Designated Survivor (2016) VOSTFR

Designated Survivor (2016) Streaming VOSTFR
Designated Survivor (2016)Notes7.5
42min | Drame, Thriller | Séries TV (2016–2019)
De : David Guggenheim
Avec : Kiefer Sutherland, Adan Canto, Italia Ricci, Kal Penn, Maggie Q
Critiques spectateurs (19)
  • Hervel

    Une bonne série, surtout les saisons 1 & 2. La saison 3 fait par Netflix, est ennuyeuse, pourtant, il y a juste 10 épisodes, contre 21/ 22 épisodes pour les premières saisons.
    Je comprends l'arrêt de la série.

  • Vinc54s

    Magnifique saison 3 bien au-dessus de la 2
    Beaucoup plus de développement de personnages, d’abordages de thématiques réellement clivantes, la saison 4 a un potentiel énorme

  • Dom F

    Je viens de terminer la saison 3 qui apparemment sera la dernière saison de cette très bonne série, en tout cas pour la première et la dernière saison. La saison 2 était redondante et laborieuse, la troisième est très intéressante et à été close proprement, on peut en rester là mais une suite reste possible.

  • elriad

    une excellente saison 3 qui fait oublier la poussive saison 2. Entre menace bio terroriste et campagne présidentielle, coup bas et manipulation, doutes, calculs et ambitions, la série a beaucoup gagné en crédibilité et en finesse. On espère donc une saison 4 aussi passionnante...

  • sebd59

    La série n'est plus annulée. Netflix vient de la reprendre pour une 3ème saison de 10 épisodes

  • coeffing

    Dommage dommage dommage....
    Pitch à fort potentiel, un cast qui tient la route sans être super MAIS le souci c'est que dans la saison 2, ça part dans tout les sens, on remarque le défiler des 'showrunner' derrière la caméra... mais elle mérite une fin digne de 10 episodes pour terminer l'histoire.
    C'est un peu ça le souci avec les grands network US, un peu de manque de respect envers les fans concernant l'intrigue à comparer avec les chaines du cables qui donne une fin honorable à presque toutes leurs séries (sauf si c'est vraiment vraiment vraiment pas bon coté audience).

  • sebd59

    La chaîne ABC vient d'annuler la série après sa seconde saison.

  • stallonefan62

    la saison 2 n'est pas terminé c'est la coupure américaine. ca reprend en mars

  • negussa

    J'ai avalé la saison 2 qui est encore meilleure que la première saison mais je digère mal la fin du dernier épisode qui est une vraie "mauvaise" surprise! Cette série est excellente, bien meilleure que House of Cards. Je vais piaffer d'impatience en attendant la saison 3

  • Sco F

    Allociné semble laisser croire qu'il y a qu'une saison. mais il y a bien 2 saisons.

  • Patrick C.

    C'est amusant de lire les autres commentaires, parce que je trouve que plus ça va plus la saison 2 est intéressante justement. Même si la série devient plus politique qu'action et suspense.

  • LeSolitaireSeul

    C'est clair que pour l'instant, la saison 2 est décevante et on en est déjà à l'épisode 7/sur 13… :-( Ça sent le sapin.

  • Evan L.

    La saison 1 était vraiment au top, la 2 je vous cache pas manque clairement d'enjeu, on a plus cette tension oppressante de la saison 1, cette ambiance un peu sombre, etc etc. là c'est vraiment mou et c'est bien dommage. J'espère que sa s'arrangera.

  • Alexandre B

    Mais c'est Netflix qui est à l'origine du désastre de la saison 2?

  • elriad

    si la première saison est addictive avec son lot de complot, de paranoïa et de trahison, les premiers épisodes de la seconde saison sont décevants, avec une affaire par épisode comme dans "Madam Secretary". un grand écart qui risque de faire plonger l'audimat...

  • stallonefan62

    Un savoureux mélange entre 24h Chrono et House of Cards !! D'un côté on a le droit au suspense et à l'actions grâce notamment au personnage campé par la très énergique Maggie Q ( une sorte de Jack Bauer au féminin qui transgresse les règles et fait cavalier seul ) . Et d'un autre côté, on a le droit à de la politique avec son lots de coups bas, trahisons, arrangements entre divers partis politiques !! L'histoire est sensationnelle et innovante , dès le 1er épisode on ne veut que la suite !! Ce scénario alléchant amène beaucoup de suspenses au fil de la saison jusqu'au dénouement qui annonce des jours difficiles pour la seconde saison !! Kiefer Sutherland en président malgré lui, est juste parfait, parfait, parfait grâce à son charisme et son interprétation !! Le reste du casting est très bon avec des personnages attachants !! Vivement une saison 2, je l'espère d'aussi bonne qualité !!! 5/5

  • Cerises321

    La première fois que j'ai voulut regarder la série, au bout de 20 minutes, je me suis endormie. Et puis le temps à passer et je me suis dit que j'allais recommencer, et finalement je me suis prise au jeu. Il est vrai que la série à quelque longueur et parfois des discours un peu "moraliste" (mais comme toute les séries américaines, c'est la visions patriote qu'ils ont de leurs pays).
    J'ai beaucoup aimer le jeu d'acteur de Kiefer Sutherland que je ne connaissais pas, n'aillant pas vu 24h Chrono. J'ai aussi appréciée découvrir d'autre acteur.

    Et le fond est intéressant l'évolution d'un homme que personne ne voit pour porter l'Amérique. L'idée de devoir reconstruire un gouvernement en essayant de changer ce qui ne va pas ...

    Une série vraiment sympa. Je regarderais la saison 2.

  • Tortue-Geniale

    Vous prenez pas mal de 24 heures chrono, un peu de Homeland, un soupçon de House of Cards, vous mélangez le tout et vous obtenez Designated Survivor.

    On est clairement pas au niveau des "top séries", c'est des fois très caricatural, mais finalement ça se laisse assez bien regarder. On enchaine les épisodes sans s'ennuyer. Plutôt pas mal. 3,5/5

  • mle20

    Je n'ai jamais pu me faire au rythme des séries : trop longues, trop délayées, trop d'épisodes bouche-trous et mous du genou.
    Je dois avouer que j'ai été agréablement surpris pas « designated Survivor », à la condition bien sûr, d'être un minimum au fait des us et coutumes du système politique US.
    Une critque cependant : qu'est-ce qu'ils sont forts ces Américains ! Qu'est-ce qu'ils sont dévoués ! Qu'est-ce qu'ils sont patriotes ! Quelle abnégation ! Quel sens du devoir ! Qu'est-ce qu'ils sont psychologues ! Qu'est-ce que les parents aiment leurs enfants (et inversement) ! Les femmes, mères, compagnes sont toutes des saintes !
    Ceci dit, la série devient mollassonne à partir du 15/16ème épisode.