Desperate Housewives (2004) VF

Desperate Housewives (2004) Streaming VF
Desperate Housewives (2004)Notes7.5
60min | Comédie, Drame | Séries TV (2004–2012)
De : Marc Cherry
Avec : Teri Hatcher, Felicity Huffman, Marcia Cross, Eva Longoria, Vanessa Williams
Critiques spectateurs (43)
  • Minan C

    Une très bonne série! Amour,rire,pleure.5/5

  • Cévenole30

    Desperate Housewives : cette série est phénoménale, extraordinaire, une réussite absolue. Il n'y manque rien : des personnages extrêmement attachants, des rebondissements, de l'inattendu, des drames et du comique et surtout, beaucoup d'humour. Une des meilleures séries que j'aie jamais vue. La meilleure série non policière pour moi.

  • Vertigo60

    D'après moi, elle mérite cette médiatisation. Ce sont en effet les dernières saisons particulièrement médiocres qui ont terni l'image de la série, mais n'oublions pas que Desperate Housewives était une très bonne série au départ. Elle était drôle, pertinente, caustique, bouleversante à de nombreuses reprises, les personnages étaient parfaitement dessinés et nuancés.

  • Vertigo60

    Pour moi, c'est à partir de la saison 5 (dès le premier épisode) que Desperate Housewives s'est essoufflée pour ne jamais se relevée par la suite. L'ellipse de 5 ans a visiblement été une très mauvaise idée.
    C'est vraiment dommage car c'était une excellente série au début (les quatre premières saisons).

  • Mickael R.

    très bonne série qui m'a souvent fait passer du rire aux larmes et qui parle beaucoup de relations humaines. elles sont toutes les quatres géniales surtout bree et Susan. la série est un chef d'oeuvre seulement la fin ou je trouve que les scénaristes auraient dû prendre le risque d'une fin plus sombre. avec pourquoi pas une qui finie derrière les barreaux car gaby à détourné un mineur, bree a laisser Georges se suicider et à couvert le meurtre de mama solos par son fils, Susan et lunette sont peut être les plus clean. et elles ont toutes les quatres couvert le meurtre final. donc oui c'est dommage qu'avec une si belle intrigue finale le filon dramatique n'est pas était exploité davantage car il faut bien dire Desperate Housewives est une série dans le fond triste.pour moi je reste sur ma faim c'est trop convenu. C'est du gâchis comme Dexter ou cela aurait pu aller bien plus loin... Après cela reste de très bonnes séries et un excellent casting.

  • Vertigo60

    Les 4 première saisons sont cultes, originales, pertinentes, prenantes, émouvantes, drôles , inoubliables. Je suis un grand fan.
    Desperate Housewives est ma série préférée uniquement pour ces quatre saisons, absolument géniales !

    Hélas, la série s'est terriblement essoufflée dès le début de la saison 5 et n'a jamais remonté la pente (la dernière saison est de loin la plus mauvaise). Puis les départs d'Edie Britt, excellent personnage (de plus, j'adorais les intéractions entre Susan et Edie) et de Katherine Mayfair n'ont pas aidé.

    Bref, on est passé de l'excellente série (les quatre premières saisons) à la série presque médiocre (les quatre dernières saisons).
    C'est dommage !

  • Ungennant

    @Toufik Doux: Mais "Desperate Housewives" est un stéréotype à elle seule. Chaque personnage agit en excès dans des situations parfois excessives, à cause de son attitude/mentalité excessive. Et c'est bien voulu, je pense. Sinon j'imagine que la Série n'aurait jamais obtenu ce côté comédie qui lui fait tout son charme (même dans certaines situations à caractère dramatique) et tout son lot d'évènements improbables (plus de problèmes en 15 ans pour les personnages que nous en une vie; à titre de comparaison). Les 4 personnages principaux sont, pour commencer, déjà stéréotypés (la bêtise de Susan parfois poussée à l'extrême, le matérialisme parfois choquant de Gabrielle, la lassitude constante de Lynette, la mentalité -tout court- de Bree à ses débuts et même encore maintenant) lorsqu'on y réfléchit bien. Pourquoi le reste des personnages ne le serait pas? Tant qu'à faire; autant inventer toute sorte d'évènements entre des personnalités excessives (parce-qu'ils soient alcooliques, homosexuels ou psychopathes, chaque personnage de "Desperate Housewives" excelle en matière de stéréotype concernant la classe qu'il vise) afin que ces derniers, de par leurs mentalités abusives, rendent les situations encore plus compliquées et ce, pour le plus grand plaisir des téléspectateurs. Tu ne crois pas?

  • Djamel Joe

    Desperate Housewives c’est la seule série au monde (avec Prison Break) qui ne perd jamais de son charme malgré les saisons qui passent, on s’ennui jamais avec cette série…j’adore ce mélange entre série humoristique et dramatique…c’est génial…actuellement je regarde la saison 8 sur le net…c’est vrai qu’on remarque un changement surprenant les 04 filles deviennent presque des criminelles (lol) surtout dans l’épisode 01 de la 8ème saison ou elles cachent le cadavres du beau père de Gabriel tué par le mari de cette dernier car il a essayé de la violer…il tom et Lynette qui se séparent oh lala la cata…j’ai hâte de voir les autres épisodes de la saison 08 (on dit que la saison 08 c’est la dernière saison).

  • B-Lyndon

    En ce qui concerne l'épisode 12, je suis entièrement d'accord avec desperate12...Pour ma part, je trouve cet épisode très ambicieux et qu'il relève le niveau de cette saison 7 très, mais alors très, décevante. Desperate Housewives remonte dans mon estime. Et pour l'épisode catstrophe (n°10) ; je l'ai trouvé excellent lui aussi, mais il ne prouvait toujours rien en ce qui concerne du relèvement de la série. J'estime que ça devrait s'arrêter, ce qui ce comprend puisque même les fans doivent ce rendre compte que les idées manquent. Mais si la dérnière dizaine d'épisodes reste à la hauteur de l'épisode 12, alors, pourquoi pas une huitième ?...

  • OhMyGo$h

    Desperate Housewives je mettrais plus dans la catégorie drame mais comme il est écrit le genre en haut c'est bien du "drame comédie" C'est assez entre les deux car les actrices sont vraiment excellentes quand elles leurs rôle de tristesse elles sont particulièrement touchantes ♥ TOUTE gaby quand on lui reprend son enfant qu'elle avait adopté saison 2 Lynette quand elle apprend que son enfant à des difficulté et qu'il faut l'opéré saison 6 Susan quand mike la quitte et elle pleure dans la rue en robe de marier T_T et Bree... Hum elle ne m'attire pas trop elle joue bien mais son rôle reste assez complexe même si elle relâche ses émotions de temps en temps ce n'est pas pour l'une de mes préférés!

  • OhMyGo$h

    enaira07, IL est normal qu'il se passe quelque chose! J'imagine pas Plus belle la vie sans histoire et ni Desperate Housewives ils n'ont aucuns lien. Puis c'est justifier qu'il y ai un tueur ou quelque chose de ce genre c'est plus ou moins l'action qui perturbe l'histoire.
    -Dans Desperate Housewives c'est une femme qui raconte l'histoire de quatre femmes qui sont elle aussi désespéré. CELA EST IRONIQUE!!!
    -Plus belle la vie ce sont d'une, pas de vrai acteurs et ils y en a souvent des nouveau et puis personne raconte l'histoire. Donc je ne vois pas ce que ironique je dire pour toi si tu trouve que ces deux séries ont un lien.

  • OhMyGo$h

    enaira07 je ne vois pas pourquoi tu compare plus belle la vie avec Desperate Housewives!!! :( Je regarde plus belle la vie et je dirais même qu'il n'y a aucuns rapport. Même si plus belle la vie c'est cool a regardé c'est Desperate Housewives qui passe en premier :) ♥
    Et thuge et angel2510 vous me donnez envie de voir l'épisode 8 je résiste depuis 1 jour :( Car après je serais de plus en plus accro et je préfére attendre comme ça je peux en voir plus d'un :) Alors si vous commantez l'épisode 8 mettez un SPOILE ^^

  • Bumbly_16

    Tout à fait d'accord avec toi, Cherry498! Desperate Housewives est une série vraiment vivante, qui nous donne envie de suivre le quotidien de ces habitantes de Wisteria Lane. Les feux de l'amour...Baaaah c'est mal joué, l'histoire est nulle à en mourir, enfin bref je m'étendrais pas sur cette série si...!
    DH est une série à succès, et cela se comprend parfaitement! Il ne se passe pas un épisode sans qu'un rire incontrôlable nous prenne! Cette série nous est par ailleurs présentée avec talent par des acteurs fantastiques qui nous donnent l'impression de ne faire qu'un avec leur personnage!!

  • Pierre Lacoste

    oui mais ce genre de sous-intrigue font la réputation de la série. Franchement, tu ne trouves pas que tu exagères en disant que l'épisode 14 est navrant ? Moi je suis étonné de l'inventivité des scénaristes après tant d'épisodes. Desperate Housewives est surement la série la plus drôle qui m'ais été donné de voir. Tous les personnages sont bien développés et tes arguments sont franchement mineurs (ok Bree se remet vite du décés de Karl, faut-il pour cela critiquer de cette façon la série ?) et tu te trompes pour la grossesse de Lynette. Elle a songé à avorter, elle l'a dit à Suzanne qui lui a répondu "quel que soit ton choix, on sera toutes derrière toi". Une caricature d'elle-même ? La tu y vas vraiment fort, je ne comprend pas ce que la série a bien pu te faire tellement elle est drôle, originale et inventive. J'attend avec impatience la prochaine saison

  • jdscissorhands

    La saison 6 actuellement diffusée est assez révélatrice du manque d'imagination des scénaristes; je suis de ceux qui en ont marre de voire les housewives faire la guéguerre pour savoir si leur enfant est un léopard ou un écureuil (cf le très navrant épisode 14 de la saison 6). Ce genre d'intrigues - amusantes au début de la série- est devenu assez répétitif. Sans parler d'incohérence dans les personnages (Katherine qui devient folle et se poignarde, Bree qui aime Karl mais se remet très vite de sa mort!) La dimension puritaine et bien pensante de cette saison 6 (la grossesse de Lynette à qui personne ne suggère une seule fois d'avorter!!!!!!!!!!!!!!!) a par ailleurs remplacé le côté satirique des débuts de la série... Bref j'avais vraiment trouvé la saison 5 ratée mais celle-ci dépasse les limites de l'insupportable. Ce qui a été une série accrocheuse n'est plus qu'une caricature d'elle-même.... RIP Desperate Housewives.

  • melissangel98

    Avant Desperate Housewives était comique agréable à regarder et maintenant plus les épisodes se multiplient plus ma série préférée devient un film d'horreur, un monstre fait fureur à Wisteria Lane celui qui a tué Julie et la Serveuse s'avère être plus dangereux qu'on ne le pensait ! Il a tué Irina ( la nouvelle femme de Preston ),sa mère, et beaucoup d'autres filles dont j'ignore le nom ! Je suis très triste que Marc Cherry a rendu une série génial en une série enchaînant les meurtres, viols et autres... Le jeudi soir était un moment attendu auparavant car se ne sera plus comme ça à partir de maintenant je ne regarderais plus Desperate Housewives car tout ceci me choque fortement ; Hé oui, je suis une ame sensible.

  • Nicoaccro

    Le dernier épisode de 2009 vaut vraiment le coup, une Lynnette perdue, une Gabi mordante, une Susan cherchant à bien faire et une Bree stressée mais toujours bien coiffée! On adore le retour de la fille de Catherine et cette dernière nous assoit en folle convaincu de sa réalité parallèle... Un crash sans grande explosion ni effets spéciaux nous faisant y croire deux fois plus et des victimes pour lesquelles on s'inquiète et dont on à hâte de connaître l'identité! Encore un Pari réussi pour Marc Cherry et des actrices qui font évoluer nos Desperate Housewives de façon délectable.... Vivement la rentré à Wisteria Lane

  • cinefil33
    Si il existe bien une série télévisée parfaite,c'est "Desperate Housewives",véritable chef d'oeuvre du petit écran.
  • In_Your_Face78
    Prenez 5 superbes femmes differentes... Mais quelques points communs: elles sont belles, elles habitent la meme banlieue pas ordinnaire, mais surtout, elles sont totalement desesperées. Ajoutez a ca des histoires d'une grande originalité, un mystere (dur a resoudre avant la fin de la saison) qui nous captive totalement par saison, des situations... hilarantes ! Une bonne dose d'humour, d'ironie et de cynisme donne... Desperate Housewives ! Une serie tout simplement geniale... A noter une premiere saison qui demarre sur les chapeaux de roue ! Une saison 2 excellente. Et une saison 3 qui a un episode (le septieme) qui restera dans les memoires de tout les fans, et surtout les episodes 17, 18 et 19 totalement hilarants avec toujours des situations super, des secrets, des mysteres...
  • helen94100
    C'est parfois futile, parfois grave... Parfois drôle, parfois émouvant : voici la vie de quartier comme nous pourrions la vivre... Sauf que dans Desperate Housewives les gens disent tout haut ce que nous, nous pensons tout bas... Alors, à découvrir !!
  • Miich0u
    Enorme! Cette série est tout simplement géniale. Il est vrai qu'après une saison 1 magique, le souffle est retombé au cours de la deuxième saison. Qu'importe, vous ne serez pas déçus de la troisième! ;) Puis que ce soit les acteurs (surtout actrices) ou les audiences, Desperate Housewives est véritablement une série phénomène.
  • Un visiteur
    Un scénario intelligent,original,bien ficelé.Des acteurs talentueux,bien menés,originaux.Un cadre magnifique et très sympathique..."Desperate Housewives" a tous les ingrédients d'une série plus que réussie!
  • Florian_Is_Lost
    Dès le pilote de la série, l'on s'attache à ces cinqs femmes très différentes les unes des autres.Ces femmes de Wisteria Lane vivent toujours des aventures déjantés et l'on ne s'en lassent pas.Les scénarios sont toujours aussi bien rédigés, et l'on ne se lassent pas des aventures qu'elles vivent.Cette série est donc superbe et originale car elle met en scènes des acteurs géniaux qui jouent leurs roles à la perfection.A la fin d'un épisode de "Desperate Housewives" on en redemmande encore et encore.
  • naruto_059
    Desperate Housewives est la série comique du moment. Le casting est très bien fait. Les acteurs (actrices surtout) sont très droles avec en tête Bree et Lynette. Le scénario est bien ficelé. Vraiment une excellente série. Elle est dans mon Top 3.
  • gotie
    Desperate Housewives est une série phénomène. Tous les ingrédients d'une série sont là: des actrices attachantes qui jouent superbement leurs rôles de housewives (mention spéciale à Felicity Huffman que j'adore dans le rôle de Lynette!), des personnages secondaires qui sont très bien interprétés, un scénario excellent, des mystères bien ficelés, une dose de rire, d'émotions et aussi de tristesse font de cette série quelque chose qui s'approche de la perfection! La saison 1 était presque parfaite à tous les niveaux, la saison 2 a baissé son rythme dans les premiers épisodes pour finir tout en beauté; et une saison 3 qui reste vraiment géniale et se trouve être au-dessus de la saison 2 et qui a même tendance à s'approcher de l'esprit de la saison 1 à mon goût. En résumé, une série géniale qui rend accro et on se sent vraiment en manque lors des milieux de saisons où aucun épisode ne sort (je crois vraiment que certains m'approuveront!) et en fin de saison. Une vraie drogue!
  • lhdlynch
    Une série exceptionnelle qui ne ressemble à aucune autre. Le tout premier épisode accroche déjà le spectateur à son fauteuil et plus les épisodes passent, plus on en devient littéralement accro. Les actrices principales (Teri Hatcher, Eva Longoria, Marcia Cross, Felicity Huffman et Nicolette Sheridan) font preuve toutes d'un talent extraordinaire; leurs personnages, tous différents, ont chacun son caractère, son style, sa personnalité, son mode de vie. De plus, les doublages français sont également exceptionnels. On a l'immense plaisir, au fil des épisodes et des saisons, de pouvoir suivre le cours et l'évolution de la vie de ces Desperate Housewives, s'extasier de leurs crêpages de chignon, de leur problèmes familiaux, leurs histoires d'amour... Le tout avec un humour décapant et une ambiance dont on ne se lasse pas. Le face à face avec une énigme mystérieuse et glauque apporte encore plus de suspense et d'intrigue à l'ensemble de l'histoire de ces femmes, déjà passionnante. La première saison était déjà fabuleuse, la deuxième, plus triste, plus noire mais toujours aussi prenante et plaisante et la troisième saison promet d'être encore plus remplie d'action, de révélations et de rebondissements. Espérons encore de belles et nombreuses rentrées Desperate Housewives!
  • diabloice
    Hommage à Marc Cherry pour cette série tout simplement magnifique! Des personnages attachants, un scénario plein de rebondissements et de gags dont ne se lasse jamais... Des acteurs géniaux... Bref tout pour faire de Desperate Housewives la meilleure série que j'ai jamais vue!
  • nico241280
    A l'instar d'"American Beauty", Desperate Housewives nous invite à regarder de plus près ce qui se passe derrière les portes closes de nos chers voisins. Sous les couleurs chatoyantes et l'apparente béatitude se cachent les drames quotidiens et parfois les crimes les plus sordides.Regardez de plus près, vous prendrez plaisir à suivre ces personnages charismatiques qui savent nous faire rire mais aussi pleurer. Une série inoubliable.
  • EricDebarnot
    Soyons réalistes, la 2ème saison de Desperate Housewives, malgré toute l'excitation sur le Net et chez les ménagères du monde global des séries TV, ne vaut pas la 1ère: il lui manque soit un fil conducteur comme l'était l'énigme "policière" autour de Paul Young, soit un vrai renouvellement, alors qu'on a l'impression de voir une simple suite - longuement étirée au fil de rebondissements scénaristiques emberlificotés - des aventures sentimentales de nos héroïnes préférées du moment. Car, avouons-le aussi, le plaisir immédiat que l'on ressent à chaque épisode ne se trouve guère diminué par le sentiment de déjà-vu, sans doute parce que l'infinie répétition du même est à la fois l'essence de la série TV et de la vie quotidienne, ce qui est quand même LE sujet ici. Avec ses personnages craquants, son inépuisable énergie, son réjouissant "réalisme fantastique" appliqué à la dissection de la vie sociale et sexuelle de la petite bourgeoisie planétaire, Desperate Housewives reste un grand plaisir.
  • brownies
    Desperate Housewives est une série excellente, le jeu des acteurs est grandiose ainsi que les dialogues tantôt comiques, ou tragiques. On en redemande encore!
  • Map3
    Une série à croquer! Desperate Housewives est vraiment géniale et passionnante! On entre complètement dans l'univers de Bree, Lynette, Gabrielle et Susan et on oublie le temps d'une soirée les tracas de notre quotidien pour nous intéresser à ceux des habitantes de Wisteria Lane! Tout est réuni pour nous faire passer d'agréables moments: l'amour, l'humour, le suspense, associés à de très bons dialogues et des scénarios bien ficelés! On a qu'une hâte, découvrir ce que nous réserve la saison 2 qui promet déjà d'être riche en rebondissements!
  • Un visiteur
    Une série assez surprenante avec de très bonnes intrigues au cour des saisons, Desperate Housewives est une très bonne série!
  • cohen127
    Excellente série, intrigues très bien menées, acteurs géniaux (mention spéciale à Eva Longoria et Marcia Cross), beaucoup d'humour. Une série intelligente avec beacoup de dérision et de cynisme. La meilleure nouvelle série pour moi mais tout de même derrière The OC qui est inégalable. Les deux saisons sont géniales et j'attends avec impatience la 3ème qui s'annonce explosive. Vive Desperate Housewives qui n'est pas uniquement réservée aux ménagères.
  • tiikeri
    Desperate Housewives anime tous mes mardis soirs depuis qu'elle est arrivée sur M6! C'est vrai que ce n'est pas une série forcément intellectuelle, mais bon c'est un divertissement et un bon me semble-t-il! En tout cas, moi j'adore et je suis accro pour un long moment je pense!
  • Un visiteur
    Je trouve cette série excellente. Elle montre la vie de quatre femmes au foyer qui sont vraiment désespérantes. A la fois marrantes et émouvantes, les Desperate Housewives sont géniales! A ne pas rater!
  • Un visiteur
    Les "Majors" du cinéma et de la télévision se décident enfin à nous proposer des séries dans la lignée de ce que HBO (LA meilleure chaîne américaine) a osé faire il y a quelques années (Sopranos, Six Feet Under, Sex and the city), et tout ceci n'est pas pour nous déplaire, vu la qualité de Desperate Housewives. C'est bien simple, tous les éléments sont réunis pour atteindre la perfection en matière de série à "saisons": des personnages forts (j'avoue un faible pour Susan Mayer/Teri Hatcher), une trame générale incroyablement fouillée et diversifiée, un cadavre (exquis) et des "climax" au cours des épisodes qui ne sont pas là pour faire beau ou appeler la Pub. J'oublie de citer le cynisme, l'humour noir décapant, les touches sentimentales bien dosées, le suspense à contre-sens dans bien des cas...Bref, une série à voir "à tout prix", et si vous n'en avez pas assez, les bonus DVD sont parfaits!
  • cladd
    Bon, je suis encore un gamin de 20 ans alors quand on m'a dit: "regarde Desperate Housewives c'est l'histoire de mères au foyer bourgeoises aux Etats-unis, tu verras c'est génial", je me suis posé des questions, parce que bon les mères j'en ai assez de la mienne alors les problèmes des autres... Mais quelle surprise! J'ai été accroché dès le générique qui est super bien foutu et enfin par la série en elle-même qui est à couper le souffle! Mais comment ils font pour nous rendre accro à quatre ménagères de plus de 40 ans? Mystère...
  • NIC73
    Amusante et caustique, Desperate Housewives apporte un vent nouveau d'intrigues de salon et de bruits de quartier.Les actrices sont parfaites dans leurs rôles, même si parfois elles en sont presque caricaturales. Seul bémol, je suis parfois agacé par la voix off qui se sent obligé de tout nous expliquer comme si le déroulement des épisodes ne suffisait pas.Espérons que les saisons aillent crescendo.
  • lexal03
    Voilà une série bien sympatoche sans fausses notes.Les quatre actrices sont parfaites dans leurs rôles de Desperate Housewives et les épisodes ne manquent pas d'humour. Original.
  • Un visiteur
    Desperate Housewives est tout simplement ma série préférée. Le réalisateur a su mêler l' humour à la réalité. Il y a aussi de l'amour, quelques frissons. C'est si drôle ! Je ne rate pas un épisode. Lynette, Bree, Susan et Gabrielle sont super : imprévisibles, courageuses et belles. Elles sont très attachantes ainsi que tous les autres personnages. Franchement, si vous n'avez pas encore visionné cette série je vous la conseille vivement et de bon coeur.Vive Desperate Housewives !!
  • Ghost_face
    Voila une série qui à su additionner les ingrédients indispensables pour le succès et c'est désormais chose faite. Desperate Housewives m'a captivé dès le début, tout d'abord par les rôles et l'histoire intéressante puis aussi son déroulement qui contient à la fois un vrai suspense mais sait passer rapidement à l'action, la série ne souffre pas par conséquent de longueurs et joue la carte des sentiments quel que soit le sujet. On est toujours au centre de mystères, de secrets, de trahisons, de rivalités, de l'amour, de l'amitié, des sentiments qui sont tous en nous et qui ont su être caractérisés en chacun des personnages et dans chaque situation. La fin est toujours porteuse d'une morale apportée par la voix off qui fait de la série bien plus qu‘un divertissement. Quant aux actrices et acteurs ils sont remarquables, ce qui fait principalement la richesse et la qualité d'une telle série forcément culte...
  • Arkan56880 A
    Desperate Housewives est une série américaine pleine de surprises grâce à son originalité constante. Les 4 personnages centraux sont de vraies trouvailles qui semblent inspirer les scénaristes de la série sans limite. De surcroît, la réalisation est très au point techniquement que ce soit pour les nombreux fondus enchaînés ou au moment des révélations habilement divulguées. L'idée de la voix off est aussi excellente, elle permet de nous expliquer certains détails et donne un aspect "polar" aux intrigues. Espérons juste que cette série saura s'arrêter à temps avant de finir par tourner en rond comme c'est souvent le cas avec les séries US.
  • Un visiteur
    Une série complètement géniale ! Les personnages sont tous marrants, et on s'attache... Et vraiment beaucoup de suspense, ce qui différencie Desperate Housewives des autres séries comiques. La fin de la saison 1 se termine vraiment en beauté, et la saison 2 est géniale avec de nouveaux voisins et de nouveaux mystères... Cette série est une série qu'on ne peut plus quitter une fois que l'on a commencé à la regarder. J'espère qu'elle durera longtemps. Desperate Housewives, c'est excellent.