" qui est présent est beaucoup appuyé que dans "Nip/Tuck" par exemple; Je dois dire que les effets spéciaux ont un petit côté fait maison, les membres découpés sont très peu convaincants mais ça n'altère en rien la crédibilité de l'histoire.
  • wellsien
    Certaines concurrences élèvent le niveau général. Ainsi, Showtime, une des chaînes en concurrence directe avec les Maestro d'HBO, produit cette série très intéressante, "Dexter", notamment créée par James Manos Jr, et où l'on retrouve un Michael C. Hall (Six Feet Under) brillant, comme à son habitude. Cette série est un vrai plaisir pour les yeux, tant les lieux de tournage (Miami) sont magnifiques, comme pour l'esprit car au-delà du cynisme ironique qui plane tout au long de l'ensemble des saisons, Dexter Morgan, "nice serial killer", nous est sympathique, attachant, car on comprend ses actes et la moralité morbide qui le pousse à agir ainsi. Voilà de quoi engager une réflexion sur le système judiciaire au moins, sur les besoins qu'impose la nature humaine au plus. Un petit bijou télévisuel.
  • Un visiteur
    Dexter a tout d'un excellent film: un scénario bien ficelé, des plans superbes, une mise en haleine quasi-constante du spectateur, des personnages travaillés ainsi que des acteurs bons et charismatiques. Une mention spéciale à Michael C. Hall, parfait dans ce rôle de serial killer de serial killer, aussi classe que convaincant.La seule différence est que le bonheur ne dure pas une heure, deux heures, trois heures, comme le ferait un film normal mais plus de dix. Et toujours, on en redemande.