Deadwood (2004) VF

Deadwood (2004) Streaming VF
Deadwood (2004)Notes8.6
55min | Drame, Western | Séries TV (2004–2006)
De : David Milch
Avec : Timothy Olyphant, Ian McShane, Molly Parker, John Hawkes, Paula Malcomson
Critiques spectateurs (8)
  • James Ford

    Finie la série Deadwood.

    Je comprend pourquoi les fans voulait une suite, en dehors de cette GRANDE (que dit-je, IMMENSE), porte ouverte a une S4. La série était d'une énorme qualité. Aussi bien l'écriture des perso (TOUS charismatique), que de l'ambiance, ou de l'ost.

    Pépite.

  • Naughty Dog

    holly shit le film Deadwood pour l'an prochain !!

  • Selekta Jo

    Deadwood est sans conteste la meilleure série Western que j'ai vu (malheureusement je ne les ai pas toutes vues). Dommage qu'elle ait été arrêtée prématurément. J'ai hâte que HBO valide le script de David Milch pour lancer le tournage du téléfilm de clôture. S'il y a bien une série qui le mérite c'est Deadwood. Je croise les doigts parce que ce n'est pas encore gagné.

  • Jeff R.

    Deadwood est sans aucun doute le meilleur western porté en série de ces dernières années, Ian McShane y est tout simplement phénoménal.

    Gros bémol, une fin digne de la chaîne HBO qui n'a ni queue ni tête...

  • sochalien95

    Une série particulièrement prenante qui décuple notre curiosité d'histoire sur ces personnages ayant réellement existé pour la plupart ! une grande page de l'ouest qui donne envie de voyager et de se prendre un billet d'avion pour aller visiter le Deadwood d'aujourd'hui.

    Ian McShane est remarquable et la série lui doit beaucoup.

    certain personnage et sujets sont certes zappés vite fait, c'est dommage...mais cette série est je pense très proche de ce qu'était l'ouest à l'époque.

    Après c'est cru ! ce n'est pas une série gentil cowboy pour enfant...les prostituées y sont nombreuses et leurs clients y vont à fond !

    les gorges y sont tranchées comme des tranches de jambons, les porcs nourris aux cadavres.

    Seul regret...la fin ! mais là aussi, une série stoppée plus tôt que prévu au bout de 3 saisons, ce qui explique cette fin en pétard mouillé, mais tout de même une excellente série.

  • critiqueattack

    Comme toutes les séries HBO, deadwood possède un grand nombre de qualité : réal soignée, dialogues, acteurs, costumes, décors, etc... mais comme bcp d'autres séries HBO, les créateurs de la série semblent avoir oublier le divertissement. Le manque de rythme est dérangeant, c'est plat, certes réaliste mais pas enivrant ni passionant, et ça ne s'améliore pas au fil des épisodes. Le western en série, oui, mais quand il se passe rien, c'est chiant.

  • CaptZissou

    Si on se place sur le terrain de la crédibilité,la comparaison avec Le Bon la Brute et le Truand ferait plutôt sourire. Deadwood est une série exceptionnelle, unanimement saluée par la critique et justement récompensée.

  • onEyE

    Non, franchement... DeadWood me donne l'impression d'être dans une attraction à Eurodisney. Mal joué, décors en carton pattes et surtout, tourné en plein studio et ça se voit comme le nez au milieu de la figure! Non vraiment ce n'est pas crédible une seule seconde et je m'en vais retourner voir "Le bon la brute et le truand".